Aller au contenu
lolorcl

Topic général

Messages recommandés

Bah t'as fini 2e et il n'y a que le 1er qui peut monter, non ?

En théorie oui mais la saison précédente les 2 premiers sont monté donc c'est pour sa que je ne suis pas sur.

Je crois que sa dépend du nombre de boot qui descendent des divisions supérieurs.

DIII :

DIV :

IV.24 : RC Tibbs - Tibbs : 7ème => relégation en DV.5

DV :

DV.1 : Wezegaga - Tyb-O27 : 1er => promu en DIV.64

DVI :

VI.69 : LesMarcels - kikov 1e : promu en DV.169

VI.277 : FC Baloocloub - Ronaldinho 4e : reste dans la division

VI.385 : RC MadeInLens - Thomas. 3e : reste dans la division

VI.991 : Sparta Voban - Voban 1er : promu en V.92

VI.518 : RC doudou - doudou 6ème : reste dans la division

DVII :

VII.469 : dragonkill - lens76 2e : reste dans la division

DVIII :

DIX :

DIII :

DIV :

DV :

DVI :

VI.859 : Oasismania - Jerem971 7e : relégation

DVII :

DVIII :

DIX :

A l'issu de cette petite mise à niveau, y'a pas moyen de refaire une mil cup ?

DIII :

DIV :

DV :

DVI :

VI.859 : Oasismania - Jerem971 7e : relégation

DVII :

VII.353 : dragonkill - lens76 2e : reste dans la division

DVIII :

DIX :

MAJ je suis bien monté en D7 mais la dernière fois je m'était déja mis dans cette catégorie ... ^^ surement prémonitoire

DIII :

DIV :

DV :

DVI :

VI.445 : FC Louches - Ricki 5e : reste dans la division

DVII :

DVIII :

DIX :

Invité L)joke

J'ai foiré volontairement ma montée en D5 car je refusais de montée dans une d5 assez forte (moi c'est lens76210 aller voir si vous le voulez)

On verra par la suite, j'ai une equipe assez vielle donc bon, j'ai pas pris le risque de montée en d5 surtout dans une ligue tres forte

DIII :

DIV :

DV :

DVI :

VI.445 : FC Louches - Ricki 5e : reste dans la division

VI.593 : Lens76210 - L)joke 1er : Defaite volontaire en barrage

DVII :

DVIII :

DIX :

Modifié par L)joke

J'ai foiré volontairement ma montée en D5 car je refusais de montée dans une d5 assez forte (moi c'est lens76210 aller voir si vous le voulez)

On verra par la suite, j'ai une equipe assez vielle donc bon, j'ai pas pris le risque de montée en d5 surtout dans une ligue tres forte

Perdu tellement volontairement que tu avais aligné ton équipe type ...

Invité L)joke

Et ? j'entraine mes joueurs normal aini que mes milieux.

J'ai jouer en normal alors que j'aurais pu jouer en Most...

Si tu va voir dns le forum de ma division, ainsi que celui de mon adversaire tu verra que je voulais perdre

Voilà les message ecrit que j'ai envoyer sur leur forum et mon forum de ligue

comme je l'ai dis tu méritais, de gagner, et d'etre premier.

Moi de mon coté, le barrage......

On sera les meme pour l'année prochaine je pense, je perderais et je resterais dans cette d6

comme dit, je ne bluff, pas demande au second, il le sais je lui est dit en Message privé, c'est lui qui doit etre premier pas moi.

je n'ai pas l'equipe pour et donc je veux resté en D6

un match de barrage dans le luc, car je pense que le secont, pouvait je pense te battre et lui veut passer en d5

Je te l'ai dis je ne moste pas pourquoi faire ? gagner ? montée redecendre ?

Je ne veux pas vivre une saison pourrie, regarde bien mon evolution tu verra que j'ai jamais ou peu, eu une saison pourrie, je ne veux pas en vivre une

d5 pas pour moi et TU LE SAIS TU LE SAIS que je ne suis pas fait pour cette d5

JE te le dis grand haut et fort, je ne mosterais pas.

Je veux resté en d6 j'espere que de ton cot" tu jouera le jeu

Gagne avec la maniere gars je suis a fond pour toi, ne me blesse pas de joueurs juste ça :lol:

Bonne chancea toi dans cette nouvelle saison en d5 et moi en d6 donc

Tu est plus fort que moi TU MERITE DE GAGNER sache le tu le merite

Notre second de D6 je suis sur qu'il est enervé, que je lui est pris sa place, mais moi aussi cela m'enerve car je ne voulais pas lui prendre cette pu*** de 1er place a la c**

Deja au second de ma ligue de lui volé, cette premiere place qu'il aurait mérité

Voilà

Je te le dis je ne joue pas a l'intox je suis quelqu'un de sincère et honnête

Alors on attends pas patrick ?

lesbobos tu va jouer contre moi en barrage et tu as de la chance.

Je suis premier, mais a la surprise général.

je pense que tu as motsé ? le match contre chouquette ?

Donc comme dit, je suis le premier surpris d'etre premier, en barrage.

Pour en revenir, tu gagnera, tu jouera a domicile, mais en plus de cela tu est plus fort, que moi, et je ne cherche en aucun cas, d'aller en d5 pou le moment, j'ai pas une grosse équipe, et mon deuxieme de cette ligue (dommage pour mon pote qui etait premier depuis pas mal de temps) il meritait lui de finir premier.

Bref....

Pour moi tu ne craint rien du tout sur ce match tu gagnera

Je suis un bon joueur de poker, mais je ne bluff pas

Je n'ai pas l'equipe pour, je vais pas risquer de me faire chier a montée pour redecendre illico presto.

Depuis le debut de la saison, et vous pouvez le voir sur le forum de notre ligue, que c'est une grande surprise, et une mauvaise surprise, car je ne voulais pas etre premier mais 2eme, car je ne veux pas monter toute suite,

J'ai une equipe vielle pas d'argent dans les caisses, donc inutil de montée, vu la gueule de mon effectif.

Effectivement je vais picsé ce match pour perdre, je ne merite en aucun cas de montée en d5 avec mon equipe actuel, cela me ferrait du mal mais je suis sur encore plus de mal a notre adversaire du samedi soir, qui lui a une bonne equipe et merite de resté en d5.

Voilà

Je ne voulais pas gagner car j'etais SUR A 100% que j'allais redecendre illico presto...

J'aurais p gagner en blindant mon milieu car le reste je le tape

je lui est dit qu'il allait gagner que je ne voulais pas cette promotion

Donc au lieu de l'ouvrir lens76 ferme la et reflechi avant de parler...

Je vais pas pollimiqué je vais juste revenir sur deux mots ... Sa pour moi sa veux dire aligné une équipe "bis"

Et ? j'entraine mes joueurs normal aini que mes milieux.

Euh alors que je sache quasiment tout tes joueurs ont jouer le dernier match de championnat et aurait donc été de toute façon entraîné ...

Bref il était tout simplement plus fort que toi et tu l'a toi même reconnu dans certains postes.

Invité L)joke
Je vais pas pollimiqué je vais juste revenir sur deux mots ... Sa pour moi sa veux dire aligné une équipe "bis

Pas forcement, j'ai fait pour avoir un match perdu sans me prendre une taule de 5-0...

Pour les joueurs, c'est le samedi puis mercredi, or je continue sur mon XP, j'aime meiux que cela soit mes bons joueurs et jeune qui prenne le plus Dxp EN BARRAGE° QU4EN AMICAL.

t demande lui il n'etait pas plus fort que moi loin de la, il suffisait de jouer en most et de blindé le milieux et j'aurais gagner.

Mais bon je ne vais pas polimiqué avec un mec comme toi qui cherche la merde, je vais dire tu as raison pour te satisfaire mon petit sinon tu va nous chier un caca nerveux

Mouais ... je comprends pas trop de ne pas monter quand on en a la possibilité ... Perso, je monte en DIV, je vais en chier, je le sais, mais ça me plaît et je me dis qu'il va falloir la jouer fine au niveau des tactiques ! :)

Invité L)joke

Peut etre, parce que je me serait fait relégué l'année d'apres ?

vu la gueule de la division, j'ai preferer resté dans ma div.. surtout avec une equipe assez vielle t pas trop de tune.

Ouais mais comme tu l'as dit : "peut-être" ... puisque ta poule prédite après 13 matches ne veut rien dire puisqu'il restait un match à jouer ...

La preuve, ma nouvelle DIV est moins forte que celle que je devais récupérer 1 journée avant la fin.

Et puis, c'est pas avec des raisonnements de petite bite comme cela que MIL dirigera Hattrick ! :D :lol:

Moi j'ai 95% de chances de redescendre illico, mais bon, je vais continuer ma formation tranquillou, me renforcer un peu pour s'il le faut mieux remonter la saison d'après.

Qui est partant pour une MiL Cup ?

Moi j'ai 95% de chances de redescendre illico, mais bon, je vais continuer ma formation tranquillou, me renforcer un peu pour s'il le faut mieux remonter la saison d'après.

Qui est partant pour une MiL Cup ?

Tout à fait !!

Il y a deux saisons en DV, j'ai vu rapidement que je n'avais pas trop le niveau : j'ai vendu mes 2-3 meilleurs joueurs (enfin, ceux qui me coûtait cher en salaire), profité pour agrandir mon stade et continuer la formation. En fin de saison, avec l'argent économisé (en gros, j'avais 50 000 euros de salaire par semaine) et quelques ventes, j'ai pu renforcer convenablement mon équipe pour remonter assez vite. La saison dernière, vu mon parcours en coupe, j'ai "sacrifié" un peu le championnat mais, cette saison, je compte bien saisir ma chance dans les deux compétitions.

Et, en cas de remontée, l'expérience acquise en DV me permettra de ne pas refaire ces petites erreurs qui m'auraient peut-être permis de rester en DV.

Pour la MiL Cup, pas de souci. J'essaie d'aller jouer à l'étranger mais je commence à devoir aller dans des pays moins représentés... et à avoir un peu de mal à avoir de nouveaux drapeaux. ;)

Le match n'est pas fini mais la qualification au 2e tour a été tranquille. Par contre, j'ai un milieu blessé... J'espère que ça ne sera pas long car il fait partie de mes 3 titulaires...

Ca passe pour moi aussi en tranquille, et je motse direct samedi pour aller chez l'autre promu qui est beaucoup plus costaud que moi, mais mon seul espoir de maintien c'est de gagner quelques matchs clés, donc je vais faire le maximum.

Enfin faudrait aussi que je me trouve un ailier et un gardien, mais pas trop le temps et un peu la flemme de chercher.