Jump to content

[Après-Match] RC Lens - En Avant Guingamp (12ème journée)

Jack
 Share

Recommended Posts

Moi aussi j'étais au stade. hier. 100% d'accord avec Arno74, personne n'est à sortir du lot; tous mauvais.

Je suis parti à la 80ème minute, ça ne m'étais JAMAIS arrivé de quitter le stade avant la fin du match, même l'an dernier.

C'était tellement pourri que j'en étais arrivé à envier le jeu de Guingamp sur certaines phases offensives (jeu en une touche avec des passes courtes, propres dans les pieds, de la vitesse...) Ils arrivent à faire des trucs que nous ne réussissons même pas, ça fait peur...Certains parlent de Lorient, mais si seulement on arrivait à reproduire ce que Guingamp a fait hier sur certaines phases on serait déjà moins dépité...

On est mal barré cette année, je ne sais pas où on va mais ça fait peur... Les gens autour de moi en tribune étaient si déçus qu'ils ont passé la seconde mi-temps à relater des souvenirs de matchs des années 90, quand la nostalgie commence à s'emparer des gens ça n'augure rien de bon...

Pour finir, si il y en a un qui me fait de la peine c'est JLG, il passe son match à hurler et à gesticuler dans sa zone technique, preuve que les joueurs n'appliquent pas les consignes qu'il leur donne. Je me trompe peut être mais le seul en qui j'ai confiance là dedans c'est lui, si les joueurs étaient aussi impliqués que lui et croyaient un minimum en ce qu'il essaye de mettre en place on en serait pas là.

Je suis d'accord pour JLG, il a fini les 15 dernières minutes avec la tête entre les mains. Pour ceux qui annoncent qu'il ne fait rien qu'il a un schéma pourri, avec des milieux trop bas, si vous avez l'occasion de voir JLG et de l'entendre sur le terrain il demande tout le contraire ! Il enrage à la moindre relance en chandelle, ou quand les passes sont exécutées sans lever la tête. Non pour moi ce mec est un des rares atouts qu'il reste dans notre club.

Par contre c'est assez déprimant de voir que tous les joueurs qui viennent chez nous deviennent subitement nuls, un peu comme à Paris ces dernières années. Alors peut-être que Garcia devrait virer des gars comme Pollet ou Aurier en CFA. A vrai dire je n'en sais rien, tellement on a été nuls de bout en bout. Aurier a été catastrophique, en retard et absolument pas concerné. Il peut ajouter une ligne sur son CV : "j'ai été bouffé par le mythique Thibaut Giresse (le fils, pas le père qui lui était bon)". Les chèvres guingampaises (équipe promue) sont venues gambader dans notre pré, et notre troupeau ne leur a pas disputé. Alors les habituelles questions sont encore revenues pour ceux qui ont été concernés par l'aspect "football" du match :

- Comment peut-on expliquer qu'on a été bouffé dans le jeu aérien par une équipe composée en majorité de types d'un mètre 65 ?

- Y'a t'il une seule équipe en L2 qui ait un banc des remplaçants aussi pourri que nous (Maurice, Mathlouthi, Kasraoui, Ducasse).

- Qu'arrive t'il a Queudrue ?

- Pourquoi les joueurs de Guingamp sont toujours libres de tout marquage et progressent sans rencontrer de pressing ?

- Pourquoi JLG fait-il jouer Demont à gauche alors qu'il ne sait déjà pas centrer du droit ?

- Comment expliquer qu'on ait cadré une seule frappe face à un promu, chez nous, dans notre forteresse imprenable ?

- Pourquoi Ben Saada est-il carbonisé après 50 minutes de jeu ?

- Comment Mathlouthi a- t-il marqué 15 buts en National ?

Enfin pour les Ultras :

- Comment on va faire l'an prochain pour le déplacement à Fréjus-St Raphaël ?

Edited by Gouleca

• Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand on parle de Lorient, c'est justement d'écarter toute individualité et ne parler que collectif, on dit juste qu'avec un effectif plus que moyen sur le papier, Lorient termine tous les ans dans les 10 premiers du classement, et qu'on me dise pas qu'ils ont un effectif meilleur que 80% des autres clubs de ligue 1.

Pour cette raison,que Garcia n'arrive pas à faire passer son message, qu'on s'emmerde quand on regarde les matchs de Lens, et avant on se disait c'est pas grave, on est solide, on arrive a arracher des nuls, ce n'est même plus le cas maintenant.

On pourra pas dire "girouette", depuis le debut de la saison, je n'aime pas Garcia, et sa façon de jouer, c'est du boloni en moins rigoureux.c'est tout.

On s'en fout complètement je pense vu le marasme actuel de Lens

Desolé, mais Berenguer, fait pour quoi il est payé, c'est pas lui qui va créer du jeu et marquer des buts. mais globalement on a des joueurs qui sortent d'une bonne saison avec leur ancien club comme Baal et sont des fantomes dans ce club, ils sont devenu mauvais ??

je veux bien qu'on tire sur Gervais Martel, mais les conneries ne sont pas de cette année, les supporters voulaient un nouvel entraineur,garcia a signé et quand c'etait le cas la quasi totalité du forum a dit amen, il recrute un nouveau directeur sportif, blanchard en plus un ancien de la maison lensoise et ne me dite pas qu'il n'a pas d'expérience.. on voulait des gars bien sous tout rapport apres les cas sociaux de cette saison, on a des gens gentils, qui ne vont pas un bruit, même sur le terrain, car avant bastia, l'équipe etait la plus fair-play de la ligue 2.

-je pense qu'on a pas recruter le bon entraineur, et surtout c'est mon point de vue, on est pas obligé d'etre d'accord, mais la plupart des joueurs n'arrivent pas à supporters la pression médiatique et des supporters lensois, je ne vois aucune autre explication, pourquoi certain joueur plutot bon, arrive à Lens et perdent tous leurs moyens.

-erreur de casting au niveau des joueurs, pour jouer à Lens, il faut visiblement des joueurs à gros caractere.

On s'en fout complètement je pense vu le marasme actuel de Lens

comme tu le dis c'est le marasme à Lens, on fait quoi on laisse le club mourir ?? ou alors, on fait un croix sur cette saison, que les joueurs, et entraineurs arretent de nous parler de la 3eme pace qui est à 5 pts, et qu'il travaille en silence.

apres le resultat d'hier, je pense que tout façon, c'est plus possible de monter, maintenant, on va devoir jouer le maintien et se sauver.

Desolé, mais Berenguer, fait pour quoi il est payé, c'est pas lui qui va créer du jeu et marquer des buts. mais globalement on a des joueurs qui sortent d'une bonne saison avec leur ancien club comme Baal et sont des fantomes dans ce club, ils sont devenu mauvais ??

je veux bien qu'on tire sur Gervais Martel, mais les conneries ne sont pas de cette année, les supporters voulaient un nouvel entraineur,garcia a signé et quand c'etait le cas la quasi totalité du forum a dit amen, il recrute un nouveau directeur sportif, blanchard en plus un ancien de la maison lensoise et ne me dite pas qu'il n'a pas d'expérience.. on voulait des gars bien sous tout rapport apres les cas sociaux de cette saison, on a des gens gentils, qui ne vont pas un bruit, même sur le terrain, car avant bastia, l'équipe etait la plus fair-play de la ligue 2.

-je pense qu'on a pas recruter le bon entraineur, et surtout c'est mon point de vue, on est pas obligé d'etre d'accord, mais la plupart des joueurs n'arrivent pas à supporters la pression médiatique et des supporters lensois, je ne vois aucune autre explication, pourquoi certain joueur plutot bon, arrive à Lens et perdent tous leurs moyens.

-erreur de casting au niveau des joueurs, pour jouer à Lens, il faut visiblement des joueurs à gros caractere.

Franchement je ne pense pas qu'on puisse avoir un entraineur aussi bon que Garcia. A l'opposé de toi, moi je l'admire, et je suis peut-être de mauvaise foi en le défendant sans cesse.

Mais alors, tu mettrais qui à la place de JLG ? Cites moi un nom, car des types capables de relever notre équipe, j'en vois aucun !

comme tu le dis c'est le marasme à Lens, on fait quoi on laisse le club mourir ?? ou alors, on fait un croix sur cette saison, que les joueurs, et entraineurs arretent de nous parler de la 3eme pace qui est à 5 pts, et qu'il travaille en silence.

apres le resultat d'hier, je pense que tout façon, c'est plus possible de monter, maintenant, on va devoir jouer le maintien et se sauver.

La seule réponse est entre les mains et les pieds des différentes personnes contractuellement liées au club, quel que soit leur service et leur domaine de compétence. Mais ça ne sert à rien de commencer à multiplier les parallèles fumeux. Après le match de Bastia je le disais déjà, 3 points en 4 matchs à ce moment et guère plus d'un point par match en moyenne face à des équipes jamais placées au-delà de la 8e place et souvent mal en point... Tu ne m'apprends rien, mais je ne vois pas ce que ça change au sort du club de venir sortir des théories qui n'ont aucun rapport avec ce qui se passe ici, de la même façon qu'épiloguer pendant 45 ans sur les évènements de Bastia ne doit pas faire oublier ce qui se passe ici, avec un actionnaire sur le point de renoncer à la rénovation du stade et un club qui pourrait dès la trêve avoir perdu toute chance de montée.

De toute façon on va refaire un bon match contre Marseille. Ils ne gagneront peut-être pas, mais ils seront plus déterminés et combatifs j'en suis persuadé.

Mais les matches suivants, on va ramasser et déguster parce qu'en face c'est pas l'OM.

Non seulement le calendrier est dégueulasse pour nous avant la trêve (sauf p-e Metz et Châteauroux), mais en janvier on rattaque avec Le Havre à l'extérieur, puis Clermont et Monaco, suivi de deux mini-derbys début février (Amiens, Boulogne) puis Angers et Arles...

A n'y rien comprendre: on a changé le staff et les 3/4 des joueurs et rien, toujours la même misère.

A croire que les installations de la Gaillette leur inspire le club Med et les fait se surestimer.

C'est ce que je pense, l'environnement du club (plutôt classe par rapport aux autres clubs) semble les ramolir en guimove...

Tu prends tout ces joueurs et tu les balances dans un club comme dijon, valenciennes ou guingamp, je suis prêt a parier qu'ils vont trouver un style de jeu totalement différent et plus hargneux...

on a demandé un nouveau coach, on l'a. On a demandé de nouveaux joueurs, plus propres, plus lisses, on les a. On a demandé une réorganisation au niveau de l'organigramme du RCL, on l'a eu...

Moi y'a une chose qui me frappe, je sais pas pour vous mais quand vous voyez JLG s'asticoter pendant tout le match debout le long de la ligne de touche, en faisant des grands gestes, en râlant, en gueulant à en perdre la voix, tain je sais pas mais y'a comme un problème là non ? ça m'étonnerait fortement que c'est lui qui demande ces longs scuds par dessus le milieu de terrain, ça m'étonnerait fortement que c'est lui qui demande aux défenseurs de pas attaquer le porteur de balle, ça m'étonnerait fortement que c'est lui encore qui demande autant d'immobilisme et de passivité sur le terrain. Quant à la pression de Bollaert, les joueurs s'en tapent comme de leur 1ère chemise, c'est bien beau d'avoir eu des réactions du type "wow, Bollaert c'est impressionnant, ça fait du bruit limite on a peur, on doit s'en servir pour nous surpasser !", mais faut assumer ces propos et confirmer derrière !!

On a rien les gars, y'a pas d'âme dans cette équipe, heureusement que Bérenguer est arrivé, c'est un leader moral, il parle beaucoup à l'entraînement, il encourage pas mal, il est le parfait relais de JLG et Nogueira. Les joueurs n'ont aucune excuse !!!

Ils ont tout pour être heureux comme on dit, ils ont même de la chance car plus de 15 000 spectateurs viennent toujours les voir à Bollaert et y'a donc un paquet d'monde à contenter mais non, ces messieurs n'en foutent pas une, ne mettent aucune pression sur l'adversaire, jouent en victimes et attendent les erreurs des adversaires pour aller de l'avant... Triste !

Aurier me déçoit énormément, ça doit être un des gars sur lequel je comptais cette saison pour solidifier notre défense et apporter du soutien en attaque. C'est tout l'inverse, il court à côté de ses pompes ! Guère étonnant quand à l'entraînement vous avez Nogueira qui s'avance vers lui en lui disant : "Serge ! tu parles trop ! joue ! tu parles trop, t'es un vrai moulin à paroles !" Il est dissipé, même pendant les séances, il manque clairement de maturité pour moi. Tain et ça veut jouer en Angleterre ? Qu'il fasse ses preuves chez nous d'abord !

Après y'a un gros gros chantier, tout comme en EDF d'ailleurs, la défense centrale ! Avec Queud' et Rémy on a vu aussi que c'était lourd et pas propre du tout à la relance... Que faire ? Y'a le jeune Alex Coeff qui a l'air d'être un bon p'tit gars, avec un bon mental, et qui a déjà joué DC en CFA. Problème, il est très très frêle niveau physique et tombe quasiment à chaque contact. Dur pour la Ligue 2... Qui mettre ? On a Touré malheureusement blessé, Cichero suspendu et Yahia sur une jambe... Reste Queud' à 50% de ses capacités (souvent blessé quand même hélàs...), Rémy et Saint-Ruf qui sont 2 beaux gaillards mais venant de CFA inexpérimentés au haut niveau... Vous allez me prendre pour un dingue, mais pour une fois j'aimerai bien qu'on foute une défense inédite devant l'OM, un truc de dingue genre Bergdich - Rémy - Saint-Ruf - Delaine. A quoi bon mettre nos titulaires habituels pour ce match de gala ? L'ont-ils mérité de toute façon ? Que les jeunes nous montrent un peu leur hargne, leur envie, de l'enthousiasme merde ! Je m'en fous si on se prend une branlée, qu'on mette du frais à tous les postes !

On a demandé des jeunes, on a eu une prépa avec Hazard, Rosenfelder, Delaine, Coeff... Et là y'a plus personne. Bis repetita comme l'an passé, quand le club a des résultats insatisfaisant, au lieu de mettre les jeunes pour "punir" les vieux, ben on laisse les vieux s'encroûter sur le terrain... Super ! Là on court juste à la catastrophe mais c'est pas grave... Les Qataris vont venir nous sauver. Mes fesses ouais ! Personne voudra de nous quand on sera aux portes du National et on y finira comme des cons si rien n'est fait d'ici là. C'est tout, on n'est plus un grand club, ni même un club moyen de L1, on tombe carrément aux oubliettes, on devient même anonyme, surclassés par les grands Guingamp, Arles-Avignon, Clermont Foot, Istres, Laval... Pouahhhn y'a de quoi être dégoûté quand on voit que ça ne touche même pas l'orgueil des joueurs ! Y'en a pas UN qui veut se battre ?? Pas un qui a un peu d'amour propre ? Pas un qui a honte pour le club et pour tous les supps derrière, pas seulement les purs et durs mais tous ceux qui attendent la petite étincelle qui fait que leur attrait pour le Racing va soudainement resurgir ? HONTEUX !!!!!!!!!!!!

J'en ai ma claque, y'en a qui viennent à Bollaert pour voir au moins le Racing l'enporter chez nous, quitte à mal jouer, y'en a qui vont braver le froid cet hiver, car putain y fait déjà froid en ce moment mais ça sera rien comparé à ce qu'on aura bientôt. Y'en a qui vont venir littéralement se les geler par amour du club, mais les joueurs s'en branlent apparemment !! Ben ouais, ils ont leur salaire et quoi qu'il arrive, quoi qu'ils fassent ils le toucheront encore et encore, fautes professionnelles ou pas. ça fait 3 matchs de suite que le Racing n'a pas mis un putain de ballon dans les filets adverses !! 270 minutes voire plus !! Faut pas déconner sérieux... On redira jamais assez que le staff est trop mou, il faut leur mener la vie dure, quelle est la personne qui leur fera comprendre ce qu'est de jouer au Racing ?? Les mecs jouent comme si on était déjà dans le ventre mou du National, on se croirait à Cherbourg, au Poiré sur Vie ou à Colmar !!! (sans leur manquer de respect) Quelle est la personne qui leur fera comprendre que le Racing reste un club particulier, suivi par de nombreuses personnes, et pas que dans le NPDC ?? Qui leur fera comprendre qu'en 98 on admirait des types comme Vairelles, Ziani ou Debève, des mecs qui mouillaient leur satané maillot, qui n'arrêtaient pas de courir et qui se battaient comme des mort de faim ?? Qui ? Martel ? Il n'a plus aucune crédibilité, et est bien trop tendre... JLG ? même si je le respecte je le sens pas dans ce rôle ? Blanchard ? Pfff Qui ??

