Jump to content

Après-match : Le Mans-Lens

Thomas
 Share

Recommended Posts

Après la victoire, voici l'après-match !!

Bizarre que ce topic n'ait pas été créé avant mon passage... Pour une fois qu'on gagne deux matchs de suite à domicile, j'aurais cru que vous auriez été plus heureux ;)

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas grand chose à dire, je trouve.

Défense pour une fois assez solide dans le reste c'était assez triste, je trouve. On a profité de la faiblesse d'une équipe évidente .

Choix assez catastrophiques de Garcia, toujours pas compris pourquoi Eduardo titulaire. Comprends pas pourquoi il a pas reconduit Hazard et Ben Saada mais bon..

Bonne perf de Pollet et Queudrue.

dans les - : Eduardo, Demont, Baal, Sow.. Absolument nul à chier.

Mais bon, le principale, c'est la victoire et les 3 pts. Avec 3 matchs largement à notre portée avant la trêve. Tours, Metz et Châteauroux.

Edited by tibocm1

Pollet est quand même indispensable devant! Quelle combativité! Au moins sur le terrain on peut pas lui reprocher de ne pas se dépouiller sur le terrain! Mais je pense qui serait vraiment plus interessant avec un mec qui tourne autour.

Puis pour une fois on ne se prend pas de but c'est bien ! Ok on est pas le barça mais ça devient à peu près cohérent, hormis quelque choix : Eduardo tjs sur le terrain c'est incompréhensible...

Le prochain match peut nous faire la première partie de tableau et nous faire rentrer dans une vrai spirale positive!

quelle équipe pour vendredi

-----------------------------FABRE---------------------------------

DEMONT-----YAHIA----------------QUEUDRUE----------BAAL

----------------BERENGUER---------KONDO--------------------

HAZARD----------------------------------------------BENSAADA

----------------POLLET----------------TOUDIC-------------------

Perso je ferais ça mais bon ça m'étonnerais que JLG le fasse! Bref ça fais du bien de respirer un peu et prendre de l'avance sur les derniers!

Et pollet 15 matchs joué : 10 titulaires / 5 entrées pour 971 Min et 6 buts soit 1 but tout les 160 minutes en gros tout les 2 matchs et demi c'est pas trop trop mal :)

J'ai juste regardé le premier quart d'heure, après je suis parti.

Ils ont gagné, incroyable ! 2 victoires consécutives, ça fait combien d'années que c'est pas arrivé ? ^^

Maintenant, il faut absolument enchaîner, Tours, Metz, Châteauroux, il faut 3 victoires pour être à peu près dans les clous pour une éventuelle remontée.

Que ça fait plaisir de chanter la lensoise au milieu des Manceaux en fin de match :lol: :lol: :lol:

Très bon match de Queudrue, Bérenguer voir même Yahia. Sow était à côtés de ses pompes, ce fut mieux en seconde mi-temps mais pas le top. Eduardo a laissé des boulevards en défense, vivement qu'il aille ailleurs...

Pollet n'est pas un grand technicien, mais il les met au fond, a part le deuxième face-à-face qu'il aurait du transformer !

Mention spéciale aux supporters lensois qui ont mis l'ambiance au MMArena !

Une victoire lensoise ici, un bout de temps que j'attendais ça :)

Si on remonte, on peut se préparer à une année bien difficile l'an prochain parce que plus le temps passe plus j'ai l'impression que cette équipe est capable de remontée sans faire une grande saison comme il y a 3ans.

Si on gagne contre Châteauroux et Tours à domicile, on sera très très bien par rapport au niveau de jeu proposé.

Bon, je ne suis pas spécialement du genre à charger un joueur, mais là, c'est obligé : Eduardo est le plus mauvais joueur ( ou en tout cas attaquant) de l'équipe.

Ben saada a, en 5 minutes, fait ce qu'Eduardo est incapable de faire : une super passe.

Eduardo ne sert à rien, il a un physique de mouche, il est mauvais devant le but, il ne sait pas faire une passe. Il ne doit plus jouer.

Pour le reste, j'ai regardé le match et ai trouvé que Baal avait été mis au suplice par son adversaire direct, que Kondogbia et surtout Sow perdent beaucoup de balles par un excès d'individualisme et que Yahia est solide mais c'est tout.

Rien de particulier à dire pour les autres. Pollet a fait son match et c'était pas évident, Queudrue a été bon dans l'ensemble, mais il fait quand même quelques boulettes parfois qui pourraient coûter cher (dégagement plein axe sur un rouge en première mi-temps), Berenguer est très bon, Demont a été moyen, et Maurice est très rapide mais aussi très drôle.

On a encore vendangé dans ce match. Une fois de plus, Pollet manque encore le break, ça nous a coûté l'élimination à Sannois.

Faut absolument qu'on arrive à tuer les matchs quand on en a l'occasion, sinon on ne remontera pas. Ceux qui ont joué au foot savent qu'il n'y a rien de plus démoralisant que de voir ses attaquants rater des occasions.

Eduardo était déjà mauvais dans l'axe mais sur un côté c'est encore pire... :21: Il n'a plus sa place dans le dispositif actuel, c'est clair.

