Jump to content

Kévin Monnet-Paquet - Attaquant - N°14

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Bonne nouvelle ! Il est encore jeune, n'a pas encore développé tout son potentiel, doit "mûrir" un peu. Mais il a déjà montré des choses exceptionnelles depuis le début de saison, avec des qualités individuelles de vitesse et de dribble intéressantes. Je sais pas, je le vois bien en "9 1/2"

Je veux pas passer pour le chat noir mais souvent quand on fait prolonger un contrat c'est pour revendre le joueur peut de temps aprés plus cher.

Pourvu que je me trompe

C'est aussi pour sa mais la il allait être en fin de contrat ! Et puis si on remonte en L1, je pense qu'il va rester

Une bonne nouvelle, un vent de stabilité soufflerai t'il sur le racing ?

En tout cas le passage au purgatoire doit servir à ça, mettre le pied des jeunes à l'étrier et en confirmer certain comme lui !

De toute façon c'est aussi dans son intérêt de ne pas aller se cramer ailleurs !

je continu à rêver que cette saison, si on remonte tout de suite, pourrai être la base nécessaire au re-nouveau du racing........ :rolleyes:

il prolonge pour mieux partir cet hiver et plus cher!!! :102: :102:

désolé,mais je ne crois pas qu'il puisse rester plus longtemps vu l'intéret des clubs cet été,sachant qu'il auras plus de temps de jeu et marquer plus de but(j'espère)d'autre vont se manifester cet hiver!!

en plus si Jemaa reviens en forme...

l'un des deux partiras...

il prolonge pour mieux partir cet hiver et plus cher!!! :102: :102:

désolé,mais je ne crois pas qu'il puisse rester plus longtemps vu l'intéret des clubs cet été,sachant qu'il auras plus de temps de jeu et marquer plus de but(j'espère)d'autre vont se manifester cet hiver!!

en plus si Jemaa reviens en forme...

l'un des deux partiras...

Cela m'étonnerais qu'il parte cet hiver faut arrêter d'être pessimiste, moi je pense qu'il est bien partit pour faire toute la saison mais après j'espère pour lui et pour lens qu'il va rester l'année prochaine et pas partir comme Hoarau (je suis pas sur de l'orthographe) qui loupe autant d'occasion qu'un Cissé en baisse de régime.

Gervais Martel heureux de prolonger KMP

Vendredi, 26 Septembre 2008 20:36

Gervais Martel, a officiellement annoncé cet après-midi lors la prolongation pour une durée de quatre ans du contrat de Kévin Monnet-Paquet. Une excellente nouvelle pour tous ceux qui commençaient à questionner l'utilité de la Gaillette. Les épisodes Kakuta, Taarabt et Kolodzieczak avaient laissé planer un doute sur la capacité de Lens à garder ses meilleurs jeunes. Cette fois pas de doute, celui que tout le monde surnomme KMP restera bien à Lens !

Gervais Martel : « J’ai le plaisir, en tant que président du club, de vous annoncer que Kévin Monnet-Paquet a prolongé son contrat avec le RC Lens pour une durée de quatre ans. C’est une grande satisfaction car c’est quelqu’un que nous apprécions beaucoup, tant pour l’homme que pour son évolution sportive. La signature de Kévin prouve et tend à confirmer deux choses. La première, c’est que nous avons un attachement particulier pour les joueurs qui sont issus et formés au club. Ce n’est pas non plus la seule raison, parce qu'aujourd’hui, quand on propose un contrat au joueur, il faut qu’il est aussi la même perception que la notre. Kévin a exactement la même. Deuxièmement, cela prouve aussi qu'en proposant à Kévin de rester avec nous, nous sommes partis sur un projet qui dépasse le cadre actuel et dont l'objectif est de retrouver la Ligue 1. »

Propos recueillis par Doms à la Gaillette

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
milan ac, la juve, la fiorentina suivent kmp :censored[1]: :censored[1]:

Il ne faut surtout pas que KMP parte avant 3 ou 4 ans.

Il doit continuer à progresser "tranquillement" et à se développer, sans "trop" de pression.

Et quand il partira ailleurs, ce sera pour casser la baraque au Réal ! Ou à la Juve. ;)

• 2 months later...
je le vois plutôt partir d'ici 2 ans et encore .. si c'est pas à la fin de la saison

l'angleterre serait le championnat parfait pour ce joueur ..

style Arsenal ... ;)

Je le trouve pas assez musclé pour aller dans ce championnat, il à pas le grand amour des contacts, donc je le vois aussi y allait, mais plus d'ici 4-5 ans.

Il doit muscler son jeu avant.