Jump to content

[Après-match ] RC Lens 3-0 Tours

tibocm1
 Share

Recommended Posts

3a0 , ça fait plaisir !

Une défense à nouveau solide, c'est à souligner.

Pollet qui continue sur sa lancée.

Toudic qui entre et qui marque

Le duo Pollet-Ben Saada qui marche à merveille.

Et surtout une équipe qui paraît solidaire avec des joueurs qui ont une belle mentalité. Quand je vois Pollet qui sort et qui parle à Toudic pour l'encourager, ça fait plaisir.

4a2 contre Sedan et aujourd'hui 3a0 à domicile on commence à distribuer, même si faut avouer que la réussite est beaucoup plus présente depuis quelques temps, fallait bien que ça tourne un jour..

• Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quasiment que des bonnes choses, ( Pollet 3eme meilleur buteur de la L2 (+1 but en coupe de je crois?, Toudic qui entre et qui marque, pas de but encaissé, Bérenguer qui marque enfin son missile, un coaching payant...), tout a marché, et c'est justement pour ça qu'il faut faire gaffe!

D'ailleurs en lisant le live on a l'impression que le 3-0 est sévère car entre la 30eme et la 65eme apparemment c'était dur dur...

Oué ça fait plaisir. Enfin une série de 3 victoires. Il faut la poursuivre jusqu'à la trêve pour continuer à se rapprocher du podium.

Pollet, il fait peut-être pas des matches énormes mais il marque pas mal quand même et le mettre sur le banc serait une erreur.

franchement positif tout ça.

Maintenant le championnat reste trés serré. 4 points de la montée.

on peut aussi redevenir relégable dans 2 journée.

On va rencontrer Metz concurrent direct, et chateauroux qui peut nous passer devant dans 2 journée.

4 points a prendre en 2 journée, pour passer une trêve tranquille.

Une question qu'on peut se poser, c'est comment Garcia va réussir à gérer le retour de Toudic, si bien sur il confirme. Depuis qu'on joue en 433, c'est quand même beaucoup mieux au niveau des résultats.

Pollet semble quand même indispensable dans cette équipe. Est ce que Toudic serait capable de faire se que fait Pollet ? J'en suis pas sur du tout. Retour du 442?

Le faire jouer sur le côté droit ?

Malgré 3 victoires de suite, on est que 11eme, prouve que le classement commençait à se creuser. Maintenant tout est possible, plus que 4 pts de retard sur le 3eme, mais il faudra continuer à etre solide, avec si possible, ne pas perdre à Metz, qui est en forme aussi.

Mais si Bollaert redevient Bollaert, ça devrait etre pas mal pour la suite. avec Chateauroux surtout.

3eme victoire de suite, on soigne un peu la difference de but qui etait franchement mauvaise. on va peu etre se dire que la saison commence enfin..

Sa fait plaisir 3 buts aucun encaissé(s) j'ai vu les buts, Pollet a vraiment un très bon jeu de profondeur bonne entente avec Ben Saada sur le but

Une mine de Berenguer j'esperais voir sa première mine sous les couleurs lensoises c'est chose faite et puis c'est bon pour la confiance pour Toudic en peu de temps de jeu.

Pas d'enflammade, on est bien trop habitués.

Côté positif, l'entente Ben Saada-Pollet, qui se confirme. Un vrai passeur, c'est la meilleure chose possible pour Pollet, qui arrive décidément bien à partir dans le dos de la défense pour aller défier le gardien.. Il en a mis des pelletés comme ça au Paris FC, il n'a jamais perdu cette qualité, c'est juste que l'an dernier personne n'a été foutu de faire une passe comme Ben Saada vient d'en faire 3.

D'ailleurs je viens de voir le résumé et ben Saada croque une belle passe en retrait de Pollet qui aurait encore amlioré les stats positives du du.

Fabre qui sort un beau coup franc de Diego, puis qui est décisif sur une longue relance... décidément Kasraoui était un mauvais choix et y'a pas photo depuis que Garcia a pris la décision de mettre Fabre, sans pour autant que Fabre soit exceptionnel. C'est dire comme ça urgeait!

Pollet qui empile (8 buts cette saison en compétition officielle, il avait marqué en prépa, il marque quand il joue en CFA, c'est un attaquant inélégant mais utile et efficace, et c'est rare, je pense que pour la L2 il est indispensable.), Toudic qui se donne un peu de plaisir, Eduardo le chouchou de Garcia...Mathlouthi peut vraiment se faire de souci, et s'il ne se sort pas les doigts du cul, je le vois rapidement quitter le navire. Pas surprenant finalement.

On reste assez mal classés, et y'a 15 jours on a perdu à Sannois. Pour moi il faut encore attendre confirmation sur 3-4 matchs avant de dire si quelques chose a réellement changé.

On a aussi enfin la réussite, là encore on le voit avec Bérenguer, son tir frappe la barre, flirt avec la ligne mais finit par rentrer. Y'a 2 mois ça ne rentrait pas.

1 seule victoire à domicile en L2 ce soir... et c'est pour Lens! :)

Edited by Adjo

pas d'enflammade, mais 3 victoires de suite, ça remonte aux calenques grecques, en plus 3 buts dans le même match, plus que 4 points de retard sur le 3eme,alors rien n'est fait bien sur, mais on peut desormai y croire un peu plus.

Le match à Metz ne va pas etre facile, mais il peut etre charniere, et en cas de succes, nous rapprocher clairement des places d'en haut dans ce championnat.

ce qui est important, que deux des trois buts sont marqués par deux buteurs : Pollet et Toudic pour la confiance, on ne peut pas rever mieux.

Ouais, je pense que quasiment personne n'a douté des qualités de Garcia mais bon son obstination avec Eduardo devient ridicule. Hazard a fait de bonnes choses sans être exceptionnel mais bon il apporté au collectif et même un Maurice qui se montre pas ridicule sur ses entrées est surement bien meilleur qu'Eduardo.

Je n'ai pas vu le match, mais apparamment Lens a joué en 4-3-3, depuis quelque matchs, je trouve que Garcia change sa tactique,la raison qu'il y a de meilleur resultat,le match à nantes a peu etre été la clé, malgré la defaite, car on avait fait une premiere période tres convaincante.

Pas un grand fan de Garcia, mais la maniere peut importe, tant que Lens retrouve des resultats digne de ce nom.

Bon sang ça fait plaisir de voir des buts !! 3 victoires de suite en plus, ça fait un bon bol d'air !

Ben Saada Pollet ça marche decidemment très bien !

Une petite mention pour Toudic, ça fait plaisir il joue moins de 10 minutes et claque une jolie frappe, faut continuer comme ça maintenant ! Le plus dur reste à faire

Je n'ai pas vu le match, mais je viens de voir le résumé.

Déjà, forcément une victoire 3-0 ça a de la gueule et ça fait plaisir. Une 3ème victoire consécutive aussi, ramener un point de Metz et gagner contre Chateauroux à la maison ça ferait 13 points sur 15 possibles, ça serait beau.

POLLET qui marque encore sur une belle passe de BEN SAADA.

BERENGUER qui réussit enfin une frappe de mule en lulu.

Et TOUDIC qui marque un beau but pour son retour à Bollaert.

3 beaux buts, des buteurs qui font plaisir, des caviars de BEN SAADA sur les deux premiers buts et même une passe dé de MAURICE sur le 3ème.

Pour ceux qui ont vu le match, comment a joué EDUARDO ?

Est-ce que TOUDIC peut jouer côté droit à sa place ?

Enfin, ça fait plaisir de voir son club enchainer les victoires, même s'il ne faut pas s'enflammer évidemment (j'avoue que je m'enflamme !)

Pour ceux qui ont vu le match, comment a joué EDUARDO ?

Est-ce que TOUDIC peut jouer côté droit à sa place ?

Eduardo égal à lui même sur ce match... je l'ai plus souvent vu en position d'arrière latéral... et dés qu'il avait le ballon au delà du milieu de terrain il faisait n'importe quoi. Bref, je sais toujours pas comment ce mec fait pour être titulaire !

Toudic faut voir on l'a pas vu jouer énormément cette saison, ça aide pas...

J'ai, en bon supporter abonné depuis des années ^^ assisté au match.

Il y a de nets progrès dans le jeu, c'est vrai, mais l'ensemble est encore moyen.

Il n'y avait pas 3 buts d'écart entre les deux équipes ce soir, mais la victoire est assez méritée tout de même.

Pour les joueurs :

Fabre a été bon, rien de particulier, à part une belle claquette en première mi-temps et quelques sorties aériennes bien assurées.

Baal n'est pas si bon que ça en latéral gauche : un marquage très lâche et quelques relances hasardeuses qui pourraient faire mal avec notamment un festival aux alentours de la 80ème et trois relances pourries dont une plein axe non exploitée par les tourangeaux.

Queudrue : Très très très propre, autant dans ses interventions que dans ses relances. Il s'applique pour bien relancer au lieu de mettre des grosses choumettes devant, c'est bien.

Yahia : pas grand chose à dire, il fait le boulot.

Demont : Il a essayé d'apporter le soutien devant, mais en défense, il s'est parfois retrouvé face à deux mecs, Eduardo ne prenant pas systématiquement le marquage.

Berenguer : Pas super élégant, mais c'est un guerrier, il fait du bien. Par contre, j'ai quand même l'impression qu'il se jette facilement parfois.

Sow et Kondogbia : la même chose, des gestes techniques de haut niveau, mais ils ont trop tendance à vouloir faire la différence seul, c'est exaspérant parfois. Mais ce milieu Berenguer-Sow-Kondo c'est du solide...

Ben saada : Match correct. Une super passe pour Pollet au bout de 20 secondes. Puis il a fait honnêtement son boulot.

Pollet : Volontaire, pas très élégant, pas très technique, mais il bouge son cul, marque des buts...c'est bien et son jeu dos au but permet au bloc de remonter pour les contre attaque.

Eduardo : bah comme d'hab, il a du toucher 7 fois le ballon en tout, il ne sait pas dribbler, il est lent...l'énigme...

Pour les entrants : Toudic met un beau but ça va lui faire du bien, Maurice ne s'est pas trop mis en évidence et Aurier non plus.

Voila mon ressenti sur ce match.