Aller au contenu
lolorcl

Topic général

Messages recommandés

Pekka Vaskelainen (144576348) [Ajouter ce joueur ? vos signets]

19 ans, m?diocre forme, en bonne sant?

Un type aimable qui est caract?riel et sinc?re.

Poss?de un catastrophique niveau d'exp?rience et un inad?quat temp?rament de chef.

Sp?cialit? : Joueur de t?te

Nationalit? : Suomi

Total Skill Index (TSI) : 360

Salaire : 696 ?/semaine incluant 20 % de charges

Propri?taire : ownedbyjo3

Avertissements : 0

Blessure : Aucune

Endurance : faible Gardien : catastrophique

Construction : mauvais Passe : m?diocre

Ailier : inad?quat D?fense : passable

Buteur : m?diocre Coup franc : faible

Nombre de buts en comp?tition : 0

Nombre de Hattricks en comp?tition : 0

Nombre de buts en championnat cette saison : 0

Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

Changez vos notes priv?es

PsicoTSI Tool Terminus Edition

D?fense[Forme=Haute]=7.08

D?fense[Forme=Moyenne]=7.16

D?fense[Forme=Basse]=7.19

D?fense[salaire]=6.48

Ce joueur est proche de progresser ou

ses caract?ristiques secondaires et/ou la forme sont ? un tr?s haut sous-niveau

le joueur maudit :wallbash: 3 semaines qu'il doit UP pour que je le vend et il me fait un caprice :diablo:

7 up de forme contre 4 baisses

Ce qui m'?nerve, c'est qu'un de mes attaquants titulaire en ligue (et qui a marqu? encore samedi dernier) n'arr?te pas de baisser niveau forme :wallbash:

Invité Mathdu59
le joueur maudit :wallbash: 3 semaines qu'il doit UP pour que je le vend et il me fait un caprice :diablo:

Q'il ?tais ina haut et passable bas, tu l'a dans le ... :whistling: :whistling: :coffee:

Q'il ?tais ina haut et passable bas, tu l'a dans le ... :whistling: :whistling: :coffee:

non regarde psico tsi ce joueur devrait deja etre honorable...

Invité Mathdu59
non regarde psico tsi ce joueur devrait deja etre honorable...

En effet mais avec les secondaires hautes j'aime pas trop je pr?f?re les mono carac pour les skilltrading...

Sa ne devrait plus tarder ? upgrader de toute mani?re :)

Moi je l'ai fait 2 fois, 2 passable buteur acheter 1k et revendu 37k en moyenne ;) Joli b?nef :whistling: Mais l? je n'y pense plus beaucoup et va falloir que je m'y remette car j'ai agrandi mon stade a 15.000 place et j'ai 270.000? de dettes :yahoo: :yahoo: :help:

La mise ? jour ?conomique a eu lieu ... -252 593 ? <_ mais bon je re ce soir>

je suis ? +30 000, je ne re?ois pas cette semaine et j'esp?re qu'il y aura une bonne affluence chez Tyb en coupe MIL (?a c'est pas donn? <_>

Invité Mathdu59

Il est quand m?me sacrement beau ce forum avec cette partie Hattrick...

On se sent bien nan?

On se sent bien nan?

Ouai on est tranquil dans notre section ? nous :banana: :P

On se sent bien nan?

Oui on peut cr?er tous les topics qu'on veut les r?sistants ? l'envahiseur Hattrick (Mr Moustache :whistling: ) n'ont plus leur partie Multim?dia pollu?e....

Invité jean-paul

je me suis inscrit mais il me dise pour avoir un club il faut 1semaine c'est enorme et on peut pas choisir le club???

je me suis inscrit mais il me dise pour avoir un club il faut 1semaine c'est enorme et on peut pas choisir le club???

c'est une semaine voir plus d'attente avant d'avoir une ?quipe !

Arme toi de patience en attendant l'?quipe mais aussi apr?s ;)

A mon avis, regarde tes mails lundi ou mardi. J'ai un pote qui s'?tait inscrit le vendredi et qui a eu son ?quipe le lundi... Mais, depuis, vu qu'il passe 2 mois? l'hosto pour son genou et sa r??ducation, ?a n'a pas servi ? grand'chose ;)

A mon avis, regarde tes mails lundi ou mardi. J'ai un pote qui s'?tait inscrit le vendredi et qui a eu son ?quipe le lundi... Mais, depuis, vu qu'il passe 2 mois? l'hosto pour son genou et sa r??ducation, ?a n'a pas servi ? grand'chose ;)

Ah, les ligaments ?

J'ai connu ?a ... ?a m'avait tu? l'?t? 2004 ...

je suis ? +30 000, je ne re?ois pas cette semaine et j'esp?re qu'il y aura une bonne affluence chez Tyb en coupe MIL (?a c'est pas donn? <_< )

Eh oh, je t'ai entendu !

Ben d?sol?, je viens de perdre 7-1 en championnat donc mes supporters sont irrit?s ... ils ?taient d?lirants avant le match ...

Les variations de forme, ca fait vraiment mal quand m?me ... je me basais sur une tr?s bonne d?fense au d?but et 2 d?fenseurs centraux se sont ?croul?s en forme et ne remontent pas ... :unsure: :help2: :help2: :star:

Eh oh, je t'ai entendu !

Ben d?sol?, je viens de perdre 7-1 en championnat donc mes supporters sont irrit?s ... ils ?taient d?lirants avant le match ...

Les variations de forme, ca fait vraiment mal quand m?me ... je me basais sur une tr?s bonne d?fense au d?but et 2 d?fenseurs centraux se sont ?croul?s en forme et ne remontent pas ... :unsure: :help2: :help2: :star:

Et bien raison de plus d'avoir peur de l'affluence :copain:

Pour la forme des joueurs il faut avoir pas mal d'adjoints et un entraineur passable ou au pire tu fais un entrainement g?n?ral et ?a remontera ;)

Et bien raison de plus d'avoir peur de l'affluence :copain:

Pour la forme des joueurs il faut avoir pas mal d'adjoints et un entraineur passable ou au pire tu fais un entrainement g?n?ral et ?a remontera ;)

entra?neur passable et 9 adjoints ... :thumbsup:

Le probl?me n'a cibl? que mes 2 anciens meilleurs d?fenseurs centraux ... (3 lvls de forme en moins sur 2 semaines chacun ...)

Invité lensois_02

alors que j'?tait inquiet, j'ai suivi quelques pr?cieux conseils, en limitant nottament mon staff et ssa y'est ?conomiquement je suis reparti.

alors que j'?tati a -240 000? il y'a encore quelques semaine, j'ai r?ussi grace nottament a ma tr?s belle affluence d'hier et a la vente de certains joueurs a descendre a -123 000?!!

je suis donc optimiste pour retrouver tr?s vite le positif.

malheureusement, il va falloir gagner beaucoup d'argent car mon stade commence a avoir de belles affluence et pour la d7, il faudra peut etre agrandir le stade.

et quand on voit le prix qui est de 800 000? pour agrandir le stade a 20 000 places, sa fait tr?s peur!!

alors que j'?tait inquiet, j'ai suivi quelques pr?cieux conseils, en limitant nottament mon staff et ssa y'est ?conomiquement je suis reparti.

alors que j'?tati a -240 000? il y'a encore quelques semaine, j'ai r?ussi grace nottament a ma tr?s belle affluence d'hier et a la vente de certains joueurs a descendre a -123 000?!!

je suis donc optimiste pour retrouver tr?s vite le positif.

malheureusement, il va falloir gagner beaucoup d'argent car mon stade commence a avoir de belles affluence et pour la d7, il faudra peut etre agrandir le stade.

et quand on voit le prix qui est de 800 000? pour agrandir le stade a 20 000 places, sa fait tr?s peur!!

moi avant le match j'?t? ? -252 593 ? et la avec la recette je suis revenu ? - 218 414 ? ! Et je pense revendre un gardien !

Invité lensois_02
moi avant le match j'?t? ? -252 593 ? et la avec la recette je suis revenu ? - 218 414 ? ! Et je pense revendre un gardien !

si tu revend un gardien passable tu devrais t'en sortir, mais c'est en faisant la moindre ?conomie qu'on s'en sort.

j'avais r?duit mon effectif a 20 joueurs pour ma part et maintenant 23 pour plan de formation, et mon staff, me coute 9000? par semaine.

bref heureusement mes sponsors et mes supporters viennent de plus en plus nombreux sa permet d'avoir pas mal d'argent, maintenant; et je pense que tu seras dans le meme cas prochainement.

Mais r?duit ton effectif aussi et surtout ;) si t'?conomise 3000 de salaire par semain ca fait 9000 en 3 c'est d?ja ?a ;)

Je pense vendre mon gardien hono pour me faire pas mal d'argent. Comment peut-on savoir quand un gardien va up ?!

Ben utilise Tommattrick ou HO

Je savais pas que t'entrainer gardien.....

Ben utilise Tommattrick ou HO

Je savais pas que t'entrainer gardien.....

Je n'entra?ne pas gardien mais son TSI augmentent bien.