Jump to content

RC Lens - SCO Angers [8ème journée]

Jack
 Share

Recommended Posts

Après la victoire à Lorient en Coupe de la Ligue...

Le Racing Club de Lens reçoit le SCO Angers à Bollaert pour le compte de la 8ème journée de L2, ce samedi 27 septembre à 17 heures.

CLASSEMENT

3. RC Lens V 0N 2D

10. SCO Angers 2V 3N 2D

Angers à l'extérieur :

SC Bastia - SCO Angers 0-0

Clermont Foot - SCO Angers 2-2

Vannes OC - SCO Angers 2-0

Leur dernier match en championnat :

ESTAC - RC Lens 0-1

SCO Angers - Nîmes Olympique 2-2

l'équipe qui a joué contre Nîmes

J.Padovani

D.Leray

M.Josse

B.Ecuele Manga

P.Brunel (c.)

M.Stephan

C.Diers (64e)

K.Djellabi

F.Ayité

O.Auriac

J.Rivière

F.Do Marcolino (64e)

P.Alo'o Efoulou

S.Deblé (79e)

Meilleur buteur

Paul Alo'o Efoulou 3 buts

Coach

Jean Louis Garcia

Pour la petite histoire :

Pour quoi SCO ? >>> Sporting Club de l'Ouest

Année de fondation du club ? >>> 1919

Les couleurs ? >>> blanc et noir

Quelques joueurs passés par le SCO Angers :

Steve Savidan

Ulrich Ramé

Raymond Kopa

Jean Marc Guillou (qui a fondé sa célèbre académie)

...

LES ENJEUX

RC Lens : une victoire confirmerait son statut de favori pour la montée et peut permettre de se rapprocher du RC Strasbourg. Enfin, cela permettrait de bonifier la victoire en CDL et d'effacer le revers contre le FC Metz.

SCO Angers : déjà un match capital pour eux. Une victoire et ils accrochent la partie haute du tableau. Un match nul ou une défaite et ils s'enfoncent un peu plus dans le bas du classement...

:drap: :supp2: TOUS ENSEMBLE AVEC LE RACING !!! :supp2: :drap:

• Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui on a déjà perdu assez de points à domicile !! Cette équipe d'Angers est prenable

Mode Nezdeboeuf62 On :P

Ce match n'est pas d'une extréme importance,ne pas gagner ce match ne serait pas rédhibitoire a l'objectif lensois,il y a encore beaucoup de points a prendre,et comme je le dis toujours:

"mieux vaut prendre 3 points contre strasbourg et metz(oops c'est déja mort pour eux :lol: ) que contre Angers et Vannes(Ah la on a rempli notre objectif :lol: )

Mode Nezdeboeuf OFF :P

:copain:

On verra si l'equipe est si forte que cela, car apres cette victoire facile contre une équipe de ligue 1, on va voir si les joueurs reviennent sur terre avec ce match qui parait largement à leur portée, si l'equipe joue a son meilleur.

Maoulida, jemaa, et chelle vont revenir, mais faut s'attendre à match tres compliqué car angers a vu notre victoire et vont defendre pendant 90 minutes.

Faudra etre patient et jouer vite dans les intervalles sinon peu etre compliqué.

Retour de Brunel à bollaert, sera sympa.

It will be difficult for Wallemme to choose "16" players on this match, I also have problem with this :). Runje, Brocard, Chelle, Laurenti, Yahia, Ramos, Vignal, Si.Keita, Kovacevic, Sable, Doumeng, Boukari, KMP, Jemaa, Demont, Roudet/Maoulida. I will choose them :).

Bon allez je me lance pour la compo

-----------------------------RUNJE------------------------------

LAURENTI------YAHIA------------CHELLE-------------RAMOS

-------------------------KOVACEVIC---------------------------

DEMONT---------------DOUMENG-------------------BOUKARI

-----------------MAOULIDA------KMP--------------------------

Je sais tout le monde va me dire oui mais on joue pas en 4/4/2 mais avec KMP ou MAOULIDA qui décroche énormément ça revient de même je pense que d'en mettre une juste derrière la pointe.

26/09/2008 : Affluence : Lens-Angers

L'affluence provisoire, ce vendredi matin, pour la rencontre Lens-Angers qui se disputera ce samedi à 17h00 au Stade Félix-Bollaert est de : 25 137 spectateurs.

source site officiel

Franchement pas top moi qui pensait qu'on passerait la barre des 35 000 pour ce match, je suis déçu...

Franchement pas top moi qui pensait qu'on passerait la barre des 35 000 pour ce match, je suis déçu...

Ouep' çà avait commencé fort avec + de 30 000 pour Dijon, Châteauroux et...Clermont.

Depuis Metz çà tourne à 25 000

Jpense que c'est à cause des friteries :D Nan mais sérieux 6€ pour un américain avec du pain sec et des frites médiocres...abusé...

Un absent côté angevin : Maxime Josse, titulaire habituel en défense, blessé à la cheville à l'entraînement ce matin.

En attaque il faudre être vigilant face à Alo'o Efoulou, Do Marcolino et Rivière. Et attention à Philippe Brunel aussi ^_^

J'pense que si on tient défensivement, la victoire sera là B)

Guest lensois_02
Ouep' çà avait commencé fort avec + de 30 000 pour Dijon, Châteauroux et...Clermont.

Depuis Metz çà tourne à 25 000

Jpense que c'est à cause des friteries :D Nan mais sérieux 6€ pour un américain avec du pain sec et des frites médiocres...abusé...

surtout que les américains de bollart doivent etre les pires de france.

en tout cas c'est certainement le moins bons rapport qualité prix, ils sont archi dégeu.

Guest lensois_02
Déçu par l'influence.

Ils nous font des banderoles à longueur de temps avec leur 'pour un football vivant, le foot samedi' ou une connerie pareil et la qu'ils ont l'opportunité de jouer le samedi, il y a pas beaucoup de monte.

en même temps entre le samedi a 18h et le samedi a 20h, y'a une différence.

t'enlève les banquiers, certains fonctionnaires, et certains travailleurs a l'usine, pour le reste le samedi a 18h, tout le monde travail.

la on franchira ou on approchera la barre des 30 000, c'est pas si mal.