Jump to content

Adil hermach absent 2 a 3 mois

francklin
 Share

Recommended Posts

Guest Mathdu59
It is a JULIEN SABLE TIME B) , but to be honest - Wallemme doesn't like Julien and weaker Keita will play in first squad.

Ya pas à dire Arno, le ptit Konri fait ça beaucoup mieux que toi ^_^ :P

Manquer ? l'?quipe non, mais c'est sur que c'est dommage de devoir se passer d'un joueur pendant aussi longtemps.

Mais HERMACH a d?j? montr? ce qu'il pouvait faire, ? chacun de se faire une opinion sur son niveau r?elo. Pour moi, il est encore un peu juste et c'est vrai que ce n'est pas plus mal de donner leurs chances ? SABLE, KEITA et ? MILOVANOVIC, m?me si ce dernier en a d?j? eu pas mal !

J'opte plut?t pour SABLE, mais il faut dire que je n'aime pas trop le boucher KEITA !!

Edited by soyonsdesinvoltes

Manquer � l'�quipe non, mais c'est sur que c'est dommage de devoir se passer d'un joueur pendant aussi longtemps.

Mais HERMACH a d�j� montr� ce qu'il pouvait faire, � chacun de se faire une opinion sur son niveau r�elo. Pour moi, il est encore un peu juste et c'est vrai que ce n'est pas plus mal de donner leurs chances � SABLE, KEITA et � MILOVANOVIC, m�me si ce dernier en a d�j� eu pas mal !

J'opte plut�t pour SABLE, mais il faut dire que je n'aime pas trop le boucher KEITA !!

Sablé time !

à lieu de nous montrer ce qu'il vaut il a une vraie chance de s'imposer le marseillais alors let's go !

Sablé time !

à lieu de nous montrer ce qu'il vaut il a une vraie chance de s'imposer le marseillais alors let's go !

C'est dommage de perdre pendant quelque temps un joueur avec un tel potentiel !

Il était en bonne voie pour devenir un tout bon, va falloir attendre maintenant.

Sinon, au milieu, avec Kova et Sable et Keita, on a le temps de voir...

Sable et encore timide, il n'a pas beaucoup de jeu dans les jambes, mais c'est un très bon joueur...

Kova, on en parle même pas tellement il est devenu indispensable !

Et Keita ? c'est tout ou rien avec lui....

Je pense à SABLE donc....