Jump to content

Infos du club:

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

• Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

arf, heu... ben disons qu'il fallait bien que quelqu'un garde l'école pendant que tout ce monde était à la gaillette non? :12: <<< essaie tant bien que mal de sauver la face mais c'est mort...

J'me console en me disant qu'au moins je participe à la bonne continuité de ce topic ^^

Vous vous souvenez du coup de gueule du patron de Sensas, Jean Claude Dambrine, avant Lens-Reims ?

En gros il se plaignait de l'heure du match (un samedi après-midi) car c'était pas une heure pour bouffer un américain saucisse bien grassouillet à Bollaert !! La polémique tendait à se demander si Monsieur Dambrine était un vrai supporter ou un "gros" business-man...

Des enfants heureux à l'hôpital de Lens:

Car les Red Tigers ont organisé une distribution de cadeaux récolté(+ de 300), dans le service de pédiatrie, avec le staff lensois et une dizaine de joueurs:

JLG, Nogueira, Lauricella, P.Faure, Maurice, Ben Saada, Berenguer, Queudrue, Yahia, Hazard, Aurier, W.Rémy, Eduardo, Kasraoui.

Bravo et merci à tous...

J'hallucine ! A quoi ça sert que je me lève tous les matins vers 5h15 me donner un peu de temps avant de partir à Dunkerque pour faire les news, passer en revue les sites possibles d'infos et les mettre en ligne et le travail de l'équipe en journée et soirée si c'est pour faire la même chose ici ???

Ce type d'attitude m'énerve fortement car j'ai l'impression que le site ne sert à rien. Si tu veux faire des news et les mettre en ligne, contacte-moi directement et postule. Des nouveaux rédacteurs, je ne crache jamais dessus. Bien au contraire. Mais si c'est pour le faire sur le forum, ça ne sert à rien.