LeTarnais Posted December 3, 2011 Report Share Posted December 3, 2011 Il est où Lesly Malouda au fait ?... franchement pas logique de raisonner comme ça Ton raisonnement se limite aussi à un joueur donc ta réponse aussi est illogique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 3, 2011 Report Share Posted December 3, 2011 Ton raisonnement se limite aussi à un joueur donc ta réponse aussi est illogique. J'oubliais que toi tu parlais de l'effectif entier... le losc l'avait refusé il me semble non ? Puis il est peut être pas mauvais mais il a pas le niveau pour lille faut arrêter de déconner là. Il apporte un peu à Lens, mais Lille c'est plus tout à fait de notre niveau... enfin bref Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted December 3, 2011 Report Share Posted December 3, 2011 Je vois pas Lille se rabattre sur Thorgan. Et puis vu les mauvais résultats de la CFA, c'est l'occasion pour lui de montrer qu'il est un «pilier» de cette équipe. Et en cas de bonne perf, il reviendra en A. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted December 3, 2011 Report Share Posted December 3, 2011 Je vois pas Lille se rabattre sur Thorgan. Et puis vu les mauvais résultats de la CFA, c'est l'occasion pour lui de montrer qu'il est un «pilier» de cette équipe. Et en cas de bonne perf, il reviendra en A. Je l'ai dit sur un autre sujet mais le Thorgan pour remplacer qui??? Edu ?? on connait la réflexion du staff, le reste à part bip bip .... Garcia tient son équipe, offensivement t'aura Pollet , Saada ,Toudic, à part avoir un blessé comme Edu ou là on a vu Thorgan en équipe première , je ne le verrais pas venir souvent en une. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts