Jump to content

Ajaccio-Lens 1-2 [L'après-match !]

soyonsdesinvoltes
 Share

Recommended Posts

• Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Enorme resultat à ajaccio ou s'est jamais facile, surtout que les corses etaient en forme, pas oublié qu'ils ont la meilleure équipe offensive du championnat, prouve qu'on est solide.

Content aussi pour sartre, qui est en nette progres depuis 4 matchs, ce but devrait l'aider, et le coaching de wallemme va etre encore compliqué car yahia est tres bon depuis qu'il est à Lens.

Superbe victoire de nos petits gars en Corse où c'est jamais facile de jouer !! On passe Strasbourg au classement et on leur met donc la pression. Par contre, et tant mieux, on fait le trou sur les suivants !

Et on se retrouve à 4 tout en haut : Lens, Boulogne, Strasbourg et Metz

Ma-gni-fi-que !! B)

le pied :supp2: :supp2: :supp2: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Oui, quel pied, le 2 ième but est arrivé à temps!

Un peu stressant le match à la radio...

Kevin M. confirme et passe à 5 but !!!

LENS est dans les 3 premiers du classement à 1/4 du chemin !

avec Boulogne !!!!! et Strasbourg qui doit encore jouer (font chier eux)...

Une bonne soirée.

Allez Lens

Superbe victoire de nos petits gars en Corse où c'est jamais facile de jouer !! On passe Strasbourg au classement et on leur met donc la pression. Par contre, et tant mieux, on fait le trou sur les suivants !

Et on se retrouve à 4 tout en haut : Lens, Boulogne, Strasbourg et Metz

Ma-gni-fi-que !! B)

C'est clair, y a un petit ecart avec Vannes 5 eme, avec deja 5 points de retard, mais 4 pour 3 places, faudra en eliminé un.

ça fait plaisir de se retrouver là surtout ça met la pression sur strasbourg

personne n'aurait parié beaucoup sur cette victoire

par contre devant on va commencer a avoir du mal pas mal de casse

heureusement qu'on a du monde je pense que c'est sur des coups comme ça que des equipes comme boulogne vont pas pouvoir suivre longtemps

merci, sinon super heureux pour lens surtout un but de sartre :huh:

Je ne vois pas pourquoi, il monte souvent et il marqué quelque but avec Sedan de la tete il me semble.

J'ai ete le premier a etre dur avec lui sur le plan physique, mais depuis le match à Troyes, il est en vrai progres.

Tr?s bonne soir?e. J'esp?rais un nul et on revient avec une victoire ce qui est vraiment une bonne op?ration au vue de l'?tat de forme actuel des Corses.

Surtout l'?quipe semble confirmer qu'elle a atteint une dimension sup?rieure depuis quelques match. Autant le d?but de championnat ?tait poussif et inqui?tant (malgr? des victoires) autant l'?quipe semble s'?tre trouv?e et donne confiance en ce moment.

Bon, faut pas s'enflammer, le chemin est encore long, kova risque de partir (aie, aie aie) mais je pr?f?re ce que je ressens en ce d?but octobre ? ce que que je ressentais au d?but septembre.

Edited by fleurdelens

Guest la torche

ha non mais sartre malgré son but restera une xxxxxx c'est mon porpre avis

Reste poli avec les joueurs stp ;)

Edited by Doms

ha non mais sartre malgré son but restera xxxxxx c'est mon porpre avis

T'y vas un peu fort là :huh:

C'est pas grandiose mais bon une merde en défense et l'équipe ne peut pas être 1er ex aequo du championnat !

Edited by Doms

Lens et Boulogne gagnent :banana:

4 victoires consécutives de Lens, ça doit faire au moins 5 ans que ça ne nous était pas arrivé :o

PS: Le sous-titre tu t'es un peu enflammé soyonsdesinvoltes :lol: :lol:

Euh non, depuis 3 semaines et la défaite contre Metz qui a mis fin à la série de victoires contre Châteauroux, Nîmes, Clermont et Sedan. -_-