Jump to content

[Après-Match] Entente SSG - Lens

rclensman
 Share

Recommended Posts

Coupe de France - 7e tour

Samedi 19 novembre 2011 à 17h00

Stade Michel-Hidalgo (8000 places)

sannois.png vs. lens.png

J'ouvre le topic puisque c'est pas encore fait !!

En fait, j'habite Paris et j'ai prévu d'aller voir le match samedi. Est-ce qu'il y'a un parcage prévu pour les supporters lensois ?

Merci d'avance pour vos réponses. :35:

• Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coupe de France - 7e tour

Samedi 19 novembre 2011 à 17h00

Stade Michel-Hidalgo (8000 places)

sannois.png vs. lens.png

J'ouvre le topic puisque c'est pas encore fait !!

En fait, j'habite Paris et j'ai prévu d'aller voir le match samedi. Est-ce qu'il y'a un parcage prévu pour les supporters lensois ?

Merci d'avance pour vos réponses. :35:

Oui

Le groupe :

Michaël Fabre, Hamdi Kasraoui - Serge Aurier, Ludovic Baal, Yohan Démont, Franck Queudrue, Alaeddine Yahia - Pascal Berenguer, Chaouki Ben Saada, Alexandre Coeff, Pierre Ducasse, Thorgan Hazard, Geoffrey Kondogbia - Ali Mathlouthi, David Pollet, Julien Toudic.

Je suis tombé sur Cfoot et la rediff du match Lens-Reims, putain, j'suis persuadé que le but d'EDUARDO à la 2ème minute change tout ... Y'a qu'à voir les trajectoires de Reims qui fait tomber un "grand club" dès la première journée et Lens qui perd à domicile pour son premier match en L2 après une descente ! Le foot se joue dans les têtes et ce putain de but change tout (bon ok j'exagère un peu mais quand même ...)

Sinon, match difficile cet aprem, TOUDIC qui met le doublé et on rentre avec un 2-0 !

J'ai quand même un peu peur que Garcia retombe dans un schema qui ne marchera probablement pas. Si j'ai bien compris, on va continuer à jouer en 433. Donc jusque là, ça me semble bien.

Mais avec le retour du groupe au complet, j'ai peur qu'il continue de mettre Aurier/Demont à droite, Demont n'est pas un milieu offensif , il n'a pas le profil pour jouer quasiment comme un attaquant.

Vu qu'il est fan d'eduardo, ou va t'il le faire jouer?

Perso, la compo de Sedan me plaisait bien, avec Ben Saada et Hazard sur les côtés et Pollet en pointe. Avec un milieu de terrain solide avec Kondo et Beranguer intouchables et Ducasse ou Sow pour compléter la triplette.

Puis bah défensivement, à voir si Bergdich est capable de continuer sur sa perf de Sedan, mais pour le moment baal est plus solide.

Mais bon, logiquement avec ce 443 des familles, ça sent la fin pour Eduardo et Aurier. En pointe, ça sera soit Toudic soit Pollet.

La compo attendue quoi. Je prends. On doit gagner contre une CFA2, on ne fait qu'à peine tourner! Point barre!

Kasraoui c'est logique. Qu'il assure!

Oui à peu de choses près même si cette brève m'a fait rire :

Samedi 19 Nov 2011 08:58

Ce samedi, le RC Lens se déplace à Sannois Saint-Gratien pour le compte du septième tour de la Coupe de France. A cette occasion, Serge Aurier et Julien Toudic pourrait faire leur retour dans le onze de départ. Voici l’équipe qui pourrait débuter à 17h00 sur la pelouse du stade Michel Hidalgo.

Lens : Fabre - Aurier, Yahia, Queudrue, Baal - Bérenguer, Kondogbia, Ducasse - Demont, Ben Saada, Toudic

Remp. : Kasraoui (g.), Coeff, Hazard, Mathlouthi, Pollet

Et finalement .... les deux sont sur le banc :lol: :lol:

Je pense qu'il est écrit que Toudic rentre en jeu autour de la 60ème. D'autant qu'il peut y avoir des prolongations derrière, ça devrait lui suffire pour un retour. J'aimerai bien le voir à côté de Pollet.

Pas d'ailier sur le banc, à moins de faire entrer Aurier pour monter Demont, on peut penser que Mathlouthi dépannera encore sur l'aile en cas de sortie d'Hazard et/ou Ben Saada, qui ont du mal à jouer 90 minutes à fond.

Je le sens mal mais mal....

Moi je vois plutot une victoire laborieuse avec un but d'écart et un beau match de merde. Allez je mise sur un petit 2-1.

Mais bon si on passe pas, c'est pas bien grave. Ca nous fera plus de concentration sur le championnat.

Surtout qu'avec tous les blessés depuis le début de saison et les suspensions, c'est pas si mal de faire moins de matchs et de rester en forme pour le championnat.

D'un autre côté si on arrive pas à revenir dans la course pour la montée, ça peut également être la seule chose qui peut nous donner un peu de satisfaction si on arrive à faire un joli parcours.