Jump to content

Lorient-Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il ne faut pas faire confiance au onze qu'on trouve dans la presse un jour avant le match, généralement, c'est n'importe quoi.

Généralement ils assistent aux entraînements donc ne font que relater la mise en place prévue ;) Là ils ont sorti une compo assez tôt, sans voir d'entraînement, donc un peu bizarre et risqué ^^

Pour demain je pense que l'équipe devrait être celle ci.

Runje, Laurenti, Yahia, Sartre, Vignal, Keita , kova, Boukari, Milo , Roudet , Jemaa.

sur ce que j'ai pu voir aujourd'hui à l'entraînement.

Pourquoi pas : JEMAA et KEITA auront enfin leur chance : même si c'est normal qu'ils ne jouent pas en championnat à cause de leur rendement et/ou de leur mentalité, on les paye pas pour rien non plus !

L'occasion aussi pour? VIGNAL et MILOVANOVIC de se montrer un petit peu !

On va enfin découvrir YAHIA, même si c'est dommage de se passer de CHELLE !

Bref, si cette équipe est alignée, je trouve que la gestion de l'effectif aura été bonne !

Edited by soyonsdesinvoltes

Pourquoi pas : JEMAA et KEITA auront enfin leur chance : même si c'est normal qu'ils ne jouent pas en championnat à cause de leur rendement et/ou de leur mentalité, on les paye pas pour rien non plus !

L'occasion aussi à VIGNAL et à MILOVANOVIC de se montrer un petit peu !

On va enfin découvrir YAHIA, même si c'est dommage de se passer de CHELLE !

Bref, si cette équipe est alignée, je trouve que la gestion de l'effectif aura été bonne !

Elle devait être celle là je le confirme surtout que c'était à huit clos et que seul quelques journalistes et moi même avons pu voir et si JGW respect l'opposition qu'il avait mis en place lors de cette entraînement bien sûr.

En tout cas pour Runje c'est clair et net Wallemme l'a confirmé pas de gardien pour le championnat et un autre pour la coupe c'est Runje point barre.

Donc ça devrait être cette équipe.

Pour Vignal c'est aussi logique car en ayant vu Ramos de très très près et domage que imageShack merde car j'aurais mis la photo, je peux vous dire que Ramos on a l'impression qu'il a fait 15 Round avec Tyson il a un cocar comme j'ai rarement vu :o

Edited by Doms

You must speak with Arno74... I'm sure you will be bests friends cause he loves Sable as you love him ^^

You could speak with Wallemme ^^

Va te faire voir petit merdeux :lol:

Et oui j'aimbe bien Sablé et oui je ne comprend pas qu'il ne soit pas titulaire!!!

Oué, nous mettre JEMAA et pas SABLE, j'y comprends pas grand chose non plus ! :huh:

Je pense que la raison est simple.

D'abord Sablé et Jémaa ne joue pas au même poste.

Wallemme veut préserver Maoulida et KMP pour samedi (Pour JGW le match de samedi est bien plus important que celui de ce soir ça c'est clair)Comme Nolan Roux n'est pas encore remis à 100% de sa blessure et que Aruna est toujours en convalescence et bien il ne reste que Boukari et Jémaa comme attaquant donc il met les deux.

Doumeng est suspendu pour ce match et Hadil Hermach revient de blessure.

Donc il met Milo a la place de Doumeng pour qu'il y est au moins un meneur de jeu, à ça tu rajoute qu'il va probablement faire jouer Roudet pour qu'il retrouve le bon rythme car lui aussi a pas joué beaucoup depuis le début de la saison à cause de blessure et bien tu te retrouve avec comme joueur offensif Milo , Roudet, Boukari et Jémaa.

Il reste les deux places au niveau des milieux défensif ou récupérateur comme vous voulez et la je pense aussi qu'il va faire jouer Kova pour que lui aussi il retrouve du rythme et du physique donc il reste 1 place pour deux joueurs Keita ou Sablé la peut-être que Sablé serait meilleurs ou alors Keita la dessus c'est difficile à dire.

En tous cas perso je préfère ça que de dire faut sortir un attaquant (Jémaa) pour faire jouer Sablé car là tu te retrouve avec 3 milieux défensif autant dire qu'ils se marcheraient sur les pieds et au niveau offensif tu n’aurais plus personne car franchement Boukari n’est pas un avant centre mais plutôt un joueur de couloir.

En plus faire jouer Boukari avant centre c’est mettre Sablé Milieu droit honnêtement non merci on a vu ce que cela a donné la saison dernière ce n’est vraiment pas son poste à Sablé donc niveau choix c’est assez limité quand même car il veut aussi préservé Demont pour samedi.

Voilà comme dirait Eric et Ramzy « Je ne vois pas d’autre explication « :D

So he should give a chance to players like Monrose, when they will play, when Lens will be in L1? I don't think so. I would also give chance Gaillard (if he is central defender, I read that he earned La Gaillette prize) who could play with Yahia and Sartre and Chelle could rest. Sable could play instead of Kovacevic, because Serbian player will have to play 3 matches in short period of time, we must remember that he didn't play much time in friendly matches. I hope that this match will be broadcast in other way than this French website :).

So he should give a chance to players like Monrose, when they will play, when Lens will be in L1? I don't think so. I would also give chance Gaillard (if he is central defender, I read that he earned La Gaillette prize) who could play with Yahia and Sartre and Chelle could rest. Sable could play instead of Kovacevic, because Serbian player will have to play 3 matches in short period of time, we must remember that he didn't play much time in friendly matches. I hope that this match will be broadcast in other way than this French website :).

Tu ne peux pas faire jouer que des jeunes non plus en face tu vas avoir une équipe de ligue 1 donc il faut au moins essayer d'avoir une équipe qui tienne la route.

Faire confiance aux jeune oui bien sûr et la dessus je pense qu'ils ont leurs chance depuis le début de la saison mais il ne faut pas non plus que cela devienne une obsession. ;)

Si quelqu'un a le temps de traduire merci (Désolé mais l'anglais et moi on fait pas bon ménage :D :D )

Edited by Doms

Guest Mathdu59
Tu ne peux pas faire jouer que des jeunes non plus en face tu vas avoir une équipe de ligue 1 donc il faut au moins essayer d'avoir une équipe qui tienne la route.

Faire confiance aux jeune oui bien sûr et la dessus je pense qu'ils ont leurs chance depuis le début de la saison mais il ne faut pas non plus que cela devienne une obsession. ;)

Si quelqu'un a le temps de traduire merci (Désolé mais l'anglais et moi on fait pas bon ménage :D :D )

Translate :

You can't only play with young player... We will play against a L1 team and we must have a competitive team to fight.

To give a chance to young player ok, and i think that they already have their own chance since the begining of the seasons but we can't do it everytime just for doing it ^^ (I don't know if it's a good translate to be honest :) )

Un petit historique qui ne veut rien dire mais toujours sympa pour l'anecdote

- 2007/2008 - Ligue 1 : FC Lorient 1 - 0 RC Lens

- 2006/2007 - Ligue 1 : FC Lorient 1 - 0 RC Lens

- 2001/2002 - Ligue 1 : FC Lorient 2 - 3 RC Lens

- 1998/1999 - Ligue 1 : FC Lorient 1 - 1 RC Lens

- 1989/1990 - Ligue 2 : FC Lorient 0 - 0 RC Lens

- 1972/1973 - Ligue 2 : FC Lorient 1 - 3 RC Lens

- 1968/1969 - Ligue 2 : FC Lorient 2 - 2 RC Lens

Un petit historique qui ne veut rien dire mais toujours sympa pour l'anecdote

- 2007/2008 - Ligue 1 : FC Lorient 1 - 0 RC Lens

- 2006/2007 - Ligue 1 : FC Lorient 1 - 0 RC Lens

Donc tu es en train de nous expliquer que lens va perdre 1-0 ce soir(quel mauvais supporter ^_^ ),ne dit-on pas jamais deux sans trois :mellow:

...

Un qui se sent attaqué parce que jlui répond "garde ton proverbe" sans méchanceté aucune (et avec en plus un smiley clin d'oeil...)

L'autre qui se sent attaqué car ya une vidéo dans vidéos délires qui n'a pas lieu d'être selon moi

Y vous faut quoi les gars ? que jme marre à chacune de vos interventions ? Que je m'abstienne de donner mon avis ? On est sur un forum nan ? La liberté d'expression vous connaissez ?

Les tendus du slip sont pas ceux que l'on pense ;)

...

Un qui se sent attaqué parce que jlui répond "garde ton proverbe" sans méchanceté aucune (et avec en plus un smiley clin d'oeil...)

L'autre qui se sent attaqué car ya une vidéo dans vidéos délires qui n'a pas lieu d'être selon moi

Y vous faut quoi les gars ? que jme marre à chacune de vos interventions ? Que je m'abstienne de donner mon avis ? On est sur un forum nan ? La liberté d'expression vous connaissez ?

Les tendus du slip sont pas ceux que l'on pense ;)

Oui et tes leçons de morales tu te les gardes ;)