Jump to content

Quand le moral est au plus bas...

Derf
 Share

Recommended Posts

Merci pour la vidéo, je m'en souviens comme si c'était hier, inoubliable...

J'adore les commentaires de Jean Mimi..

- "une compo aménagée pour que Lens marque ce petit but de plus que La Corogne..."

- "il faut qu'il prenne plus d'angle Moreira, là il va encore se le faire décalé...(sur le but sur coup franc de Moreira)

- "Vous voulez pas aller sur le terrain pour tirer le coup franc Jean Michel ?" (du mec au bord du terrain je crois, sur le coup franc but de Moreira)

- "les deux équipes sont à égalité parfaite sur l'ensemble des deux matchs, ce qu'ils n'arriveront pas à faire à la fin de la rencontre c'est d'avoir plus de points ou autant de points que La Corogne (alors que Thomert vient juste de marquer le but du 3-1)

Quelle joie manifestée par Larqué lors de ce match !! ^_^

Ces vidéos me font quand même repenser que Lens est tombé bien bas en quelques années. :mellow:

Mais bon, j'avoue que ?a fait plaisir de revoir ces vid?os et de se dire que Lens est en grand club, d'autant plus que je garde un tr?šs bon souvenir de Lens-Milan AC, j'étais présent au match. :)

Edited by wEmi

• 3 months later...

Je trouve pas, mais j'ai ça qui peut t'aider à soigner ta déprime hivernale :

Bon le montage est relou parce que les images et les commentaires parlent d'eux mêmes, mais j'en ai pas trouvé d'autres d'aussi bonne qualité.

Pour ceux qui sont au bord du gouffre : passez à la 5e min. :yes3: