Jump to content

[Après-Match] Metz 2-0 Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

• Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On en revient toujours à la même chose, un manque de créativité hallucinant, des choix de l'entraineur incompréhensibles avec Baal et Eduardo mais aussi Demont qui est nul depuis un certains temps après un bon début de saison.

Dés lors qu'on est un peu moins en réussite, ça ne pardonne pas.

Cette équipe est trop limité pour espérer quelque chose d'autre sur ce match encore, comme quasiment 90% de nos matchs depuis le début de la saison.

Je doute de plus en plus de JLG, il commence sérieusement à m'agacer avec Eduardo et on ne sent aucune réaction à chaque fois qu'on en prend 1 + un jeu médiocre , ça commence à faire un peu trop à mon gout.

Déçu mais optimiste.

On fait pas un match dégueu mais on est tombé sur un bloc solide et en réussite totale (2 tirs cadrés 2 buts ^^'). Ca nous remet devant un problème qu'on avait aperçu avant que ça parte en live et qui risque de souvent se représenter : on ne sait pas faire le jeu.

Gros travail en perspective, et victoire obligatoire face à un Châteauroux aux abois.

Ah oui, et JLG démission ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit au refrain. -_-'

Edited by jfska

forcément déçu. On attendait un nul ou une victoire pour poursuive la série.

Bien sur Jack, mais je n'ai vu que la 2ème et peut-être pas la meilleur, donc il fallait certainement sortir Edouardo mais Pollet aussi et su le 2ème je t'ai toujours dis qu'il n'est pas fort sur les têtes. ;)

Qu'est ce que tu racontes toi? J'ai parlé d'une démission de JLG ?

Je crois pas, on a le droit d'avoir un avis sur un entraîneur qui a le plus gros budget de ligue2. Dans le jeu , y'a rien depuis le début de la saison juste une mi temps par ci par là.

Libre à toi de continuer à le sucer et de croire qu'il a pas les moyens de ses ambitions ^^

jtrouve long les flash back. Peuvent faire direct passer au vote...

Carrément, ça m'insupporte tous les ans ce truc. Tout ça pour parler de gars éliminés qui ont juste brillé par leur pauvre stratégie parce qu'ils étaient faibles. Et après, ça va encore durer avec le vote du jury final, les déclarations des deux candidats avant le vote tout ça tout ça...

Carrément, ça m'insupporte tous les ans ce truc. Tout ça pour parler de gars éliminés qui ont juste brillé par leur pauvre stratégie parce qu'ils étaient faibles. Et après, ça va encore durer avec le vote du jury final, les déclarations des deux candidats avant le vote tout ça tout ça...

au plus méritant c'est téh trop fort.

Je crois pas, on a le droit d'avoir un avis sur un entraîneur qui a le plus gros budget de ligue2. Dans le jeu , y'a rien depuis le début de la saison juste une mi temps par ci par là.

Libre à toi de continuer à le sucer et de croire qu'il a pas les moyens de ses ambitions ^^

A ouai ???? On avait quasiment 0 euros pour recruter...

Non, c'est moi qui le dit. :3:

Plus sérieusement, je trouve simplement qu'on a parfois légèrement tendance à oublier d'où l'on vient, et du champ de ruines sur lequel est bâtie cette équipe...

Eduardo a été très bon, comme d'habitude ! Monstrueux techniquement, mais aussi physiquement, sur tous les ballons, il a été énorme on n'a pour ainsi dire vu que lui.

Paris avait Ronaldinho, Lyon a Bastos, on peut aussi se vanter d'avoir un as du ballon rond à Lens.

La seleçao est toute proche, je compte sur vous tous pour l'ovationner contre chateauroux !

Non, c'est moi qui le dit. :3:

Plus sérieusement, je trouve simplement qu'on a parfois légèrement tendance à oublier d'où l'on vient, et du champ de ruines sur lequel est bâtie cette équipe...

+1

Laissons le temps à JLG. On ne construit pas une équipe en 6mois surtout avec un budget transfert proche du néant...

Mais en ligue2, personne n'a les moyens pour recruter, c'est comme ça en ligue2. On a problablement le plus bel effectif de ligue2, enfin c'est se qu'on s'accordait tous à dire en début de championnat non?

Non parce que juste à preuve du contraire, y'a des masses d'entraineur de ligue2 qui voudrait avoir des joueurs comme Aurier, Kondo, Sow, Berenguer, Toudic, Pollet, Ben Saada et encore d'autres.

Je vois seulement qu'on est 13eme, aucun fond de jeu au bout d'une moitié de saison et une faiblesse technique assez incroyable.

J'ai pas le droit de me poser des questions sur lui?

Mais si maintenant on se satisfait d'une 13eme place, bon bah alors ok. Mais l'objectif du club, c'était il me semble une remontée.

déçu, degouté, je me faisais un plaisir de regarder un match de Lens, et on perd.

Dommage, car le debut de match etait plutot bon,je trouvais qu'on etait en vrai progres, avec une belle serenité, mais un degagement foireux de Berenguer digne d'un cadet, et un but contre son camp, et Lens retrouve dans ses travers.

Lens a tenter 15/20 minutes en deuxieme période, apres on a l'impression qu'ils ont baissé les bras,alors certes Metz a été bon, une belle équipe, mais quand même, il y avait la place pour en mettre au moins un.

par contre stop avec Eduardo, ce n'est plus possible, Lens joue à 10, il a touché deux ballons en 1ere période, comme disait le gars d'eurosport sur la pelouse, "ah on sait maintenant qu'il est sur le terrain" alors qu'il allai sortir.

Qu'on me vende cette brele, avec l'argent , on essait de faire venir un vrai joueur de foot : Keseru, que Garcia connait d'ailleurs.

apres la defaite est ennuyeuse, mais à part Bastia, tout le monde a perdu devant, ou fait nul, mais il faudra battre Chateauroux, car 4 victoires sur les 5 derniers matchs, ça restera un tres bon bilan, mais avec cette defaite, on a un peu la pression, et faudra gagner absolument.

J'aimerai bien que Garcia, essait de faire jouer Toudic avec Pollet.

Pollet m'a plus dans son jeu, dans ses appels de balles, sa belle frappe en 1ere période, mais son CSC l'a un peu refroidit c'est bien dommage. Ben saada est vraiment bon sur les CPA, on arrive a etre dangereux, avec aurier en 1ere période, et yahia en seconde.

mais par pitié, qu'on me vire eduardo c'est plus possible.