nemo62 Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 La campagne d’abonnement du RC Lens pour la saison 2007-2008 va bient?t commencer. Les tarifs viennent de tomber. Nous vous laissons les d?couvrir. Tarifs des abonnements saison 2007-2008: (demi-tarif pour les moins de 16 ans entre parenth?ses) Trannin et Delacourt 0: 126 euros (80) Trannin 1: 235 (80) Trannin 2: 120 (60) Delacourt 1 et 2: 235 (164) Marek: 170 (119) Xerc?s centrales: 405 (283) Xerc?s lat?rales: 290 (226,80) Lepagnot Premi?res: 230 (161) Lepagnot Honneur niveau 1: 510 (367) Lepagnot Honneur niveau 2: 408 (285,60) Lepagnot Pr?sidentielles:792,68 (555) R?abonnements: *du 14 mai au 1er juin: par courrier ou internet *du 4 juin au 16 juin: par t?l?phone au 0825 862 862 et aux guichets du stade. Nouveaux abonn?s: *A partir du 27 juin: aux guichets du stade, par t?l?phone et par courrier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 Sans moi , je suis trop loin :( Sinon j'avais une question tiens. N'importe qui peut s'abonner en marek ou en general c'est en priorit? les anciens abonn?s ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 Sans moi , je suis trop loin :( Sinon j'avais une question tiens. N'importe qui peut s'abonner en marek ou en general c'est en priorit? les anciens abonn?s ? priorit? aux anciens dans un premier temps, puis ouvert ? tous apr?s le d?lai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted May 2, 2007 Author Report Share Posted May 2, 2007 Ils sont fort en maths nos dirigeants. niveau 0:126 euros donc demi tarif ?a devrait faire :63 euros et ben non ? lens ?a fait 80 euros. :whistling: :coffee: HUMOUR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canardrcl Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 Ou? j'ai re?u ma lettre de r?abonnement aussi ce matin faut dire que ils perdent pas de temps les gaillards :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 l'ann?e prochaine je m'abonne en marek si tous ce passe bien. merci n?mo pour toutes ces infos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Moi je prolonge egallement mon abonnement .......... a foot+ .. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigidu62 Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Ou? j'ai re?u ma lettre de r?abonnement aussi ce matin faut dire que ils perdent pas de temps les gaillards :whistling: :thumbsup: c est sur ! mais ont y sera encore :whistling: avec le meme espoir d avoir une belle saison comme d hab :banana: :diablo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canardrcl Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 :thumbsup: c est sur ! mais ont y sera encore :whistling: avec le meme espoir d avoir une belle saison comme d hab :banana: :diablo: Ou? moi j'y serait aussi pour une 2?me saison en Marek,en ?sperant aussi que on d?croche une place en ligue des champions :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricki Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 eh bien mi aussi chr'? de la partie en marek pour la ?ime ann?e :banana: :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SENEC Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 je me r?abonne aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Pareil, je me r?abonne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lance Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Je n'avais m?me pas pens? ? dire que je me r?abonne. C'est tellement ?vident ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iski Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Il faut que j'attende d'etre fix? sur un possible d?m?nagement en Corse :censored[1]: avant de voir si je peux reprendre l'abonnement. J'esp?re rest?, sa me ferait ch** de pu pouvoir venir a Bollaert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canardrcl Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Il faut que j'attende d'etre fix? sur un possible d?m?nagement en Corse :censored[1]: avant de voir si je peux reprendre l'abonnement. J'esp?re rest?, sa me ferait ch** de pu pouvoir venir a Bollaert Pas grave tu ira voir la magnifique ?quipe d'Ajacio :banana: Non je rigole,ou? moi aussi ?a me ferait bien chier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Il faut que j'attende d'etre fix? sur un possible d?m?nagement en Corse :censored[1]: avant de voir si je peux reprendre l'abonnement. J'esp?re rest?, sa me ferait ch** de pu pouvoir venir a Bollaert arf c'est pas si grave tu pourras toujours t'aboner a ces magnifiques chaines s'appelant canal+ le bouquet au modeste prix de 31,90?/mois avec 8? de d?codeurs plus 10? si tu veux canal sur une deuxi?me t?loche plus 7? pour foot+. ce qui te reviendra au minimum au tr?s modeste prix de 46,90?/mois. :whistling: :whistling: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
buffalo Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Sans moi , je suis trop loin :( Sinon j'avais une question tiens. N'importe qui peut s'abonner en marek ou en general c'est en priorit? les anciens abonn?s ? bien sur c' est priorit? aux anciens abonn?s , et ensuite priorit?s aux groupes de supporters , 12 , RT , KSO et apr?s ...bin il ne reste plus rien .... donc si tu ne fait pas partis d ' une quelquonque assos ou groupe , bin tu ne seras jamais abonn? en Marek :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kesteddy Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 moi je ne peux pas, je suis deja abonner a rotweiller magazine :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 bien sur c' est priorit? aux anciens abonn?s , et ensuite priorit?s aux groupes de supporters , 12 , RT , KSO et apr?s ...bin il ne reste plus rien ....donc si tu ne fait pas partis d ' une quelquonque assos ou groupe , bin tu ne seras jamais abonn? en Marek Quoi ??? On pourra m?me pas avoir une tiote carte en Marek ??? Et si je demande ? un ami d?j? abonn?, il peut me prendre un abonnement ou c'est pas possible ? <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 Quoi ??? On pourra m?me pas avoir une tiote carte en Marek ??? Et si je demande ? un ami d?j? abonn?, il peut me prendre un abonnement ou c'est pas possible ? <_< je ne crois pas vu que ce ne sont pas de nouveaux abonnements qui seront distribu? simplement le renouvellement des anciens donc je crois que sa ne changera rien et que ton ami ne pourra rien pour toi!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoFdB Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 moi je ne peux pas, je suis deja abonner a rotweiller magazine :jesors: Si tu connais pas quelqu'un qui se r?abonne pas, c'est quasiment mission impossible de t'abonner en Marek ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigidu62 Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 La campagne d’abonnement du RC Lens pour la saison 2007-2008 va bient?t commencer. Les tarifs viennent de tomber. Nous vous laissons les d?couvrir. Tarifs des abonnements saison 2007-2008: (demi-tarif pour les moins de 16 ans entre parenth?ses) Trannin et Delacourt 0: 126 euros (80) Trannin 1: 235 (80) Trannin 2: 120 (60) Delacourt 1 et 2: 235 (164) Marek: 170 (119) Xerc?s centrales: 405 (283) Xerc?s lat?rales: 290 (226,80) Lepagnot Premi?res: 230 (161) Lepagnot Honneur niveau 1: 510 (367) Lepagnot Honneur niveau 2: 408 (285,60) Lepagnot Pr?sidentielles:792,68 (555) R?abonnements: *du 14 mai au 1er juin: par courrier ou internet *du 4 juin au 16 juin: par t?l?phone au 0825 862 862 et aux guichets du stade. Nouveaux abonn?s: *A partir du 27 juin: aux guichets du stade, par t?l?phone et par courrier. et les prix comit? entreprise :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 Bien parti pour prendre un abo en xerces et d'aller de temps en temps en marek pour delirer :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcoFdB Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 et les prix comit? entreprise :whistling: :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 4, 2007 Report Share Posted May 4, 2007 c'est quand m?me pas cher tout ca... :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts