Jump to content

[Avant-match] Nantes - Lens

Teddy
 Share

Recommended Posts

nanteslens.png

Classement des deux équipes :

FC Nantes >> 9ème avec 16 points

RC Lens >> 16ème avec 13 points

Série en cours :

FC Nantes >> Une défaite lors des sept derniers matchs

RC Lens >> Cinq matchs de championnat sans victoire

Les trois derniers matchs :

Boulogne 2-1 Nantes

RC Lens 0-2 Guingamp

Nantes 3-1 Istres

Bastia 2-2 RC Lens

Le Havre 1-1 Nantes

RC Lens 0-0 Laval

Les hommes à surveiller :

FC Nantes >> Veretout et Wiltord (3 buts) ainsi que Djordjevic (2 passes)

RC Lens >> David Pollet (4 buts)

Les absents pour ce match :

FC Nantes : pas d'information

RC Lens : Touré (genou), Toudic (genou), Cichero (suspendu)

L'avis de Jean-Louis Garcia sur cette rencontre : « Ce sera un gros duel. On va chercher à bien se préparer. On va réfléchir à une animation qui puisse nous permettre de voyager costaud et de faire preuve de réalisme et d’efficacité. Aujourd’hui, tout ce qui compte, c’est prendre des points et nous sortir de cette spirale négative ! Mais cela passe par beaucoup de courage et d’abnégation, de l’optimisme et une certaine forme de confiance dans la difficulté. Il n’est pas question de lâcher et de tomber dans la déprime ! On a deux matchs super intéressants à jouer avec le déplacement à Nantes et la réception de Sedan. Il faut que l’on soit au rendez-vous et que l’on montre que l’on a encore une grosse capacité de réaction. »

Les arbitres :

Florent BATTA, assisté de Hamza KHALDI & et Frédéric HEBRARD. Quatrième arbitre : Johan HAMEL

Edited by Teddy

• Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelque chose me fait tilter dans l'avis de Garcia :

On va réfléchir à une animation qui puisse nous permettre de voyager costaud et de faire preuve de réalisme et d’efficacité. Aujourd’hui, tout ce qui compte, c’est prendre des points et nous sortir de cette spirale négative !

Son état d'esprit est louable mais qu'entend-il par "une animation qui permet de voyager costaud" ? Un milieu renforcé et un seul attaquant ? J'pense qu'on jouera pas en 4-4-2 à Nantes et que Garcia ira là-bas pour ramener un nul... Il est bien gentil quand il parle de réalisme et d'efficacité, mais si tout le monde bougeait pour offrir des solutions ça irait déjà mieux. On a aperçu quelques petites séquences à une touche de balle contre l'OM en 2ème mi-temps, après le 2-0.... Oui, oui, même les commentateurs disaient "ah ben voilà ! ça joue de suite mieux quand il se lâchent". Seulement, ils n'ont pu le faire qu'une ou deux fois... C'est ça qu'on leur demande, du mouvement, des appels, des démarquages pour des passes au sol, et moins de timidité dans les 1 contre 1. Là aussi on pêche, à part Hazard et Ben Saada, personne ne semble être assez techniques pour passer son vis à vis comme le faisaient des types comme Razak, Aruna ou KMP ! Même Eduardo que je défend pas mal, m'insupporte de plus en plus, il ne tente rien, joue la fleur au fusil...

Edited by Jack

Quelque chose me fait tilter dans l'avis de Garcia :

On va réfléchir à une animation qui puisse nous permettre de voyager costaud et de faire preuve de réalisme et d’efficacité. Aujourd’hui, tout ce qui compte, c’est prendre des points et nous sortir de cette spirale négative !

logo_routard.jpg

FC Nantes - RC Lens : Les arbitres

La direction du match qui opposera le FC Nantes au RC Lens, lundi 31 octobre (20h30), en 13ème journée de Ligue 2, sera confiée à monsieur Florent BATTA, arbitre Fédéral F2.

Il sera assisté de messieurs Hamza KHALDI & et Frédéric HEBRARD

Quatrième arbitre : Johan HAMEL

Délégué principal : Bernard COLMANT

source : site off du FC Nantes

FC Nantes - RC Lens : Les arbitres

La direction du match qui opposera le FC Nantes au RC Lens, lundi 31 octobre (20h30), en 13ème journée de Ligue 2, sera confiée à monsieur Florent BATTA, arbitre Fédéral F2.

Il sera assisté de messieurs Hamza KHALDI & et Frédéric HEBRARD

Quatrième arbitre : Johan HAMEL

Délégué principal : Bernard COLMANT

source : site off du FC Nantes

Oui c'est mis dans la présentation !!! :copain:

"Mais cela passe par beaucoup de courage et d’abnégation, de l’optimisme et une certaine forme de confiance dans la difficulté"

Excellent ,faudrait qu'il passe un jour au boulot pour parler dans le vent lors des réunions. J'ai du entendre ces mots plus de quatre cent fois en 4 ans. La nullité, c'est aussi dans le dictionnaire! tout comme branque, chèvre, et faiblesse.

salut el rocco, pour ma part je pense pas y aller cette semaine. J'en ai un peu marre de voir des sourires à l'entraînement si c'est pour faire de la merde le week end en match... Pour info, j'ai vu sur le site d'en face que des gugusses voulaient aller gueuler à l'entraînement des pros samedi (séance publique à 10h - la Gaillette). Après, est-ce qu'ils le feront, c'est une autre histoire ^^

Je bosse le lendemain à 4H du matin du coup je crois vraiment que je ne vais même pas prendre la peine de regarder ce match aucune motivation pour voir un énième match pourra où on verra les mêmes déclarations d'après match!! Première fois que ça m'arrive...

En tout cas je mettrais bien une petite pièce sur un but de Wiltord ça ne m'étonnerais pas...

Comme d'hab, je n'ai pas envie de regarder le match...mais comme d'hab, je vais regarder comme un con c'est plus fort que moi...

Comme d'hab, on va perdre et faire un match de merde...et comme d'hab je serai dégouté et je me dirai "plein le cul, je ne vais pas à Bollaert pour la réception de Sedan"...et comme d'hab j'irai me cailler les miches au stade...

Plein le cul de cette équipe, mais j'aime toujours mon club...c'est triste d'etre supporter du Racing!!!

Comme d'hab les déclarations d'avant match et intentions seront louables

comme dhab une fois sur le terrain, ca sera différent

comme dhab, on se dit qu'une défaite on s'en fou au point ou on en est mais comme d'hab le comportement des joueurs et le scénario du match nous foutera quand même bien la haine après coup.

comme dhab JLG gueulera "Mais plus haaauuuut!!", "mettez le pied sur le ballon" , "lachez vous", mais comme dhab, l'équipe jouera bas, les joueurs seront timorés et sans agressivité ...

Comme d'hab, je n'ai pas envie de regarder le match...mais comme d'hab, je vais regarder comme un con c'est plus fort que moi...

Comme d'hab, on va perdre et faire un match de merde...et comme d'hab je serai dégouté et je me dirai "plein le cul, je ne vais pas à Bollaert pour la réception de Sedan"...et comme d'hab j'irai me cailler les miches au stade...

Plein le cul de cette équipe, mais j'aime toujours mon club...c'est triste d'etre supporter du Racing!!!

Rien d'autre à dire, c'est tout à fait ça ...

Je me permets de conclure en disant une phrase que je me repète pas mal en ce moment : putain de passion !