Jump to content
Sign in to follow this  
lolorcl

Topic général

Recommended Posts

ben en faite tu depenses 15 000?/semaine et tu peux pr?mouvoir un joueur au bout d'une saison, et il faut qu'il soit bon.

15 000x16= 240 000? donc si ton joueur que tu sort est une merde ben voila l'argent que tu as perdu.

Perso, je d?pense 10 000? par semaine ... et je suis ? peu pr?s s?r que cela va devenir rentable : dans l'?dito, il est bien dit que le niveau g?n?ral des joueurs propos?s avait ?t? augment?. L?, par exemple, j'ai r?cup?r? un jeune aux caracs globalement faibles, en l'entra?nant dans 1 ou 2 caracs, je pense pouvoir en tirer quelques euros en le sortant passable :thumbsup:

Le leader de ma poule a un U20 fran?ais dans sa team. Malheureusement il s'est pris 7 semaines dans les dents. Pour tenter de le remettre sur pied avant le match contre la Croatie le gars (sur conseils de Paros) vient d'engager 239 m?decins. O_o

Ca lui co?te 1M? et il a les boules le pauvre.

Le leader de ma poule a un U20 fran?ais dans sa team. Malheureusement il s'est pris 7 semaines dans les dents. Pour tenter de le remettre sur pied avant le match contre la Croatie le gars (sur conseils de Paros) vient d'engager 239 m?decins. O_o

Eh bien, il a les moyens !!!

:o :o 1 millions, il coute cher ? remettre sur pied ce joueur :o

:o :o 1 millions, il coute cher ? remettre sur pied ce joueur :o

Dans mon cas, c'est liste des transferts avec fin pendant le match du samedi et on n'en parle plus !!!! ;)

Dans mon cas, c'est liste des transferts avec fin pendant le match du samedi et on n'en parle plus !!!! ;)

Mouais, c'est pas dit que cela se passe pareil pour une de nos merdes comme pour un international U20 ... -_- :rolleyes:

Mouais, c'est pas dit que cela se passe pareil pour une de nos merdes comme pour un international U20 ... -_- :rolleyes:

c'est clair, je crois que ta un joueur comme ca il a beau etre bl?ss? 7 semaines je le garde quand meme surtout qu'il est jeune et qu'il a le temps de bien aider l'?quipe

c'est clair, je crois que ta un joueur comme ca il a beau etre bl?ss? 7 semaines je le garde quand meme surtout qu'il est jeune et qu'il a le temps de bien aider l'?quipe

Bah en plus, avec son armada de m?decins, il ne devrait manquer que 2 semaines ... :rolleyes:

:o :o

je suis pass? vite fait sur mon compte hattrick et qu'est-ce que je vois? J'ai une ?quipe alors que je me suis inscrit dimanche :D

bon je commence un peu a faire le tour des joueurs , etc...

si ca vous interesse je suis en VIII.1870

?quipe: Fight Club62

pseudo: tigerman62

si il y en a un qui est plutot nouveau donc ?quipe de merde je veut bien un amical pour demain^^

ps: j'ai ?ssay? de m'incrire sur altid mais je vois pas comment on fait, en plus je suis loin d'etre bilingue...

si qqun pouvez m'aider^^

ps: j'ai ?ssay? de m'incrire sur altid mais je vois pas comment on fait, en plus je suis loin d'etre bilingue...

si qqun pouvez m'aider^^

sur alltid, tu dois rentrer ton pseudo, et le code de s?curit? qu'il faut aller changer dans les param?tres sur HT ... mais pour l'instant, passe plut?t les ?tapes de formation sur HT ... :thumbsup:

Voyge en Roumanie pour moi aujourd'hui: 14 000? de recette soit 8000? de b?n?fice B)

Et en plus victoire 5-0 avec un quadrupl? d'un milieu d?fensif qui marque jamais :lol:

Juste une question comme ?a, les matches ? domicile on les gagne plus facilement qu'? l'ext?rieur?

Au bout d'un an 1/2 de jeu, je me pose la question :lol:

Je crois qu'? domicile t'as une meilleure note de milieu qu'? l'ext?rieur.

Guest Mathdu59

A raison de 2 sous-niveau en plus ;)

A raison de 2 sous-niveau en plus ;)

Merci ;)

Car je suis 2?me ? ?galit? avec le premier, mais moi j'ai fais 2 matches ? domicile et lui 4, donc c'est peut-?tre bon pour moi...

Car je suis 2?me ? ?galit? avec le premier, mais moi j'ai fais 2 matches ? domicile et lui 4, donc c'est peut-?tre bon pour moi...

Bah carr?ment ! Sans parler des revenus de billetterie ... :thumbsup:

Sinon, le MOTS (et le PICS dans l'autre sens ...), c'est 2 sous-niveaux ?galement ?

Je viens de me faire un grand coup de nostalgie en regardant mon historique des transferts. Dans mon ?quipe, je n'ai plus un joueur d'origine. Mais il me reste 5 ou 6 joueurs que j'avais achet? quasiment ? mes d?buts dans le jeu et que je ne suis pas pr?t de vendre !! Ca fait bizarre... ;)

Je viens de me faire un grand coup de nostalgie en regardant mon historique des transferts. Dans mon ?quipe, je n'ai plus un joueur d'origine. Mais il me reste 5 ou 6 joueurs que j'avais achet? quasiment ? mes d?buts dans le jeu et que je ne suis pas pr?t de vendre !! Ca fait bizarre... ;)

Moi j'en ai encore 4. 2 qui rentrent assez souvent, au gr? des m?formes et des blessures, 1 occasionnellement, et le dernier v?g?te en ?quipe B pour boucher les trous..

si on utilise une autre tactique pour les matchs amicaux, est-ce que cette tactique va s'am?liorer dans la routine ou est-ce que ca compte que pour les matchs officiels?

je pense que ca devrait etre bon mais je pr?f?re demander^^

si on utilise une autre tactique pour les matchs amicaux, est-ce que cette tactique va s'am?liorer dans la routine ou est-ce que ca compte que pour les matchs officiels?

je pense que ca devrait etre bon mais je pr?f?re demander^^

Je pense que ?a am?liore ou? ;)

Moi ej vais commencer a jou? en 3-4-3 ou 4-3-3 en amical B)

Ok donc je vais commencer du 4-3-3 en amical, et je passerais en 3-5-2 quand j'aurais plus de milieu.

et quand ca commencera a avoir un bon niveau je pourrais envisager ca pour la compet ;)