Scouser Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 Ils étaient à la gaillette x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 arf, heu... ben disons qu'il fallait bien que quelqu'un garde l'école pendant que tout ce monde était à la gaillette non? :12: <<< essaie tant bien que mal de sauver la face mais c'est mort... J'me console en me disant qu'au moins je participe à la bonne continuité de ce topic ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 "bonne" continuité, comme tu dis... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 Vous vous souvenez du coup de gueule du patron de Sensas, Jean Claude Dambrine, avant Lens-Reims ? En gros il se plaignait de l'heure du match (un samedi après-midi) car c'était pas une heure pour bouffer un américain saucisse bien grassouillet à Bollaert !! La polémique tendait à se demander si Monsieur Dambrine était un vrai supporter ou un "gros" business-man... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 Qu'elle que soit l'heure y a toujours une blinde de monde pour en bouffer, le vrai scandale c'est le prix pour ce que c'est... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 14, 2011 Author Report Share Posted December 14, 2011 Si Lens gagne contre Metz et Chateauroux les joueurs auront des jours de repos en plus au lieu de reprendre le 29/12/11 ils reprendrons le 02 ou 03/01/12(je sais plus) une belle carotte non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 14, 2011 Author Report Share Posted December 14, 2011 Des enfants heureux à l'hôpital de Lens: Car les Red Tigers ont organisé une distribution de cadeaux récolté(+ de 300), dans le service de pédiatrie, avec le staff lensois et une dizaine de joueurs: JLG, Nogueira, Lauricella, P.Faure, Maurice, Ben Saada, Berenguer, Queudrue, Yahia, Hazard, Aurier, W.Rémy, Eduardo, Kasraoui. Bravo et merci à tous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 Aujourd'hui, longue journée (9h-17h30) ! Exam ce matin, exam cet aprem. Et une bonne douche en sortant de la fac ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 Pas top ça ! Semaine calme pour moi avant de bosser samedi et dimanche. On sent que Noel approche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 Oué c'est la période charnière pour les magasins. En parlant de ça, j'ai encore plein de cadeaux à acheter en dernière minute... je sens que je vais me marrer avec le monde qu'il va y avoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 14, 2011 Author Report Share Posted December 14, 2011 La faut vraiment être con! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 Là, j'avoue, on l'est pas mal sur ce coup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 Et merde, on s'est trompé de topic, faut aller dans le JRAD ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 14, 2011 Author Report Share Posted December 14, 2011 Là, j'avoue, on l'est pas mal sur ce coup ! non toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 (edited) "Hébété" va ! T'as pas encore compris que ton sujet ne sert à rien d'autre que s'amuser un peu ? Edited December 14, 2011 by Valens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 "Hébété" va ! T'as pas encore compris que ton sujet ne sert à rien d'autre que s'amuser un peu ? Je propose "ahuri". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 14, 2011 Author Report Share Posted December 14, 2011 "Hébété" va ! T'as pas encore compris que ton sujet ne sert à rien d'autre que s'amuser un peu ? je confirme faut vraiment être très con! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 je confirme faut vraiment être très con! Je signale ton post, et demande un ban' immédiat ! :violon: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 14, 2011 Author Report Share Posted December 14, 2011 Je signale ton post, et demande un ban' immédiat ! :violon: Fait ton malin devant ton clavier rigolo, il va se pleindre à papa et maman... :baby: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 :whatlu1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 J'hallucine ! A quoi ça sert que je me lève tous les matins vers 5h15 me donner un peu de temps avant de partir à Dunkerque pour faire les news, passer en revue les sites possibles d'infos et les mettre en ligne et le travail de l'équipe en journée et soirée si c'est pour faire la même chose ici ??? Ce type d'attitude m'énerve fortement car j'ai l'impression que le site ne sert à rien. Si tu veux faire des news et les mettre en ligne, contacte-moi directement et postule. Des nouveaux rédacteurs, je ne crache jamais dessus. Bien au contraire. Mais si c'est pour le faire sur le forum, ça ne sert à rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 il est trop bon ce topic. :5: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Aussi bon que ton mur facebook :5: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 Aussi bon que ton mur facebook :5: grave! ça fait un bail que j'avais pas publier! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 15, 2011 Report Share Posted December 15, 2011 :+1: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts