Jump to content

[Après-Match] Nantes 1-0 Lens

Jack
 Share

Recommended Posts

• Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

même pas eu besoin de prendre la vaseline, ca a glissé tout seul :3:

arf. pourtant on n'a pas été dégueu apparemment jerem mais bon, quand on ne marque pas sur des temps forts, et/ou que l'adversaire a un poil de cul chance...

fait chier quand même, après un bon nul à Bastia, on repart sur une série négative

ZERO but marqué sur les 3 derniers matchs, 7 buts encaissés... et 3 défaites (en comptant l'OM)

Triste, et surtout grave.

J'en viens à demander la démission de Garcia, et un coach comme Luis Fernandez pour mettre du piment dans l'vestiaire...

on est maudit .... que dire ... pour une fois qu'on sort une mi temps de qualité ... mais bon sans attaquant de pointe c'est dur ...

puis aprés le coup classique, nantes qui revient dans le match, une occaz et voilà ... juste après le changement de garcia, un offensif pour un milieu défensif, ça valait le coup ...

cette défaite, énieme défaite va faire très très très mal moralement, on est mort là, on va se faire étriper par sedan lundi prochain ...

on a besoin d'un attaquant de pointe, stop avec eduardo , pourquoi ne pas avoir mis pollet direct ? et dire qu'on a dégagé un mec comme monrose cet été, je suis sur qu'il ne serait pas pire qu'eduardo ...

même quand on ne mérite pas de perdre, on perd quand même. mais on a fait notre meilleur premiere période de la saison avec celle de Bastia, mais il y a rien à faire, on arrive pas à avoir des occasions et donc de mettre des buts.

on est relegable,ça continue dans le meilleur des mondes.

Les gars ont montré de belle chose dans ce match, si il pouvait etre un peu plus regulier, on ne serait pas là avec cette 18eme place.

Commence à en avoir gros sur la patate, pour une fois qu'on fait une bonne première mi temps, on n'arrive pas à faire la différence car ce génie de Garcia ne met pas de buteur.

Coatching digne de Boloni ou de JGW, pourquoi sortir Hazard alors que Ben Saada est cuit et Eduardo est fantomatique? Faut m'expliquer là ?

Je ne sais plus quoi penser de Garcia, doit on lui donner du crédit parce qu'on a fait 2 3 mi temps digne de ce nom en 15 matchs?

Niveau coatching, je le trouve vraiment dépassé, discours de looser.

Certes, ce n'est pas le seul responsable, pour moi les responsables se sont les joueurs mais d'un côté son acharnement à mettre Eduardo devient tellement pathétique..

Edited by tibocm1

Pour la première fois cette saison j'ai vraiment eu mal au cœur pour mon équipe. D'habitude je m'en tape parce que Lens a fait preuve d'un comportement de loser, et a mérité sa peine. Mais là, Lens a fait un match vraiment honnête, et était plus fort que son adversaire qui jouait pourtant à domicile.

Ça me fait vraiment chier là. Par contre j'en veux à 2 mecs:

-Garcia, qui persiste avec Eduardo en pointe, non mais franchement quel con quoi, lui qui disait lui même qu'Eduardo était tout sauf un 9. De plus, ses changements sont incompréhensibles, il enlève Hazard et Ben Saada, 2 techniciens pouvant évoluer sur les côtés, et à la fin on se retrouve avec Kondo, Sow, Ducasse et Bérenguer (Coeff). N'importe quoi! D'aileurs le but nantais intervient 10 secondes après l'entrée de Ducasse.

- L'arbitre, il a tout sifflé contre Lens! Et le but de Pollet était valable. Lui mettre un carton c'est être un pauv' connard! Lens perdait 1-0 ,quel intérêt pour Pollet de gagner du temps?! Blaireau !!

c'est bien plus amer que le match contre Guingamp et Marseille où l'on méritait nos déconvenues...

Là, on mérite bien plus que Nantes et comme c'est écrit, on se prend un but comme Lens sait si bien les prendre...

Sinon, franchement Eduardo, faut lui trouver un mobile dans l'affaire de Nancy pour qu'il prenne la place de Vairelles, comme ça, y aurait un footballeur en plus en liberté ! ^^

Y a des points positifs dans cette défaite, le milieu à 3 a très bien fonctionné, Ben Saada et Hazard ont fait du bon boulot... Y a que cette contrefaçon Brésilienne qui noircit la copie !

il faudrait que certain arrete leur haine anti-eduardo, car il a fait une bonne premiere période, et enfin Garcia fait enfin une autre tactique, il met en place un pressing bien plus haut, au lieu d'attendre aussi bas.. il lui a fallu 2 mois, pour changer et essayer autre chose.

Il y a des choses qui me chiffonnent, on est capable de faire un bon match à Bastia, on est bon ce soir, on fait un match complet contre Boulogne, donc cette équipe est capable de faire de bonne chose..

Pour la première fois cette saison j'ai vraiment eu mal au cœur pour mon équipe. D'habitude je m'en tape parce que Lens a fait preuve d'un comportement de loser, et a mérité sa peine. Mais là, Lens a fait un match vraiment honnête, et était plus fort que son adversaire qui jouait pourtant à domicile.

Ça me fait vraiment chier là. Par contre j'en veux à 2 mecs:

-Garcia, qui persiste avec Eduardo en pointe, non mais franchement quel con quoi, lui qui disait lui même qu'Eduardo était tout sauf un 9. De plus, ses changements sont incompréhensibles, il enlève Hazard et Ben Saada, 2 techniciens pouvant évoluer sur les côtés, et à la fin on se retrouve avec Kondo, Sow, Ducasse et Bérenguer (Coeff). N'importe quoi! D'aileurs le but nantais intervient 10 secondes après l'entrée de Ducasse.

- L'arbitre, il a tout sifflé contre Lens! Et le but de Pollet était valable. Lui mettre un carton c'est être un pauv' connard! Lens perdait 1-0 ,quel intérêt pour Pollet de gagner du temps?! Blaireau !!

100% ok avec toi

Comme le dit Lmarco ce match a juste montré nos limites, on est tellement faible offensivement que cette saison va être un calvaire.

On combine bien au milieu de terrain mais dés lors qu'on arrive dans les 30 derniers mètres, y'a plus rien.

Défensivement aussi, chaque fois que ça va vite, on est dépassé. C'est une véritable catastrophe

nan mais bisevac ce que tu ne comprends pas avec eduardo, c'est qu'on lui demande pas de faire la bonne passe à droite, ou la bonne passe au milieu du terrain, comme il a fait (un peu) en 1ere mi temps, on lui demande d'être à la réception de ballons dans la surface, vous avez vu eduardo dans la surface vous dans ce match ? moi pas beaucoup ! vous avez vu eduardo tiré dans la surface ? à l'extérieur ? pas moi, je ne sais pas même s'il a tiré une fois dans le match, honnêtement !

magnifique pour un avant centre, après on comprend tout de suite beaucoup mieux pourquoi Lens ne marque pas, logique on a personne dans la surface ....

C'est vrai que le coaching de ce soir...

On sort Ben Saada et Hazard qui ont été les seuls a donner de bons ballons sur les centres, du coup on se retrouve avec Sow sur le côté droit qui est une véritable catastrophe a ce poste...

Ce soir, on se fait encore Hara-Kiri, on a plusieures occaz', même pour tuer le match, et au final c'est l'inverse, l'adversaire obtient une seule occaz' dangeureuse et ca rentre tout seul...

il faudrait que certain arrete leur haine anti-eduardo, car il a fait une bonne premiere période, e

Bonne première période pour Eduardo? Il a été incapable d'être décisif quand il en avait la possibilité, tous ses gestes dans les moments qui auraient pu amener un but ont foiré alors je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il a fait une bonne première période. Il a pu se montrer grâce à la bonne prestation collective qui l'a mis souvent en selle mais jamais il n'a spas su concrétiser. Je ne comprends pas comment un type qu'on me décrit comme un super technicien peut faire autant de contrôles et de passes approximatifs.

Reste qu'il ne faut pas rêver non plus, tous nos attaquants sont médiocres et rien ne dit que le résultat aurait été le même avec un autre.