Jump to content

Feuille de match:Lens-Toulouse

titusmania
 Share

Recommended Posts

C'est bien de voir demont en peu plus haut mais par contre dindane risque d'?tre un peu esseul?.

Mais en meme temps mettre cousin a bollaert ca me parait pas possible.

Pourquoi pas jemaa a la place de carriere comme deuxieme attaquant ou en soutien???

Mais bon c'est francis qui decide

Comme le disait encore hier une des news de MIL suite a ces probleme "judiciaire"

-->

Report de l'audition d'Issam Jemaa

Le mercredi 02 mai 2007 ? 15:56:54

Pr?vue lundi, l'audition d'Issam Jemaa devant le tribunal correctionnel d'Arras a ?t? report?e au 25 juin prochain, pour des faits qui restent encore obscurs ? ce jour.

Le joueur serait notamment poursuivi pour outrage et refus d'obtemp?rer. L'avocat charg? de la d?fense de Jemaa par le Racing a obtenu le renvoi du dossier au 25 juin, permettant au Tunisien de se consacrer ? sa fin de saison.

Je pense que sa dois lui trotter dans la t?te quand m?me ...

Apres certes je peu me tromp? ( et je l'?spere meme .. )

vous savez jemaa traine depuis longtemps ces histoires d'embrouiles ect... et pourtant sa ne l'a jamais empecher de jouer :soccer:

sa ne l'a pas emp?cher de faire des gros match non plus donc demain je sens bien qu'il va nous sortir un match ?norme.(enfin si il est titulaire.)

sa ne l'a pas emp?cher de faire des gros match non plus donc demain je sens bien qu'il va nous sortir un match ?norme.(enfin si il est titulaire.)

si jemaa pouvait nous faire la meme rentee qu'a l'aller au stadium :rolleyes:

si jemaa pouvait nous faire la meme rentee qu'a l'aller au stadium :rolleyes:

sa ferait bien plaisir.

je me rapelle du match aller en direct de losto ou tu fesait des bons dans tous les sens dans la chambre...

m?morable

sa ferait bien plaisir.

je me rapelle du match aller en direct de losto ou tu fesait des bons dans tous les sens dans la chambre...

m?morable

le but en crypte, pas terrible qd meme :wallbash:

desole de vous contredire mais si COUSIN joue on part avec un handicap certain

de mon avis si il joue c est pour le prix du transfert ..on ne vend pas un joueur qui n est pas titulaire ...son prix a chute deja de facon spectaculaire

dindane vas encore se sentir bien seul ce soir ....ca m ecoeure d e plus en plus et on dit qu on joue l europe

pas en alignant des joueurs qui ne pensent qu a partire sous d autre cieux ..

je souhaite vivement que lens gagne ce soir contre toulouse

:wallbash: :wallbash: :wallbash:

Honn?tement je pense pas que Cousin soit titulaire pour le prix de son transfert. Faut pas prendre les autres clubs pour des abrutis et ceux-ci connaissent tr?s bien la valeur de Cousin.

Non il joue tout simplement parce que on a pas le choix malheureusement. Hormis lui, on a qu'un seul attaquant et ce dernier joue depuis trois mois sur une seule jambe. On peut toujours laisser Aruna seul devant mais il va vite s'?puiser le bonhome.