JSO 59&62 Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 On peut mettre tous les infos du club vu sur le site off:(et d'autres) Donc pour Lens-Châteauroux déjà 24 987 spectateurs, et si on gagné à Metz...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 plus grosse influence de l'année contre Chateauroux woo, on dirait bien que certains reviennent ou alors y'a des places offertes ou je ne sais quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 (edited) C'est un peu le sujet NEWS que publie le site, non ? Surtout que toutes les infos des matchs sont déjà abordées dans les sujets d'AVANT-match. Bref, j'comprends pas trop la perspicacité d'un nouveau condensé des news... Edited December 13, 2011 by Valens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Ah ouais, places gratuites pour les -18 ans et vacances scolaires, un peu normal qu'il y ait plus de monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 13, 2011 Author Report Share Posted December 13, 2011 Des joueurs pros à Emotion Foot! Ce dimanche 18 Decembre de 15h00 à 16h00, Y.Démont et L.Baal seront présents au magasin, avant de céder leur place, jusque 18h00, à S.Sow et G.Kondogbia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Il le fait exprès en plus ! :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 13, 2011 Author Report Share Posted December 13, 2011 C'est un peu le sujet NEWS que publie le site, non ? Surtout que toutes les infos des matchs sont déjà abordées dans les sujets d'AVANT-match. Bref, j'comprends pas trop la perspicacité d'un nouveau condensé des news... Je me douté que tu allais répondre! tu comprends pas, les NEWS on peut pas écrire, les AVANT-match comme on l'appel c'est AVANT le match donc les petites infos c'est ici car pendant la trêve pas d'AVANT-match... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Ça peut être utile effectivement mais dans ce cas, lève-toi le matin comme Thomas et d'autres le font (Morgan ? Tom51 ?) et publie des news pour le site, là c'est copié-collé des infos à la va-vite sur un sujet bateau. Si, si, j'ai bien compris une chose : Ça sert à rien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 je pense que tu devrais postuler pour écrire les news tous les matins avant de partir au boulot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 13, 2011 Author Report Share Posted December 13, 2011 Ça peut être utile effectivement mais dans ce cas, lève-toi le matin comme Thomas et d'autres le font (Morgan ? Tom51 ?) et publie des news pour le site, là c'est copié-collé des infos à la va-vite sur un sujet bateau. Si, si, j'ai bien compris une chose : Ça sert à rien ^^ Fait l'AVANT-match alors, et avant de parler je l'ai demander à Thomas et toujours pas de réponse donc avant de toujours critiquer les autres donnes des News sinon:Tu sert à rien!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 (edited) Je n'ai que çà à dire : :lol2: Bon allez, j'suis sympa j'vais te répondre pour t'amuser un peu. Je ne critique personne à part toi (Adjo ça compte pas, c'est qu'un enfoiré de merde ^^), c'est simplement que ça m'énerve de voir un forum qui devient la zone de commentaires digne du site voisin, tu vois un peu le genre ? Donne des news ? Nan mais soyons sérieux là... Edited December 13, 2011 by Valens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 13, 2011 Author Report Share Posted December 13, 2011 je pense que tu devrais postuler pour écrire les news tous les matins avant de partir au boulot... Le plus zen lis ma réponse à Valens et :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=nnmLvXJdoNU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 13, 2011 Author Report Share Posted December 13, 2011 Je n'ai que çà à dire : :lol2: Bon allez, j'suis sympa j'vais te répondre pour t'amuser un peu. Je ne critique personne à part toi (Adjo ça compte pas, c'est qu'un enfoiré de merde ^^), c'est simplement que ça m'énerve de voir un forum qui devient la zone de commentaires digne du site voisin, tu vois un peu le genre ? Donne des news ? Nan mais soyons sérieux là... Je vois que tu connais le site voisin,alors je vois ton genre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Je vois que tu connais le site voisin,alors je vois ton genre. Oui, je le consulte souvent pour voir les infos (je m'arrête à l'article, les commentaires sont souvent d'une débilité) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 attention des places à gagner !!!! www met en jeu 75 places pour le match RC Lens-Châteauroux, rencontre comptant pour la dix-huitième journée de Ligue 2 2011-2012, qui se disputera au stade Bollaert le 20 décembre à 20h00. Pour jouer, envoyez par sms le mot Lens au 71004 (0,50 cts + coût du sms). Un billet est à remporter tous les 50 envois. Les gagnants seront avertis par sms. Les places seront à retirer à la billetterie de Bollaert, guichet « invitations », le jour du match une heure avant le coup d’envoi et sur présentation d'une pièce d'identité. Les places sont d’une valeur unitaire minimale de 16 euros et se situent en Delacourt Niveau 1 (lorsque plusieurs places sont gagnées par le même joueur, elles sont situées côte à côte). Rappel : les gagnants qui ne renvoient pas leurs NOM + PRENOM + ADRESSE + CP + VILLE par SMS ne pourront être identifiés et ne pourront se voir remettre leur place ! Consulter le règlement ici. Tous les gagnants : BRONGNIART Sulliman de Lens HOCHART Aurélien de Lens (2 places) SZELAG Damien de Grenay LHOMME Giovanni de Quéant SZELAG Vincent de Grenay RAMEZ Jean Marc de Grenay GUILBERT Benjamin de Liévin BISSON Georges de Sallaumines CARTON Thierry de Roubaix (2 places) MAMMERI Yazide de Dunkerque La liste des gagnants sera actualisée deux fois par jour (hors week-end). Pour tout problème concernant les jeux organisés sur www, vous pouvez nous contacter sur l’adresse : [email protected]. Votre demande sera traitée plus rapidement que via le module de commentaires ci-dessous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 J'suis pas dedans, putain !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Lens chateauroux : Une frite achetée, une bière offerte! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 A la mi-temps de chaque match de championnat à domicile du Racing club de Lens, notre partenaire Allianz vous met au défi de parvenir à toucher la barre transversale en frappant un ballon du point de penalty, des dix-huit mètres ou des trente-cinq mètres. Si vous parvenez à relever ce défi, vous remporterez, selon la distance choisie, un I-pad, un téléviseur HD 40 pouces ou... un un week-end VIP pour deux personnes à Londres afin d'assister à la finale de football des JO 2012 ! Exceptionnellement pour Lens - Châteauroux, venez accompagné d'un jeune philippins ou vietnamien de moins de dix-huit ans qui pourra lui aussi participer au jeu avec Frédéric Mitterrand (voir ci-dessous) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 PLANQUEZ-VOUS, v'là le chef ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 C'est ça d'ouvrir ta grande gueule! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 JSO, j'vois que tu écris. S'il te plait, fais vite Jerem' doit aller coucher ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 13, 2011 Author Report Share Posted December 13, 2011 Tournois en salle U10 de Noël: Le Dimanche 18/12/11 à Brebieres(final le 20/12/11) à 17h00 Le Mardi 20/12/11 à Henin à 14h00 Le Mercredi 21/12/11 à Arras (PTT) la journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted December 13, 2011 Report Share Posted December 13, 2011 Pitié, ne fermez pas ce sujet, jamais ! En fait, JSO je m'excuse, c'était pas une mauvaise idée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 13, 2011 Author Report Share Posted December 13, 2011 C'est ça d'ouvrir ta grande gueule! Toi ferme la! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts