JSO 59&62 Posted November 30, 2011 Report Share Posted November 30, 2011 Donc Lens reçoit Tours vendredi 2 décembre à 20h00 Confrontation en L2: 08/09 >>30/03/09 >>29e/j >> Lens-Tours 0-0 L'affluence provisoire de mardi matin était de 19011 spectateurs Le coup d'envoi du match, sera donné par le gagnent du jeu café Grand-mère, parrain du match, accompagné par deux mineurs chiliens pris au piège sous terre durant 69 jours dans la mine de San José, au chili en octobre 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted November 30, 2011 Author Report Share Posted November 30, 2011 C'est Yohann Rouinsard(36 ans) de la ligue Paris Ile de France, il sera assisté de Nicolas Henninot et de Benoît Morelière. Cette saison il a arbitré sept matchs de L2(32 jaunes et 4 rouges) dont Boulogne-Tours(0-0) et Lens-Angers(0-0) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted November 30, 2011 Report Share Posted November 30, 2011 Jamais deux sans trois . Troisième but de Pollet et troisième victoire pour nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted November 30, 2011 Author Report Share Posted November 30, 2011 Un point sur l'infirmerie de Tours: Diego est en soin suite à une contusion au mollet, il reprend la course aujourd'hui. Romain Sartre a repris la course(adducteurs) les examens complémentaires sont rassurants. Yvan Kibundu est arrêté pour une pubalgie. Titi Buengo(forfait) continu sa réathlétisation avec travail aérobie sur vélo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 Diego et Sartre absents, si Lens n'en profite pas... Bien vu david pour la présentation, tu m'as devancé, j'avais pas eu trop le temps hier soir finalement ;) Bon sinon j'étais à Bollaert pour le 0-0 en 2009, pas très bon souvenir, je sais pas si vous vous rappelez du péno détourné par Runje. Allez, première partie de tableau en vue, ne nous décevez pas :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 je sens un doublé de pollet ... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 Groupe identique à celui de la semaine passée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 Pourquoi il envoi pas Eduardo se ressourcer en cfa comme il l'avait fait avec Ducasse, Mathlouti ou d'autres? Si il le met titulaire, putain !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 ça fait un moment que je ne suit plus l'équipe, va falloir que je m'y remette. j'aimerai en tout cas voir toudic joué avec ben saada. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted December 1, 2011 Author Report Share Posted December 1, 2011 je sens un doublé de pollet ... ^^ Et pourquoi pas Edouardo!... :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 1, 2011 Report Share Posted December 1, 2011 Et pourquoi pas Edouardo!... :supp2: Pour ça il va falloir qu'il attaque. Ce mec je le vois plus souvent dans notre camps que dans la surface adverse. Il frappe peu, pèse peu. Je ne sais pas si c'est le système, les consignes ou si c'est lui, mais quand je vois Eduardo je ne vois pas un attaquant. Il va nous faire un doublé et ne plus marquer pendant 10 matchs? Si c'est pour le foutre sur un côté et le maintenant malgré des stats infectes, il aurait autant fallu garder un KMP ou un Joseph-Monrose!! Hazard retourne pourrir en CFA pour laisser place à Sir Eduardo... faudrait que Garcia nous explique ce qu'il apporte de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Pour ça il va falloir qu'il attaque. Ce mec je le vois plus souvent dans notre camps que dans la surface adverse. Il frappe peu, pèse peu. Je ne sais pas si c'est le système, les consignes ou si c'est lui, mais quand je vois Eduardo je ne vois pas un attaquant. Il va nous faire un doublé et ne plus marquer pendant 10 matchs? Si c'est pour le foutre sur un côté et le maintenant malgré des stats infectes, il aurait autant fallu garder un KMP ou un Joseph-Monrose!! Hazard retourne pourrir en CFA pour laisser place à Sir Eduardo... faudrait que Garcia nous explique ce qu'il apporte de plus. bon bah adjo a répondu à ma place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Bon j'y serais car c'est le moment de créer un élan a noter que je n'ai pas encore vu lens perdre cette saison, coupe et l2 compris, un seul match nul (contre angers) et le reste des victoires :33: . Esperons une vrai grosse prestations avec beaucoup de détermination Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Et pourquoi pas Edouardo!... :supp2: :117: :3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Le porte bonheur de Bollaert Juelz ;) Espérons que ça continue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Une des premières fois depuis bien longtemps que je sens qu'on est confiant. On va surement le payer cher =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 il me suffit de penser a la misère qu'ils nous avaient mis a bollaert la dernière fois qu'on les a joués, pour pas m'enflammer. :2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 c'est clair .. y'a pas de quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 (edited) Hazard en CFA, mon petit doigt me dit qu'en continuant sur ce rythme , si Eden fout le camp de Lille la saison prochaine, je sens que les parents risquent de le rabattre Thorgan sur le LOSC à la fin de son contrat . Edited December 2, 2011 by LeTarnais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Si mes souvenirs sont bon ça doit faire au moins 1 an et demi qu'on a pas gagné 3 matchs d'affilés non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Hazard en CFA, mon petit doigt me dit qu'en continuant sur ce rythme , si Eden fout le camp de Lille la saison prochaine, je sens que les parents risquent de le rabattre Thorgan sur le LOSC à la fin de son contrat . Il est où Lesly Malouda au fait ?... franchement pas logique de raisonner comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Eduardo titulaire et Aurier sur le banc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Si mes souvenirs sont bon ça doit faire au moins 1 an et demi qu'on a pas gagné 3 matchs d'affilés non? 3 matchs consécutifs en championnat mais pas 3 matchs consécutifs tout court puisqu'on a lamentablement perdu à Sannois SG. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted December 2, 2011 Report Share Posted December 2, 2011 Hazard en CFA, mon petit doigt me dit qu'en continuant sur ce rythme , si Eden fout le camp de Lille la saison prochaine, je sens que les parents risquent de le rabattre Thorgan sur le LOSC à la fin de son contrat . Hazard n'a pas démérité et a montré qu'il avait le niveau des mecs du groupe pro, mais pas de quoi s'enflammer non plus, il aura d'autres opportunités et il faudra encore faire mieux. Thorgan, le LOSC l'avait refusé pour la petite histoire. Faut pas commencer à s'inventer des histoires toutes faites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted December 3, 2011 Report Share Posted December 3, 2011 Hazard n'a pas démérité et a montré qu'il avait le niveau des mecs du groupe pro, mais pas de quoi s'enflammer non plus, il aura d'autres opportunités et il faudra encore faire mieux. Thorgan, le LOSC l'avait refusé pour la petite histoire. Faut pas commencer à s'inventer des histoires toutes faites. C'est en le faisant jouer que le joueur progressera, pas en le foutant systématiquement en CFA que le gars va monter en régime, en plus d'après les déclarations d'Assadourian , certains en CFA ne se cassent plus le cul dans les matchs( et oui certains ont 3 ans en CFA et en on plus qu'assez d'après ses dires) donc dans un contexte pareil, le Thorgan va vachement être efficace.....Et puis tout le monde est là pour dire que le Thorgan sur le terrain en apporte plus qu'un Eduardo, donc quand il voit les prestations de ce dernier , ça doit bien l'encourager à bossé :45: . Les parents Hazard avait refusé que les 2 frères soit dans le même club, si Eden fout le camp, pourquoi les parents refuserait une proposition intéressante du LOSC concernant Thorgan???? c'est sûr qu'entre la CFA et jouer en L1 les choses ne sont pas du tout dans le même contexte...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts