Jump to content

Infos du club:

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

• Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est un peu le sujet NEWS que publie le site, non ? Surtout que toutes les infos des matchs sont déjà abordées dans les sujets d'AVANT-match. Bref, j'comprends pas trop la perspicacité d'un nouveau condensé des news...

Je me douté que tu allais répondre! tu comprends pas, les NEWS on peut pas écrire, les AVANT-match comme on l'appel c'est AVANT le match donc les petites infos c'est ici car pendant la trêve pas d'AVANT-match...

Ça peut être utile effectivement mais dans ce cas, lève-toi le matin comme Thomas et d'autres le font (Morgan ? Tom51 ?) et publie des news pour le site, là c'est copié-collé des infos à la va-vite sur un sujet bateau.

Si, si, j'ai bien compris une chose : Ça sert à rien ^^

Fait l'AVANT-match alors, et avant de parler je l'ai demander à Thomas et toujours pas de réponse donc avant de toujours critiquer les autres donnes des News sinon:Tu sert à rien!!!

Je n'ai que çà à dire : :lol2:

Bon allez, j'suis sympa j'vais te répondre pour t'amuser un peu.

Je ne critique personne à part toi (Adjo ça compte pas, c'est qu'un enfoiré de merde ^^), c'est simplement que ça m'énerve de voir un forum qui devient la zone de commentaires digne du site voisin, tu vois un peu le genre ?

Donne des news ? Nan mais soyons sérieux là...

Edited by Valens

Je n'ai que çà à dire : :lol2:

Bon allez, j'suis sympa j'vais te répondre pour t'amuser un peu.

Je ne critique personne à part toi (Adjo ça compte pas, c'est qu'un enfoiré de merde ^^), c'est simplement que ça m'énerve de voir un forum qui devient la zone de commentaires digne du site voisin, tu vois un peu le genre ?

Donne des news ? Nan mais soyons sérieux là...

Je vois que tu connais le site voisin,alors je vois ton genre.

attention des places à gagner !!!!

www met en jeu 75 places pour le match RC Lens-Châteauroux, rencontre comptant pour la dix-huitième journée de Ligue 2 2011-2012, qui se disputera au stade Bollaert le 20 décembre à 20h00.

Pour jouer, envoyez par sms le mot Lens au 71004 (0,50 cts + coût du sms). Un billet est à remporter tous les 50 envois.

Les gagnants seront avertis par sms. Les places seront à retirer à la billetterie de Bollaert, guichet « invitations », le jour du match une heure avant le coup d’envoi et sur présentation d'une pièce d'identité.

Les places sont d’une valeur unitaire minimale de 16 euros et se situent en Delacourt Niveau 1 (lorsque plusieurs places sont gagnées par le même joueur, elles sont situées côte à côte).

Rappel : les gagnants qui ne renvoient pas leurs NOM + PRENOM + ADRESSE + CP + VILLE par SMS ne pourront être identifiés et ne pourront se voir remettre leur place !

Consulter le règlement ici.

Tous les gagnants :

BRONGNIART Sulliman de Lens

HOCHART Aurélien de Lens (2 places)

SZELAG Damien de Grenay

LHOMME Giovanni de Quéant

SZELAG Vincent de Grenay

RAMEZ Jean Marc de Grenay

GUILBERT Benjamin de Liévin

BISSON Georges de Sallaumines

CARTON Thierry de Roubaix (2 places)

MAMMERI Yazide de Dunkerque

La liste des gagnants sera actualisée deux fois par jour (hors week-end).

Pour tout problème concernant les jeux organisés sur www, vous pouvez nous contacter sur l’adresse : [email protected]. Votre demande sera traitée plus rapidement que via le module de commentaires ci-dessous.

A la mi-temps de chaque match de championnat à domicile du Racing club de Lens, notre partenaire Allianz vous met au défi de parvenir à toucher la barre transversale en frappant un ballon du point de penalty, des dix-huit mètres ou des trente-cinq mètres. Si vous parvenez à relever ce défi, vous remporterez, selon la distance choisie, un I-pad, un téléviseur HD 40 pouces ou... un un week-end VIP pour deux personnes à Londres afin d'assister à la finale de football des JO 2012 !

Exceptionnellement pour Lens - Châteauroux, venez accompagné d'un jeune philippins ou vietnamien de moins de dix-huit ans qui pourra lui aussi participer au jeu avec Frédéric Mitterrand (voir ci-dessous) !