Jump to content

[Après-match] OM 4-0 Lens (Coupe de la Ligue)

Morgan
 Share

Recommended Posts

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est une cata cette équipe, moi qui était heureux de l'arrivée de JLG je commence vraiment à douter de ses compétences!!!

En fait, on pourrait avoir Guardiola ou Mourinho, ça serait la meme chose, on ne fait pas des chevaux de courses avec des baudets...bref de grosses inquiétudes pour la suite de la saison!!!

Donc j'ai trouvé des places directement sur leur site donc 35 Euros la place donc ça va encore.. Et je pars de lille en caisse avec un pote t'en a en gros d'après ce que j'ai vu pour 3H30-4H et tu dois en avoir pour 45 Euros d'essence....

Donc ça revient à 80 euros voir 100 si t'achetes deux trois trucs.... On verra bien mais ça va faire du bien après voir des purges comme le match d'hier

Merci pour ces infos, je dois y aller avant décembre, j'ai fait les Pays Bas y'a 15 jours et ce fut une galère sans nom pour avoir des billets...

Ils luttent tellement contre le hooliganisme, qu'ils ne vendent des billets qu'aux détenteurs de la carte "supporter" du club qui reçoit (pour le coup Heerenveen).

Heureusement, on avait un néerlandais avec nous il a pu négocier en Dutch avec le guichet car c'était la merde.

Cette saison on va se faire l'Ajax et sans doute le PSV.

Mais prochaine étape, le Westfalenstadion!!!

depuis le debut de la saison, je ne suis pas convaincu par garcia, comme il a été dit dans une emission, il y a quelque semaine sur rmc, il etait entraineur d'angers,avec un effectif moyen, mais sans pression, et il arrive dans un club avec un autre standing, avec beaucoup plus de pression et une attente du resultat.

il faut etre tres clair, et savoir réellement, si l'entraineur est vraiment apprecié et écouter par les joueurs, car on a l'impression à la voir sur le bord de la pelouse que ce n'est pas le cas. mais je pense aussi qu'on a une équipe faible, avec des joueurs faible,et avec Mourinho ou un autre, je ne suis pas sur que ça marche beaucoup mieux.

attention à ne pas prendre ce match en repere, on jouait Marseille à domicile qui est pas à sa place en championnat et qui a un niveau ligue des champions. je ne pense pas que le niveau de cette équipe soit aussi faible que ce qui a été montrer hier. On a prouvé comme à bastia ou contre Boulogne qu'on pouvait faire de bon match.

et puis changer encore d'entraineur, on le fait depuis des années et ça ne marche jamais. je ne suis pas un grand fan de garcia, mais qu'il reste et essait de sauver ce qui doit l'etre : le maintien.

D'accord avec toi Doms pour le recrutement. Après comme dit Juelz, c'est beaucoup de second choix. Ah si on avait eu Costil...

Clair. Je suis allé voir Rennes-Glasgow et je peux vous dire que Costil c'est du tout bon.

Me suis fais aussi la réflexion: si on avait ça dans nos cages, ça permettrait déjà de rassurer la défense.

Edited by Y_chti

Clair. Je suis allé voir Rennes-Glasgow et je peux vous dire que Costil c'est du tout bon.

Me suis fais aussi la réflexion: si on avait ça dans nos cages, ça permettrait déjà de rassurer la défense.

Nos défenseurs savent que l'on a 2 gardiens mauvais, ca leur rajoutz encore plus de pression. Mais ca n'est pas une raison.

Il faut au plus vite retrouver une solidité défensive. Le jeu passera après

Ouai enfin ça... On est remonté avec JGW, on a fait vice champion de france avec Joel muller dit le frileux, on a été en demi finale de la coupe de l'UEFA avec François Brisson etc etc

Une saison ne veut pas dire grand chose il faut voir dans la continuité

Ca ne concerne pas une saison. 7e, 5e et 6e avec Angers. Pas si mal pour une équipe qu'il a fait monter de National et qu'il a stabilisé en L2...