Y_chti Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Lors de la cérémonue de la remise du Ballon d’or 2011, la FIFA et France Football nommeront le meilleur entraîneur mondial de l’année. Voici les dix techniciens retenus : Vicente Del Bosque (Espagne, équipe nationale d'Espagne), Alex Ferguson (écosse, Manchester United), Rudi Garcia (France, Lille), Josep Guardiola (Espagne, FC Barcelone), Jürgen Klopp (Allemagne, Borussia Dortmund), Joachim Löw (Allemagne, équipe nationale d'Allemagne), José Mourinho (Portugal, Real Madrid), Oscar Tabarez (Uruguay, équipe nationale d'Uruguay), André Villas-Boas (Portugal, Chelsea), Arsène Wenger (France, Arsenal). Je mets une pièce sur Arsène. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Klopp! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Klopp ou Guardiola pour ma part vu ce qu'ils ont façonné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 ca sera Guardiola jpense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Pareil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Moi je dirai Klopp, ce qu'il a fait avec Dortmund est plus compliqué que Guardiola au Barça, lui il a les meilleurs joueurs du monde a sa disposition et pas Klopp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 C'est vrai oui, mais pas sûr que ça soit assez vendeur pour eux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62137 Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Villas Boas ? c'est une blague ? Il est pas terrible à Chelsea et puis bon, être champion du Portugal avec Porto... c'est pas un exploit, loin de là. La preuve : 48 matches sans défaite au Portugal. Leur dernier revers remonte au 28 février 2010, 3-0 sur la pelouse du Sporting. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 Rudi Garcia !! lol Plus sérieusement, Guardiola sans doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 une grosse pièce sur Guardiola Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 C'est net, je vois pas comment ça ne pourrait pas être lui :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts