Jump to content

[Après-Match] Lens 2-3 Chateauroux

Recommended Posts

Ces joueurs sont indigne de porter le maillot de Lens, il y a 31 000 personnes, alors qu'arles-avignon a joué devant 500 personnes, en face à une équipe qui est le plus mauvaise du mois de decembre.

Et en plus on mene 1-0. cette équipe est lamentable, on perd contre des équipes comme Chateauroux, laval ou Istres, aucun mental quand elle perd, et en plus, se prennent pour des cadors.

garcia et martel sont des abrutis, comme d'hab, rien ne va se passer,ils sont convoqués le 29 decembre, avec moi c'etait lundi 26 à 8h du matin.

Il y a deux matchs on esperait une belle fin pour avoir un peu d'ambition, et on fait 0 sur 6. j'en plein le cul de cette équipe. à chaque fois qu'on reprend un peu espoir, ça recommence.

mais une équipe qui perd 1-0 devant un stade de 31 000 personnes, et on arrive quand même à perdre.

• Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand je pense qu'un joueur comme Keseru fait peter ses stats, nous on a eduardo. j'espere des recrues et vite, qu'on vire ses bandes de tocards (baal, ducasse,eduardo) et qu'on essait d'avoir des joueurs de foot.

quand je regarde notre 11 de depart, combien d'équipe de ligue 2 aimerait avoir ses joueurs. Ils sont trop dans le luxe c'est pas possible, car on a des joueurs qui ont quasiment tous reussit ailleurs.

putain, mais on est incapable de battre Istres,arles-avignon, chateauroux et Laval. c'est grave quand même.

pour moi la montée est à oublié definitivement, essayer de se sauver rapidement, et commencer a préparer la prochaine saison de ligue 2.

Le credit agricole va communiquer demain, j'espere qu'ils vont annoncer un rachat, même au qatar, en russie peu importe, mais que ça change dans ce club, les mecs jouent devant 31 000 personnes et ils en ont rien à cirer.

Il joue au loto, il vend les deux pieds gauche d'eduardo sur e-bay. si angers peut lui payer un salaire, Lens en est capable. on se debarasse des baal,eduardo et autre ducasse, on aura l'argent. mais lui un autre, mais j'aimerai bien voir des joueurs de foot avec un minimum de technique dans ce club.

mais des qu'il aura signer à Lens, il va devenir mauvais, on connait la chanson.

lol vu le cul qu'on a depuis plusieurs années, ça m'étonnerait qu'on nous annonce un rachat, je vois plutôt un truc du genre, il va falloir serrer les fesses, vendre Kondo et Pollet :35:

Comme d'hab quoi.

on en serait capable, de vendre notre meilleur joueur et notre meilleur buteur, et on va attendre le 31 janvier à 23h50, histoire qu'on est pas le temps de les remplaçer. et Martel profitera pour annoncer la prolongation d'eduardo et la signature à Vie de Baal.

lol vu le cul qu'on a depuis plusieurs années, ça m'étonnerait qu'on nous annonce un rachat, je vois plutôt un truc du genre, il va falloir serrer les fesses, vendre Kondo et Pollet :35:

Comme d'hab quoi.

+1

On va bien rigoler encore demain...

on en serait capable, de vendre notre meilleur joueur et notre meilleur buteur, et on va attendre le 31 janvier à 23h50, histoire qu'on est pas le temps de les remplaçer. et Martel profitera pour annoncer la prolongation d'eduardo et la signature à Vie de Baal.

Malheureusement, au vue de nos finances, on y sera amener un jour

c'est quand même dingue que personne ne veuille nous reprendre, on est si largué que ça ? si inintéressant ? je sais pas ou est quand même la 4eme affluence ligue 1-2 non ? (enfin plus cette année, mais ça on peut le comprendre vu notre niveau les gens commencement enfin a en avoir assez eu ....)

de toute façon, le crédit agricole nous lache au moins de juin non ? et comme Martel ne pourra pas payer .... il doit bien y avoir un repreneur quelque part, m'enfin si on tombe sur kita ... mais là, on a plus un rond, y'a pas d'équipe, on coule tout simplement ... manque plus que le crédit agricole annonce demain qu'il ne financera pas bollaert et qu'il prépare son retrait et on y sera ...

Queudrue qui dit que ca respecte pas les consignes, ca n'arrive pas surtout

encore heureux, sinon ca voudrait dire que garcia demande de jouer en dilettante le match et de faire les plots derriere

franchement le match était simple a gagner, quand tu vois que sans volonté aucune, sans agressivité ni effort on en met 2, on peut dire qu'on a meme de la chatte sur ce match

ridicule les joueurs, c'était le match le plus important de cette première moitié, celui qui pouvait nous faire basculer du bon coté

merci

A voir la vidéo de Garcia sur le site d'en face, il a clairement l'air au bout du rouleau, il va finir comme tous les entraîneurs qui ont, à un moment donné, essayé de protéger un groupe de branleurs en croyant en eux et en pensant qu'ils se défonceraient pour lui...Sur la dernière vidéo, il dit clairement qu'il en a plein le cul...

Edited by el rocco

C'est dur à dire, mais il veut mieux annoncer la mort du club, que de continuer a faire pitié, et etre ridicule, c'est encore plus douloureux. car ce faire bouffer par des équipes comme arles,istres ou chateauroux, autant qu'on disparaisse.

t'exagère un peu la nan ?

certes sa fait chier de voir ce club à ce point aussi bas , mais toi qui habite Montpellier , y'a pas si longtemps que sa , ce club était aussi dans une situation compliqué

en ligue 2 , et qu'il jouait aussi le maintien , avec en 2006-07 une 15 ème place et 5 saisons en ligue 2

et économiquement pas mieux ..

A Lens de s'appuyer sur son centre de formation , oui le club va évoluer encore en ligue 2 .. peut être même plusieurs saisons , mais sa reste du foot !!!

de la à sortir des énormités du genre il vaut mieux la mort du club que de se taper la honte en contre des équipes inférieur .. franchement prend un peu de recul après les matchs ;)

Edited by JOKER

D'après les titres sur le site Voix des Sports, le CA pourrait apporter les 14 millions nécessaires à la rénovation du stade. Je pense qu'il sera question de ça lors de la conf

génial !!! on parle de rénovation de stade, alors qu'il y'a une équipe handicapés à rénover... chercher l'erreur...

Et puis toute façon les mayas nous ont prévenus, le 21/12/2012 le RC Lens disparaîtra. C'était pour nous le message.

Quand on regarde le résumé du match c'est risible tellement nos défenseurs sont à la rue, un coup je tombe sur le cul, un coup je me jette et je me fais passer, un coup je relance direct sur l'attaquant ... Quelle tristesse !

Ce résumé fait peur d'ailleurs, y'a qu'à voir les occasions pour Lens, c'est peanuts, alors que Chateauroux doit en mettre 1 ou 2 de plus ! Quitte à perdre je me dis qu'une bonne branlée à domicile ça aurait fait dégonfler un peu les têtes !

Je n'y crois plus ... C'est officiel !

A voir la vidéo de Garcia sur le site d'en face, il a clairement l'air au bout du rouleau, il va finir comme tous les entraîneurs qui ont, à un moment donné, essayé de protéger un groupe de branleurs en croyant en eux et en pensant qu'ils se défonceraient pour lui...Sur la dernière vidéo, il dit clairement qu'il en a plein le cul...

J'étais en Delacourt et on a bien vu Garcia debout comme d'hab a essayer de les faire bien jouer...

A un moment en fin de 1ere mi-temps on a un énorme contre à 4 contre 3 et Demont je crois fait une passe merdique toute molle en plein milieu.

...et sur ces entrefaites JLG est parti s'asseoir.

Franchement, je le plains !

J'étais en Lepagnot 1ères hier soir, juste derrière le banc lensois.

J'avoue qu'écouter JLG passer ses consignes aux 11 baltringues sur le terrain pendant 90 minutes, ça fait peur.

Que du basique..."jouez en première intention", "viens chercher le ballon" et j'en passe...du basique.

J'avais l'impression d'entendre un prof de primaire parler à ses CE2.

A se demander s'ils comprenaient vraiment ce que le coach leur disait.

Où alors ils n'écoutaient pas?

Franchement à voir les réactions et le comportement de certains sur le terrain, cette nonchalance, c'est limite de l'irrespect vis à vis du coach.

Voir Bérenguer ne même pas se retourner vers le banc alors qu'il se fait haranguer tout le match, je sais pas, moi ça me dépasse.

Voir Sow, sortir frais comme un gardon avec une nonchalance de starlette, ça, ça me rend malade.

Ces mecs souillent le maillot qu'ils portent.

Une bande de sales gosses pourris. Ils ne méritent pas ces 30000 couillons, comme moi, à qui, comme l'a dit JLG, on vend des salades.

t'exagère un peu la nan ?

certes sa fait chier de voir ce club à ce point aussi bas , mais toi qui habite Montpellier , y'a pas si longtemps que sa , ce club était aussi dans une situation compliqué

en ligue 2 , et qu'il jouait aussi le maintien , avec en 2006-07 une 15 ème place et 5 saisons en ligue 2

et économiquement pas mieux ..

A Lens de s'appuyer sur son centre de formation , oui le club va évoluer encore en ligue 2 .. peut être même plusieurs saisons , mais sa reste du foot !!!

de la à sortir des énormités du genre il vaut mieux la mort du club que de se taper la honte en contre des équipes inférieur .. franchement prend un peu de recul après les matchs ;)

Oui, je confirme que Montpellier etait descendu bien bas, perdre même à domicile contre niort alors milieu de tableau national en coupe de la ligue, mais Montpellier n'a jamais été Lens, donc de voir Lens dans cet etat, c'est dramatique, et c'est juste intolerable.

apres il faut relativiser la formation, à part Jourdren, belhanda, et de temps en temps sahi, les autres titulaire n'ont jamais été formé à Montpellier. Le Lens actuel a plus de joueur formé au club que Montpellier dans son 11 departs.

Oui dans le groupe, Montpellier en a plus, mais seulement 2 ou 3 jouent tres regulierement.

CA annonce 14 millions pour le stade, franchement pour quoi faire, avec ses chevres, autant qu'on est une vrai équipe de foot.

Sauf qu'il faut arrêter de vivre avec le passé. On est devenu un club bof qui est en milieu de L2. Et si on compare á Montpellier, ce club nous est bien supérieur maintenant

oui, mais il y a de l'espoir, car Montpellier a vraiment touché le fond à un moment, il y avait 2 000 personnes en ligue 2,des defaites honteuse en coupe comme Lens cette saison, et aujourd'hui Montpellier est en tete de la ligue 1.

L'espoir c'est tout ce qui reste pour nous.