titusmania Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 (Sources:Scan But Lens et Lens-Mania) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Peut etre que sa aurait etait plus judicieux de l'ajouter au topic consacr? au match non ? Sinon merci quand meme :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Mansar? sera suspendu ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 C'est bien de voir demont en peu plus haut mais par contre dindane risque d'?tre un peu esseul?. Mais en meme temps mettre cousin a bollaert ca me parait pas possible. Pourquoi pas jemaa a la place de carriere comme deuxieme attaquant ou en soutien??? Mais bon c'est francis qui decide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 jemaa apres se qu'il a fait a bordeaux sa me parait risquer de le metre titulaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 Surtout avec les ptis problemes qu'il a actuellement ( extra sportif ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 Surtout avec les ptis problemes qu'il a actuellement ( extra sportif ) concernant??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 Comme le disait encore hier une des news de MIL suite a ces probleme "judiciaire" --> ______________________ Report de l'audition d'Issam Jemaa Le mercredi 02 mai 2007 ? 15:56:54 Pr?vue lundi, l'audition d'Issam Jemaa devant le tribunal correctionnel d'Arras a ?t? report?e au 25 juin prochain, pour des faits qui restent encore obscurs ? ce jour. Le joueur serait notamment poursuivi pour outrage et refus d'obtemp?rer. L'avocat charg? de la d?fense de Jemaa par le Racing a obtenu le renvoi du dossier au 25 juin, permettant au Tunisien de se consacrer ? sa fin de saison. _______________________ Je pense que sa dois lui trotter dans la t?te quand m?me ... Apres certes je peu me tromp? ( et je l'?spere meme .. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montedindane Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 vous savez jemaa traine depuis longtemps ces histoires d'embrouiles ect... et pourtant sa ne l'a jamais empecher de jouer :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 vous savez jemaa traine depuis longtemps ces histoires d'embrouiles ect... et pourtant sa ne l'a jamais empecher de jouer :soccer: sa ne l'a pas emp?cher de faire des gros match non plus donc demain je sens bien qu'il va nous sortir un match ?norme.(enfin si il est titulaire.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kesteddy Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 sa ne l'a pas emp?cher de faire des gros match non plus donc demain je sens bien qu'il va nous sortir un match ?norme.(enfin si il est titulaire.) si jemaa pouvait nous faire la meme rentee qu'a l'aller au stadium :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 si jemaa pouvait nous faire la meme rentee qu'a l'aller au stadium :rolleyes: sa ferait bien plaisir. je me rapelle du match aller en direct de losto ou tu fesait des bons dans tous les sens dans la chambre... m?morable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kesteddy Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 sa ferait bien plaisir. je me rapelle du match aller en direct de losto ou tu fesait des bons dans tous les sens dans la chambre... m?morable le but en crypte, pas terrible qd meme :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Ce soir je sens qu'on va gagner sinon tout est perdu :censored[1]: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flobartbleu Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 desole de vous contredire mais si COUSIN joue on part avec un handicap certain de mon avis si il joue c est pour le prix du transfert ..on ne vend pas un joueur qui n est pas titulaire ...son prix a chute deja de facon spectaculaire dindane vas encore se sentir bien seul ce soir ....ca m ecoeure d e plus en plus et on dit qu on joue l europe pas en alignant des joueurs qui ne pensent qu a partire sous d autre cieux .. je souhaite vivement que lens gagne ce soir contre toulouse :wallbash: :wallbash: :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Honn?tement je pense pas que Cousin soit titulaire pour le prix de son transfert. Faut pas prendre les autres clubs pour des abrutis et ceux-ci connaissent tr?s bien la valeur de Cousin. Non il joue tout simplement parce que on a pas le choix malheureusement. Hormis lui, on a qu'un seul attaquant et ce dernier joue depuis trois mois sur une seule jambe. On peut toujours laisser Aruna seul devant mais il va vite s'?puiser le bonhome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montedindane Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 tout de facon on n'a pas le choix on veut la victoire on ne peut pas jouer avec un seul attaquant !!! :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts