Jump to content

[Après-Match] RC Lens - En Avant Guingamp (12ème journée)

Jack
 Share

Recommended Posts

• Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il nous parle d'un problème de gardien et de pression, va sérieusement falloir qu'on m'explique quelle pression ils ont?

Ils ont beau perdre tous les matchs, le public est toujours là.

Et de plus, on perd quasiment tous les matchs à l'exterieur aussi alors ^^ A part Bastia et Amiens.

La pression médiatique.

Ce soir a la TV et a la radio, on parle encore de Lens comme s'il était l'ogre de la Ligue 2 avec Monaco. Résultat ou paradox, ces deux clubs sont dans les derniers.

Dans chaque interview, l'entraineur et les joueurs ne parlent que du haut de tableau, mais c'est derrière qu'il faut regarder en ce moment pour se rendre compte de notre position.

Il faut revoir nos objectifs et refaire une mise au point collective.

Aprés les gardiens... bah oui, Kasraoui et Fabre ne sont pas des supers gardiens. Ca on le sait et malheureusement on doit faire avec.

PS: Je viens de voir les deux belles frappes de Ben Saada qui retombent sur la barre... Purée, déja qu'on a pas beaucoup d'occaz, alors si maintenant la poisse revient aussi...

Edited by Psebcool

ok je la copie ici si tu veux bien

Après un bon match contre Bastia, les Sang et Or livrent une prestation pitoyable, ridicule, lamentable, ignoble et indigne des valeurs lensoises. En dehors de deux frappes de Ben Saada sur la barre (sa 3e barre depuis son arrivée à Lens après celle contre Arles-Avignon), les Sang et Or n'ont rien montré contre Guingamp qui mérite amplement sa victoire.

Cette semaine, Franck Queudrue et Jean-Louis Garcia rappelaient que le Racing n'est pas loin de la tête du classement. Soit. Mais il faut gagner des matchs pour le faire... et Lens est en loin actuellement. (Thomas)

Donc de retour du match, je suis ok avec se résumé mais il y a eu une tete d'Edouardo au ras du poteau.

Les joueurs qui on fait leur match: Fabre, Demont, Ben Saada le reste... :lazy:

Donc de retour du match, je suis ok avec se résumé mais il y a eu une tete d'Edouardo au ras du poteau.

Les joueurs qui on fait leur match: Fabre, Demont, Ben Saada le reste... :lazy:

C'est inquiétant ça David...

Et Aurier qui n'y arrive toujours pas... D'après France Bleu Nord il a fait une première mi-temps horrible...

réaction de JLG, ses constats sont implacables :

« Il faut dire les choses. C’est une énorme déception. On a des intentions sur les dix premières minutes et on l’atteste dans l’investissement et l’intensité. Mais on n’arrive pas à les mettre en œuvre par des actes et de la qualité. Bien sûr, on n’est pas très heureux sur le but contre notre camp et sur les transversales, mais le constat, c’est qu’on a trop manqué de qualité. Bien entendu, on ne va rien lâcher, travailler très dur. Il faut maintenir un niveau de croyance minimum dans ce que l’on fait, mais on a aussi besoin d’une analyse lucide de notre qualité actuelle. On a trop de manques pour amener des différences dans les vingt derniers mètres, pour effectuer le bon centre, la frappe cadrée, ou encore trouver le une-deux qui provoque le décalage… On doit rester digne et faire des constats très justes en continuant à vouloir travailler dur, en gardant beaucoup de solidarité. A ce niveau, il n’y a rien à dire, mais le courage seul ne peut pas permettre de maintenir une ambition. »

Très difficile à lire pour nous, supporters, mais c'est malheureusement la réalité, l'équipe souffre d'un terrible manque de qualité à TOUS les niveaux. Bon ben on joue le maintien cette saison, ceux qui parlent de montée sont des utopistes

Aurier depuis le début de saison semble regresser de match en match. Je sais pas si c'est l'effet Ligue 2 mais ca devient inquiétant!

Je suis pas fan, mais va falloir peut être repositionner Démont derrière quelques temps...

Fabre, ça doit pas être facile pour lui (ni pour Kasraoui) avec une telle défense qui laisse tout passer.

Sur le second but, c'est horrible de voir comment le buteur est seul au second poteau, la défense est une véritable catastrophe sur tout les postes!

Y'a que Ben Saada qui semble mouiller le maillot dans le jeu. C'est dommage. Mais il finira vite par baisser les bras si les autres se bougent pas les fesses...

Edited by Psebcool

réaction de JLG, ses constats sont implacables :

« Il faut dire les choses. C’est une énorme déception. On a des intentions sur les dix premières minutes et on l’atteste dans l’investissement et l’intensité. Mais on n’arrive pas à les mettre en œuvre par des actes et de la qualité. Bien sûr, on n’est pas très heureux sur le but contre notre camp et sur les transversales, mais le constat, c’est qu’on a trop manqué de qualité. Bien entendu, on ne va rien lâcher, travailler très dur. Il faut maintenir un niveau de croyance minimum dans ce que l’on fait, mais on a aussi besoin d’une analyse lucide de notre qualité actuelle. On a trop de manques pour amener des différences dans les vingt derniers mètres, pour effectuer le bon centre, la frappe cadrée, ou encore trouver le une-deux qui provoque le décalage… On doit rester digne et faire des constats très justes en continuant à vouloir travailler dur, en gardant beaucoup de solidarité. A ce niveau, il n’y a rien à dire, mais le courage seul ne peut pas permettre de maintenir une ambition. »

Très difficile à lire pour nous, supporters, mais c'est malheureusement la réalité, l'équipe souffre d'un terrible manque de qualité à TOUS les niveaux. Bon ben on joue le maintien cette saison, ceux qui parlent de montée sont des utopistes

La MONTEE, La MONTEE.... :153:

La pression médiatique.

Ce soir a la TV et a la radio, on parle encore de Lens comme s'il était l'ogre de la Ligue 2 avec Monaco. Résultat ou paradox, ces deux clubs sont dans les derniers.

Dans chaque interview, l'entraineur et les joueurs ne parlent que du haut de tableau, mais c'est derrière qu'il faut regarder en ce moment pour se rendre compte de notre position.

Il faut revoir nos objectifs et refaire une mise au point collective.

Aprés les gardiens... bah oui, Kasraoui et Fabre ne sont pas des supers gardiens. Ca on le sait et malheureusement on doit faire avec.

PS: Je viens de voir les deux belles frappes de Ben Saada qui retombent sur la barre... Purée, déja qu'on a pas beaucoup d'occaz, alors si maintenant la poisse revient aussi...

je partage aussi cet avis sur la médiatisation de ce club et de la pression negative ou non, sur les joueurs. Lens est peu etre trop gros pour certain joueur. même certain joueur qui font de bonne chose dans leur ancien club, deviennent moyen ou mauvais.. trop de pression ?? trop de laxsime ??

les joueurs changent et pas les resultats.

Les joueurs sont incapables de jouer à Bollaert,pourtant c'est un stade ou il y a quand même deux à trois plus de monde que dans n'importe qu'elle autre club.

Nantes, Lens, Monaco,voir Le mans, ont une pression qui est quand même plus important que ceux de clermont, reims ou Laval, et comme par hasard, à part Nantes qui s'est un peu repris, tous les autres vegetent dans le fond du classement.

Erreur de casting??

sincerement, moi je veux bien qu'on tape sur Martel, mais le club a tout changé à l'intersaison, et les resultats sont toujours aussi mauvais..le probleme est ailleurs... confort ?? pression ?? ils seraient interessant qu'une personne etrangere au club, viennent faire un audit et analyse ce qui ne va pas, avec un oeil exterieur ça peut remettre les choses en place.

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas vu une presta' aussi médiocre... Derrière c'est archi nul, Aurier était nul, Queudrue niveau relance, c'était 0 aussi et Rémy, faut le laisser de côté, il est bien trop tendre pour l'instant pour jouer en L2, il se fait bouger à chaque fois ...

Après Kondo, faut qu'il arrête de se prendre pour Zidane... Berenguer, c'était plus que moyen.

Démont et Ben Saada ont fait leur match, contrairement aux autres...

Ensuite Eduardo a eu des bonnes phases mais ca reste insuffisant. Pollet a été inexistant et franchement, sa derniere action où il tire à coté de la barre, je me suis bien marré mais j'ai été bien malheureux pour lui car se faire huer comme ça, ça doit faire mal...

Vivement le retour de Yahia qui va remettre un peu d'ordre dans la défense car c'était des tracteurs ce soir. Je vais pas dire vivement le retour de Cichero car on va me rire au nez. Et vivement le retour de Toudic, car franchement, Pollet, j'y crois en tant que remplaçant mais en titulaire, il est trop lourd... Il fera la différence sur des défenses fatiguées après 70 minutes de jeu mais pas contre des mecs frais...

Garcia parle d'un manque de qualite, mais l'entraineur aussi alors, car quand on sort Pollet, notre seul attaquant, meilleur buteur du club, sort.. il faut aussi se poser la question sur la competence de l'entraineur.

depuis le debut de la saison, JLG ne me plait pas, et je ne serai pas triste, de le voir remplaçer..

comme tous le monde le dit, à ce niveau c'est pas l'entraineur qu'il faut changer, c'est pas le directeur technique, tout ça a été remis à plat cet été et de bonne manière, là il n'y a plus qu'un seul constat possible: on a aucune qualité, point barre. Cette équipe a trop de manque pour espérer jouer le haut de tableau, c'est vraiment malheureux .... en plus on va enchainé un mois complétement titanesque ou je nous vois guère prendre plus de 3 points, en ligue 2! on est vraiment tomber bas et en plus la poisse qui s'y met mais bon, après c'est pas Ben saada contre guingamp mais Lens! Si on arrive même pas à se procurer des occasions à domicile, si on arrive pas à maitriser notre sujet que peut-on espérer ?

en plus, aucune raison d'espérer une éclaircie au mercato hivernal, vu qu'on a no tune .... puis toudic, peut-être avait-on trouver un véritable attaquant, difficile à dire toujours à l’infirmerie puis le temps qu'il revienne ....

et dire que mardi c'est Marseille ! qu'on mette la cfa et qu'on en parle plus, on doit se concentrer sur le championnat...enfin ce qu'il en reste ...

Edited by Md-rax

Il faut arreter deux secondes, Garcia est en grande partie responsable, Lorient a des joueurs moyens depuis 10 ans, et il termine dans les 10 premiers à chaque fois, car ils ont un vrai entraineur, qui arrive à beaucoup de chose avec peu de moyen.

Garcia joue beaucoup trop bas, on est trop defensif, on ne fait quasiment aucun pressing. on ne fait que bloquer l'adversaire, resultat, il y a 15 metres entre le bloc et l'avant-centre, et ça oblige à nos milieux à courir tout le match.

on rigole, mais quand cichero est sur le terrain, Lens ne perd pas, à chaque fois que Lens a perdu, il n'etait pas là, soit en selection, soit suspendu comme ce soir. il va beaucoup nous manquer ça c'est sur.

pas de Yahia, pas de Cichero, voila le carnage.

Personne ne rigole sur Cichero, on dit juste qu'il n'est pas aussi extraordinaire que tu le dis. C'est pas lui qui va nous améliorer notre relance, et dans le genre faute grossière il est pas mal. Pour le reste, il fait le taf et dégage quelque chose de plus que les Yahia ou Aurier qui sont à côté et n'ont pas une once de grâce rien qu'à les regarder!

Il n'était pas là lors de la défaite à Clermont où on aurait pu perdre 5-0?

Edited by Adjo

Pour le prochain match, il faut du changement en défense et en attaque...

Garcia doit réagir, on peut pas continuer avec la même compo, ce soir c'était catastrophique.

J'éspère que pour Nantes: Yahia et Sow seront là. Démont a la place d'aurier, pourquoi pas remettre Mathlouthi a droite (il est pas du tout technique mais il est rapide pour déborder)...

Et ensuite ben... vivement que Toudic soit rétabli, avec Ben Saada à côté, ça peut être pas mal.

Ce qu'il faut avant de vouloir gagner absolument des points, c'est de trouver une régularité (positive) dans le jeu. Car Lens fait le yoyo un match sur deux, c'est pas normale.

Edited by Psebcool

Il faut arreter deux secondes, Garcia est en grande partie responsable, Lorient a des joueurs moyens depuis 10 ans, et il termine dans les 10 premiers à chaque fois, car ils ont un vrai entraineur, qui arrive à beaucoup de chose avec peu de moyen.

Garcia joue beaucoup trop bas, on est trop defensif, on ne fait quasiment aucun pressing. on ne fait que bloquer l'adversaire, resultat, il y a 15 metres entre le bloc et l'avant-centre, et ça oblige à nos milieux à courir tout le match.

Bon et bien on licencie Garcia et on prend Bisevac...