Jump to content

ES Troyes AC - RC Lens

Venecia
 Share

Recommended Posts

7 ème journée de L2 :

troyesva4.jpg Vs logolens2pd5.jpg

Dimanche 21 septembre ��18h30

Stade de l'Aube

Diffusé sur Eurosport

Flashback. Stade de l'aube, Troyes, samedi 26 mai 2007...Il est un peu plus de 22h30, battu lourdement et logiquement par une équipe déja relégué en L2, le Racing voit s'envoler une LDC qui lui tendait les bras. Les conséquences de cette débacle sont immédiates, en poste depuis janvier 2005, Francis Gillot donne sa démission, fatigué dit-il mais surement aussi excédé par la "politique sportive" de ses dirigeants. Il sera remplacé par Guy Roux, qui sera remplacé par Papin qui sera lui-même remplacé par Leclercq qui sera lui même par Wallemme. Oui oui, 4 entraîneurs, rien que ça...Mi août, Seydou Keita, l'homme qui tenait le milieu lensois à bout de bras s'en va découvrir la LDC en Andalousie. Le recrutement s'avère raté et le bateau lensois coule pour de bon.

16 mois plus tard, Lens revient donc au stade de l'aube pour y disputer l'affiche (tout du moins pour Eurosport) de la 7ème journée de L2. Peu convaincant au mois d'août face à des formations de niveau limité, les lensois sont tombés dès leur premier choc face à Metz lundi soir. 4ème à l'issue de la 6ème journée, ils pourraient même se retrouver sous pression selon les résultats de ce soir. Ce Troyes-Lens auraient du constituer une affiche de haut de tableau. Il n'en sera rien, les troyens surfent sur la dynamique née de leur fin de saison passée qui les a vu se faire souffler inexplicablement la 3ème place par Grenoble. Les aubois pointent donc à une surprenante 16ème place, bien loin des ambitions affichés par le président Gomez et de son nouvel entraîneur Batelli.

Pour ce match, JGW devrait pouvoir compter sur la quasi-totalité de son effectif. Ala-Eddin Yahia a quitté l'infirmerie et se verrait bien pousser sur le banc Romain Sartre, vraiment mauvais en ce début de saison. Qui alignera Wallemme ? Vignal et Sablé seront-ils à nouveau titulaire ? L'idôle d'Arno aura-t-elle à nouveau l'occasion de montrer ses qualités défensives et techniques sur le flanc droit de la défense ? Verra-ton une équipe capable de faire plus de 5 beaux mouvements collectifs en 90 minutes ?

Edited by Venecia

On peut enfin compter sur une équipe-type et je pense que la défaite contre Metz poussera Walleme ? titulariser KOVACEVIC. Comme DOUMENG devrait aussi jouer puisqu'il est suspendu contre Lorient, il y a incertitude entre HERMACH et SABLE. Vu les préférences de Jean-Guy, je mettrai une pi?šce sur le Marocain !

Je pense aussi qu'on devrait enfin voir YAHIA vu les pi?štres performances de SARTRE et que l'Algérien n'est pas venu pour couper des oranges !

Apr?s avoir fait tourner, RAMOS et LAURENTI devrient r?int?grer le onze.

RUNJE

LAURENTI-CHELLE-YAHIA-RAMOS

HERMACH-KOVACEVIC

DEMONT-DOUMENG-ROUDET

MAOULIDA

Edited by soyonsdesinvoltes

Guest la torche

Surment pas de kova enfin on verra il a la tête allieurs.

Parti comme c'est parti une défaite va arrivé je ne vois pas lens gagner mais, comme d'hab je vais jouer au cote et match troyes car, a chaque fois que je joue lens il perd donc là je vais joué troyes et lens va gagner ^_^

Bah c'est un test, on va voir si l'équipe sait réagir...

Toutes les semaines en fait c'est un test...

On va voir ce que l'on vaut contre une autre équipe pretendante à la montée...

On va voir si on sait réagir...

On va voir si on peu faire quelque chose chez un promu qui n'a jamais connu ce niveau...

On va voir si le fond de jeu s'ameliore...

Au final on voit rien!!!

Toutes les semaines en fait c'est un test...

On va voir ce que l'on vaut contre une autre équipe pretendante à la montée...

On va voir si on sait réagir...

On va voir si on peu faire quelque chose chez un promu qui n'a jamais connu ce niveau...

On va voir si le fond de jeu s'ameliore...

Au final on voit rien!!!

au contraire on voit bien le film SM filmé par Jean Gouiny Walleche et Christouffe Delmoumoute intitulé "fesse moi les 11 lensoises", John biroute n'a qu'à bien se tenir!!!! -_-

Liste des joueurs retenus : Runje, Brocard ; Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal ; Demont, Doumeng, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Sabl? ; Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Roudet.

Kova et Jemaa de retour dans le groupe, Roudet de retour de blessure.

Boukari choix de l'entraineur ecart? du groupe!!!

A noter que la presence d'Hermach est incertaine

source RCL.fr

Edited by arno74

Bon YAHIA tout le temps blessé, ça commence à bien faire !! Qu'est-ce qu'ils foutent à l'entraînement pour qu'il y ait tout le temps pleins de blessés comme ça ?! Le boucher KEITA est-il passé par là ?!

BOUKARI qui est écarté, j'espère que c'est juste un problème de mentalité ou une connerie comme ça parceque, jusqu'à maintenant, il n'a rien à se reprocher en ce début de saison, au contraire de MONNET-PAQUET ou JEMAA par exemple...

Boukari n'a pas été très bon contre Metz mais c'est vrai que si il est écarté uniquement pour cette raison, c'est un peu sevère. Une bonne nouvelle avec la réapparition de Kovacevic. J'espère qu'il jouera parce que bon, Hermach sur les deux derniers matchs...

si wallemme avait du écarter tout ceux qui ont été mauvais face a metz, c est la cfa qui jouerait ce soir a troyes!!

Guest Mathdu59

Arrêtez un peu avec Boukari... Il est l'un des plus mauvais ailier droit qu'on ait jamais eu... Même Demont est meilleur que lui.. Ce mec est une quille.... Dès qu'il a la balle il veut dribbler tout le monde... Quand, par chance, il réussit à passer 2 joueurs, il te fait un centre au 3e poteau...

Arrêtez un peu avec Boukari... Il est l'un des plus mauvais ailier droit qu'on ait jamais eu... Même Demont est meilleur que lui.. Ce mec est une quille.... Dès qu'il a la balle il veut dribbler tout le monde... Quand, par chance, il réussit à passer 2 joueurs, il te fait un centre au 3e poteau...

C'est pas faux même si il est un peu meilleur en L2 qu'en L1.

Le reproche que je lui fait c'est qu'il ne provoque pas assez les defenseurs.Quand il le fait comme à vannes il marque.