Jump to content

[Avant-Match] Lens-Tours

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Donc Lens reçoit Tours vendredi 2 décembre à 20h00

Confrontation en L2:

08/09 >>30/03/09 >>29e/j >> Lens-Tours 0-0

L'affluence provisoire de mardi matin était de 19011 spectateurs

Le coup d'envoi du match, sera donné par le gagnent du jeu café Grand-mère, parrain du match, accompagné par deux mineurs chiliens pris au piège sous terre durant 69 jours dans la mine de San José, au chili en octobre 2010

Un point sur l'infirmerie de Tours:

Diego est en soin suite à une contusion au mollet, il reprend la course aujourd'hui.

Romain Sartre a repris la course(adducteurs) les examens complémentaires sont rassurants.

Yvan Kibundu est arrêté pour une pubalgie.

Titi Buengo(forfait) continu sa réathlétisation avec travail aérobie sur vélo.

Diego et Sartre absents, si Lens n'en profite pas...

Bien vu david pour la présentation, tu m'as devancé, j'avais pas eu trop le temps hier soir finalement ;)

Bon sinon j'étais à Bollaert pour le 0-0 en 2009, pas très bon souvenir, je sais pas si vous vous rappelez du péno détourné par Runje.

Allez, première partie de tableau en vue, ne nous décevez pas :supp2:

Et pourquoi pas Edouardo!... :supp2:

Pour ça il va falloir qu'il attaque. Ce mec je le vois plus souvent dans notre camps que dans la surface adverse. Il frappe peu, pèse peu. Je ne sais pas si c'est le système, les consignes ou si c'est lui, mais quand je vois Eduardo je ne vois pas un attaquant. Il va nous faire un doublé et ne plus marquer pendant 10 matchs? Si c'est pour le foutre sur un côté et le maintenant malgré des stats infectes, il aurait autant fallu garder un KMP ou un Joseph-Monrose!! Hazard retourne pourrir en CFA pour laisser place à Sir Eduardo... faudrait que Garcia nous explique ce qu'il apporte de plus.

Pour ça il va falloir qu'il attaque. Ce mec je le vois plus souvent dans notre camps que dans la surface adverse. Il frappe peu, pèse peu. Je ne sais pas si c'est le système, les consignes ou si c'est lui, mais quand je vois Eduardo je ne vois pas un attaquant. Il va nous faire un doublé et ne plus marquer pendant 10 matchs? Si c'est pour le foutre sur un côté et le maintenant malgré des stats infectes, il aurait autant fallu garder un KMP ou un Joseph-Monrose!! Hazard retourne pourrir en CFA pour laisser place à Sir Eduardo... faudrait que Garcia nous explique ce qu'il apporte de plus.

bon bah adjo a répondu à ma place

Bon j'y serais car c'est le moment de créer un élan

a noter que je n'ai pas encore vu lens perdre cette saison, coupe et l2 compris, un seul match nul (contre angers) et le reste des victoires :33: .

Esperons une vrai grosse prestations avec beaucoup de détermination

Hazard en CFA, mon petit doigt me dit qu'en continuant sur ce rythme , si Eden fout le camp de Lille la saison prochaine, je sens que les parents risquent de le rabattre Thorgan sur le LOSC à la fin de son contrat .

Edited by LeTarnais

Hazard en CFA, mon petit doigt me dit qu'en continuant sur ce rythme , si Eden fout le camp de Lille la saison prochaine, je sens que les parents risquent de le rabattre Thorgan sur le LOSC à la fin de son contrat .

Hazard n'a pas démérité et a montré qu'il avait le niveau des mecs du groupe pro, mais pas de quoi s'enflammer non plus, il aura d'autres opportunités et il faudra encore faire mieux.

Thorgan, le LOSC l'avait refusé pour la petite histoire. Faut pas commencer à s'inventer des histoires toutes faites.

Hazard n'a pas démérité et a montré qu'il avait le niveau des mecs du groupe pro, mais pas de quoi s'enflammer non plus, il aura d'autres opportunités et il faudra encore faire mieux.

Thorgan, le LOSC l'avait refusé pour la petite histoire. Faut pas commencer à s'inventer des histoires toutes faites.

C'est en le faisant jouer que le joueur progressera, pas en le foutant systématiquement en CFA que le gars va monter en régime, en plus d'après les déclarations d'Assadourian , certains en CFA ne se cassent plus le cul dans les matchs( et oui certains ont 3 ans en CFA et en on plus qu'assez d'après ses dires) donc dans un contexte pareil, le Thorgan va vachement être efficace.....

Et puis tout le monde est là pour dire que le Thorgan sur le terrain en apporte plus qu'un Eduardo, donc quand il voit les prestations de ce dernier , ça doit bien l'encourager à bossé :45: .

Les parents Hazard avait refusé que les 2 frères soit dans le même club, si Eden fout le camp, pourquoi les parents refuserait une proposition intéressante du LOSC concernant Thorgan???? c'est sûr qu'entre la CFA et jouer en L1 les choses ne sont pas du tout dans le même contexte......