Jump to content

Troyes-Lens 0-1 [L'après-match]

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bon c'est fini 0-1 sur un but de KMP

Je retiendrai 2 choses, l'importance de Kovacevic dans le milieu de terrain au niveau positif. Et au niveau négatif, qu'est-ce qu'on peux vendanger devant quand même !!! Un nombre impressionnant d'actions dangereuses et souvent le mauvais choix ou une maladresse technique dans le dernier geste !!!

Edited by Tibbs

Equipe beaucoup plus solide qui laisse moins d'occaz à son adversaire. Merci Kovacevic :)

KMP fait un bon match techniquement, dans la percussion et les dribbles mais niveau efficacité il bouffe la feuille avec son occaz ratée et le contre de fin de match avorté avec Demont tout seul à droite -_-

C'est le meilleur match de la saison,et puis vraiment on ne peut pas se passer de KOvacevic qui a ete super bon.

Chelle a ete impressionnant dans c'est intervention, kova fait vraiment beaucoup de bien, le seul qui m'a un peu deçu c'est Doumeng.

Gervais faut garder Kova, et la ligue 1 c'est bien partie, je suis vraiment rassuré par le match d'aujourd'hui, mais troyes n'a rien montrer plus rien.

Equipe beaucoup plus solide qui laisse moins d'occaz à son adversaire. Merci Kovacevic :)

KMP fait un bon match techniquement, dans la percussion et les dribbles mais niveau efficacité il bouffe la feuille avec son occaz ratée et le contre de fin de match avorté avec Demont tout seul à droite -_-

ouai exactement c' est ce qui m' a enervé moi, il aurait pu lui donner le ballon a Demont il etait tout seul sur sa droite, bah nan il prefere essayer de dribler encore, faut pas qu' il s enflamme car il a marquer et qu' il est le meilleur buteur, faut pas attraper la grosse tete, il est bon c clair, rapide, bon dribleur, efficace mais faut etre COLLECTIF surtout dans le dernier geste!!!!!!!!!!!!

Ben moi ce soir je suis content et ça change!!!

On a enfin eu du jeu proposé par Lens...

Kova rassure le milieu c'est incroyable, il est au dessus du lot et je comprend pas pourquoi il est toujours chez nous, mais tant mieux!

Ce match on doit le gagner 3-0, mais on rate trop, alors c'est pas grave on prend les 3 points et c'est bien ça l'essentiel!!!

3 pts mais j'ai eu peur jusqu'au bout ! KMP trop perso il va me gonfler si il continu comme ça ! <_<

Je sais que sur le forum souffle un vent d'anti-demont mais moi je trouve que quand il n'est pas arriere droit, il est loin d'être mauvais.

Et Kova, c'est quand même autre chose que Hermach. ^_^

3 pts mais j'ai eu peur jusqu'au bout ! KMP trop perso il va me gonfler si il continu comme ça ! <_<

Je sais que sur le forum souffle un vent d'anti-demont mais moi je trouve que quand il n'est pas arriere droit, il est loin d'être mauvais.

c clair KMP a une balle de but a donner a Demont nan il drible encore , c' est presque comme si il nous enlever le 2 a 0 KMP c' est vraiment frustrant!!!!!!

+ 1 demont a été loin d'être mauvais

Dire que j'avais complètement oublié que Lens jouait ce soir... Plein le cul de ces horaires à la con pour la Ligue 2... <_>

Sinon, heureux de la victoire. Et si Kovacevic nous fait une très bonne rentrée, c'est encore mieux. Pour lui, mais surtout pour le club ;)

pareil pour dememont!

maintenant KMP c'est du tout bon!

et kova malheureusement, encore quelques matchs comme ça et il partira comme joker!

j'ai trouvé le meilleur match de lens de cette saison... et de loin. on a enfin vu du jeu pendant tout le match ou pratiquement. seul point négatif ce soir : on vendange bcp d'occasions. mais le jeu était là !

gros match de KMP

a part le point negatif que jai deja evoquer a l egart de KMP, il a vraiment BOUFFER tout le monde quoi il leur mettait le feu a lui tout seul parfois!!!!

je sais meme pas comment il fait pour rater le but presque vide alors qu' il venait d' eliminer 3 joueurs a lui tout seul lol mais bon on peut pas lui en vouloir

Dire que j'avais complètement oublié que Lens jouait ce soir... Plein le cul de ces horaires à la con pour la Ligue 2... <_< <_<

Sinon, heureux de la victoire. Et si Kovacevic nous fait une très bonne rentrée, c'est encore mieux. Pour lui, mais surtout pour le club ;)

tu veux le voir j'ai la cassette ;)

Il est bien meilleur au milie c'est clair, mais il n'a pas été transcendant, il a fait un match correct, il faut pas s'emballer, il a perdu beaucoup de ballon et fait des passes plutot hasardeuses (remember la passe molle dans l'axe vers Kova qui amene une frappe troyenne), il ne faut pas fermer les yeux sur ce qui ne vous arrange pas non plus!

Je dis qu'il a été correct sans plus, pour moi il ne fait pas parti des joueurs à sortir du lot ce soir!!!

Il est bien meilleur au milie c'est clair, mais il n'a pas été transcendant, il a fait un match correct, il faut pas s'emballer, il a perdu beaucoup de ballon et fait des passes plutot hasardeuses (remember la passe molle dans l'axe vers Kova qui amene une frappe troyenne), il ne faut pas fermer les yeux sur ce qui ne vous arrange pas non plus!

Je dis qu'il a été correct sans plus, pour moi il ne fait pas parti des joueurs à sortir du lot ce soir!!!

Je suis du même avis, je trouve qu'il voit pas bien le jeu et ralentit le jeu sur certaines contres-attaques, enfin je ne suis pas du tout fan de ce joueur alors qu'on a Boukari qui n'est pas sélectionné...

ouf, c'est le 3ème match de la saison que je vois après vannes et metz (2 défaites!). première fois où je vois une supériorité nette en notre faveur.

décu par doumeng, et toujours quelques errements derrière avec relances perdues bêtement. il faut admettre que troyes est un adversaire faible. on ne pourra pas louper le KO à chaque match comme ce soir car sinon on va perdre des points betement

une des + grosses deceptions je trouve c DEJAN MILOVANOVIC, il a ete inexistant, inutile, a un moment donner je c + ki se bat sur la ligne de touche contre 2 troyens, lui est juste derriere et regarde tranquillement au lieu d aller donner du soutien , j espere qu' il va retrouver son niveau et vite s adapter a notre championnat car je suis sur qu' il peut etre tres utile pour nous!

C'est le premier match de Lens où je prends du plaisir cette année (plus la première mi temps contre Metz). En plus là il y a la victoire au bout. De quoi être vraiment satisfait même si trop d'occasions ont été gâchées.

Heureusement pour KMP que Troyes n'égalise pas car sinon je l'aurais maudit lui et les 11 générations qui vont lui succéder. Raté une occase ça passe mais tout vouloir faire seul au point d'oublier deux autres fois (il me semble) qu'on a des coéquipier ce n'est pas normal. Mais bon il a quand même été très présent et fait de très belles choses.

Kova a encore montré toute son importance. Reposé comme il est (contrairement à l'an dernier où il avait fait une année de folie) il pourrait s'avérer incroyablement utile. mais combien de temps restera-t-il?