Jump to content

Lens - Guingamp [Avant-match]

lolorcl
 Share

Recommended Posts

blasonrcl250ee3.gif VS enavantguingamp256x256dp0.png

Racing Club de Lens - En Avant Guingamp

10e journée de Championnat de France de Ligue 2

lundi 13 octobre 20h30 - Stade Felix Bollaert

Diffuseur: Eurosport

Il risque d'y avoir pas mal d'absents pour ce match car c'est un week-end de sélections nationales :(

Ajoutons à cela la suspension officielle de Demont et la suspension probable de Sartre qui a reçu son 3e jaune hier à Ajaccio. Et il y a également quelques pépins physiques du côté lensois avec les blessures de Maoulida, Milovanovic, Boukari, Roudet qui ne seront pas tous forcément guéris d'ici là <_>

Sinon un petit point sur les lensois sélectionnables dans leurs équipes nationales:

Kévin Monnet-Paquet (France Espoirs) ==> Retenu pour Allemagne-France (10 octobre) et France-Allemagne (15 octobre). Source: fff.fr

Vedran Runje (Croatie) ==> Retenu pour Ukraine-Croatie (11 octobre) et Croatie-Andorre (15 octobre). Source: Fédération croate de football

Issam Jemaa et Alaeddine Yahia (Tunisie) ==> Retenus pour Tunisie-Seychelles (11 octobre) et France-Tunisie (14 octobre). Source: FIFA.com

Sidi Keita et Eric Chelle (Mali) ==> Non retenus. Source: footmali

Nenad Kovacevic et Dejan Milovanovic (Serbie) ==> Non retenus. Source: FIFA.com

• Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

It could be a chance for our young attackers like Rox or Monrose, they should be included into group. It is also chance for Brocard, I hope he will play like in match with Sedan. Central defenders will be Chelle and Vignal, I suppose. I think that also Julien Sable deserved to play next to Kovacevic.

Ce match qui aurait pu être un de ceux qu'on aborde sans crainte excessive commence à me faire très peur avec tous les absents qu'on risque d'avoir.

C'est le genre de rencontre où il ne faut surtout pas perdre de points et là justement je me pose des questions sur la compétitivité de l'équipe.

J'espère -sans trop y croire- que Maoulida sera au moins rétabli. Roudet je pense que ça devrait aller.

Derrière on devrait avoir Chelles-Vignal dans l'axe, pas idéal mais bon, pourquoi pas.

Heureusement que Kovacevic n'est pas retenu en tout cas.

Il reste à espérer que les remplaçants se videront les tripes pour montrer qu'ils méritent aussi leur place, un peu comme Jemaa à Lorient.

Avec les absences et en partant du principe que ROUDET, MAOULIDA et MILOVANOVIC seront remis (ça risque de faire juste pour Boukari) on se dirigerait vers :

BROCARD

LAURENTI-CHELLE-VIGNAL-RAMOS

KOVACEVIC-SABLE

DOUMENG-MILOVANOVIC-ROUDET

MAOULIDA

Avec un banc beacoup moins complet que d'habitude alors va falloir faire gaffe toute cette semaine à l'entraînement !

Edited by soyonsdesinvoltes

Avec les absences et en partant du principe que ROUDET, MAOULIDA et MILOVANOVIC seront remis (ça risque de faire juste pour Boukari) on se dirigerait vers :

BROCARD

KOVACEVIC-SABLE

MAOULIDA

Avec un banc beacoup moins complet que d'habitude alors va falloir faire gaffe toute cette semaine à l'entraînement !

Le banc pourrait être: Goeman - Camille - Si.Keita - Roux - Joseph-Monrose .....

Ouep' l'effectif sera moins fourni c'est sûr.

Mais bon faut pas pour autant avoir "peur" de ce match, Guingamp vient de gagner son 1er match de la saison, ils vont venir à Lens pour essayer, à mon avis, de jouer le nul. Donc à Lens de poser calmement le jeu sans se précipiter, à jouer dans les espaces pour mettre un but rapidement. Je suis confiant pour ce match.

pour lolorcl : bonne présentation, tu as insisté sur les absents pour cause de sélection nationale et sur les blessés. Là sera la clé du match, j'espère que les bobos seront rétablis et si tel n'était pas le cas pour tous, que les "remplaçants" se sublimeront.

J'espère aussi qu'il y aura du monde à Bollaert mais j'en doute pas. Le jeu en vaut la chandelle, il faut confirmer notre place en haut du classement et creuser un peu plus d'avance sur les poursuivants...

Et puis Strasbourg se déplace à Angers et peut tomber, Boulogne se déplace à Vannes et peut tomber aussi...

:supp2:

Oué ben pourquoi pas ? VIGNAL a l'air de se démerder dans ce poste alors j'n'y vois pas d'inconvénient ! De toute manière, même avec les absents, l'équipe a de la gueule ! ^_^

Exact, çà me va parfaitement aussi, d'autant plus que Vignal a été très bon quand il a joué dans l'axe, notamment face à Sedan en CdL

Et puis tu as raison, sans les absents on a quand même un des meilleurs effectifs de L2

Oué ben pourquoi pas ? VIGNAL a l'air de se démerder dans ce poste alors j'n'y vois pas d'inconvénient ! De toute manière, même avec les absents, l'équipe a de la gueule ! ^_^

sartre ne serait t il pas suspendu pour le prochain déplacement de lens plutot?

BROCARD

KOVACEVIC-SABLE

MAOULIDA

bonne composition meme le havre aimerait la meme ;)

Guest Tagota
sur le forum de l'EAG ils sont quelqu'uns à dire que leur equipe n'a finalement pas grand chose à nous envier!

et qu'un resultat est tout à fait jouable!

ils leur manquera aussi pas mal de joueurs surtout la défense centrale!

J'aime beaucoup Guingamp mais là, ils ont forcé sur le chouchen :lol: