Jump to content

campagne d'abonnement 2007-2008

nemo62
 Share

Recommended Posts

La campagne d’abonnement du RC Lens pour la saison 2007-2008 va bient?t commencer. Les tarifs viennent de tomber. Nous vous laissons les d?couvrir.

Tarifs des abonnements saison 2007-2008: (demi-tarif pour les moins de 16 ans entre parenth?ses)

Trannin et Delacourt 0: 126 euros (80)

Trannin 1: 235 (80)

Trannin 2: 120 (60)

Delacourt 1 et 2: 235 (164)

Marek: 170 (119)

Xerc?s centrales: 405 (283)

Xerc?s lat?rales: 290 (226,80)

Lepagnot Premi?res: 230 (161)

Lepagnot Honneur niveau 1: 510 (367)

Lepagnot Honneur niveau 2: 408 (285,60)

Lepagnot Pr?sidentielles:792,68 (555)

R?abonnements:

*du 14 mai au 1er juin: par courrier ou internet

*du 4 juin au 16 juin: par t?l?phone au 0825 862 862 et aux guichets du stade.

Nouveaux abonn?s:

*A partir du 27 juin: aux guichets du stade, par t?l?phone et par courrier.

• Replies 70
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sans moi , je suis trop loin :(

Sinon j'avais une question tiens.

N'importe qui peut s'abonner en marek ou en general c'est en priorit? les anciens abonn?s ?

N'importe qui peut s'abonner en marek ou en general c'est en priorit? les anciens abonn?s ?

priorit? aux anciens dans un premier temps, puis ouvert ? tous apr?s le d?lai !

Ou? j'ai re?u ma lettre de r?abonnement aussi ce matin faut dire que ils perdent pas de temps les gaillards :whistling:

:thumbsup: c est sur ! mais ont y sera encore :whistling:

avec le meme espoir d avoir une belle saison comme d hab :banana:

:diablo:

:thumbsup: c est sur ! mais ont y sera encore :whistling:

avec le meme espoir d avoir une belle saison comme d hab :banana:

:diablo:

Ou? moi j'y serait aussi pour une 2?me saison en Marek,en ?sperant aussi que on d?croche une place en ligue des champions :soccer:

Il faut que j'attende d'etre fix? sur un possible d?m?nagement en Corse :censored[1]: avant de voir si je peux reprendre l'abonnement. J'esp?re rest?, sa me ferait ch** de pu pouvoir venir a Bollaert

Pas grave tu ira voir la magnifique ?quipe d'Ajacio :banana: Non je rigole,ou? moi aussi ?a me ferait bien chier.

Guest lensois_02
Il faut que j'attende d'etre fix? sur un possible d?m?nagement en Corse :censored[1]: avant de voir si je peux reprendre l'abonnement. J'esp?re rest?, sa me ferait ch** de pu pouvoir venir a Bollaert

arf c'est pas si grave tu pourras toujours t'aboner a ces magnifiques chaines s'appelant canal+ le bouquet au modeste prix de 31,90?/mois avec 8? de d?codeurs plus 10? si tu veux canal sur une deuxi?me t?loche plus 7? pour foot+.

ce qui te reviendra au minimum au tr?s modeste prix de 46,90?/mois. :whistling: :whistling: :lol2:

bien sur c' est priorit? aux anciens abonn?s , et ensuite priorit?s aux groupes de supporters , 12 , RT , KSO et apr?s ...bin il ne reste plus rien ....

donc si tu ne fait pas partis d ' une quelquonque assos ou groupe , bin tu ne seras jamais abonn? en Marek :soccer:

bien sur c' est priorit? aux anciens abonn?s , et ensuite priorit?s aux groupes de supporters , 12 , RT , KSO et apr?s ...bin il ne reste plus rien ....

donc si tu ne fait pas partis d ' une quelquonque assos ou groupe , bin tu ne seras jamais abonn? en Marek

Quoi ??? On pourra m?me pas avoir une tiote carte en Marek ??? Et si je demande ? un ami d?j? abonn?, il peut me prendre un abonnement ou c'est pas possible ? <_<

Guest lensois_02
Quoi ??? On pourra m?me pas avoir une tiote carte en Marek ??? Et si je demande ? un ami d?j? abonn?, il peut me prendre un abonnement ou c'est pas possible ? <_<

je ne crois pas vu que ce ne sont pas de nouveaux abonnements qui seront distribu? simplement le renouvellement des anciens donc je crois que sa ne changera rien et que ton ami ne pourra rien pour toi!! ;)

La campagne d’abonnement du RC Lens pour la saison 2007-2008 va bient?t commencer. Les tarifs viennent de tomber. Nous vous laissons les d?couvrir.

Tarifs des abonnements saison 2007-2008: (demi-tarif pour les moins de 16 ans entre parenth?ses)

Trannin et Delacourt 0: 126 euros (80)

Trannin 1: 235 (80)

Trannin 2: 120 (60)

Delacourt 1 et 2: 235 (164)

Marek: 170 (119)

Xerc?s centrales: 405 (283)

Xerc?s lat?rales: 290 (226,80)

Lepagnot Premi?res: 230 (161)

Lepagnot Honneur niveau 1: 510 (367)

Lepagnot Honneur niveau 2: 408 (285,60)

Lepagnot Pr?sidentielles:792,68 (555)

R?abonnements:

*du 14 mai au 1er juin: par courrier ou internet

*du 4 juin au 16 juin: par t?l?phone au 0825 862 862 et aux guichets du stade.

Nouveaux abonn?s:

*A partir du 27 juin: aux guichets du stade, par t?l?phone et par courrier.

et les prix comit? entreprise :whistling: