Jump to content
Sign in to follow this  
lolorcl

Lens - Guingamp [Avant-match]

Recommended Posts

-------------brocard-------------

laurenti--chelle-vignal--ramos

----kova-----------keita---------

---------doumeng---------------

demont-----------------roudet-

------maoulida ou roux---------

Suspendu Demont ;)

Ah ben voilà contre Guingamp on aura une défense Chelle - Sartre , qui donne quand même plus de garanties qu'un déf Chelle - Vignal.

Ce qui fait que contre Tours, Sartre sera suspendu et on aura si tout va bien Chelle - Yahia ^_^

Ce n'est écrit clairement nulle part?

Les suspensions prennent effet le lundi suivant la décision de la commission de discipline donc je suis sûr à 100% que la suspension de Sartre prend effet ce lundi 13 ;)

Je suis à 100% d'accord avec Lolo pour le coup et je pense que la news de la page d'accueil il faut l'enlever!!!

Reprendre les aneries des autres n'est pas à notre honneur...meme si c'est la VDN qui se trompe il faut verifier!

Bassila a été suspendu pour accumulation de carton lors de la meme commission de discipline que Sartre et il est annoncé suspendu ;)

:lol:

Je vois pas l'utilité de Quoté ça pour dire ça ^^

Peut être pas fais exprès ^^

Ps: d'ailleurs, je vois pas l'intérêt non plus d'intervenir sur ça :D

oui pas fais exprès. et si tu vois pas d'utilité alors repond pas non plus :secret:

oui pas fais exprès. et si tu vois pas d'utilité alors repond pas non plus :secret:

Oui c'est ce que je dis dans mon PS ^^

Pour être tout à fait complet

Lens - Guingamp, le groupe lensois

Dimanche, 12 Octobre 2008 12:59

Jean-Guy Wallemme a communiqué le nom des 16 joueurs lensois retenus pour affronter demain les Guingampais.

Liste des joueurs retenus : Brocard, Goeman ; Chelle, Laurenti, Ramos, Rémy, Vignal, Yahia ; Doumeng, Keita, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, Sablé ; Joseph-Monrose, Maoulida.

Suspendus : Sartre et Demont

Sélection : Jemaa, Monnet-Paquet

Blessés : Runje, Blanc, Boukari, Hermach, Dindane

Keita et Yahia devraient être rentrés à temps pour demain dixit le site off.

Et choix de Wallemme : Camille, Roux, Veselinovic

Et Nolan Roux ? On l'a déjà oublié ? :o

J'aurais retiré Sablé pour mettre Roux, car Roudet, Maoulida, Monrose s'il y a un blessé...

Is Remy defender? If he is, we will have 6 defenders, it is strange (I would include Roux). Did Keita play in Mali match? Or did he fly to Africa on Mali match?

donc ?

laurenti--chelle--yahia--ramos

-------kova-------keita---------

milovanovic-------------roudet-

-----------maoulida-------------

donc ?

laurenti--chelle--yahia--ramos

-------kova-------keita---------

milovanovic-------------roudet-

-----------maoulida-------------

A priori oui. Faut voir si Milo' est suffisamment rétabli pour être titulaire. Perso, je tenterais presque le pari Monrose. Milovanovic n'est pas un ailier pur, et vu sa forme actuelle... Sinon il aurait fallu aligner Roux en pointe et Maoulida côté droit, ça me paraissait encore le plus raisonnable.

A priori oui. Faut voir si Milo' est suffisamment rétabli pour être titulaire. Perso, je tenterais presque le pari Monrose. Milovanovic n'est pas un ailier pur, et vu sa forme actuelle... Sinon il aurait fallu aligner Roux en pointe et Maoulida côté droit, ça me paraissait encore le plus raisonnable.

Moi aussi je tenterais bien le pari Monrose en ailier droit :)

imaginons, Maoulida se blesse ( ce que je n espere pas ), qui pourrait prendre sa place ,y a pas d attaquants de pointe pourquoi ne pas avoir pris Nolan Roux, c' est inconscient la de la part de JGW, jcomprends pas la expliquez moi les gars

Is Remy defender? If he is, we will have 6 defenders, it is strange (I would include Roux). Did Keita play in Mali match? Or did he fly to Africa on Mali match?

Yes Remy is a defenseur / defensive midfielder

The problem is there's only two offensive players (Maoulida and Monrose). If one of them hurt, it will be hard.

I don't understand why Roux is not include for the play.

Keita and Yahia are free for this match. Contrary to Jemaa.

(sorry for the mistakes)

Oui c'est vrai mais bon ils ont sûrement des éléments en mains que nous, nous n'avons pas ;)