Jump to content

Lorient-Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ben moi je le partage pas...On ira sûrement pas au SDF ?? Ah vous êtes devin...

Si on y retourne en tout cas j'y serai, comme en mars.

Mec de CFA en pointe ? Branleur à gauche ? Mec qui sait pas centrer à droite ?

Put*** mais quel manque de respect les gars, vous êtes surs d'être supporters lensois ??

En plus, sur un match tout est possible, c'est la magie de la coupe (ok même si celle-ci est moins magique que l'autre...). Tout le monde se fout royalement du résultat ? Ceux qui tiennent ces propos seront les 1ers à dire "cool on a battu une L1"...c'est toujours pareil

Demain y'aura 11 lensois sur la pelouse qui tenteront de se qualifier, pour peut-être permettre au public lensois de voir une L1 à Bollaert au tour suivant...Comment peut-on dire qu'on s'en fout ?? L'objectif est la remontée c'est indéniable, mais un bon parcours en coupe peut permettre à l'équipe de se souder davantage. Donc demain quels que soient les 11 sur le terrain çà sera toujours le RC Lens. Un peu de respect pour le club s'il vous plaît.

Le terme "mec de CFA" était plutôt ironique de ma part. C'est juste que Jemaa joue en CFA depuis le début de saison et que ca doit bien le faire chier, à lui de prouver qu'il a les qualités pour evoluer en equipe premiere.

Quand je dis qu'on se fout du resultat, je veux dire par la que perdre contre Lorient ce soir ne releverai pas du drame national. Si on gagne c'est tout benef! N'oublions pas qu'on est en L2 et que taper une équipe de L1 reste un petit exploit.