A chaque fois que quelqu'un ici va à Bollaert, je pense qu'on attend au minimum que les joueurs montrent de l'envie, montrent qu'ils en veulent et qu'ils veulent (accessoirement) plaire au public. C'est leurs discours, j'invente rien ! Et à chaque fois on voit de la merde, ou quasiment ! Vous aurez compris par là que JLG pour moi n'est pas le fautif dans l'histoire, mais on lui a laissé les clés d'une équipe sans âme, même les recrues n'apportent pas ce dont le club a besoin, à part Bérenguer que je respecte énormément, et Ben Saada qui apporte un plus technique (mais pas phyqique arf...)... Pauvre club !! Les joueurs vont-ils prendre conscience de la triste situation du club et de la peine ressentie par les milliers de fans ? J'en viens à douter ! Au secours, club en perdition !

Edited by Jack

on a demandé un nouveau coach, on l'a. On a demandé de nouveaux joueurs, plus propres, plus lisses, on les a. On a demandé une réorganisation au niveau de l'organigramme du RCL, on l'a eu...

Moi y'a une chose qui me frappe, je sais pas pour vous mais quand vous voyez JLG s'asticoter pendant tout le match debout le long de la ligne de touche, en faisant des grands gestes, en râlant, en gueulant à en perdre la voix, tain je sais pas mais y'a comme un problème là non ? ça m'étonnerait fortement que c'est lui qui demande ces longs scuds par dessus le milieu de terrain, ça m'étonnerait fortement que c'est lui qui demande aux défenseurs de pas attaquer le porteur de balle, ça m'étonnerait fortement que c'est lui encore qui demande autant d'immobilisme et de passivité sur le terrain. Quant à la pression de Bollaert, les joueurs s'en tapent comme de leur 1ère chemise, c'est bien beau d'avoir eu des réactions du type "wow, Bollaert c'est impressionnant, ça fait du bruit limite on a peur, on doit s'en servir pour nous surpasser !", mais faut assumer ces propos et confirmer derrière !!

On a rien les gars, y'a pas d'âme dans cette équipe, heureusement que Bérenguer est arrivé, c'est un leader moral, il parle beaucoup à l'entraînement, il encourage pas mal, il est le parfait relais de JLG et Nogueira. Les joueurs n'ont aucune excuse !!!

Ils ont tout pour être heureux comme on dit, ils ont même de la chance car plus de 15 000 spectateurs viennent toujours les voir à Bollaert et y'a donc un paquet d'monde à contenter mais non, ces messieurs n'en foutent pas une, ne mettent aucune pression sur l'adversaire, jouent en victimes et attendent les erreurs des adversaires pour aller de l'avant... Triste !

Aurier me déçoit énormément, ça doit être un des gars sur lequel je comptais cette saison pour solidifier notre défense et apporter du soutien en attaque. C'est tout l'inverse, il court à côté de ses pompes ! Guère étonnant quand à l'entraînement vous avez Nogueira qui s'avance vers lui en lui disant : "Serge ! tu parles trop ! joue ! tu parles trop, t'es un vrai moulin à paroles !" Il est dissipé, même pendant les séances, il manque clairement de maturité pour moi. Tain et ça veut jouer en Angleterre ? Qu'il fasse ses preuves chez nous d'abord !

Après y'a un gros gros chantier, tout comme en EDF d'ailleurs, la défense centrale ! Avec Queud' et Rémy on a vu aussi que c'était lourd et pas propre du tout à la relance... Que faire ? Y'a le jeune Alex Coeff qui a l'air d'être un bon p'tit gars, avec un bon mental, et qui a déjà joué DC en CFA. Problème, il est très très frêle niveau physique et tombe quasiment à chaque contact. Dur pour la Ligue 2... Qui mettre ? On a Touré malheureusement blessé, Cichero suspendu et Yahia sur une jambe... Reste Queud' à 50% de ses capacités (souvent blessé quand même hélàs...), Rémy et Saint-Ruf qui sont 2 beaux gaillards mais venant de CFA inexpérimentés au haut niveau... Vous allez me prendre pour un dingue, mais pour une fois j'aimerai bien qu'on foute une défense inédite devant l'OM, un truc de dingue genre Bergdich - Rémy - Saint-Ruf - Delaine. A quoi bon mettre nos titulaires habituels pour ce match de gala ? L'ont-ils mérité de toute façon ? Que les jeunes nous montrent un peu leur hargne, leur envie, de l'enthousiasme merde ! Je m'en fous si on se prend une branlée, qu'on mette du frais à tous les postes !

