Jump to content

Fifa 09 - Pes 2009

Guest Rayan3

Recommended Posts

• Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour fm je pourrai avoir un lien pour le télécharger gratuitement et c'est souvent avant sa date de sortie . ( au faite y sort quand? ^_^ ) , donc dés que j'ai le lien je vous le dit et les personnes qui le veulent je vous donnerai ca par mp

Pour fm je pourrai avoir un lien pour le télécharger gratuitement et c'est souvent avant sa date de sortie . ( au faite y sort quand? ^_^ ) , donc dés que j'ai le lien je vous le dit et les personnes qui le veulent je vous donnerai ca par mp

Version complète ou simple démo ?

;) Enfin tu testes ça avant, t'façons j'suis en pleine partie sur le 08 donc c'est pas urgent^^

Oui, je m'en doutais, mais je préfère demander. ;)

oui c'est la version complète !

oui oui je testerai y a pas de probléme , mais ca marche nikel deepuis le 2007 je le télécharge et jamais eut de probléme

Oui tu peux avoir des offres étrangères. Mais très très rares ^^

J'ai joué :

2 saisons à Grenoble

1 saison à Monaco

et là je suis à l'OM

J'avais la possibilité de jouer à Sunderland, mais j'ai envie de stabilité avec l'OM. :)

Par contre, ne t'attends pas à avoir une offre du Barça, l'Inter ou Manchester directement ^^

J'ai joué :

2 saisons à Grenoble

1 saison à Monaco

et là je suis à l'OM

J'avais la possibilité de jouer à Sunderland, mais j'ai envie de stabilité avec l'OM. :)

Par contre, ne t'attends pas à avoir une offre du Barça, l'Inter ou Manchester directement ^^

Ok merci ;)

J'ai joué :

2 saisons à Grenoble

1 saison à Monaco

et là je suis à l'OM

J'ai commencé à jouer à ce mode. J'ai préféré aller à Lorient. Pour l'instant j'ai joué 2 match d'entrainement. Mais le joueur c'est une grosse bouze lol. J'ai pris le poste d'avant centre.

il est vraiment dur ce mode !

la j'ai fait 6mois a Caen , 6 mois a VA et la 2mois a sainté , je suis avant centre j'ai marqué que 7 buts . Des fois c'est bien frustant quand tu dirige pas toute l'équipe ^^ car y font de ces coneries grrr

Pareil pour le moment pas encore eut d'offre de l'étrangers mais on peut en avoir mon potes et passé de lorient a manchester city .

Mais c'est hyper long a évoluer je trouve.

il est vraiment dur ce mode !

la j'ai fait 6mois a Caen , 6 mois a VA et la 2mois a sainté , je suis avant centre j'ai marqué que 7 buts . Des fois c'est bien frustant quand tu dirige pas toute l'équipe ^^ car y font de ces coneries grrr

Pareil pour le moment pas encore eut d'offre de l'étrangers mais on peut en avoir mon potes et passé de lorient a manchester city .

Mais c'est hyper long a évoluer je trouve.

Je suis séléctionné avec l'EDF et je suis a Newcastle ^_^ :lol:

ah oé carément :lol: :lol: je suis vraiment nul alors ^^

ta fait combien d'année?

moi en 1ans et demi je suis a 13 buts mais faut dire les joueurs de sainté m'aide pas a marquer -_-

La fléme de faire mon pseudo ^_^ d'ici quelques jours ça sera fait

oé je te comprend en plus la y t'en faut deux un pour konamie et un pour l'id de jeux enfin meme trois car il t'en redemande un quand tu va jouer , moi je pensé que c'était juste pour une sauvegarde , j'ai mi Lens du coup dans le jeux mon pseudo c'est Lens :lol:

oé je te comprend en plus la y t'en faut deux un pour konamie et un pour l'id de jeux enfin meme trois car il t'en redemande un quand tu va jouer , moi je pensé que c'était juste pour une sauvegarde , j'ai mi Lens du coup dans le jeux mon pseudo c'est Lens :lol:

je vais venir un jour ^_^ mais pas tout de suite :lol: méme si jouer en ligne c'est le pied ^_^

je vais venir un jour ^_^ mais pas tout de suite :lol: méme si jouer en ligne c'est le pied ^_^

oé en plus y merde pu trop le réseau , donc c'est vraiment agréable , y manque pu que le retour des teams et ca serait parfait

oééé mon 14 iem but dans un derby en plus ^^

Et vas-y que ça joue :lol: ,je viendrais te ridiculiser un jour et on n'en parle plus :P

:lol: :lol: pas de probléme , enfin si t'es aussi bon avec ton joueur que en 1 vs 1 je vais devoir sortir le grand jeux :lol: