Jack Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 J'ouvre un sujet car j'ai recherché et je n'ai rien trouvé, sur le site off non plus. Donc voilà c'est pour savoir si quelqu'un connait la démarche pour écrire aux joueurs, pas de mail, du courrier "normal". Et en particulieroù faut-il l'envoyer : la Gaillette ? au siège du RCL ? Voilà voilà, merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 J'ouvre un sujet car j'ai recherché et je n'ai rien trouvé, sur le site off non plus. Donc voilà c'est pour savoir si quelqu'un connait la démarche pour écrire aux joueurs, pas de mail, du courrier "normal". Et en particulieroù faut-il l'envoyer : la Gaillette ? au siège du RCL ? Voilà voilà, merci d'avance ;) Le siège du Racing c'est la gaillette ;) Je pense que tu peux envoyer ça à la gaillette ils le donneront aux joueurs a mon avis. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Tu penses qu'ils vont lire tes lettres? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Bonjour je suis Sebchti, Yohan je voulais te dire que je t'aime. Tu es beau dans ton maillot à damiers. Continu I kiffe you. Kiss Seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auracing Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Bonjour je suis Sebchti,Yohan je voulais te dire que je t'aime. Tu es beau dans ton maillot à damiers. Continu I kiffe you. Kiss Seb pas bien de divulguer les MP ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 1, 2008 Author Report Share Posted October 1, 2008 Merci les gars j'ai adoré la réponse d'Arno ^_^ Je me doutais qu'il allait y avoir du Demont quelquepart mais non rassurez vous c'est pas des lettres d'amour lol i'm 100% hetero B) Enfait j'avais envie d'écrire une sorte de lettre de soutien à Aruna Dindane voilà... Merci Doms j'vais envoyer çà à la Gaillette et on verra s'ils feront le reste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Merci les gars j'ai adoré la réponse d'Arno ^_^ Je me doutais qu'il allait y avoir du Demont quelquepart mais non rassurez vous c'est pas des lettres d'amour lol i'm 100% hetero B) Enfait j'avais envie d'écrire une sorte de lettre de soutien à Aruna Dindane voilà... Merci Doms j'vais envoyer çà à la Gaillette et on verra s'ils feront le reste... quand JGW était encore capitaine du racing, je lui avais envoyé une demande pour obtenir les autographes de toute l'équipe, pour un cousin handicapé. j'avais envoyé çà au siège de l'époque, la gaillette n'existait pas encore, et il m'avait renvoyé ma feuille signée par tous, même certain que j'avais oublié de citer, accompagnée de 5 exemplaires de sa photo dédicacée. Ça m'avait encouragé et j'avais fait de même dans les autres clubs de division 1 en essayant de bien choisir mon interlocuteur. j'avais reçu une bonne douzaine de réponses, mais il y en a un qui m'avait particulièrement marqué; c'était arribagé à rennes qui m'avait fait parvenir le catalogue de la boutique rennaise mais pas les autographes.......(business is business) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 2, 2008 Author Report Share Posted October 2, 2008 quand JGW était encore capitaine du racing, je lui avais envoyé une demande pour obtenir les autographes de toute l'équipe, pour un cousin handicapé. j'avais envoyé çà au siège de l'époque, la gaillette n'existait pas encore, et il m'avait renvoyé ma feuille signée par tous, même certain que j'avais oublié de citer, accompagnée de 5 exemplaires de sa photo dédicacée. Ça m'avait encouragé et j'avais fait de même dans les autres clubs de division 1 en essayant de bien choisir mon interlocuteur. j'avais reçu une bonne douzaine de réponses, mais il y en a un qui m'avait particulièrement marqué; c'était arribagé à rennes qui m'avait fait parvenir le catalogue de la boutique rennaise mais pas les autographes.......(business is business) Trop fort :lol: Oui j'avais essayé moi aussi y'a 10 ans avec tous les clubs NBA, j'avais été surpris d'avoir des réponses de presque tout le monde : autographes, brochures d'inscription au fan club, posters...J'avais reçu entre autres un poster des pom pom girls des Charlotte Hornets :wub: ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Merci les gars j'ai adoré la réponse d'Arno ^_^ Je me doutais qu'il allait y avoir du Demont quelquepart mais non rassurez vous c'est pas des lettres d'amour lol i'm 100% hetero B) Enfait j'avais envie d'écrire une sorte de lettre de soutien à Aruna Dindane voilà... Merci Doms j'vais envoyer çà à la Gaillette et on verra s'ils feront le reste... Monsieur tente de justifier sa sexualité!!! Sachez cher ami, que nous ne jugeons pas ici, nous avons d'ailleurs Venecia et Valens, alors nous pouvons t'accepeter comme tu es!!! Sinon j'ai une idée, je suis sur que tu auras ta reponse!!! Ecris à: Severine Ferrer Fan de M6 75000 Paris. Elle t'enverra les adresses :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 2, 2008 Author Report Share Posted October 2, 