On a demandé des jeunes, on a eu une prépa avec Hazard, Rosenfelder, Delaine, Coeff... Et là y'a plus personne. Bis repetita comme l'an passé, quand le club a des résultats insatisfaisant, au lieu de mettre les jeunes pour "punir" les vieux, ben on laisse les vieux s'encroûter sur le terrain... Super ! Là on court juste à la catastrophe mais c'est pas grave... Les Qataris vont venir nous sauver. Mes fesses ouais ! Personne voudra de nous quand on sera aux portes du National et on y finira comme des cons si rien n'est fait d'ici là. C'est tout, on n'est plus un grand club, ni même un club moyen de L1, on tombe carrément aux oubliettes, on devient même anonyme, surclassés par les grands Guingamp, Arles-Avignon, Clermont Foot, Istres, Laval... Pouahhhn y'a de quoi être dégoûté quand on voit que ça ne touche même pas l'orgueil des joueurs ! Y'en a pas UN qui veut se battre ?? Pas un qui a un peu d'amour propre ? Pas un qui a honte pour le club et pour tous les supps derrière, pas seulement les purs et durs mais tous ceux qui attendent la petite étincelle qui fait que leur attrait pour le Racing va soudainement resurgir ? HONTEUX !!!!!!!!!!!!

J'en ai ma claque, y'en a qui viennent à Bollaert pour voir au moins le Racing l'enporter chez nous, quitte à mal jouer, y'en a qui vont braver le froid cet hiver, car putain y fait déjà froid en ce moment mais ça sera rien comparé à ce qu'on aura bientôt. Y'en a qui vont venir littéralement se les geler par amour du club, mais les joueurs s'en branlent apparemment !! Ben ouais, ils ont leur salaire et quoi qu'il arrive, quoi qu'ils fassent ils le toucheront encore et encore, fautes professionnelles ou pas. ça fait 3 matchs de suite que le Racing n'a pas mis un putain de ballon dans les filets adverses !! 270 minutes voire plus !! Faut pas déconner sérieux... On redira jamais assez que le staff est trop mou, il faut leur mener la vie dure, quelle est la personne qui leur fera comprendre ce qu'est de jouer au Racing ?? Les mecs jouent comme si on était déjà dans le ventre mou du National, on se croirait à Cherbourg, au Poiré sur Vie ou à Colmar !!! (sans leur manquer de respect) Quelle est la personne qui leur fera comprendre que le Racing reste un club particulier, suivi par de nombreuses personnes, et pas que dans le NPDC ?? Qui leur fera comprendre qu'en 98 on admirait des types comme Vairelles, Ziani ou Debève, des mecs qui mouillaient leur satané maillot, qui n'arrêtaient pas de courir et qui se battaient comme des mort de faim ?? Qui ? Martel ? Il n'a plus aucune crédibilité, et est bien trop tendre... JLG ? même si je le respecte je le sens pas dans ce rôle ? Blanchard ? Pfff Qui ??

A chaque fois que quelqu'un ici va à Bollaert, je pense qu'on attend au minimum que les joueurs montrent de l'envie, montrent qu'ils en veulent et qu'ils veulent (accessoirement) plaire au public. C'est leurs discours, j'invente rien ! Et à chaque fois on voit de la merde, ou quasiment ! Vous aurez compris par là que JLG pour moi n'est pas le fautif dans l'histoire, mais on lui a laissé les clés d'une équipe sans âme, même les recrues n'apportent pas ce dont le club a besoin, à part Bérenguer que je respecte énormément, et Ben Saada qui apporte un plus technique (mais pas phyqique arf...)... Pauvre club !! Les joueurs vont-ils prendre conscience de la triste situation du club et de la peine ressentie par les milliers de fans ? J'en viens à douter ! Au secours, club en perdition !

De toute façon rien ne changera, les supporters continueront à faire mine comme les années précédentes, les gens iront voir les entrainements tout en restant émus sur la seule frappe cadrée , lors des réunions avec Martel les gens poseront encore des questions style, "pourquoi les joueurs ne viennent pas saluer les tribunes", et bla bla bla, bref la vie continue,

Tout ça pour te dire aussi que dans la vie il n'y a pas que le RCL, moi j'ai commencé à me déconnecté tout doucement il y a 4ans de cela quand j'ai vu que ce club commençait à prendre l'eau.

Il n'y aura aucune prise de conscience de la part des joueurs, Martel sera dans l'impuissance, le CA va chercher à se débarrasser de ce gros merdier, et voilà tout sera réglé.

