Jump to content

CDL ce sera SOCHAUX !

francklin
 Share

Recommended Posts

le tirage est tomber ce sera bien notre bon vieux francis gillot qui nous accueillera a bonnal et en cas de victoire de nos lensois on rencontrera le vainqueur de PSG - NANCY , donc prions les amis pour gagner et rencontrer a nouveau PARIS pour une revenge de tonnerre!!!!

on sera lensois et parisiens avant le debut de ces matchs la je pense

Encore un match à l'extérieur, ça fait vraiment chier !

Mais Sochaux est l'une des rares équipes qui nous réussissent à l'extérieur (et eux nous bvattent souvent à Bollaert !) à part le sinistre 4-0 en CDL il y a quelques années... La honte ! Je me souviens que j'étais pas allé en cours le lendemain pour éviter de me faire caillasser !

En même temps, ils auront peut-être aussi la tête ailleurs puisqu'ils semblent condamnés à éviter la relégation cette saison.

Dernier club du NPDC donc le match sera encore diffusé, c'est super !

Quant aux éventuels quarts contre Paris, si ça pouvait être à Bollaert, ça serait magnifique.

En bon joueur de poker de poker que je suis, je crois à ce genre de signe et je suis persuadé qu'on va les rencontrer et qu'on va leur mettre leur race !!

Bonne chance à Sochaux pour la relégation au fait ;)

le tirage est tomber ce sera bien notre bon vieux francis gillot qui nous accueillera a bonnal et en cas de victoire de nos lensois on rencontrera le vainqueur de PSG - NANCY , donc prions les amis pour gagner et rencontrer a nouveau PARIS pour une revenge de tonnerre!!!!

on sera lensois et parisiens avant le debut de ces matchs la je pense

ben même si l'idée de la vengeance est alléchante (bien que les joueurs n'y soient pour rien), tu ne me verras jamais supporter le PSG. même en coupe d'europe c'est la seule équipe francaise que je ne supporte pas.

ben même si l'idée de la vengeance est alléchante (bien que les joueurs n'y soient pour rien), tu ne me verras jamais supporter le PSG. même en coupe d'europe c'est la seule équipe francaise que je ne supporte pas.

Moi non plus c'est la seule équipe française avec laquelle je ne tiens pas en Coupe d'Europe mais là, j'espère tellement les rencontrer que j'espère qu'ils vont passer ! Et puis j'aime pas Nancy et son entraîneur à la con !

En plus, les instances vont avoir peur d'éventuels débordements alors faudrait qu'ils trouvent le moyen de magouiller pour que le match ait lieu à Bollaert !

Salut les gars (z 'et les filles!), je suis supporter boulonnais habitant à 40 bornes du stade Bonal (1 seul "n" d' ailleurs! :thumbsup: ) et je pense faire ces quelques km pour faire valoir la solidarité régionale et aller supporter le RCL.

Je devrais être assez facile à reconnaître car j' aurai le maillot rouge et noir sur le dos!

Pour ceux qui feront le dép', :welcome: in Franche-comté!

Salut les gars (z 'et les filles!), je suis supporter boulonnais habitant à 40 bornes du stade Bonal (1 seul "n" d' ailleurs! :thumbsup: ) et je pense faire ces quelques km pour faire valoir la solidarité régionale et aller supporter le RCL.

Je devrais être assez facile à reconnaître car j' aurai le maillot rouge et noir sur le dos!

Pour ceux qui feront le dép', :welcome: in Franche-comté!

Bienvenu à toi, ami boulonnais ;)