Jump to content

[Avant-Match] Metz-Lens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

On va pas commencer à s'embrouiller alors qu'on commence à gagner des matchs, ces temps ci, ça fuse de partout ^^

On peut s'attendre à Fabre-Aurier-Yahia-Queudrue-Baal ou Bergdich- Demont-Berenguer-Sow-Eduardo ou Maurice-Ben Saada-Pollet.

Toujours un espoir qu'il vire Eduardo mais bon^^

JSO : Je pense que tu ne manques pas de culot de critiquer le boulot de quelqu'un de l'équipe qui se casse le cul tous les jours, matins et soirs pour publier des news sur le site, mais bon ça ne regarde que moi.

Tibou : C'est pas faux ! POLLET titulaire n'aurait rien de scandaleux.

Edited by Valens

Je pense que tu ne manques pas de culot de critiquer le boulot de quelqu'un de l'Equipe qui se casse le cul tous les jours, matins et soirs pour publier des news sur le site, mais bon ça ne regarde que moi.

Non critiquer c'est ton boulot et maintenant si tu n'es pas content sur un sujet ou autre, alors casse pas les couilles et répond pas.

Normal j'ai des superbes exemples d'après match pour m'aider!

Sans rapport. Je savais pas qu'on devait aussi faire des présentations d'après-match ^^

Pour ce qui est des avant matches, prends exemple sur les présentations de Jack plutôt que de nous servir nonchalamment un copier-coller de la dernière confrontation entre les deux équipes saupoudré de :supp2: .

Décidément, entre ton topic à la con et cette présentation, le copier-coller inutile semble être une de tes spécialités ^^

Non critiquer c'est ton boulot et maintenant si tu n'es pas content sur un sujet ou autre, alors casse pas les couilles et répond pas.

Bien sûr que si que je répondrais ! On peut ne pas être d'accord ;)

Je t'ai déjà expliqué hier que la seule personne sujet à des critiques, c'est toi, et toi uniquement. Jack (Morgan l'a souligné) fait de très belles présentations d'avant-match, d'autres participent INTELLIGEMMENT (foutre 40 smileys de drapeaux de Lens pour faire coloré, oui pourquoi pas). Je te casse les couilles ? Sois moins débile et fais comme ceux qui sont un minimum sensé, ignore mes conneries (comme Adjo par exemple ^^ ou d'autres) mais ta phrase bidon de "réponds-pas", pouah, j'suis triste de voir que t'as pas grand chose pour discuter...

Sans rapport. Je savais pas qu'on devait aussi faire des présentations d'après-match ^^

Pour ce qui est des avant matches, prends exemple sur les présentations de Jack plutôt que de nous servir nonchalamment un copier-coller de la dernière confrontation entre les deux équipes saupoudré de :supp2: .

Décidément, entre ton topic à la con et cette présentation, le copier-coller inutile semble être une de tes spécialités ^^

Et voila la copine, un coller-coller vous deux!!! :GigaSmiley.7a82c13a1dd674904c1d

Bien sûr que si que je répondrais ! On peut ne pas être d'accord ;)

Je t'ai déjà expliqué hier que la seule personne sujet à des critiques, c'est toi, et toi uniquement. Jack (Morgan l'a souligné) fait de très belles présentations d'avant-match, d'autres participent INTELLIGEMMENT (foutre 40 smileys de drapeaux de Lens pour faire coloré, oui pourquoi pas). Je te casse les couilles ? Sois moins débile et fais comme ceux qui sont un minimum sensé, ignore mes conneries (comme Adjo par exemple ^^ ou d'autres) mais ta phrase bidon de "réponds-pas", pouah, j'suis triste de voir que t'as pas grand chose pour discuter...

Ah ok maintenant j'ignore tes conneries de débile.

Fabre, Kasraoui - Aurier, Baal, Bergdich, Démont, Queudrue, Rémy, Yahia - Berenguer, Ben Saada, Sow - Eduardo, Maurice, Pollet, Toudic.

(Source : Site officiel du RC Lens)

Même pas de Coeff ça suppose une réorganisation tactique et donc plus de 4-3-3 à moins que JLG nous ponde un joueur surprise au milieu

- Démont à droite dans le milieu à 3

- Baal à gauche avec Bergdich en latéral

- Rémy en sentinelle avec Bérenguer qui monte d'un cran par rapport au schéma habituel

Et pourquoi pas Baal au milieu de terrain, puisque l'on a dit qu'il était polyvent et pouvait jouer un peu partout au milieu comme sur le flanc gauche.

Sa nous ferait:

Fabre

Aurier Yahia Queud Bergdich

Berenguer Sow Baal

Ben Saada Pollet Euduardo

Ou alors revenir au 4-4-2 qui serait vraiment intéressant avec la paire Pollet-Toudic vu nos bléssés.

Fabre

Aurier Yahia Queud Bergdich

Ben Saada Berenguer Sow Baal

Pollet Toudic

On est pas prêt de voir Pollet Toudic, Garcia changera plus de système, ça se sent à son discours.

Il parle des difficultés du 442 et vente le 433 donc bon, maintenant soit Toudic jouera sur une aile soit on sort Pollet qui est juste un joueur essentiel en ce moment.

Moi j'aime bien l'idée de mettre Baal ou Remy en Milieu défensif avec Sow et Berenguer voir Demont.

Puis, tenter Maurice à la place d'Eduardo.

Je suis pour relancer Maurice, que certains ont charcuté sas même connaître, ou sur 3 fois 7 minutes après 3 saisons sans quasiment jouer à Paris et après un minimum de préparation à Lens. Il est probablement limité mais a quelque chose a apporter, et à été décisif 2 fois récemment sur des entrées en jeu pourtant éclairs.

C'est quand même fou de voir à quel point le coach pro-4-4-2 = Garcia a basculé dans le 4-3-3.

Je pense pourtant qu'un 4-4-2 pourrait marcher maintenant que la confiance est là et que les joueurs se connaissent à peu près, que les nouveaux sont intégrés à leur nouveau club et leur nouvelle vie (logement, famille, école pour les enfants etc...).

Moi aussi je demande à voir une association Pollet/Toudic devant. Au moins à domicile, je pense que Bérenguer peut jouer seul en 6 à l'ancienne, avec un Ben Saada en 10, Demont à droite en vrai milieu et non en ailier/attaquant droit, et par exemple Maurice à gauche, ou Baal/Bergdich.

Il y a encore beaucoup de chose qu'on n'a pas testées, on sait juste désormais que Baal n'a pas suffisamment assuré au milieu, que Kasraoui est une tanche, que Mathlouthi est une farce, que Queudrue vaut mieux qu'un statut de joueur de vestiaire. Mais finalement, tout ça on le savait déjà, malheureusement Garcia a voulu le voir de ses propres yeux. Reste plus qu'il comprenne qu'Eduardo n'est pas plus fort que mon oncle, et ça devrait aller de mieux en mieux ^^

Un milieu à 3+1 sans véritable ailiers comme j'ai pu le voir cité par quelqu'un plus haut, ça m'intéresse aussi.

Edited by Adjo

Sois moins débile et fais comme ceux qui sont un minimum sensé, ignore mes conneries (comme Adjo par exemple ^^ ou d'autres)

Bah le pire c'est que je ne les ignore pas et qu'on se prendra encore le chou plus d'une fois ^^ , mais c'est pas plus de ma faute que de la tienne vieille bourrique!!

Et puis au moins j'suis "un minimum sensé", quelle éloge, je bande !!!!!

Allez pour te faire plaisir je vais égayer mon post avec des jolis smileys lensois!!! :rcl3: :rcl3: :rcl3: :rcl3: :drap: :supp2: :supp2: :supp2: :supp: :martel: