Jump to content
Sign in to follow this  
Morgan

[Après-match] OM 4-0 Lens (Coupe de la Ligue)

Recommended Posts

On se tape bien la honte encore une fois, et c'est même pas une surprise. C'était prévisible, on n'a même pas pu faire illusion au niveau du score. Comme convenu, on a été l'équipe qui fait croire que Marseille est une bonne équipe. Mais personne ne sera dupe, même dans les rangs olympiens: il sera dit de ce match que l'OM a gagné 4-0 mais qu'il n'y avait rien en face et que ce n'est donc pas significatif. À la fin c'était presque du football champagne: comment est-ce possible contre des pros? Censés jouer la montée dans la division juste en dessous?

Un OM qui s'était même payé le luxe d'aligner une équipe bis composée de joueurs en manque de temps de jeu et/ou qui ne mettent pas un pied devant l'autre depuis le début de saison: (Bracigliano, Djimi Traoré, JP Sabo, Fanni, Lucho, Kaboré, Gignac...). Un Gignac, qui évidemment, comme tout le monde le pressentait, a fait son meilleur match de la saison et a rapidement marqué.

Chez nous, personne n'est À ressortir hormis Kasraoui qui malgré encore quelques bizarreries dans son jeu, sort 4-5 grosses parades alors qu'il en prend 4. C'est dire! On aurait pu en prendre 8!

Côté joueurs, personne n'a été bon, Hazard a été le meilleur joueur de champ en étant simplement moyen. Tous les autres ont été dégueulasses, et Yahia a réussi l'exploit d'être encore pire que dégueulasse, bravo À lui!!

Maintenant, même ceux qui ne s'intéressaient pas À la L2 savent que Lens est À chier. C'te honte encore!!!

Même sans être allé au match, j'ai envie de demander À Martel de me rembourser.

Edited by Adjo

Terminé pour moi, plus aucun commentaires à faire, c'est juste un remake de toutes les semaines passées.

Jugé les joueurs un par un n'a plus aucun sens, ils sont tous nuls à chier à part Kondo.

Quelle calvaire de regarder un match de Lens, je doute qu'il reste beaucoup de monde sur les forums et dans les tribunes à la fin de l'année.

On se tape bien la honte encore une fois, et c'est même pas une surprise. C'était prévisible, on n'a même pas pu faire illusion au niveau du score. Comme convenu, on a été l'équipe qui fait croire que Marseille est une bonne équipe. Mais personne ne sera dupe, même dans les rangs olympiens: il sera dit de ce match que l'OM a gagné 4-0 mais qu'il n'y avait rien en face et que ce n'est donc pas significatif. À la fin c'était presque du football champagne: comment est-ce possible contre des pros? Censés jouer la montée dans la division juste en dessous?

Un OM qui s'était même payé le luxe d'aligner une équipe bis composée de joueurs en manque de temps de jeu et/ou qui ne mettent pas un pied devant l'autre depuis le début de saison: (Bracigliano, Djimi Traoré, JP Sabo, Fanni, Lucho, Kaboré, Gignac...). Un Gignac, qui évidemment, comme tout le monde le pressentait, a fait son meilleur match de la saison et a rapidement marqué.

Chez nous, personne n'est À ressortir hormis Kasraoui, malgré encore quelques bizarreries dans son jeu, il en sort 5 grosses alors qu'il en prend 4. 'est dire! On aurait pu en prendre 8!

Côté joueurs, personne n'a été bon, Hazard a été le meilleur joueur de champ en étant simplement moyen. Beaucoup ont été dégueulasses, et Yahia a réussi l'exploit d'être encore pire que dégueulasse, bravo À lui!!

Maintenant, même ceux qui ne s'intéressaient pas À la L2 savent que Lens est À chier. C'te honte encore!!!

Même sans être allé au match, j'ai envie de demander À Martel de me rembourser.

Entièrement d'accord. Le pire c'est qu'on n'aura pas droit À la moindre remise en question, on va nous dire que la coupe n'était pas un objectif et qu'il faut continuer À "travailler". Le niveau technique de nos joueurs ne sera jamais pointé du doigt.

Edited by Gouleca

Bon moi je vais avec un pote à Dortmund le 4 novembre ça va me faire du bien de voir une vrai équipe de foot!

Quelle tristesse! Rien dans cette équipe mais bordel que garcia leur rentre dedans grave la!!!!!! A chaque fois c'est la même...

Terminé pour moi, plus aucun commentaires à faire, c'est juste un remake de toutes les semaines passées.

Jugé les joueurs un par un n'a plus aucun sens, ils sont tous nuls à chier à part Kondo.

Quelle calvaire de regarder un match de Lens, je doute qu'il reste beaucoup de monde sur les forums et dans les tribunes à la fin de l'année.

Rien à rajouter... C'est triste, mais de circonstance.

RAS !

Juste un constat : comme je suis étudiant et que je touche pas grand chose par mois... Pour l'instant, je préfère aller voir Arras en CFA2 que de payer 15 euros de plus et voir le même niveau à Bollaert et au moins à Arras, on se lève de joie car ils ont marqué un but ...

On se tape la honte encore une fois , et en plus contre une équipe BIS de l'OM.

On aurait dis qu'il y avait 5 divisions d'écart entre les 2 équipes.

Les 4 défenseurs était vraiment nuls , Berenguer pareil , et que dire de Demont ...

Match interressant d'une équipe lensois qui n'avait rien a perdre, qui si elle se prenait un 3-0, tout le monde s'en cognait

au final tout ce ptit monde s'est encore fait dans le froc, on aurait dit que l'équipe jouait un match capital avec une pression colossale dans un vélodrome vide, ridicule

Pire match de la saison me concernant, car incompréhensible simplement de voir ca

Je ne poste pas souvent mais là c'est vraiment la honte... Aucune envie de la part des joueurs, personne pour leur mettre un bon coup de pied au cul et le pire c'est que ça fait un moment que ça dure.

Cette équipe de tanches ne mérite pas que l'on s'attarde dessus, c'est lamentable.

Je crois bien que cette fois ci, c'est la fin...

A noter que les commentateurs de FR4 ont dit que Yahia avait été "impassable", auteur d'un très bon match, un vrai "patron".

ils ont aussi dit que Bollaert était en rénovation pour l'euro 2014 :158:

Bon moi je vais avec un pote à Dortmund le 4 novembre ça va me faire du bien de voir une vrai équipe de foot!

Quelle tristesse! Rien dans cette équipe mais bordel que garcia leur rentre dedans grave la!!!!!! A chaque fois c'est la même...

Tiens, ça m'interesse!

Question budget, ça revient à combien un dep' au Westfallenstadion?

:Jeez:

Ben je comprend pas dans l'avant-match j'ai vu des pronostics comme "6,1; 3-1; 2-1; 4-0" et Lens la fait donc bien!!!

Mais pas vu de doublé oude triplé de Gignac :heat: