Jump to content
Sign in to follow this  
lolorcl

Topic général

Recommended Posts

Je pense le 2eme pour son exp. Apr?s ca depend si tu t'attends ? d?fendre ou ? attaquer.

ok merci,pour d?fendre ou attaquer j'en sais trop rien,c'est mon premier match test ;) je mettrais mon jeune en coupe MIL

petite question:

pour former un de mes joueurs en entraineur,il faut qu'il soit honorable en exp?rience pour etre honorable en entraineur?

:huh:

Je comprends pas bien, mais a priori pour un futur entra?neur, il faut juste le faire monter en exp?rience pour diminuer le co?t pour en faire un entra?neur. C'est ? ce moment-l? que tu choisis son niveau d'entra?neur, non ?

:huh:

Je comprends pas bien, mais a priori pour un futur entra?neur, il faut juste le faire monter en exp?rience pour diminuer le co?t pour en faire un entra?neur. C'est ? ce moment-l? que tu choisis son niveau d'entra?neur, non ?

pour lui faire atteindre un niveau d'entraineur honorable,il faut qu'il soit honorable en exp?rience?

pour lui faire atteindre un niveau d'entraineur honorable,il faut qu'il soit honorable en exp?rience?

Je ne suis pas s?r mais il me semble que ce n'est pas oblig?. Tout sera dans le prix ? payer pour qu'il devienne ce que tu veux. Ca doit ?tre beaucoup plus cher d'en faire un entra?neur hono s'il est passable xp plut?t qu'hono xp ... :thumbsup:

Guest Mathdu59
Je ne suis pas s?r mais il me semble que ce n'est pas oblig?. Tout sera dans le prix ? payer pour qu'il devienne ce que tu veux. Ca doit ?tre beaucoup plus cher d'en faire un entra?neur hono s'il est passable xp plut?t qu'hono xp ... :thumbsup:

Faux... :)

Pour faire passer un joueur en entraineur dun certain niveau il faut qu'il ait au minimum ce m?me niveau d'exp?rience.

Pour un hono, il faut qu'il soit au minimum hono et plus sonxp est haute, moins le co?t sera ?lev?...

De m?me, cela devient rentable qu'a partir du moment o? le TDC du futur coach est sup?rieur ou ?gal ? inad?quat!

Pour faire passer un joueur en entraineur dun certain niveau il faut qu'il ait au minimum ce m?me niveau d'exp?rience.

Pour un hono, il faut qu'il soit au minimum hono et plus sonxp est haute, moins le co?t sera ?lev?...

De m?me, cela devient rentable qu'a partir du moment o? le TDC du futur coach est sup?rieur ou ?gal ? inad?quat!

merci pour l'info Math ;)

10-12-2007 A la recherche de traducteurs

L'?quipe de la ligue France a besoin d'au moins un nouveau Language Administrator (LA). Si ce r?le vous int?resse, merci de consulter le sujet [Candidature LA] dans la conf?rence France.

Ca me tenterait bien !! Le hic, c'est que je participe tr?s peu aux conf?rences et que je pourrais ?tre moins disponible si je trouve un emploi, mais ?a serait pas mal sur un CV... ;)

j'ai "vieux" joueurs dans mon effectif, il deviendra mon nouveau coach la saison prochaine, formidable xp et ina TDC, sa me reviendr? a combien de le passer en excellent coach ? pour l'instant j'ai un coach hono, mediocre tdc. ;)

j'ai "vieux" joueurs dans mon effectif, il deviendra mon nouveau coach la saison prochaine, formidable xp et ina TDC, sa me reviendr? a combien de le passer en excellent coach ? pour l'instant j'ai un coach hono, mediocre tdc. ;)

Va voir ici : tu auras les renseignements que tu souhaites ;)

Va voir ici : tu auras les renseignements que tu souhaites ;)

merci ;) ouah je pensais pas que ?a serait aussi cher, environ 4 millions pour un excellent. je pense que mon hono restera encore un pti moment.

merci ;) ouah je pensais pas que ?a serait aussi cher, environ 4 millions pour un excellent. je pense que mon hono restera encore un pti moment.

les statistiques ont d?montr? que l'excellent n'avait pas trop de diff?rence sur l'entrainement et la forme, et vu la diff?rence de prix ! ;)

Match retour de notre amical contre Doudou. J'avais gagn? 4-3 mercredi dernier et m?ne 0-1 chez lui gr?ce ? un de mes ailiers pas en forme depuis un moment... Tant mieux !! ;)

Match retour de notre amical contre Doudou. J'avais gagn? 4-3 mercredi dernier et m?ne 0-1 chez lui gr?ce ? un de mes ailiers pas en forme depuis un moment... Tant mieux !! ;)

Et 0-2 gr?ce ? un de mes lat?raux !! A mon avis, l'entra?nement ailier va leur faire du bien !! ;)

Et 0-2 gr?ce ? un de mes lat?raux !! A mon avis, l'entra?nement ailier va leur faire du bien !! ;)

Apr?s 20 minutes de 2e mi-temps, 1-2 pour moi toujours. Bon, si ?a en reste comme ?a, ?a sera pas mal !! ;)

Apr?s 20 minutes de 2e mi-temps, 1-2 pour moi toujours. Bon, si ?a en reste comme ?a, ?a sera pas mal !! ;)

1-3 au final, avec un but d'un de mes attaquants qui, aurapavant, n'avait jamais marqu? pour moi ;)

Par contre, j'ai vu que j'avais bless? le gardien de Doudou. Pas trop grave, j'esp?re ?

Par contre, j'ai vu que j'avais bless? le gardien de Doudou. Pas trop grave, j'esp?re ?

T'as recrut? chez voban? :D

Pour moi, j'ai jou? un amical en allemagne, d?faite 6/0... comme un blaireau j'avais oubli? de mettre mon nouveau gardien... <_<

et cerise sur le gateau, l'un de mes meilleurs joueurs en a pris pour 4 semaines de blessures... -_-

T'as recrut? chez voban? :D

Pour moi, j'ai jou? un amical en allemagne, d?faite 6/0... comme un blaireau j'avais oubli? de mettre mon nouveau gardien... <_>

et cerise sur le gateau, l'un de mes meilleurs joueurs en a pris pour 4 semaines de blessures... -_-

Non, je ne recrute pas chez lui :lol: :lol: :lol: En plus, vu le commentaire, il semble s'?tre bless? tout seul...

Arnaud Bochaton de doudou quitta le terrain apr?s 75 minutes ? cause d'une blessure au tibia. Justyn Wojtalik le rempla?a.

Bon ?a va, il est bless? que pour 2 semaines, d?cidemment il arr?te pas celui l?, je pense que le pansement ?tait encore l? pourtant...

Sinon je suis bien oblig? de m'avouer vaincu, 7-4 sur l'ensemble des 2 matchs...

Mais je t'aurai un jour, je t'aurai :D

Bon allez maintenant c'est reparti pour la MIL CUP ;)

Bon ?a va, il est bless? que pour 2 semaines, d?cidemment il arr?te pas celui l?, je pense que le pansement ?tait encore l? pourtant...

Sinon je suis bien oblig? de m'avouer vaincu, 7-4 sur l'ensemble des 2 matchs...

Mais je t'aurai un jour, je t'aurai :D

Bon allez maintenant c'est reparti pour la MIL CUP ;)

Pour un prochain amical, pas de souci ;) Mais, pour l'intersaison, je r?serve d?j? un match contre Lolorcl. Chaque intersaison (sauf celle-ci), j'ai fait un match contre lui avec mes branquignols de rempla?ants et ?a m'a toujours ?t? super b?n?fique : j'ai pu ?liminer ? chaque fois des rigolos, recruter des meilleurs et faire progresser mon ?quipe !! En plus, si je dois monter en D7 (c'est encore loin, mais j'y pense un peu), ?a ne pourra ?tre que b?n?fique ;)

Comme je ne jou? pas la mil cup, j'ai ?t? faire mon traditonnel pti tour au F?ro?, je fait toujours bonne recette laba contre des d.IV, mais defaite comme dab 9-0. ;)

Mon gardien que j'entra?ne en d?fense s'emflamme !

Mufflins porta le score ? 1 - 1 suite ? un corner. Le tir de Alejandro Laval fut contr? par un d?fenseur mais la magnifique reprise de Kjell Henriksson fut imparable.

La voil? ma botte secr?te. :ph34r:

Mais, pour l'intersaison, je r?serve d?j? un match contre Lolorcl. Chaque intersaison (sauf celle-ci), j'ai fait un match contre lui avec mes branquignols de rempla?ants et ?a m'a toujours ?t? super b?n?fique : j'ai pu ?liminer ? chaque fois des rigolos, recruter des meilleurs et faire progresser mon ?quipe !! En plus, si je dois monter en D7 (c'est encore loin, mais j'y pense un peu), ?a ne pourra ?tre que b?n?fique ;)

Va falloir donner un nom et un troph?e ? ce match parce que ?a devient plus qu'une coutume :D

Et comme je le gagne tout le temps :copain:

Guest Mathdu59

Pendant ce temps, Kastelin actuellement leader du championnat et futur vainqueur, toujours en course en CDF m?ne 5.1 aux Hattrick Master.

Ce type je ne l'aime pas suite ? son dernier mandat plut?t r?ussi (sic) avec l'EDF A mais faut avouer qu'il a un sens de l'observation plut?t r?ussi...