Guest Mathdu59 Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Très beau match de notre équipe... Vraiment, je suis content de la perf... On a pas du tout été inquiété défensivement... L'équipe a tenu le choc avec une Yahia ééééénorme!! Vignal qui a bien joué aussi et Laurenti très présent défensivement, surtout en 2e période... Mon ptit branleur préféré (dédicasse à je sais plus qui...) qui met un doublé et qui s'est bien battu... Tant mieux pour nous! Demont qui fait 2 passes décisives... Mon Dieu, faite qu'il ne joue plus jamais latéral droit!!! Donc défensivement, match très correct et offensivement bon match de notre équipe... D'ailleurs ça fait combien de temps que l'on avait pas mis plus d'un but?? Les qualifiés: L1 Lyon Bordeaux PSG Sochaux (l'OM out :) ) Nice Auxerre Grenoble ou Nancy Rennes ou Le Mans Le Havre ou Caen L2 Lens Vannes Chateauroux Montpellier Metz Guingamp National Créteil Direction les huitièmes de finale :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Bon bin ça c'est fait :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Quel match à la con, on est pas prêt de remonter avec une équipe pareille <_< :rolleyes: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Rien a re dire Match parfait de lens Boukari j'adore B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibbs Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Mat qu'est ce que t'as foutu avec Vannes ? Ils ne sont plus en national :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Sartre en plein progres, un enorme yahia, jemaa qui a court de forme marque deux buts, bref bonjour le casse tête pour faire une équipe maintenant. Mais on se demande si c'est Lens qui a ete bon, ou Lorient qui a ete nul, car franchement ce soir c'est Lens qui etait en ligue 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Le match de l'année ;) Un Boukari qui prouve encore qui l'est irrégulier. Enfin, je vais pas m'étaler mais une très bonne équipe en général. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 :yahoo: :yahoo: Beau match, c'était nous la L1 ce soir :whistling: Yahia était impressionnant ce soir, il a gagné sa place de titulaire peut-être! Jemaa le branleur a changé de mentalité, il avait envie, ça change^^ Enfin bon match de la plupart des joueurs, même si lorient était en dessous de tout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Sartre en plein progres, un enorme yahia, jemaa qui a court de forme marque deux buts, bref bonjour le casse tête pour faire une équipe maintenant. Mais on se demande si c'est Lens qui a ete bon, ou Lorient qui a ete nul, car franchement ce soir c'est Lens qui etait en ligue 1. un peu des 2 a mon avis!! ca va etre un sacré casse tete pour faire la prochaine compo!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 un club de ligue 1 et des fois je lis que l'on n'a pas le nivau de la ligue 1 et voir meme la ligue 2 on la montré se soir :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Bon match globalement, yahia m'a fait forte impression, j'espère qu'il ne jouera pas comme ca que deux ou trois matchs histoire de gagner sa place. En tout cas avec ce genre de match ca permet aux titulaires habituels de savoir qu'il y'a de la concurrence, rien qu'au poste d'attaquant entre jemaa, maoulida, kmp, roux, vaissellemachin et puis sans oublier le retour d'aruna. De plus, boukari a pris une autre dimension, capable de gestes décisifs. J'ai une autre pensée...on pouvait pas jouer comme ca la saison dernière ? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Mat qu'est ce que t'as foutu avec Vannes ? Ils ne sont plus en national :rolleyes: AH ui merde... Jvais pas édité tous les accents vont se barrer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Très bon match en tout cas, solidaires et solides derrière, pas mal de fluidité dans le jeu aussi. On a profité de la faiblesse de cette équipe lorientaise ceci dit, mais encore fallait-il y parvenir... Bonne montée en puissance offensive après la mi-temps, score logique au final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 I wish: Lens - Paris SG in next round ;) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonovox Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 un match très abouti, rigueur, application , du mouvement... encore un cran au dessus par rapport au match de troyes. si on joue à ce niveau en championnat, on ne peut qu'être confiant. le dispositif tactique "à la lyonnaise" de JGW est très abouti. quel plaisir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Je ne voudrais pas tirer de conclusion hâtive mais depuis que Kova est revenu dans l'effectif ... :D Sinon la prestation de Yahia est plus qu'encourageante pour l'avenir. Avec ces joueurs là, le bloc défensif s'est musclé ; on peut espérer être en mesure de récupérer haut le ballon et lancer nos flèches devant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Très bon match des lensois !! Yahia absolument énorme ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonovox Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 I wish: Lens - Paris SG in next round ;) . no , for the final and the revenge!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensinette Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 éspéron que l'on tombe sur un bon tirage pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 et bravo pour le capitaine :good: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Quel super match ! Maitrisé de bout en bout. La bonne performance à Troyes a été confirmée et je pense que la saison est enfin lancée ! RUNJE : 5,5 pas souvent inquiété mais pas toujours rassurant. Encore quelques relances dans les tribunes LAURENTI : 7 imprenable en seconde, l'un de ses meilleurs matchs VIGNAL : 6 bon petit match, on est rassuré sur son niveau entant que libero SARTRE : 6 toujours ce problème de relance... YAHIA : 7 c'est vrai qu'il a été énorme et je pense qu'il devrait jouer plus régulièremenet à l'avenir ! Avec son retour, cumulé à celui de Kova, je pesne qu'on va enfin être plus libéré défensivement KOVACEVIC : 6,5 encore meilleur que contre Troyes, il monte en puissance ! KEITA : 6 un bon petit match aussi et il n'hésite pas à frapper de loin, c'est bien ! MILOVANOVIC : 4 bon ben comme d'hab, et me sortez pas l'esxcuse de la blessure ! BOUKARI : 6,5 par périodes mais quelles périodes ! Deux exploits personnels, ça fait plaisir de le voir libéré comme ça ! ROUDET : 5,5 il s'est progressivement éteint, il manque encore peut-êrte de temps de jeu JEMAA : 8 bon ben indéniablement l'homme du match. Même sans ses deux buts, il aura pressé pendant TOUT le match, ce qui est quand même incroyable pour un joueur qui n'a pas fait de match plein depuis pas mal de temps. DEMONT : 6,5 il a fait des petites conneries mais il fait encore deux super passes décisives, c'est ce qu'on lui demande. Qu'on le lâche maintenant !! Je suis presque content que Paris soit resté pour pouvoir avoir notre revanche. Dès les 8e, et pourquoi pas en finale ?! Ca va vraiment être dur de composer un onze maintenant avec les retours en grâce de tous les indésirables ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Beau match et belle victoire, ça fait plaisir ! Jemaa et Yahia ont montré de belles choses, toute l'équipe a été solide, volontaire, avec une belle envie de jouer, et du réalisme devant, de bon augure. Faudra juste faire gaffe à pas s'enflammer... ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nbfzero Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Tres bon match qui confirme le bien que je pense de jemaa , meme si apparemment il a un sale caractere, il a quand meme été barré à son arrivée a Lens et pas plus chanceux a caen, il montre ce soir qu'il est habile devant le but, bon dribbleur et rapide.. Maintenant je rejoins les avis précédents, je me demande quelle attaque wallemme va aligner à présent :) Sinon pour moi les points remarquables sont le gros match de laurenti qui a géré son match, il m'a ce soir impressionné par rapport à ses prestations habituelles. Bémol sur milo quand meme qui ne montre pas grand chose... dommage..La présence de kova se ressent, on a maintenant un bloc défensif beaucoup plus sûr renforcé par l'arrivée de yahia, les attaquants commencent à se trouver. Je suis toutefois encore sceptique par rapport à la continuité, j'ai été si souvent déçu en pensant que Lens avait enfin trouvé sa vitesse de croisiere que j'attends encore un peu avant de crier victoire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 (edited) Impressionn? par tous ce qu'a pu courir Jemaa! Et dire qu'il ne veut plus jouer a lens... Ben si il n'y a qu'a lens des joueurs qui ne veulent pas jouer et qui courent autant j'en veut 11 comme ?a! Ce soir j'ai vu des guerriers vraiment 11 guerriers et ?a fais 2 matchs que Kova et revenue : 2 matchs qu' on ne prend pas de but... Tirage je veux LENS / PSG pour qu'on puisse avoir notre vengeance une bonne fois pour toute et qu'on l'a saisisse :P Edited September 24, 2008 by lensmust Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted September 24, 2008 Report Share Posted September 24, 2008 Je suis toutefois encore sceptique par rapport à la continuité, j'ai été si souvent déçu en pensant que Lens avait enfin trouvé sa vitesse de croisiere que j'attends encore un peu avant de crier victoire :) Pour moi ça fait le troisième bon match. Enfin deux et demi car j'avais bien aimé la première mi temp contre Metz. Côté joueur comme tout le monde j'ai apprécié Yahia, Jemaa, laurenti (que je trouve injustement sous estimé même si ce n'est pas non plus un géant du foot bien entendu). Par contre j'avoue que je ne supporte pas Boukari malgré son but. Ce gars semble incapable de comprendre qu'autour de lui il a des coéquipiers. Alors oui aujourd'hui il a mis un beau but mais si lors de ses percés il donnait de temps en temps la balle au lieu de vouloir systématiquement aller seul pour marquer ça pourrait être pas mal aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts