Jump to content

[Avant-match] Le Mans - Lens

Y_chti
 Share

Recommended Posts

Je me faisais une joie (contenue) de faire les 100 bornes qui me séparent du Mans pour aller mater nos chèvres.

Le billeterie sera fermée aux visiteurs le jour du match et pas moyen de réserver un billet par internet dans la tribune visiteurs sur leur putain de site.

Quel club de paysans ! :30:

Edited by Y_chti

Tain quel brouilard sur les routes en ce moment :rolleyes:

Ah oui, le match....

Ouais, ben quand je lis Garcia "la coupe de France n'était qu'une parenthèse", desfois j'me dis qu'ils feraient mieux de ne pas se déplacer et déclarer forfait. ça éviterai les blessures, et les cartons. Nan mais bon quoi, et Sannois va y croire à cette décla ? J'aime pas trop cette politique qui veut qu'on surprotège médiatiquement les joueurs... C'est absurde / ridicule / faux cul. Ils ont déjoué, se sont vus encore trop beaux, point.

Pour moi Le Mans - Lens, je zappe.

Demain je fais partir un courrier très très sâlé au siège du club. Mon action va être anodine, passera sûrement inaperçue. On se dira "bah c'est un courrier d'un supporter déçu", et ça finira sûrement à la corbeille, froissé et déchiré énergétiquement par de viles mains poilues, sous le regard amusé de 2-3 secrétaires.... M'en fous, au moins ça soulagera ma conscience. J'en ai vraiment marre de ces blaireaux. On n'est pas bons à tout point de vue cette année, y'a aucun, mais aucun point positif. J'engage aussi le coeur de la Marek, le noyau dur à reprendre le chant "vous avez tué notre Racing" à chaque match à Bollaert et à l'extérieur. Il faut les faire chier jusqu'au bout, un stade vide ne provoquera rien, il faut les bouger par des actions de ce style (ou présence en masse mais aucun chant, ou tout le monde dos au terrain). Ecoeuré...

Fabre, Kasraoui - Aurier, Baal, Queudrue, Rémy, Yahia - Berenguer, Ben Saada, Démont, Kondogbia, Maurice, Sow - Eduardo, Pollet, Toudic

Il arrive à prendre Eduardo et Toudic hors de forme, et il ne prend pas Hazard qui faisait des bons matchs jusqu'ici. Je sais même plus quoi dire tellement il me gave le Garcia avec ses choix merdiques.

Hazard est blessé, souffrant? Il était réserviste, il passe directement au statut de titulaire dans le groupe pro, fait des matchs intéressants (et au moins au niveau du reste du groupe), mais repart illico dans un statut de réserviste, sans même passer par la case remplaçant.. étrange en effet.

Je me faisais une joie (contenue) de faire les 100 bornes qui me séparent du Mans pour aller mater nos chèvres.

Le billeterie sera fermée aux visiteurs le jour du match et pas moyen de réserver un billet par internet dans la tribune visiteurs sur leur putain de site.

Quel club de paysans ! :30:

Je serai à côté du parcage lensois en train de prier pour éviter la défaite :lol:

Je regarde la réserve et je vois Hazard qui repart en CFA, avec ça il va bien progressé, comme on dit en dessus ce mec fait des entrées intéressantes et commence à monter en régime et là vl'an retour en marche arrière, je comprendrais jamais ce club.

On préfère foutre un fantôme sur le terrain qu'un jeune qui en montre plus sur 1/4 h qu'un joueur sur 90 mn, y'a rien qui change.....

Cichero s'en sort pas trop mal quand on craignait bien plus pour lui faut être réaliste ...

Par contre pour Bastia :o

Déjà pour Bastia - Monaco :

Suite aux incidents du match marqué notamment par les agressions physiques et verbales envers le délégué de la LFP, le comportement de supporters qui ont tenté d'envahir la tribune officielle et les incidents violents dans les couloirs menant aux vestiaires à l'issue de la rencontre, la Commission a sanctionné le club du SC Bastia d'un match de suspension de terrain avec sursis et sanctionné M. Pierre-Marie Geronimi, président du SC Bastia, d'un mois de suspension de terrain, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles.

Déjà rien que quand tu vois ça tu te dis merde. Des clubs ont été sanctionné de bien plus juste pour l'usage de fumigènes ! <_>

Et pour Bastia – Lens :

Suite aux incidents du match ayant entraîné l'interruption de la rencontre durant huit minutes en raison notamment du comportement violent des stadiers et du climat de violence et d'insécurité sur le terrain et dans les couloirs menant aux vestiaires, la Commission a sanctionné le club du SC Bastia de deux matches de suspension de terrain dont un avec sursis et sanctionné M. Joseph Franceschini, vice-président du SC Bastia, d'un mois de suspension de terrain, de vestiaire d'arbitres et de toutes fonctions officielles. Suite à la décision du 20 octobre de suspendre le terrain à titre conservatoire, le SC Bastia a déjà purgé un match de suspension lors de la rencontre SC Bastia-AC Arles-Avignon (13e journée de Ligue 2).

La déjà un match ferme et un avec sursis pour ça c'est cher payé. Mais sachant que dans la même journée ils annoncent déjà un match avec sursis (Monaco) ça aurait du être au moins 2 matchs ferme merde !