Venecia Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 (edited) 7 ème journée de L2 : Vs Dimanche 21 septembre ��18h30 Stade de l'Aube Diffusé sur Eurosport Flashback. Stade de l'aube, Troyes, samedi 26 mai 2007...Il est un peu plus de 22h30, battu lourdement et logiquement par une équipe déja relégué en L2, le Racing voit s'envoler une LDC qui lui tendait les bras. Les conséquences de cette débacle sont immédiates, en poste depuis janvier 2005, Francis Gillot donne sa démission, fatigué dit-il mais surement aussi excédé par la "politique sportive" de ses dirigeants. Il sera remplacé par Guy Roux, qui sera remplacé par Papin qui sera lui-même remplacé par Leclercq qui sera lui même par Wallemme. Oui oui, 4 entraîneurs, rien que ça...Mi août, Seydou Keita, l'homme qui tenait le milieu lensois à bout de bras s'en va découvrir la LDC en Andalousie. Le recrutement s'avère raté et le bateau lensois coule pour de bon. 16 mois plus tard, Lens revient donc au stade de l'aube pour y disputer l'affiche (tout du moins pour Eurosport) de la 7ème journée de L2. Peu convaincant au mois d'août face à des formations de niveau limité, les lensois sont tombés dès leur premier choc face à Metz lundi soir. 4ème à l'issue de la 6ème journée, ils pourraient même se retrouver sous pression selon les résultats de ce soir. Ce Troyes-Lens auraient du constituer une affiche de haut de tableau. Il n'en sera rien, les troyens surfent sur la dynamique née de leur fin de saison passée qui les a vu se faire souffler inexplicablement la 3ème place par Grenoble. Les aubois pointent donc à une surprenante 16ème place, bien loin des ambitions affichés par le président Gomez et de son nouvel entraîneur Batelli. Pour ce match, JGW devrait pouvoir compter sur la quasi-totalité de son effectif. Ala-Eddin Yahia a quitté l'infirmerie et se verrait bien pousser sur le banc Romain Sartre, vraiment mauvais en ce début de saison. Qui alignera Wallemme ? Vignal et Sablé seront-ils à nouveau titulaire ? L'idôle d'Arno aura-t-elle à nouveau l'occasion de montrer ses qualités défensives et techniques sur le flanc droit de la défense ? Verra-ton une équipe capable de faire plus de 5 beaux mouvements collectifs en 90 minutes ? Edited September 19, 2008 by Venecia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 (edited) On peut enfin compter sur une équipe-type et je pense que la défaite contre Metz poussera Walleme ? titulariser KOVACEVIC. Comme DOUMENG devrait aussi jouer puisqu'il est suspendu contre Lorient, il y a incertitude entre HERMACH et SABLE. Vu les préférences de Jean-Guy, je mettrai une pi?šce sur le Marocain ! Je pense aussi qu'on devrait enfin voir YAHIA vu les pi?štres performances de SARTRE et que l'Algérien n'est pas venu pour couper des oranges ! Apr?s avoir fait tourner, RAMOS et LAURENTI devrient r?int?grer le onze. RUNJE LAURENTI-CHELLE-YAHIA-RAMOS HERMACH-KOVACEVIC DEMONT-DOUMENG-ROUDET MAOULIDA Edited September 19, 2008 by soyonsdesinvoltes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 encore une défaite en perspective :lol: que c'est dur l'apprentissage de la L2 :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 Qui alignera Wallemme ? L'idôle d'Arno aura-t-elle à nouveau l'occasion de montrer ses qualités défensives et techniques sur le flanc droit de la défense ? Delmotte devrait le titulariser en défense centrale :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 moi je dirai: RUNJE LAURENTI CHELLE YAHIA RAMOS DEMONT KOVACEVIC DOUMERG KMP MAOULIDA ROUDET Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest la torche Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Surment pas de kova enfin on verra il a la tête allieurs. Parti comme c'est parti une défaite va arrivé je ne vois pas lens gagner mais, comme d'hab je vais jouer au cote et match troyes car, a chaque fois que je joue lens il perd donc là je vais joué troyes et lens va gagner ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Delmotte devrait le titulariser en défense centrale :thumbsup: :lol: :lol: Comme Jerem, je sens la défaite...De toute manière, le seul bon résultat sera la victoire, le nul ne servirait à rien :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosco Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 +1 pour la défaite. :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle...idArticle=10830 So Doumeng can't play in which match? With Troyes or in next? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle...idArticle=10830 So Doumeng can't play in which match? With Troyes or in next? Nah, i think he can play this week end but not in League Cup ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Victoire impérative, mais comme certains ici, je sens qu'on ne reviendra pas avec 3pts... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest la torche Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Beaucoup de personnes sont optimistes c'est cool :P aller une defaite 3-0 triplé de titi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Victoire impérative, mais comme certains ici, je sens qu'on ne reviendra pas avec 3pts... Bah c'est un test, on va voir si l'équipe sait réagir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Bah c'est un test, on va voir si l'équipe sait réagir... Toutes les semaines en fait c'est un test... On va voir ce que l'on vaut contre une autre équipe pretendante à la montée... On va voir si on sait réagir... On va voir si on peu faire quelque chose chez un promu qui n'a jamais connu ce niveau... On va voir si le fond de jeu s'ameliore... Au final on voit rien!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RogerBoli Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 runje laurenti sartre chelle ramos hermach Sable boukari doumeng roudet Maoulida pour moi c'est celle la la plus probable avec une victoire 3-1 a la clé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Toutes les semaines en fait c'est un test...On va voir ce que l'on vaut contre une autre équipe pretendante à la montée... On va voir si on sait réagir... On va voir si on peu faire quelque chose chez un promu qui n'a jamais connu ce niveau... On va voir si le fond de jeu s'ameliore... Au final on voit rien!!! au contraire on voit bien le film SM filmé par Jean Gouiny Walleche et Christouffe Delmoumoute intitulé "fesse moi les 11 lensoises", John biroute n'a qu'à bien se tenir!!!! -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle...idArticle=10830 So Doumeng can't play in which match? With Troyes or in next? He can play vs Troyes but he can't play vs Lorient because the suspension starts Monday 22. So he can't play the first match after this monday ==> Lorient ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 (edited) Liste des joueurs retenus : Runje, Brocard ; Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Vignal ; Demont, Doumeng, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Sabl? ; Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet, Roudet. Kova et Jemaa de retour dans le groupe, Roudet de retour de blessure. Boukari choix de l'entraineur ecart? du groupe!!! A noter que la presence d'Hermach est incertaine source RCL.fr Edited September 20, 2008 by arno74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 :lol2: Qui a fait la breve sur le site??? Vaselinovic, vous craquez les gars :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparkou Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Boukari qui sort du groupe :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Bon YAHIA tout le temps blessé, ça commence à bien faire !! Qu'est-ce qu'ils foutent à l'entraînement pour qu'il y ait tout le temps pleins de blessés comme ça ?! Le boucher KEITA est-il passé par là ?! BOUKARI qui est écarté, j'espère que c'est juste un problème de mentalité ou une connerie comme ça parceque, jusqu'à maintenant, il n'a rien à se reprocher en ce début de saison, au contraire de MONNET-PAQUET ou JEMAA par exemple... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted September 21, 2008 Author Report Share Posted September 21, 2008 Boukari n'a pas été très bon contre Metz mais c'est vrai que si il est écarté uniquement pour cette raison, c'est un peu sevère. Une bonne nouvelle avec la réapparition de Kovacevic. J'espère qu'il jouera parce que bon, Hermach sur les deux derniers matchs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Boukari n'a pas été très bon contre Metz mais c'est vrai que si il est écarté uniquement pour cette raison, c'est un peu sevère. Une bonne nouvelle avec la réapparition de Kovacevic. J'espère qu'il jouera parce que bon, Hermach sur les deux derniers matchs... si wallemme avait du écarter tout ceux qui ont été mauvais face a metz, c est la cfa qui jouerait ce soir a troyes!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Arrêtez un peu avec Boukari... Il est l'un des plus mauvais ailier droit qu'on ait jamais eu... Même Demont est meilleur que lui.. Ce mec est une quille.... Dès qu'il a la balle il veut dribbler tout le monde... Quand, par chance, il réussit à passer 2 joueurs, il te fait un centre au 3e poteau... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 Arrêtez un peu avec Boukari... Il est l'un des plus mauvais ailier droit qu'on ait jamais eu... Même Demont est meilleur que lui.. Ce mec est une quille.... Dès qu'il a la balle il veut dribbler tout le monde... Quand, par chance, il réussit à passer 2 joueurs, il te fait un centre au 3e poteau... C'est pas faux même si il est un peu meilleur en L2 qu'en L1. Le reproche que je lui fait c'est qu'il ne provoque pas assez les defenseurs.Quand il le fait comme à vannes il marque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts