Jump to content

[Avant-match] Lens-Sedan

Lmarco
 Share

Recommended Posts

cappl.png

Lundi prochain à 20h30, Lens 18e reçoit Sedan 4e à Bollaert.

Un match entre le 15e à domicile (9 pts pris à Bollaert en 7 matchs) et la 3e équipe à l'extérieur (Sedan n'a perdu qu'une fois en déplacement, prenant 9 pts en 6 matchs).

Sedan a perdu un seul match depuis début septembre lors des huit dernières journées (face à Boulogne), prenant 15 points sur 24 possibles. Les Sangliers possèdent la meilleure attaque du championnat (21 buts, Lens 14e dans ce secteur de jeu en a inscrit 11) mais la 14e défense (16 buts encaissés, 18 pour Lens). Sedan est également la meilleure équipe en 1ère mi-temps (27 points) avec une tendance à s'effondrer en seconde (14e place).

Il faudra se méfier de l'efficacité de Diallo (un but toutes les 112 min) et Diaby (un but toutes les 135) et d'un Lemoigne décisif face à Amiens (avant-dernier passeur pour le 1er but, passeur sur le 3e) qui règne en patron sur le milieu sedanais depuis le début de saison.

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La à se jour je rejoins les paroles de Warmuz. Si d'ici la trêve, ils ne réussissent pas une série de trois ou quatre victoires avec un ou deux nul se sera fichu.

Donc pas de défaite d'ici la trêve!!! Mais pour cela bien sûr il nous faut marquer, et la... :censored[1]:

Les suspendus pour se match:

Cichero et L.Baal

Surement la dernière cartouche de Garcia avant qu'il ne perde tout crédit auprès de la majorité des supporteurs. Avec un déplacement au Mans qui commence à retrouver des couleurs, si on fait 2 matchs 2 défaites, ça risque d'être très dur de s'en relever.

J'imagine que si Eduardo joue titulaire seul en pointe, on pourra se dire que c'est entraîneur ne vaut simplement pas mieux qu'un Boloni.

J'ai hâte de voir ce qu'il va nous préparer mais j'espère du changement.

Enfin, le 433 me plaît bien.

La compo qui me fait peur ;

Fabre-Aurier-Yahia-Queudrue-Bergdich-Kondo-Sow-Beranguer-Demont-Ben Saada-Eduardo.

Aurier a la rue en ce moment, Bergdich qui a pas fait un match depuis 1 mois en ligue2, Demont qui n'a pas de qualité de percussion et de centre, Ben Saada cuit au bout de 50 minutes et Eduardo dont on connait les prestations. J'ai bien peur qu'il nous fasse ça^^

Ben si ça avait été pour une accumulation de jaune, sachant qu'une sanction de ce type s'applique à partir du lundi 0h il aurait été suspendu pour le match face à Nantes ;) Et comme il n'a pas pris de jaune contre les canaris ...

Les suspendus potentiels contre Sedan seraient les avertis hier c'est à dire Queudrue, Pollet et Sow ;)

Je mettrai d'abord les lacunes offensives car comme hier (et d'autre matchs) si on rentre au vestiaire à la mi-temps avec un 0-2 qui n'était pas volé ,on ne se prend peut-être pas se but, mais je suis ok la défense n'est pas exempt de tous reproche.

exact ! tout le monde s'accorde à dire que ça n'aurait pas été volé

Contre Sedan il faudra concrétiser :35: Je parie sur des séances d'entraînement basées sur la finition cette semaine :3:

Les suspendus potentiels contre Sedan seraient les avertis hier c'est à dire Queudrue, Pollet et Sow ;)

En parlant de ça, comment se fait-il qu'aucune Commission n'annule le carton jaune déplorable infligé à Pollet? Le sien, et tous ceux qui n'avaient pas lieu d'être.

Ben si ça avait été pour une accumulation de jaune, sachant qu'une sanction de ce type s'applique à partir du lundi 0h il aurait été suspendu pour le match face à Nantes ;) Et comme il n'a pas pris de jaune contre les canaris ...

Ok merci ;)

2 absents côté Sedanais :

Vincent Gragnic (lésion à la cuisse - absent 15 jours) >> 8 matchs cette saison (dont 6 en tant que titulaire)

Yoann Court (phase de reprise) >> 6 matchs (6 fois titulaire) et un but cette saison

et toujours, les absents côté lensois :

Gaby Cichero (suspension à titre conservatoire)

Alassane Touré (ligaments croisés du genou - absent 6 mois)

Julien Toudic (phase de reprise à partir de demain)

Serge Aurier (épaule droite démise)

aie aie aie, Sedan 4eme et meilleure attaque de ligue 2 .... Bon bah comme d'habitude même si on sait qu'on va perdre d'avance, le déroulement du match va quand même réussir à nous rendre fou, à n'en pas douter ...

Sinon, pareil que vous: encore une fois on en revient à la même conclusion :plus d'eduardo en pointe par pitié ... en ligue 1 c'était pareil et là toujours pareil, j'ai l'impression que même en national le club défendra corps et âme le brésilien ...

On a que Pollet, donc tant qu'à faire autant le mettre sur le terrain pour espérer marquer au moins un malheureux but ....

Le point à Lens :

Kasraoui et Eduardo à l'infirmerie

Jeu - 03 Nov

Souffrant respectivement du dos et de la cuisse, Hamdi Kasraoui et Eduardo ont rejoint l'infirmerie de la Gaillette ce jeudi matin. Une infirmerie où se trouvait Serge Aurier (épaule) et Julien Toudic (genou) qui n'a pas repris l'entraînement comme prévu. Marco Rosenfelder et Nicolas Saint-Ruf ont participé à la séance du jour.

Edited by Teddy

------------------------------POLLET---------------------------------

---BEN SAADA-----------------------------------HAZARD----------

---------------KONDOGBIA----------SOW--------------------------

--------------------------BERENGUER-------------------------------

--BAAL------QUEUDRUE---------YAHIA----------DEMONT-----

------------------------------FABRE-----------------------------------

Banc: Kasraoui, Remi, Ducasse, Eduardo, Mathlouthi

Faites vos compos!

Encore une blessure pour Eduardo dans un moment difficile pour lui. Garcia va pas oser nous dire qu'il avait encore la chiasse quand même ?

Sinon perso, assez ok avec vos compos. Je prendrais peut être un jeune pour remplacer Ben Saada vu qu'il est cuit au bout de 50minutes.

Coeff et Hamdi à la place d'Eduardo et Mathlouti

Au temps pour moi, Ludovic Baal vient bien d'écoper d'un match de suspension et manquera le match face à Sedan ;)

En fait son 3e carton datait du match de CDL face à Marseille. La Commission n'a donc pas eu le temps de le sanctionner la semaine dernière et annonce la sanction ce jeudi. Celle-ci prenant effet le lundi 7 novembre à 0h, il manquera donc Lens-Sedan ;)