2008 Monsieur tente de justifier sa sexualité!!!Sachez cher ami, que nous ne jugeons pas ici, nous avons d'ailleurs Venecia et Valens, alors nous pouvons t'accepeter comme tu es!!! Sinon j'ai une idée, je suis sur que tu auras ta reponse!!! Ecris à: Severine Ferrer Fan de M6 75000 Paris. Elle t'enverra les adresses :lol: Tu m'as l'air connaisseur dis donc ;) As tu déjà testé ? Kilométrage ? niveau d'huile ? airbags fournis ? pot d'échappement en règle ? air conditionné ? :P C'est marrant j'ai toujours pensé que Venecia, vu son pseudo, était une charmante damoiselle ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 C'est marrant j'ai toujours pensé que Venecia, vu son pseudo, était une charmante damoiselle ^_^ C'est pas parce qu'il met des collants que c'est une damoiselle :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 C'est pas parce qu'il met des collants que c'est une damoiselle :lol: C'est pas sympa de se moquer, OK il est bati comme une fille, OK il a une voix de fille, OK il met des robes, OK il aime les hommes...mais c'est un homme merde!!! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Je vais écrire à Vaseline'au'Vic, voir s'il a deux-trois tubes en réserve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 C'est pas sympa de se moquer, OK il est bati comme une fille, OK il a une voix de fille, OK il met des robes, OK il aime les hommes...mais c'est un homme merde!!! :lol: Ca me rappelle le Mil-Day ça, avec le venecia approchant lentement, la terrasse du café :lol: :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Ca me rappelle le Mil-Day ça, avec le venecia approchant lentement, la terrasse du café :lol: :P :yahoo: :yahoo: :lol2: :lol2: On aurait dit un lapin dans les phares d'une voiture...tout tremblant et appeuré :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 :yahoo: :yahoo: :lol2: :lol2:On aurait dit un lapin dans les phares d'une voiture...tout tremblant et appeuré :lol: Dire qu'avec Valens, ils étaient tellement timides de se révéler pour la première fois en public qu'ils n'osaient même pas se tenir la main... :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 2, 2008 Author Report Share Posted October 2, 2008 Dire qu'avec Valens, ils étaient tellement timides de se révéler pour la première fois en public qu'ils n'osaient même pas se tenir la main... :lol: :lol: :lol: Donc Venecia et Valens sont ensemble ? :lol: (j'comprend rien... ^_^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Pour resumer nous avons assisté à leur rencontre et je pense que les temoins de la scene pourrons te confirmer mes dires...un veritable coup de foudre. Valens, assis à une table avec nous s'est tourné et a vu Venecia arrivé. Il se dirigeait vers la table dans une demarche tres assuré, on sentait l'homme sur de son potentiel de seduction...et ça n'a pas manqué, instantanement, tous les sens de Valens se sont mis en eveille...sa teub aussi!!! La suite la soirée fut ponctuée de regards, de sourires...je pense que notre presence les a derangé! Depuis on le sait ils se sont rattrapés, mais ça c'est classé X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 2, 2008 Author Report Share Posted October 2, 2008 Pour resumer nous avons assisté à leur rencontre et je pense que les temoins de la scene pourrons te confirmer mes dires...un veritable coup de foudre.Valens, assis à une table avec nous s'est tourné et a vu Venecia arrivé. Il se dirigeait vers la table dans une demarche tres assuré, on sentait l'homme sur de son potentiel de seduction...et ça n'a pas manqué, instantanement, tous les sens de Valens se sont mis en eveille...sa teub aussi!!! La suite la soirée fut ponctuée de regards, de sourires...je pense que notre presence les a derangé! Depuis on le sait ils se sont rattrapés, mais ça c'est classé X :lol2: On connaît la suite, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 D'ailleurs ils sont partis aux toilettes en même temps, à l'époque je n'y avait pas prêté attention mais maintenant :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 ENFOIRE D'Arno et de SCOUSER tiens ! :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 ENFOIRE D'Arno et de SCOUSER tiens ! :lol2: :lol2: Seb, ne fais pas attention, il est encore dans la phase de déni, il n'est pas encore sorti du placard officiellement d'où ce genre de réaction!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 Julien dit :moi aussi jtm :lol2: By Scouser sur MSN ! Au secours, y a que des gays sur MIL ! :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 By Scouser sur MSN ! Au secours, y a que des gays sur MIL ! :lol2: Enflure :lol: :lol: (c'était ironique, le monsieur me traité d'enfoiré^^) ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted October 2, 2008 Report Share Posted October 2, 2008 By Scouser sur MSN ! Au secours, y a que des gays sur MIL ! :lol2: Non non, il n'y a que vous :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts