Jump to content

[Live] Lens - Guingamp


Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bien joué Garcia, on perd 2a0 on sort Pollet et on fait rentrer Mathlouti, quelle ambition. Quelle guignol aussi celui là, va sérieusement falloir qu'on arrete de lui sucer , parce que sur ce que j'ai

Bon les Mambok ont gagné 8 oeufs, des pommes de terre, des bananes et des ananas à l'épreuve de confort !

Et dis moi ce qui marche à Lens?

Pq il le sort pas de putain de branleur d'Eduardo? Quelle guignol aussi celui là , putain ça me dégoûte, Pollet est le seul à marquer des buts et c'est lui qu'on siffle et qu'on fout plus bas que terre.

 

Bref, je vais me taire, le coup de la colère va encore me faire dire n'importe quoi.

Link to post
Share on other sites

Bon les Mambok ont gagné 8 oeufs, des pommes de terre, des bananes et des ananas à l'épreuve de confort !

 

:lol: le con... j'me demandais de quoi tu parlais ! Je cherchais un Mambok sur la feuille de match :24:

 

Sinon on a frôlé le 0-3 par deux fois en 2mns... bien...

Link to post
Share on other sites

Et dis moi ce qui marche à Lens?

Pq il le sort pas de putain de branleur d'Eduardo? Quelle guignol aussi celui là , putain ça me dégoûte, Pollet est le seul à marquer des buts et c'est lui qu'on siffle et qu'on fout plus bas que terre.

 

Bref, je vais me taire, le coup de la colère va encore me faire dire n'importe quoi.

 

Même si les autres sont tout aussi nul, tu changes, sans quoi tu créé un groupe non homogène et sans conccurence.

 

Et si Toudic était present, je suis sur qu'il aurait changé Eduardo a la place.

Link to post
Share on other sites

non mais meme les mercato, on est poisseux, a chaque poste, on a les 5 ou 6eme choix

 

l'equipe pue la merde, faut l'admettre, meme en ligue 2 on est le club avec le moins de joueurs capables d'eliminer en 1 contre 1

 

y'a rien a faire avec ce club, les recrues jouent bien 2-3 matchs et après elles sont imprégnées du club et sont a l'image des autres

y'a quelque chose qui cloche c'est pas possible

Edited by Juelz
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...