Si on remonte, on peut se préparer à une année bien difficile l'an prochain parce que plus le temps passe plus j'ai l'impression que cette équipe est capable de remontée sans faire une grande saison comme il y a 3ans.

Ouais enfin y a trois ans les matchs où on s'est retrouvé au delà de la troisième place doivent se compter sur les doigts d'une main et on avait la montée acquise bien avant la fin du championnat. Il y a eu une période très pénible en janvier février mais le reste du temps c''était tout de même bien mieux que cette année.

Après la victoire, voici l'après-match !!

Bizarre que ce topic n'ait pas été créé avant mon passage... Pour une fois qu'on gagne deux matchs de suite à domicile, j'aurais cru que vous auriez été plus heureux ;)

Ben non normal on gagne, regarde une seule page par contre quand on perd 5,6,7...page et quand on perd c'est ceux qu'on voit pas quand on gagne, de vrai supporters!!!

Et bien j'ai vu le match au salon et je dis un bon match je crois qu'ils ont compris qu'il faut mouiller le maillot bravos a tous...

Et aussi aux 500 supporters de Lens... :supp2: :supp:

Je viens de rentrer.

Rien vu du match, j'ai entendu 10 minutes dans la voiture à 0-0 sur FBN où le commentateur (que je ne connaissais pas) passait son temps, sur un ton monocorde, à dire combien Samba Sow était nul à chier.

Ça n'avait pas l'air très bandant. Garcia a encore fait des choix bien étranges. Mais bon, la victoire est là, avec un but de Pollet, heureusement qu'on là lui, même si c'est pas très gracieux et que certains passeront leur vie à le critiquer tout Ça parce qu'il est grand et peu technique. C'est un vrai 9, on en a eu si peu à Lens, et encore moins formés au club...

Cfoot repasse le match demain vers 12h00, je tâcherai de ne pas le manquer.

Edited by Adjo

Je viens de rentrer.

Rien vu du match, j'ai entendu 10 minutes dans la voiture à 0-0 sur FBN où le commentateur (que je ne connaissais pas) passait son temps, sur un ton monocorde, à dire combien Samba Sow était nul à chier.

Ça n'avait pas l'air très bandant. Garcia a encore fait des choix bien étranges. Mais bon, la victoire est là, avec un but de Pollet, heureusement qu'on là lui, même si c'est pas très gracieux et que certains passeront leur vie à le critiquer tout Ça parce qu'il est grand et peu technique. C'est un vrai 9, on en a eu si peu à Lens, et encore moins formés au club...

Cfoot repasse le match demain vers 12h00, je tâcherai de ne pas le manquer.

un vrai 9?

Un 9 a la daniel cousin ou a la John Carew.

Je préfère les 9 a la Pauleta ou Alexander Frei. m'enfin...

il a été bon, il est trés volontaire sur le terrain, et il est trés bon de la tête alors si en plus de temps en temps il nous plante quelques buts, on va pas s'en plaindre, c'est son boulot aprés tout.

Ils sont pas tant que Ça dans l'équipe a le faire correctement.

C'est dans la voiture pour aller faire les courses, que je me suis aperçu en branchant la radio, que Lens jouait c'est dire.. je n'ai regardé que le dernier quart d'heure, juste à temps pour voir un incroyable manqué de Pollet, je suis desolé,mais il a pas le droit de manquer ce genre d'occasion.

Comme quoi, tout est encore possible, 6 pts de la 3eme place avec un calendrier moins compliqué pour les prochaines semaines, mais encore une fois, cette équipe est capable de faire de bon resultat contre des équipes dites "gros"(sur le papier), car Nantes, Bastia, Sedan et Le mans, prouve que certain choississent un peu trop leurs matchs.

deux victoires de suite, il ne faut pas remonter tres loin, debut septembre, quand Lens a eu une bonne période, j'espere que ça va continuer, une victoire contre Tours, et on pourrait peu etre rever à une remontée..

Ben non normal on gagne, regarde une seule page par contre quand on perd 5,6,7...page et quand on perd c'est ceux qu'on voit pas quand on gagne, de vrai supporters!!!

Et bien j'ai vu le match au salon et je dis un bon match je crois qu'ils ont compris qu'il faut mouiller le maillot bravos a tous...

Et aussi aux 500 supporters de Lens... :supp2: :supp:

A quoi bon répondre à ça, j'ai pas besoin de faire un résumé, tu lis ce que je dis en live et cela suffit amplement, pas besoin de critiqué et de nous balançer dans la tronche que l'on est des pseudo supporters, tu étais encore dans les couilles de ton père que j'allais déjà à Bollaert........

Je suis d'accord pour dire qu'il y a des choses même plein de choses à changer dans cette équipe mais il y a des points positifs quand même se soir non?

- 3 points

- On s'éloigne de la zone dangereuse

- On recolle

- On ne prend pas de but

- Pour une fois c'est pas nous qui tapons la barre

- Pollet qui marque encore

- Coaching gagnant (même si Ben saada aurait du joueur d'entrée)

Enfin voilà on peut être content 1 week end quand même? On joue contre Tours le week end prochain et ils sont juste devant nous on peut faire qqch!

Edited by lensmust