Jump to content

Topic général

Recommended Posts

Mes supporters font la gueule car j'ai pris plus de 9 médecins pour soigner mon milieu ... :mellow:

Après la baisse de confiance due à une vente vendredi, ça fait beaucoup dans l'optique de la montée en fin de saison ... <_< :wallbash:

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peut etre je parle d'un topic deja crée, mais existe t'il des parrainages pour Hattrick sur le forum MIL?

J'aimerais bien m'y remettre la, mais ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas joué, et j'ai jamais jouer le jeu a fond :s

Si quelqu'un etait d'accord pour me parrainer :)

Peut etre je parle d'un topic deja crée, mais existe t'il des parrainages pour Hattrick sur le forum MIL?

J'aimerais bien m'y remettre la, mais ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas joué, et j'ai jamais jouer le jeu a fond :s

Si quelqu'un etait d'accord pour me parrainer :)

Oui, je peux t'aider si tu veux ;)

Je peux répondre à tes questions et autres. Mais le plus simple (et le plus complet !) est que tu lises d'abord ceci.

N'hésite pas à poser tes questions sinon sur le Topic général, comme ça tout le monde pourra t'aider (et ça relancera un peu le topic qui est un peu mort depuis quelque temps ! ^_^)

52513681.png

35251952.png

73489335.png

Voici quelques uns de mes achats réalisés cette semaine. Avec une connexion limitée, je n'ai pas forcément pu choisir les meilleurs jeunes que je souhaitais pour une formation ailier mais on fera avec.

Il me manque donc 2 petits milieux de terrains comme celui-ci.

7 UPs passe (dont 2 d'osmose) dont celui-ci :

Baptiste Petit [playerid=248836942]

17 ans et 79 jours, Prochain anniversaire : 30-09-2009

Né en: France

En forme inadéquat, endurance passable

Un type sympathique qui est équilibré et honnête.

Possède un mauvais niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.

Propriétaire : RC Tibbs (depuis le 13-06-2009 (4/39), 10s 6j)

Total Skill Index TSI : 3 710

Salaire : 470 €/semaine 7 520 € / saison

Avertissements : 1

Blessure : Aucune

Spécialité : Technique

Endurance: passable Gardien: catastrophique

Construction: inadéquat Passe: formidable UP UP UP

Ailier: médiocre Défense: faible

Buteur: passable Coup franc: médiocre

J'ai acheté un jeune technique il y a 2 jours, et depuis son proprio et un pote à lui ne mettent que des conneries sur mon Livre d'Or ! :o :mellow:

:lol:

edit : ah non, en fait ils sont 3 ! ^^

soit ca fait rire, soit c'est saoulant à force ! n'hesite pas à les faire stoper !

en même cela te fait des amis ! :lol:

Vlà mes 2 dernières recrues : (on se moque pas, tout ça est financier ^^)

Eus Joosse [playerid=76835057]

30 ans et 35 jours, Prochain anniversaire : 15-11-2009

Né en: België

En forme inadéquat, endurance passable

Un type aimable qui est caractériel et sincère.

Possède un inadéquat +17pts niveau d’expérience et un honorable tempérament de chef.

Propriétaire : RC Tibbs (depuis le 30-08-2009 (15/39), )

Total Skill Index TSI : 1 370

Salaire : 540 €/semaine incluant les charges 8 640 € / saison

Avertissements : 0

Endurance: passable Gardien: catastrophique

Construction: inadéquat Passe: honorable

Ailier: honorable Défense: faible

Buteur: faible Coup franc: passable

acheté 100.000 €

Luis Tezuka [playerid=189673889]

24 ans et 38 jours, Prochain anniversaire : 12-11-2009

Né en: Argentina

En forme faible, endurance formidable

Un type aimable qui est équilibré et malhonnête.

Possède un inadéquat +12pts niveau d’expérience et un honorable tempérament de chef.

Propriétaire : RC Tibbs (depuis le 30-08-2009 (15/39), )

Total Skill Index TSI : 760

Salaire : 564 €/semaine incluant les charges 9 024 € / saison

Avertissements : 1

Endurance: formidable Gardien: catastrophique

Construction: médiocre Passe: médiocre

Ailier: faible Défense: honorable

Buteur: mauvais Coup franc: mauvais

acheté 108.000 €

Et pour l'instant, je suis sur lui pour l'entrainer doublement (coach + Fwdéf) :

Brice Masson [playerid=185771941]

23 ans et 95 jours, Prochain anniversaire : 16-09-2009

Né en: France

En forme passable, endurance excellent

Un type aimable qui est équilibré et honnête.

Possède un faible +22pts niveau d’expérience et un honorable tempérament de chef.

Propriétaire : PARIS-GONESSE (depuis le 28-02-2008 (1/35), 4S 14s 3j)

Total Skill Index TSI : 19 780

Salaire : 2 530 €/semaine 40 480 € / saison

Avertissements : 0

Spécialité : Technique

Endurance: excellent Gardien: catastrophique

Construction: brillant Passe: formidable

Ailier: médiocre Défense: faible

Buteur: faible Coup franc: faible

Échéance : 31-08-2009 19:49

(1 jour 1h 48m)

Mise à prix : 2 500 000 €

Enchère la plus haute : 2 500 000 € de RC Tibbs

J'ai acheté un jeune technique il y a 2 jours, et depuis son proprio et un pote à lui ne mettent que des conneries sur mon Livre d'Or ! :o :mellow:

:lol:

edit : ah non, en fait ils sont 3 ! ^^

Le jeune en question s'appelle Christophe Gangloff.

Regardez ce que je viens de trouver sur le topic de présentation d'un gars pour l'élection du sélecitonneur A :

sanstitre2wrm.jpg

:o :lol: :lol: :lol:

Enculé de connard de MOD. Je suis banni 3 jours des conférences pour avoir dit "grilled" à un abruti qui se présentait aux élections avec le pseudo "votez_blanc" tout en se croyant super drôle alors qu'un mec venait juste de faire la même vanne pourri.

De vous

J'ai vraiment 3 jours de suspension pour avoir dit ça?

Ce n'était ni une attaque, ni autre chose. Sa candidature n'est pas sérieuse, nous le savons tous. Je lui ai juste dit AVEC humour, que quelqu'un venait juste de lui prendre l'idée.

Nan mais franchement, pas besoin d'être suspendu pour ça, si?

20:54 Pour vous

Cela peut en effet paraitre sévère mais

1) cela est interdit

2) vous avez déjà eu 2 sanctions pour cela par le passé (2 fois en février 2008) et vous avez récidivé(meme si on a tenu compte que cela faisait un moment)

3) les raisons sont expliquées dans mon premier message (problème de lisibilité: imaginez que tout le monde écrive ce message sur le sujet du candidat, on n'y verrait plus rien).

Pendant les élections, les regles appliquées sont plus strictes surtout sur les sujets des candidats.

Si on ne fait rien, je ne vois pas ce qui m'empecherait de poster ce message sur tous les sujets des candidats.

Vous payez les abus que peuvent faire les utilisateurs (et également votre passif)

On est bien d'accord, votre message n'est pas une attaque, mais du spam pendant les élections et a été considéré comme tel.

Cordialement,

/Mod-Poincare

/Mod France

20:56 De vous

"en février 2008"

Comment voulez-vous être crédible après... C'est vraiment le truc qui m'énerve le plus ça... J'ai rien fait de mal, si je l'avais insulté d'imbécile, j'aurai pris 3 jours aussi...

Les MOD, c'est comme les arbitres, on leur donne un sifflet, ils se prennent pour les rois du monde.

Bonne soirée!

Aaaarrrgggghhh ! Je viens de poser une enchère de 2,8 M€ sur ce mec ( http://www.htfff.free.fr/dtn/forum/viewtopic.php?t=5234 ), la vente se terminant dans un peu plus d'1 heure, et les HT me sortent une maintenance de derrière les fagots jusque midi ! :wallbash: <_<

Du coup, l'enchère risque d'être déplacée jusqu'en début d'après-midi et cela va me coûter cher ! :(

Enculé de connard de MOD. Je suis banni 3 jours des conférences pour avoir dit "grilled" à un abruti qui se présentait aux élections avec le pseudo "votez_blanc" tout en se croyant super drôle alors qu'un mec venait juste de faire la même vanne pourri.

De vous

J'ai vraiment 3 jours de suspension pour avoir dit ça?

Ce n'était ni une attaque, ni autre chose. Sa candidature n'est pas sérieuse, nous le savons tous. Je lui ai juste dit AVEC humour, que quelqu'un venait juste de lui prendre l'idée.

Nan mais franchement, pas besoin d'être suspendu pour ça, si?

C'est assez abusé en effet. J'ai discuté avec Gougoul, avec qui je m'étais un peu frité. Il vient d'en prendre 20, de jours de ban (aucun rapport avec moi) ;)

Edited by Tyb-O27

J'ai une petite question. Mon entraîneur est honorable avec un TdC mauvais, qui va chuter très prochainement à catastrophique.

Dans ma défense, j'ai un joueur avec une inoubliable XP et inadéquat TdC. Ca me coûterait 430 000 euros de le promouvoir entraîneur. Est-ce que le TdC est important en DVI ou pas ? Vaut-il mieux trouver un joueur avec un meilleur TdC et attendre une saison pour le promouvoir ?