lolorcl Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 VS Racing Club de Lens - En Avant Guingamp 10e journée de Championnat de France de Ligue 2 lundi 13 octobre 20h30 - Stade Felix Bollaert Diffuseur: Eurosport Il risque d'y avoir pas mal d'absents pour ce match car c'est un week-end de sélections nationales :( Ajoutons à cela la suspension officielle de Demont et la suspension probable de Sartre qui a reçu son 3e jaune hier à Ajaccio. Et il y a également quelques pépins physiques du côté lensois avec les blessures de Maoulida, Milovanovic, Boukari, Roudet qui ne seront pas tous forcément guéris d'ici là <_> Sinon un petit point sur les lensois sélectionnables dans leurs équipes nationales: Kévin Monnet-Paquet (France Espoirs) ==> Retenu pour Allemagne-France (10 octobre) et France-Allemagne (15 octobre). Source: fff.fr Vedran Runje (Croatie) ==> Retenu pour Ukraine-Croatie (11 octobre) et Croatie-Andorre (15 octobre). Source: Fédération croate de football Issam Jemaa et Alaeddine Yahia (Tunisie) ==> Retenus pour Tunisie-Seychelles (11 octobre) et France-Tunisie (14 octobre). Source: FIFA.com Sidi Keita et Eric Chelle (Mali) ==> Non retenus. Source: footmali Nenad Kovacevic et Dejan Milovanovic (Serbie) ==> Non retenus. Source: FIFA.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Pour avoir faire ça très à l'avance, t'avais vraiment envie de la faire cette présentation :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 It could be a chance for our young attackers like Rox or Monrose, they should be included into group. It is also chance for Brocard, I hope he will play like in match with Sedan. Central defenders will be Chelle and Vignal, I suppose. I think that also Julien Sable deserved to play next to Kovacevic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted October 4, 2008 Author Report Share Posted October 4, 2008 Pour avoir faire ça très à l'avance, t'avais vraiment envie de la faire cette présentation :lol: C'est surtout que j'avais rien à faire :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 Je pensais pas que Yahia serait retenu :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 4, 2008 Report Share Posted October 4, 2008 C'est surtout que j'avais rien à faire :lol: :lol: tu peux préparer sochaux-lens si tu veux -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Ce match qui aurait pu être un de ceux qu'on aborde sans crainte excessive commence à me faire très peur avec tous les absents qu'on risque d'avoir. C'est le genre de rencontre où il ne faut surtout pas perdre de points et là justement je me pose des questions sur la compétitivité de l'équipe. J'espère -sans trop y croire- que Maoulida sera au moins rétabli. Roudet je pense que ça devrait aller. Derrière on devrait avoir Chelles-Vignal dans l'axe, pas idéal mais bon, pourquoi pas. Heureusement que Kovacevic n'est pas retenu en tout cas. Il reste à espérer que les remplaçants se videront les tripes pour montrer qu'ils méritent aussi leur place, un peu comme Jemaa à Lorient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 (edited) Avec les absences et en partant du principe que ROUDET, MAOULIDA et MILOVANOVIC seront remis (ça risque de faire juste pour Boukari) on se dirigerait vers : BROCARD LAURENTI-CHELLE-VIGNAL-RAMOS KOVACEVIC-SABLE DOUMENG-MILOVANOVIC-ROUDET MAOULIDA Avec un banc beacoup moins complet que d'habitude alors va falloir faire gaffe toute cette semaine à l'entraînement ! Edited October 5, 2008 by soyonsdesinvoltes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted October 5, 2008 Author Report Share Posted October 5, 2008 Avec les absences et en partant du principe que ROUDET, MAOULIDA et MILOVANOVIC seront remis (ça risque de faire juste pour Boukari) on se dirigerait vers :BROCARD LAURENTI-CHELLE-VIGNAL-RAMOS KOVACEVIC-SABLE DOUMENG-MILOVANOVIC-ROUDET MAOULIDA Avec un banc beacoup moins complet que d'habitude alors va falloir faire gaffe toute cette semaine à l'entraînement ! Le banc pourrait être: Goeman - Camille - Si.Keita - Roux - Joseph-Monrose ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Le banc pourrait être: Goeman - Camille - Si.Keita - Roux - Joseph-Monrose ..... Manquerait plus que Monrose soit appelé chez les jeunes bleus. Ce serait Deledeuil sur le banc :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Ouep' l'effectif sera moins fourni c'est sûr. Mais bon faut pas pour autant avoir "peur" de ce match, Guingamp vient de gagner son 1er match de la saison, ils vont venir à Lens pour essayer, à mon avis, de jouer le nul. Donc à Lens de poser calmement le jeu sans se précipiter, à jouer dans les espaces pour mettre un but rapidement. Je suis confiant pour ce match. pour lolorcl : bonne présentation, tu as insisté sur les absents pour cause de sélection nationale et sur les blessés. Là sera la clé du match, j'espère que les bobos seront rétablis et si tel n'était pas le cas pour tous, que les "remplaçants" se sublimeront. J'espère aussi qu'il y aura du monde à Bollaert mais j'en doute pas. Le jeu en vaut la chandelle, il faut confirmer notre place en haut du classement et creuser un peu plus d'avance sur les poursuivants... Et puis Strasbourg se déplace à Angers et peut tomber, Boulogne se déplace à Vannes et peut tomber aussi... :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Yahia est out ? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Yahia est out ? :huh: sélectionné ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 çà sent fort le Chelle - Vignal dans l'axe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 çà sent fort le Chelle - Vignal dans l'axe Oué ben pourquoi pas ? VIGNAL a l'air de se démerder dans ce poste alors j'n'y vois pas d'inconvénient ! De toute manière, même avec les absents, l'équipe a de la gueule ! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Oué ben pourquoi pas ? VIGNAL a l'air de se démerder dans ce poste alors j'n'y vois pas d'inconvénient ! De toute manière, même avec les absents, l'équipe a de la gueule ! ^_^ Exact, çà me va parfaitement aussi, d'autant plus que Vignal a été très bon quand il a joué dans l'axe, notamment face à Sedan en CdL Et puis tu as raison, sans les absents on a quand même un des meilleurs effectifs de L2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Oué ben pourquoi pas ? VIGNAL a l'air de se démerder dans ce poste alors j'n'y vois pas d'inconvénient ! De toute manière, même avec les absents, l'équipe a de la gueule ! ^_^ sartre ne serait t il pas suspendu pour le prochain déplacement de lens plutot? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Un match qui sera très loin d'être facile, car le fait de jouer Lens, les adversaires sont motivés et la composition de Jean Guy risque d'être peut être légère avec tous les absents. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 5, 2008 Report Share Posted October 5, 2008 Avec les absences et en partant du principe que ROUDET, MAOULIDA et MILOVANOVIC seront remis (ça risque de faire juste pour Boukari) on se dirigerait vers :BROCARD LAURENTI-CHELLE-VIGNAL-RAMOS KOVACEVIC-SABLE DOUMENG-MILOVANOVIC-ROUDET MAOULIDA Avec un banc beacoup moins complet que d'habitude alors va falloir faire gaffe toute cette semaine à l'entraînement ! bonne composition meme le havre aimerait la meme ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patforum Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 sur le forum de l'EAG ils sont quelqu'uns à dire que leur equipe n'a finalement pas grand chose à nous envier! et qu'un resultat est tout à fait jouable! ils leur manquera aussi pas mal de joueurs surtout la défense centrale! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 sur le forum de l'EAG ils sont quelqu'uns à dire que leur equipe n'a finalement pas grand chose à nous envier! et qu'un resultat est tout à fait jouable! ils leur manquera aussi pas mal de joueurs surtout la défense centrale! J'aime beaucoup Guingamp mais là, ils ont forcé sur le chouchen :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 Is it known if Milovanovic, Roudet and Boukari will play with Gunigamp? I read that Si. Keita will go for Mali match, so I suggest Sable in first squad ;) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted October 6, 2008 Author Report Share Posted October 6, 2008 Is it known if Milovanovic, Roudet and Boukari will play with Gunigamp? I read that Si. Keita will go for Mali match, so I suggest Sable in first squad ;) . Sidi isn't selected for Mali match ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patforum Posted October 6, 2008 Report Share Posted October 6, 2008 Sidi isn't selected for Mali match ;) on se demande pourquoi! :lol: heureusement que kova l'es pas non plus! pour milo il est juste preselectionné? ça pourrait lui donner un coup de boust ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted October 7, 2008 Report Share Posted October 7, 2008 on se demande pourquoi! :lol: heureusement que kova l'es pas non plus! il a pas une tête de malien ... :ph34r: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts