Jump to content

Coupe de la Ligue - Retrouvailles éventuelles avec Paris

But Lens
 Share

Recommended Posts

• Replies 139
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh que oui, avec un match à Bollaert. Un stade plein et une victoire au bout.

Dans cette histoire de banderole, Paris, a été protégé comme pas possible. Et ses dirigeants actuels ou anciens démontrent qu'ils n'ont rien à faire dans le football. Ils n'ont aucun respect envers les gens et plus particulièrement envers les gens du Nord Pas de Calais.

Qu'une seule chose à dire : HONTE A EUX !

Comme je le disais précédemment, j'étais content de voir que Paris gagnait ses matchs en Coupe de la Ligue, justement pour qu'on puisse les rencontrer !

Cette affiche, je l'ai dans le coin de la tête depuis que la nouvelle de leur maintien en coupe est tombé !

Evidemment, j'aimerai que ce match éventuel se joue à Bollaert ; d'une part parcequ'on aurait plus de chances de gagner, mais aussi parceque j'aurai trop peur de débordements là-bas ! Et puis, on pourrait vraiment parler de "revanche" si le match se joue à Paris : ils ont gagné la première manche, à nous la deuxième !

Ce n'est pas la banderole que je retiens, c'est surtout ce pénalty à la dernière minute. Bref on a été volés et l'histoire de la banderole a complètement eclipsé ce fait de jeu !

Moi je pense que l'on en a fait beaucoup pour cette banderole , comme ca personne n'a parler de l'arbitrage , les médias on bien joué le coup...., La les parisiens attendent qu'une chose venir a Lens car ils peuvent se balader librement dans Lens pour eux plus facile de taper du lensois , a Paris ils peuvent pas faire grand chose avec l'éscorte que l'on a . Enfin voilas je trouve domage d'en arrivé la ca va etre trés tendu <_<

Enfin donc voilas d'un coté j'ai envie de les rejouer pour leurs prouver sur le terrains que la final nous a etait volé , mais d'un autre coté je crain le pire niveau violence pour cette rencontre

Plus qu'un espoir c'est un souhait!!!

Je veux que l'on gagne à Sochaux et que Paris batte Nancy.

Je reve d'un Lens/PSG à Bollaert, mais meme si c'est au Parc j'irai!!!

je ferai tout ce qui est possible pour avoir une place et pouvoir faire ce deplacement et prouver à ces hautains parisiens que nous ne sommes pas des sous merdes ni des sous hommes.

Si c'est à Lens, je conseillerai aux parisiens de ne pas se ballader tranquillement dans les rues, car les gens sont marqués par cet episode qui ne les a pas epargné.

Alors oui je souhaite ces retrouvailles!!!

Avant de penser à un probable lens-psg, il y'a un match à jouer contre sochaux, et paris aura aussi un match à jouer!

Après si ca peut se faire à bollaert ca serait vraiment bien, j'espère vraiment voir un stade plein et chaud bouillant comme lors des plus belles soirées, une ambiance de feu qui impressionne ces parisiens, avec une belle victoire à la clé.

Sinon, une belle victoire avec la manière aux Parc serait aussi énorme. Un p'tit 3 ou 4 zéro, rien que pour voir ces parisiens se la fermer. -_-

Enfin, meme si il y'a victoire au bout, celà ne permettrait pas d'oublier cette finale!

Moi je n'ai pas du tout envie de revoir le PSG en coupe ! Tout d'abord parcequ'ils ont gagné la précédente édition sur une décision arbitrale litigieuse et qu'ils seraient capables de nous éliminer de la même façon cette année. J'ai juste envie que Lens aille le plus loin possible et que les Parisiens soient éliminés le plus rapidement possible que ce soit par Lens, Nancy ou n'importe quelle équipe.

Perso PSG ou pas cela importe peu. Je pense qu'il ne faut faire plus bête que eux. Les rencontrés et les battre sur le terrain servirais sportivement. Mais en aucun cela effacera la banderole ni changerais la mentalité de certain. Puis cela risque d'être un match a très au risque et tout le monde pleurera a la fin. Les autorités sont des incapable et compagnie ... Bref ça ferais un beau match a Bollaert comme d'aller au parc qui est stade sympa avec une belle ambiance. Mais en aucun cas cela n'enlèvera la coupe perdu, une banderole un peu mechante et une la ligue 2 :lol: :lol: :lol:

Perso PSG ou pas cela importe peu. Je pense qu'il ne faut faire plus bête que eux. Les rencontrés et les battre sur le terrain servirais sportivement. Mais en aucun cela effacera la banderole ni changerais la mentalité de certain. Puis cela risque d'être un match a très au risque et tout le monde pleurera a la fin. Les autorités sont des incapable et compagnie ... Bref ça ferais un beau match a Bollaert comme d'aller au parc qui est stade sympa avec une belle ambiance. Mais en aucun cas cela n'enlèvera la coupe perdu, une banderole un peu mechante et une la ligue 2 :lol: :lol: :lol:

C'est beau la solidarité entre les Ultras <_<

Avez-vous envie de retrouvailles avec le PSG en Coupe de la Ligue à l'issue du prochain tour ?

Y avez-vous déjà pensé ?

Et souhaiteriez vous qu'elles aient lieu au Parc ou à Bollaert ?

il y a un tour, loin d'etre evident à passer avant....

Mais si on doit le passer pourquoi pas le PSG mais à Bollaert (le premier matche était à Paris) et avec Duhamel en Guest Star !

C'est beau la solidarité entre les Ultras <_<

Oui bon je me suis mal exprimé banderole extrêmement vulgaire. Seulement c'est sorti un jour de final donc ça fait tout un patacaisse. Il y en a eu des dizaines comme cela et avec les même mots personne en a fait des affaires d'Etat avec président de la république et compagnie. Maintenant ouai c'est moche. Cependant rencontré Paris même les battre m'enlèvera pas la douleur journalière de la L2 et de cette final perdu sur un coup de dé. ;)

Il doit y avoir un bug sur le pc de LMarco je pense... Quelqu'un pourrait-il l'appeler pour le prévenir ?

C'est sûr qu'un match au Parc m'arrangerait bien. Mais je dis essentiellement parce que si un PSG-Lens (ou Lens-PSG) a lieu, on va nous saouler encore pendant des semaines avec ces histoires, qu'on va avoir droit à un climat délétère au possible, qu'on va ressortir les violons et les mouchoirs et le Delelis va pouvoir rejouer sa partition de victimisé sur un air de violon... Bref, seul le terrain m'importe en ce qui me concerne, et on a assez bouffés de cette dramatisation outrancière montée en épingle par certains (dont Delelis), ce qui avait fini par tourner un incident à traiter avec sérieux (mais dignité !) en une farce grotesque et vengeresse, complétement déconnectée de la réalité (les allusions à la Shoah et compagnie, faut arrêter de se poudrer le nez deux minutes, quelle infamie d'oser de telles comparisons).

En plus tout le monde sait ce que je pense du film caricatural à souhait de Boon, on c pris le boomerang dans la gueule, fallait ptet pas l'envoyer (autre débat).

En ce qui me concerne, je l'ai déjà dit, de là où j'étais j'ai blâmé de suite Hilton et faut être un sacré hypocrite pour oser dire que son geste du bras était utile ou bien choisi, Luyindula peut être traité de pu** si vous voulez, pour moi les responsabilités sont partagées et c'est pas plus Duhamel que Luyindula (simulateur au possible sur ce coup) ou Hilton (qui a dû avoir une névralgie furtive et le sang ne montait plus au cerveau pdt qq secondes). Le corner avant, ok, autre histoire... Bref, je différencie l'incident sportif de cette histoire politisée, et vu les nombreux débats que ça a provoqué, pas le moins du monde envie de revivre ou relire ça, on a été ridiculisés par nos propres responsables politiques locaux dans cette histoire, ça suffit. Revenons au football et laissons le temps calmer les choses.

Quand on en lit certains dire que les supps parisiens devront faire attention dans les rues de Lens, comment dire... à part esquisser un sourire. Non seulement ça prouverait qu'on vaut pas mieux (et qu'on est même encore plus c*ns), mais alors penser que la minorité dure indépendante et pseudo hool on peut la terroriser, je lâche un bon gros LOL des familles.

Perso, j'en ai déjà ras-la-casquette d'avance rien que d'imaginer les commentaires qui vont pleuvoir s'il y a un match entre ces deux équipes, alors je vote non.

Assez d'accord avec toi Lmarco sur de nombreux points ;) Sauf que le maire de Lens actuel qui pleure sur cette histoire c'est Guy Delcourt. Delelis c'était l'ancien maire ;)

Ouep, autant pour moi, il m'a tellement agacé que ma conscience doit volontairement le bannir de ma mémoire ^^ Un représentant officiel de la République qui ose comparer un morceau de tissu à un appel à la Shoah, bravo encore, il y a rien qui va mal comme dirait Gervais, la France est belle !

Ouep, autant pour moi, il m'a tellement agacé que ma conscience doit volontairement le bannir de ma mémoire ^^ Un représentant officiel de la République qui ose comparer un morceau de tissu à un appel à la Shoah, bravo encore, il y a rien qui va mal comme dirait Gervais, la France est belle !

mais la france a peur...

photo_1221802652120-1-0.jpg

Tu as raison LMARCO.. personnellement c'est bien le corner qui me reste en travers.. � se demander si Dumahel n'a pas oublié de siffler le corner en se disant "merde, corner.. les lensois peuvent gagner" du coup. sortir de but injustifié.. et derrière énervement de Hilton qui s'était préparé au corner et qui du coup est complètement déstabilisé d'où geste d'énervement.. le sang monte � la tête et il fait cette faut de main. Bref je suis pas psy mais faudrait lui demander si le coup du corner non sifflé est pas un partie responsable de son énervement. On refera pas le monde mais quoi qu'il en soit il faut montrer qu'on est moins cons que des supporters parisien et faire un banderole.. "Bienvenu ...." avec un bon slogan bien ironique mais très sympa.. double sens quoi..

Edited by nordwaves

D'accord sur Lmarco sur certains points mais pas tous. Certes, y'a eu politisation de l'histoire de la banderole, etc...ce qui au final ne nous a pas servis, loin de là...A trop vouloir tirer sur la corde sensible on s'est ridiculisé et pire on s'est retiré nous-mêmes notre dignité en nous enfermant dans un débat stérile, et puéril par moments. Bref la finale on l'a perdue, point. J'y étais et je suis sorti direct du stade après le pénalty, trop dégoûté mais à aucun moment j'ai eu envie de pleurer ou de m'attrister sur le sort, par dignité justement et car au fond de moi j'ai "senti" le truc, c'était joué d'avance et rien n'aurait pu empêché Paris de gagner ce jour là.

J'ai toujours pensé de toute façon que la roue tourne un moment ou à un autre et que le destin allait nous donner cette chance de se "racheter". Donc oui j'espère des retrouvailles en Coupe de la Ligue contre le PSG, que ce soit à Lens ou Paris, et comme Arno74, si c'est en déplacement j'y serai. On a été enfoncés au plus bas à cause de cette banderole de la honte que je n'oublierai pas et je me ferai un plaisir de voir 11 lensois punir 11 parisiens sur le terrain. Après, c'est sûr il peut se passer des choses extra-sportives, incidents entre supporters et autres,...Mais ce que je voudrai dire, c'est que dans ce monde du chacun pour soi dans lequel on vit, qui laisse de moins en moins de place à la morale et aux valeurs humaines, je pense, au point où on en est, qu'il serait logique de rendre aux parisiens ce qu'il nous ont fait subir le 29 mars 2008. Qu'on ne me parle pas d'hypocrisie (au contraire çà serait hypocrite de ne rien faire) ou de manque de respect ou de phrase du style "ne pas se rabaisser à leur niveau", je pense qu'on ne doit pas faire "semblant" d'avoir oublié mais au contraire de leur rendre 10 fois pire, en termes de banderoles ou de chants, de leur faire la misère et j'assume mes paroles. Pourtant je ne suis pas ultra mais au soir de la finale je me suis senti Fier d'être Lensois (car cette coupe on la méritait 1000 fois) mais honteux d'avoir vu un tel scénario de match et honteux d'être français et de voir le PSG gagner cette coupe dans de telles circonstances. Vraiment, j'aimerai que Lens batte Sochaux et que Paris batte Nancy pour remettre les choses à leur place et rendre justice aux Lensois.

Allez Lens

je pense, au point où on en est, qu'il serait logique de rendre aux parisiens ce qu'il nous ont fait subir le 29 mars 2008. Qu'on ne me parle pas d'hypocrisie (au contraire çà serait hypocrite de ne rien faire) ou de manque de respect ou de phrase du style "ne pas se rabaisser à leur niveau", je pense qu'on ne doit pas faire "semblant" d'avoir oublié mais au contraire de leur rendre 10 fois pire, en termes de banderoles ou de chants, de leur faire la misère et j'assume mes paroles.

Donc tu demanderas en toute logique notre expulsion de la coupe de la Ligue 2009-2010 voire une interdiction de montée en L1, puisque nous aurons fait "10 fois pire".

Donc tu demanderas en toute logique notre expulsion de la coupe de la Ligue 2009-2010 voire une interdiction de montée en L1, puisque nous aurons fait "10 fois pire".

Je sais pas jsuis partagé en fait, d'un côté jvoudrai comme tout l'monde qu'on leur fout une branlée à tous les niveaux, mais d'un autre évidemment si çà dessert les intérêts du club non :huh:

En tout cas on dit que seule la vérité du terrain compte, si on peut se contenter de çà contre le PSG (si on joue contre eux bien sûr), çà me suffira amplement.

Guest Tagota
mais la france a peur...

photo_1221802652120-1-0.jpg

La crise a commencé avec la banderole du PSG. Une victoire de Lens en Coupe de la Ligue contre le PSG permettrait à l'économie mondiale de repartir.