Jump to content

[Après-Match] RC Lens - En Avant Guingamp (12ème journée)


Recommended Posts

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

incapable d'avoir une occase franche contre guingamp a domicile

concéder des buts sur les maigres incursions adverse

des joueurs blessés de longues durées

des suspendus sans raison

un président largué

un entraineur qui ne comprend pas ce qui lui arrive et qui n'arrive pas a faire jouer l'équipe comme il l'entend

 

on a un beau profil de vainqueur

Link to post
Share on other sites

Une saison déjà à oublier. Contentons nous de nous maintenir, de trouver une cohérence dans le jeu aujourd'hui inexistante, et continuons à faire du ménage!

On fait peine à voir.

 

12 journées presque le tiers du championnat. Toutes les équipes ont au moins connu une bonne période, que ce soit dans le jeu ou les points. Pas Lens. Guingamp, Arles, Nantes, Laval, donc pas forcément des cadors, tout le monde a au moins réussi des choses, même si c'est inconstant. Avec Monaco, on doit être les plus dégueulasses à voir jouer. Les 2 énormes favoris que tous les noobs voyaient déchirer la L2, sont lamentables à vomir!

 

Dire que j'ai failli aller à Bollaert. Je pense qu'ils vont finir par me dégoûter définitivement. C'est triste.

Link to post
Share on other sites

J'ai livré mon avis dans la news de fin de match. ;)

 

ok je la copie ici si tu veux bien

 

Après un bon match contre Bastia, les Sang et Or livrent une prestation pitoyable, ridicule, lamentable, ignoble et indigne des valeurs lensoises. En dehors de deux frappes de Ben Saada sur la barre (sa 3e barre depuis son arrivée à Lens après celle contre Arles-Avignon), les Sang et Or n'ont rien montré contre Guingamp qui mérite amplement sa victoire.

Cette semaine, Franck Queudrue et Jean-Louis Garcia rappelaient que le Racing n'est pas loin de la tête du classement. Soit. Mais il faut gagner des matchs pour le faire... et Lens est en loin actuellement. (Thomas)

Link to post
Share on other sites

Y en à qui ont encore le courage de suivre les matchs de Lens ici ?

 

Personnellement, moi qui était vraiment un mordu de ce club, se renseigner tout le temps sur ses actualités, suivait tout de l'équipe et ne louper aucun de ses matchs, j'y arrive plus.

Je matte juste une ou deux fois le score du match quand je m'ennuie puis vient regarder le score final.

 

Ce club aura réussi à me perdre comme de nombreux autres supporters je pense.

Il faudrait pas grand chose pour que la passion revienne, mais pour le moment on en est très loin.

 

RIP RC Lens !

Edited by Tiger
Link to post
Share on other sites

parce que , c'est vraiment une surprise pour vous?

 

En ayant vu tous les matchs du racing cette saison, au finale, on peut même pas dire qu'on est étonné et même pire, on peut même penser qu'on progressera pas, car au bout de 12 journées , y'a aucune progression , on joue mal et on est nul dans tous les compartiments du jeu. Aucune cohérence dans les choix de Garcia qui fait sortir Pollet à 2a0, si Boloni avait fait cela, c'était le bûcher.

 

On va stopper les excuses à la con, que les joueurs la ferment car c'est vraiment la moindre des choses vu le salaire qu'ils touchent pour ce qu'ils font.

 

Maintenant, reste plus qu'à faire une bonne prière pour qu'un investisseur un peu fou rachète ce club.

Link to post
Share on other sites

sans rentrer dans un pessimisme béat mais là, je me demande ce qu'il faut faire pour sauver ce club, de l'ennuie et du desinteret. perso j'en oublie presque les matchs, et je ne suis même pas en colere apres cette defaite, juste fataliste et c'est assez inquietant.

 

changement d'entraineur, changement directeur sportif, changement à la direction et on repart dans les même galere que la saison derniere, ligue 1 ou ligue 2 même combat.

 

Je ne suis pas fan de garcia et son équipe, de sa façon de jouer, mais on etait solide, on ne l'est plus, avec encore une fois, une defaite à Bollaert, jouer dans ce stade doit etre une chance, pas un fardeau.

 

Les joueurs sont trop faible mentalement ?? ils s'en foutent completement ??

 

On parle de repreneur, mais si on est au porte du national, personne ne viendra. mais ça serait important pour la survie de ce club.

J'esperai revoir un jour dans du moyen terme des matchs de coupe d'europe, comme à la belle époque, mais ce n'est plus qu'un reve.

Ce club se meurt.

Link to post
Share on other sites

parce que , c'est vraiment une surprise pour vous?

 

En ayant vu tous les matchs du racing cette saison, au finale, on peut même pas dire qu'on est étonné et même pire, on peut même penser qu'on progressera pas, car au bout de 12 journées , y'a aucune progression ,

 

On espère toujours une amélioration. Surtout que même si (moi le premier) on râle régulièrement contre la faiblesse de nos attaquants on n'a quand même pas un effectif de fin de championnat de ligue2. Démont, Yahia, Queudrue, Aurier (super décevant cette année quand même) Berenguer, Ben Saada, Baal, Ducasse (lui aussi grosse déception), ce serait sans doute un peu juste en ligue1 mais faut pas déconner ce sont des joueurs qui devraient permettre de jouer le haut de tableau de ligue2. Enfin.. normalement.

Edited by fleurdelens
Link to post
Share on other sites

On a un manque de talent énorme, qu'on pourrait combler par un effectif de qualité soit disant mais les joueurs ne se bâtent pas donc bon.

Moi dans cette équipe, je regarde et je me demande qui vraiment est un bon joueur de foot ?

 

Lens a de très bon jeunes, c'était la saison pour les lancer mais on a préféré prendre des joueurs comme Maurice , Mathlouti garder des Eduardo, Kasraoui.

 

Chaque fois que j'ai vu un jeune sur la pelouse, il s'est avéré meilleur que la plupart des joueurs qui jouent en équipe première.

 

A forcer de vomir sur les joueurs qu'on dit soit disant " trop maigre " on a un déficit technique énorme. Rarement vu une équipe aussi pauvre techniquement.

Il n'y a aucune cohésion dans le jeu, pas de fond de jeu non plus, aucune envie, aucun patron.

 

J'ai franchement aucun espoir, un déficit technique de cet ordre ne va pas se résoudre comme ça. Quand on prétend vouloir jouer au foot, on se doit au moins d'avoir une équipe en cohérence avec ses propos. On a une équipe de bourrin et on dit vouloir faire du jeu lol.

Link to post
Share on other sites

Heureusement que j'ai étais au match gratuitement... affligeant de nullités ces mecs ! que de dechets techniques incapable de faire des passes corrects j'en ai eu ma claque à la limite le moins degeulasse Ben Saada mais pourquoi le possitionner dans un couloir? fin bref ridicule tout simplement le RC Lens

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...