Edited by LeTarnais

Greve d'encouragement le premier quart d'heure du prochain match? C'est pas possible on est dans les derniers de LIGUE 2 faut tenter qqch de toute façons sur le terrain ils ne tentent rien faut montrer qu'on en a déjà marre et pas attendre d'être au fond du fond du trou...

Ou autre chose mais qqch pour les bouger!!!!

Greve d'encouragement le premier quart d'heure du prochain match? C'est pas possible on est dans les derniers de LIGUE 2 faut tenter qqch de toute façons sur le terrain ils ne tentent rien faut montrer qu'on en a déjà marre et pas attendre d'être au fond du fond du trou...

Ou autre chose mais qqch pour les bouger!!!!

boycotter Bollaert c'est mieux

que les grosses sections rencontrent Martel le staff et les joueurs cadre en privé et leur foutent la pression

qu'ils arrêtent de se croire au club Med

les mecs arrivaient ici , sont unanime pour dire que les installations sont top , digne d'un grand club européen

sa s'installe dans le confort et le résultat c'est de la merde

une sacré bande de guignole

Faut espérer gagner contre Marseille en coupe de la ligue sinon la saison risque d'être très longue !!

perso j'en ai rien a foutre de cette coupe .. je préférerais les voir jouer en championnat

et qu'il prenne conscience de ce qu'ils sont entrain de faire depuis le début de saison

de la merde

Aujourd'hui je pense à Metz , je pense à Strasbourg et je me dis que nous somme plus proche de ça que d'autre chose....

J'ai mal ventre parce que je me dis LE RC LENS est sur une pente bien plus que dangereuse et pourtant je me dis AUSSI " tout ça n'est-il pas normal enfin de compte vue le nombre incalculable d’Erreurs commises depuis quelques années ???" En tout cas je me souviens de la dernière fois ou j'ai vue le RC LENS dans une situation aussi catastrophique mais là ou je me dis que c'est bien plus grave que ces années là, c'est tout simplement que si UN VRAI reprenneur ne vient pas je vois franchement pas comment on pourra survivre à tout ça ????????

à l'époque faut aussi dire que financièrement ça ne coûter pas aussi cher un club de foot pros donc on pu relever la tête et le défis, mais là Sérieux j'ai peur même très très peur de la suite...

Il y a qu'une seule chose qui marche dans ce club depuis deux ou trois ans, se sont les équipes de jeunes, qui sont regulierement dans les phases finales de leur championnat respectif, et comme il a été dit plus haut, et ce que je disais lors de mon dernier message, ils sont eu les hazard, rosenfelder,delaine, qu'on faisaient jouer lors de la préparation festivale. Je sais que le niveau de la ligue 2 est bien plus relevé, mais ça permettrait de reveiller un peu les joueurs plus experimenté, et encore je ne suis pas sur que ça change grand chose.

Ils ont leur salaire, leur petit confort, un stade que personne en ligue 2 ne possede a part Nantes, l'un des plus beau centre de formation et d'entrainement d'europe, et ça fait deux ans, avec deux équipes differentes et deux entraineurs differents que le club se morfond dans les bas fond du classement.

mais le pire c'est le manque d'interet croissant des supporters et même des plus motivés, il y a qu'a voir les réactions d'apres match, on est entre rigolade, mépris et resignation, même plus de la colere, même plus de la rancoeur.

Moi c'est clair, que la passion de ce club n'a jamais aussi faible, j'en oublie les matchs, là j'ai regardé deux fois, le score sur l'équipe.fr et au deuxieme but, j'ai coupé l'ordinateur, ne venant ensuite que sur le forum.

mais je suis d'accord avec le message de Jack, et celui de doms, Lens est sur le même chemin que Strasbourg et surtout Metz, on va pourir en ligue 2 encore un moment. apres la grande difference avec le RCS, on a le credit agricole au manette pour le moment, qui nous évite le depot de bilan mais c'est à peu pres tout, car le stade et sa renovation etait l'espoir, mais l'euro 2016 va nous passer sous le nez.

Sincerement, je ne sais pas si les contacts existent avec le qatar, ou un autre investisseurs, mais c'est indispensable pour la survie sportive et morale de ce club, d'impluser quelque chose, une nouvelle identité, mais celle qu'on veut mettre en place ne marche pas.

apres on est au porte du national, je comprend que personne ne soit interessé, mais aujourd"hui, je souhaite vraiment qu'un repreneur rachete le club.