Jump to content

[Après-match] OM 4-0 Lens (Coupe de la Ligue)

Morgan
 Share

Recommended Posts

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

T.Hazard: Sur le site off JLG parle de lui.

Cet après midi je vais les voir à l'entraînement je vais les :87:

Si tu croises les gars qui étaient sur la pelouse hier soir, demande leur si ils savent où sont les joueurs de foot du RCLens stp. C'est vrai ça, personne n'en parle mais ça fait un bout de temps qu'on a plus de nouvelles d'eux, le club sait où ils sont ?

Edited by el rocco

Si tu croises les gars qui étaient sur la pelouse hier soir, demande leur si ils savent où sont les joueurs de foot du RCLens stp. C'est vrai ça, personne n'en parle mais ça fait un bout de temps qu'on a plus de nouvelles d'eux, le club sait où ils sont ?

Je vais a l'entraînement cet aprem car les U10 font un match amical contre Malo les Bains, je vais dire à JLG de venir avec l'équipe pros, pour qu'ils regardent une équipe de Lens mouillée le maillot.

Je vais a l'entraînement cet aprem car les U10 font un match amical contre Malo les Bains, je vais dire à JLG de venir avec l'équipe pros, pour qu'ils regardent une équipe de Lens mouillée le maillot.

:lol: :35:

En passant, demande à Yahia s'il a retrouvé sa hanche sur la pelouse après le match !

Tiens, ça m'interesse!

Question budget, ça revient à combien un dep' au Westfallenstadion?

Donc j'ai trouvé des places directement sur leur site donc 35 Euros la place donc ça va encore.. Et je pars de lille en caisse avec un pote t'en a en gros d'après ce que j'ai vu pour 3H30-4H et tu dois en avoir pour 45 Euros d'essence....

Donc ça revient à 80 euros voir 100 si t'achetes deux trois trucs.... On verra bien mais ça va faire du bien après voir des purges comme le match d'hier

j'ai retrouvé ça sur le site off, une itw de Garcia avant OM-Lens, il me semblait important de le relever :

"(...)aujourd'hui, on n'a pas les moyens d'être une équipe qui va mettre du panache, qui va presser 90 minutes, à 20 mètres du but adverse. On n'a pas ces moyens là. Il faut revenir à des choses beaucoup plus simples, beaucoup plus modestes dans notre jeu, pour atteindre l'efficacité...(...)"

http://www.rclens.fr...hp#ancreContenu

wow...assez révélateur de la fébrilité ambiante ! Tain merde on leur demande pas non plus de harceler l'adversaire pendant 90 minutes et plus, mais simplement montrer de l'envie, de l'enthousiasme, du mouvement autour du porteur. C'est trop leur demander sérieusement ?? C'est pourtant le minimum qu'on puisse exiger d'un joueur pro !

Edited by Jack

Que dire ???

ah si, je me demande si JLGarcia est bien l'homme de la situation ???

Non parce que voir un entraîneur autant gueuler sur le bord de la touche mais que les joueurs ne l'écoutent pas mais vraiment pas quoi , et bien on peut quand même se demander si il a vraiment une réel autorité sur son équipe surtout quand ça fait plusieurs matches que ça dure ??????????

On nous l'a vendu ( et plusieurs d'entre vous aussi d'ailleurs) comme un entraîneur qui ne rigolait pas , qui savait se faire respecter, qui ne faisait pas de cadeaux etc etc et au final on voit quoi , et bien un mec qui s’époumone sans que cela ai le moindre conséquence sur ce que font ses joueurs.. Et faut bien le reconnaître ils font de la merde et pas une petite merde...

Cela en devient presque pathétique car on à l'impression de voir entrer sur le terrain , un animal blessé qui n'attend qu'une chose , qu'on l'achève et rien de plus...

Je vais être sans détour et sans langue de bois mais sérieux on a probablement l'équipe la plus faible que le Racing a eu ses 30 dernières années et encore pour être honnête je me souviens plus avoir vue une équipe aussi faible du coté du RC Lens... Le pire étant qu'il y en a tellement de mauvais que cela en devient difficile de sortir au moins un ou deux joueurs dans lot pour dire...

En tout cas aujourd'hui Martel doit bien se bouffer les cou...... d'avoir fait autant de conneries en si peu de temps .. Peu temps bin oui il a détruit en l'espace de 5 ans ce qu'il mis 18 ans ...a construire .. Quand il disait " Dans les 5 ans on doit ceci ou cela" et bien je pensais pas qu'il mettrait exactement ce temps là pour tout foutre en l'air..

Si Garcia n'est pas l'homme de la situation, je ne vois pas qui peut l'être...

On a des chèvres qui n'ont simplement pas le niveau pour appliquer les consignes

C'est vrai tu as raison , mais y a quand même un point ou je pense qu'il est aussi responsable et n'en déplaise à certains mais voilà, il est aussi responsable que les autres sur le recrutement qui a été fait qu'on soit d'accord ou pas .. Je suis quasi persuadé qu'il a été associé au recrutement IMPOSSIBLE que cela en soit autrement donc il s'est trompé aussi ...

Si Garcia n'est pas l'homme de la situation, je ne vois pas qui peut l'être...

On a des chèvres qui n'ont simplement pas le niveau pour appliquer les consignes

D'accord avec toi.

Garcia est un homme de poigne, mais que peut-il faire s'il s'appercoit que ses joueurs sont nuls...

Regarder Jean Fernandez, qui pour moi fait parti des meilleurs entraineurs de Ligue 1 et pourtant son équipe est 19ème.

Garcia n'a pas hésité a mettre Kasraoui sur le banc au profit de Fabre, il prend des responsabilités. Pas sûr que JGW ou Boloni aurait osé...

C'est vrai tu as raison , mais y a quand même un point ou je pense qu'il est aussi responsable et n'en déplaise à certains mais voilà, il est aussi responsable que les autres sur le recrutement qui a été fait qu'on soit d'accord ou pas .. Je suis quasi persuadé qu'il a été associé au recrutement IMPOSSIBLE que cela en soit autrement donc il s'est trompé aussi ...

Oui peut-être. Mais au moment du recrutement, qui pouvait dire qu'avec ces nouveaux joueurs, on se retrouverait dans cette misère ?! Sur le papier et avec ces joueurs, on devrait être parmis les meilleurs équipe de Ligue 2. Aprés sur le terrain c'est une autre histoire, mais personne s'appelle Irma...

Pour un club en grande difficulté financière, le recrutement qu'on a effectué semblait prometteur et intelligent.

Edited by Psebcool

Pire, il déniche un Cichero qui est largement notre meilleur défenseur et celui ci se retrouve dans l'impossibilité de jouer

Garcia s'est trompé sur ducasse (lui il le voulait vraiment c'est sur), après on verra comment évolue celui ci durant la saison, toudic c'est du garcia aussi, pas de chance non plus pour celui-ci

Après pour le reste, c'est quand même des 4 voir 5eme choix ou des opportunités

C'est le soucis de lens, nos choix numéro 1 sont loin d'etre mauvais (costil, lemoigne, saivet ...) , mais les pistes des replis sont toujours des flops ou n'ont même pas les qualités rechercher au départ.

Pour le reste, lens cultive ce petit truk inexplicable qui permet a l'équipe sur le terrain, de: peu importe, l'entraineur (et son style), les dirigeants, les joueurs, de toujours proposer la même chose dans le jeu et dans le caractère affiché, aucun n'entraineur n'a jamais plus réussi depuis gillot (mais bon l'équipe avait des éléments au dessus du lot là) a donner sa patte à l'équipe, les joueurs venant d'ailleurs, amène ce qu'il manque pendant 2-3 matchs et après se fondent aussitôt dans le marasme ambiant et reviennent au niveau des autres. C'est un casse tête que je ne peux pas résoudre, ni même entrevoir une semi solution, jlg doit pas trop comprendre non plus

De toute façon on aura beau mettre n'importe qui je pense que ça ne changera rien! Le seul truc qui doit changer c'est le discours d'après match pour moi pour commencer arrêter de trouver des circonstances ou des trucs positifs dans cette équipe il n'y en a pas!

Garcia doit gueuler point barre, je veux le voir dire : " c'est pas possible ce que je vois ça me fou la gerbe si certains ne se reveillent pas je vais les réveiller" actuellement c'est toujours "j'ai rien à reprocher à mes joueurs, on donne le maximum, on a pas la réussite, il y a certains fait de jeux..."

MAIS DES COULLES!!!!!!!!! Révoltez vous au moins! Juste ça! De toutes les façons notre seul joueur de foot c'est un gamin de 18 balais Kondogbia

t'inquiète pas qu'il leur dit a eux ...

si tu crois que garcia peut laisser passer le fait de donner directement le ballon a un adversaire a 3m de toi alors que t'as un équipier démarqué plus loin sur un coté ....

le fait que kondo tape des grigri chambreur dans l'axe qui apporte rien au jeu alors qu'on prend l'eau collectivement, ca passe pas non plus

cette équipe n'a effectivement aucune humilité, et peu importe le résultat, les joueurs restent persuadés qu'ils sont meilleurs qu'en face ahah

Les discours de surface, de presse, de supporters, on s'en fout, là les joueurs sont déjà résigné a l'idée de remonter au classement j'ai l'impression tfacon, hier ils ont quand même joué pour perdre, c'est juste fou, faudrait gagner des matchs presque par hazard, pour redonner un peu d'allant.

c'est le discours qu'il faut tenir, faudrait que les joueurs se rendent compte qu'a chaque rencontre ils sont extrême outsider (quand tu te fais balader par des amalfitano et autres gires-mathis, je crois que tu peux le comprendre seul)

Edited by Juelz