Derf Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 Quand ca va pas trop, une petite vidéo du Racing et ca repart: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...nscorogne_sport :wub: et vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 Merci pour la vidéo, je m'en souviens comme si c'était hier, inoubliable... J'adore les commentaires de Jean Mimi.. - "une compo aménagée pour que Lens marque ce petit but de plus que La Corogne..." - "il faut qu'il prenne plus d'angle Moreira, là il va encore se le faire décalé...(sur le but sur coup franc de Moreira) - "Vous voulez pas aller sur le terrain pour tirer le coup franc Jean Michel ?" (du mec au bord du terrain je crois, sur le coup franc but de Moreira) - "les deux équipes sont à égalité parfaite sur l'ensemble des deux matchs, ce qu'ils n'arriveront pas à faire à la fin de la rencontre c'est d'avoir plus de points ou autant de points que La Corogne (alors que Thomert vient juste de marquer le but du 3-1) Quelle joie manifestée par Larqué lors de ce match !! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Derf Posted September 27, 2008 Author Report Share Posted September 27, 2008 tout a fait! Rolland est pas mal non plus, ou il a vu du gris dans notre maillot ôo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 Bah faut dire on ne donnait pas cher de notre peau à l'époque en LDC, pourtant on a fait bonne figuration voire très bonne...Mais bon une telle passivité dans les commentaires n'est pas excusable -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=CNPJREPmTnY Celle la est encore plus belle :wub: Les commentateurs :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 (edited) http://fr.youtube.com/watch?v=CNPJREPmTnY Celle la est encore plus belle :wub: Les commentateurs :wub: Ah ouais c'est nettement mieux ! Quel enthousiasme sur les buts ??? change de TF1 ! L?? c'?tait Aim? Jacquet et Denis Balbir non ? Edited September 28, 2008 by Sebchti59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 Oui ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wEmi Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 (edited) Ces vidéos me font quand même repenser que Lens est tombé bien bas en quelques années. :mellow: Mais bon, j'avoue que ?a fait plaisir de revoir ces vid?os et de se dire que Lens est en grand club, d'autant plus que je garde un tr?šs bon souvenir de Lens-Milan AC, j'étais présent au match. :) Edited September 28, 2008 by wEmi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 je recherche le but de moreira psg-lens, commentaires de gillardi ("moreira et le but !!!!!!!!!!" j'en tremble encore).... voila... je soupçonne que ce soit avec le maillot "sang et or" collector... si qq'un a ça dans sa videothèque, je suis tellement preneur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Je trouve pas, mais j'ai ça qui peut t'aider à soigner ta déprime hivernale : Bon le montage est relou parce que les images et les commentaires parlent d'eux mêmes, mais j'en ai pas trouvé d'autres d'aussi bonne qualité. Pour ceux qui sont au bord du gouffre : passez à la 5e min. :yes3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 (edited) le moment de grace : C'est le MAXIMUM ! :lol: Edited December 29, 2008 by Voban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Elle avait quand même plus de geule remplie à raz bord cette Marek... http://www.dailymotion.com/relevance/searc...t-etienne_sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 Ouais bah quand on voit maintenant, ça me met le moral encore plus bas ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted December 29, 2008 Report Share Posted December 29, 2008 le moment de grace : C'est le MAXIMUM ! :lol: Un moment d'anthologie ça aussi, mon dernier match à bollaert :lol2: :lol2: :oops: Et sauzé avec son "woooooooooooooooohhhhhh" énoooorme :pogo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mezou Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 Elles envoient du rêve ces vidéos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted December 30, 2008 Report Share Posted December 30, 2008 ca fou les frissons...et dire que maintenant on va jouer à vannes ou à nimes <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts