Teddy Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 (edited) Classement des deux équipes : FC Nantes >> 9ème avec 16 points RC Lens >> 16ème avec 13 points Série en cours : FC Nantes >> Une défaite lors des sept derniers matchs RC Lens >> Cinq matchs de championnat sans victoire Les trois derniers matchs : Boulogne 2-1 Nantes RC Lens 0-2 Guingamp Nantes 3-1 Istres Bastia 2-2 RC Lens Le Havre 1-1 Nantes RC Lens 0-0 Laval Les hommes à surveiller : FC Nantes >> Veretout et Wiltord (3 buts) ainsi que Djordjevic (2 passes) RC Lens >> David Pollet (4 buts) Les absents pour ce match : FC Nantes : pas d'information RC Lens : Touré (genou), Toudic (genou), Cichero (suspendu) L'avis de Jean-Louis Garcia sur cette rencontre : « Ce sera un gros duel. On va chercher à bien se préparer. On va réfléchir à une animation qui puisse nous permettre de voyager costaud et de faire preuve de réalisme et d’efficacité. Aujourd’hui, tout ce qui compte, c’est prendre des points et nous sortir de cette spirale négative ! Mais cela passe par beaucoup de courage et d’abnégation, de l’optimisme et une certaine forme de confiance dans la difficulté. Il n’est pas question de lâcher et de tomber dans la déprime ! On a deux matchs super intéressants à jouer avec le déplacement à Nantes et la réception de Sedan. Il faut que l’on soit au rendez-vous et que l’on montre que l’on a encore une grosse capacité de réaction. » Les arbitres : Florent BATTA, assisté de Hamza KHALDI & et Frédéric HEBRARD. Quatrième arbitre : Johan HAMEL Edited October 27, 2011 by Teddy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matsu Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 J'espère que pour Nantes, Garcia fera jouer Hasard, c'était le seul joueur qui courrait lors du match de coupe de la ligue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 FC Nantes >> 9ème avec 16 points RC Lens >> 16ème avec 13 points Impressionnant le peu de points qui nous sèparent championnat de merde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 (edited) Quelque chose me fait tilter dans l'avis de Garcia : On va réfléchir à une animation qui puisse nous permettre de voyager costaud et de faire preuve de réalisme et d’efficacité. Aujourd’hui, tout ce qui compte, c’est prendre des points et nous sortir de cette spirale négative ! Son état d'esprit est louable mais qu'entend-il par "une animation qui permet de voyager costaud" ? Un milieu renforcé et un seul attaquant ? J'pense qu'on jouera pas en 4-4-2 à Nantes et que Garcia ira là-bas pour ramener un nul... Il est bien gentil quand il parle de réalisme et d'efficacité, mais si tout le monde bougeait pour offrir des solutions ça irait déjà mieux. On a aperçu quelques petites séquences à une touche de balle contre l'OM en 2ème mi-temps, après le 2-0.... Oui, oui, même les commentateurs disaient "ah ben voilà ! ça joue de suite mieux quand il se lâchent". Seulement, ils n'ont pu le faire qu'une ou deux fois... C'est ça qu'on leur demande, du mouvement, des appels, des démarquages pour des passes au sol, et moins de timidité dans les 1 contre 1. Là aussi on pêche, à part Hazard et Ben Saada, personne ne semble être assez techniques pour passer son vis à vis comme le faisaient des types comme Razak, Aruna ou KMP ! Même Eduardo que je défend pas mal, m'insupporte de plus en plus, il ne tente rien, joue la fleur au fusil... Edited October 27, 2011 by Jack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 on est tellement merdique qu'on profitera pas de cet écart minime pour se réveiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Quelque chose me fait tilter dans l'avis de Garcia : On va réfléchir à une animation qui puisse nous permettre de voyager costaud et de faire preuve de réalisme et d’efficacité. Aujourd’hui, tout ce qui compte, c’est prendre des points et nous sortir de cette spirale négative ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 FC Nantes - RC Lens : Les arbitres La direction du match qui opposera le FC Nantes au RC Lens, lundi 31 octobre (20h30), en 13ème journée de Ligue 2, sera confiée à monsieur Florent BATTA, arbitre Fédéral F2. Il sera assisté de messieurs Hamza KHALDI & et Frédéric HEBRARD Quatrième arbitre : Johan HAMEL Délégué principal : Bernard COLMANT source : site off du FC Nantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Si on perd, les fesses de Garcia vont commencer à chauffer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Si on perd, les fesses de Garcia vont commencer à chauffer. petit coquin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 FC Nantes - RC Lens : Les arbitres La direction du match qui opposera le FC Nantes au RC Lens, lundi 31 octobre (20h30), en 13ème journée de Ligue 2, sera confiée à monsieur Florent BATTA, arbitre Fédéral F2. Il sera assisté de messieurs Hamza KHALDI & et Frédéric HEBRARD Quatrième arbitre : Johan HAMEL Délégué principal : Bernard COLMANT source : site off du FC Nantes Oui c'est mis dans la présentation !!! :copain: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 "Mais cela passe par beaucoup de courage et d’abnégation, de l’optimisme et une certaine forme de confiance dans la difficulté" Excellent ,faudrait qu'il passe un jour au boulot pour parler dans le vent lors des réunions. J'ai du entendre ces mots plus de quatre cent fois en 4 ans. La nullité, c'est aussi dans le dictionnaire! tout comme branque, chèvre, et faiblesse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Oui c'est mis dans la présentation !!! :copain: c'est normal, teddy l'a rajouté après mon post (regarde l'heure de mon post et l'heure de modification sur son post de présentation) :117: :46: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 c'est normal, teddy l'a rajouté après mon post (regarde l'heure de mon post et l'heure de modification sur son post de présentation) :117: :46: Teddy cha parce que t'es Jaloux, elle est superbe sa présentation et me cherche pas sinon :91: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 elle est superbe sa présentation c'est normal, il s'est inspiré de mes dernières présentations, c'est toi qui me cherche :91: :150: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 c'est normal, il s'est inspiré de mes dernières présentations, c'est toi qui me cherche :91: :150: Ok, ton prochain rdv je te fais la même coupe de cheveux que mon avatar :46: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 ah non, une coupe jaune et verte, car on va plumer les canaris :lol: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 ah non, une coupe jaune et verte, car on va plumer les canaris :lol: :jesors: Je n'ai que du Rouge et Jaune mais ok, si on gagne je trouverai du Jaune et vert :clown: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el rocco Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Personne n'est allé ou ne va aller à l'entraînement ces jours ci? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 salut el rocco, pour ma part je pense pas y aller cette semaine. J'en ai un peu marre de voir des sourires à l'entraînement si c'est pour faire de la merde le week end en match... Pour info, j'ai vu sur le site d'en face que des gugusses voulaient aller gueuler à l'entraînement des pros samedi (séance publique à 10h - la Gaillette). Après, est-ce qu'ils le feront, c'est une autre histoire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Moi non plus el rocco et l'entraînement de mercredi était au matin, mais comme dit Jack c'est bien beau de se surpasser à l'entraînement et ne pas écouter les consignes de JLG pendant le match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Personne n'est allé ou ne va aller à l'entraînement ces jours ci? si,ils faisaient tous une belote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Je bosse le lendemain à 4H du matin du coup je crois vraiment que je ne vais même pas prendre la peine de regarder ce match aucune motivation pour voir un énième match pourra où on verra les mêmes déclarations d'après match!! Première fois que ça m'arrive... En tout cas je mettrais bien une petite pièce sur un but de Wiltord ça ne m'étonnerais pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 Comme d'hab, je n'ai pas envie de regarder le match...mais comme d'hab, je vais regarder comme un con c'est plus fort que moi... Comme d'hab, on va perdre et faire un match de merde...et comme d'hab je serai dégouté et je me dirai "plein le cul, je ne vais pas à Bollaert pour la réception de Sedan"...et comme d'hab j'irai me cailler les miches au stade... Plein le cul de cette équipe, mais j'aime toujours mon club...c'est triste d'etre supporter du Racing!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 Comme d'hab les déclarations d'avant match et intentions seront louables comme dhab une fois sur le terrain, ca sera différent comme dhab, on se dit qu'une défaite on s'en fou au point ou on en est mais comme d'hab le comportement des joueurs et le scénario du match nous foutera quand même bien la haine après coup. comme dhab JLG gueulera "Mais plus haaauuuut!!", "mettez le pied sur le ballon" , "lachez vous", mais comme dhab, l'équipe jouera bas, les joueurs seront timorés et sans agressivité ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 Comme d'hab, je n'ai pas envie de regarder le match...mais comme d'hab, je vais regarder comme un con c'est plus fort que moi... Comme d'hab, on va perdre et faire un match de merde...et comme d'hab je serai dégouté et je me dirai "plein le cul, je ne vais pas à Bollaert pour la réception de Sedan"...et comme d'hab j'irai me cailler les miches au stade... Plein le cul de cette équipe, mais j'aime toujours mon club...c'est triste d'etre supporter du Racing!!! Rien d'autre à dire, c'est tout à fait ça ... Je me permets de conclure en disant une phrase que je me repète pas mal en ce moment : putain de passion ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts