Jump to content

Lorient-Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest la torche

c'est logique on va pas mettre l'equipe type faut aretter de réver.

brocard a fait un bon match contre sedan demont... après sartre, chelle, vignal cela me va pour la coupe un milieu remanier a 100% a on 3 joueurs qui vont avoir la rage de se montrer et de montrer a l'entraineur qu'il sont aussi la .

Boukari en ailier c'est super jemaa s'il ne fait pas sa tete de mule et qu'il joue il peux faire mal et roux en attaque on demander des jeune et bas on a les jeunes on les fait jouer je demande que cela après le score je m'en fou la priorité c'est la remonter a tous prix

Guest Mathdu59

Moi c'est l'attaque qui me fait peur...

On a un mec de niveau CFA en pointe, un branleur a gauche qui s'en fout de Lens et un mec pas capable de centrer à droite... Ça va être beau à voir!

En dehors de Jemaa (no comment :ph34r: ), ça me semble plutôt logique, on a des gros objectifs en championnat et les autres ont joué dimanche soir, autant faire tourner.

Sur ce match Jemaa a l'occasion de se montrer et de prouver à tout le monde qu'il n'est pas un joueur de CFA!

Ca ne peut-être que bénéfique pour lui, comme pour l'équipe.

C'est l'occasion de donner du temps de jeu à certains joueurs en manque de confiance (Sablé, Keita, Jemaa...)

Le résultat, on s'en fout un peu, on ira surement pas au stade de France!

Sur ce match Jemaa a l'occasion de se montrer et de prouver à tout le monde qu'il n'est pas un joueur de CFA!

Ca ne peut-être que bénéfique pour lui, comme pour l'équipe.

C'est l'occasion de donner du temps de jeu à certains joueurs en manque de confiance (Sablé, Keita, Jemaa...)

Le résultat, on s'en fout un peu, on ira surement pas au stade de France!

je partage completement ton avis

Et ben moi je le partage pas...On ira sûrement pas au SDF ?? Ah vous êtes devin...

Si on y retourne en tout cas j'y serai, comme en mars.

Mec de CFA en pointe ? Branleur à gauche ? Mec qui sait pas centrer à droite ?

Put*** mais quel manque de respect les gars, vous êtes surs d'être supporters lensois ??

En plus, sur un match tout est possible, c'est la magie de la coupe (ok même si celle-ci est moins magique que l'autre...). Tout le monde se fout royalement du résultat ? Ceux qui tiennent ces propos seront les 1ers à dire "cool on a battu une L1"...c'est toujours pareil

Demain y'aura 11 lensois sur la pelouse qui tenteront de se qualifier, pour peut-être permettre au public lensois de voir une L1 à Bollaert au tour suivant...Comment peut-on dire qu'on s'en fout ?? L'objectif est la remontée c'est indéniable, mais un bon parcours en coupe peut permettre à l'équipe de se souder davantage. Donc demain quels que soient les 11 sur le terrain çà sera toujours le RC Lens. Un peu de respect pour le club s'il vous plaît.

je viens de trouver ça

http://video-direct.france3.fr/

So I will not be able to watch it, last year when we played in French League Cup I couldn't watch matches form this site because I am not form France :wallbash: . I could understand if I live in China, but I live in Poland, country who is in European Union:P.

E: I strongly prefer Monrose than Jemaa.

Edited by konri

Je trouve dommage de voir Demont, Sartre, Chelle dans l'equipe...

Soit on fait tourner et à ce moment là tout le monde tourne, ou alors on travaille les automatismes en laissant l'equipe type, on fait pas les choix à moitié.

Je pense que ces 3 joueurs doivent souffler car samedi on aura besoin d'eux!!!

Je trouve dommage de voir Demont, Sartre, Chelle dans l'equipe...

Soit on fait tourner et à ce moment là tout le monde tourne, ou alors on travaille les automatismes en laissant l'equipe type, on fait pas les choix à moitié.

Je pense que ces 3 joueurs doivent souffler car samedi on aura besoin d'eux!!!

Oui, j'aurai bien vu Gaillard ou Rémy à la place de Chelle par exemple

Et ben moi je le partage pas...On ira sûrement pas au SDF ?? Ah vous êtes devin...

Put*** mais quel manque de respect les gars, vous êtes surs d'être supporters lensois ??

En plus, sur un match tout est possible, c'est la magie de la coupe (ok même si celle-ci est moins magique que l'autre...). Tout le monde se fout royalement du résultat ? Ceux qui tiennent ces propos seront les 1ers à dire "cool on a battu une L1"...c'est toujours pareil

Ca va faut pas s'enflammer, on parle notamment de Jemaa, alias je tacle et insulte mes coéquipiers, je refuse d'entrer en jeu (quel respect des couleurs lensoises !), je joue les divas, j'écume les boîtes de nuit de Lens et de la métropole jusqu'à l'aube, je vide mon casier en pleine saison, et l'on en passe... Je crois qu'on a assez vu le bonhomme maintenant, qu'on fasse jouer même qq minutes des mecs comme Monrose plutôt que la pseudo rock-star de Jemaa :/

Guest Mathdu59

Je suis visé ^_^ Pour Jemaa, Lmarco a très bien répondu pour moi ^^

Nolan Roux, c'est vrai que c'est un attaquant de renommée mondiale... Déjà KMP j'ai du mal, qu'il fasse ses preuves en L1 mais Roux j'attends de voir... Pour le moment ce n'est qu'un attaquant de CFA ;)

Boukari, le joueur le plus mauvais et plus sur-côté que l'on est eu? Ce mec ne fera jamais rien en L1 et même en L2 c'est pas la joie...

C'est à toi d'arrêter de croire que parce qu'ils sont lensois, ils sont irréprochable ! D'accord on est en L2 mais ce sont, en parti, ces joueurs qui nous y ont envoyés...

Bien sûr que je suis supporter lensois, je ne m'y rends pas toutes les semaines, mais j'essaie de voir tous les matchs... Et je m'en sort pas mal... Demain je gueulerais dans mon modeste appart pour supporter mon équipe...

Et puis battre Lorient et battre une L1 c'est deux choses différentes ;)

Enfin, prends des prozacs stp...

Je suis visé ^_^ Pour Jemaa, Lmarco a très bien répondu pour moi ^^

Nolan Roux, c'est vrai que c'est un attaquant de renommée mondiale... Déjà KMP j'ai du mal, qu'il fasse ses preuves en L1 mais Roux j'attends de voir... Pour le moment ce n'est qu'un attaquant de CFA ;)

Boukari, le joueur le plus mauvais et plus sur-côté que l'on est eu? Ce mec ne fera jamais rien en L1 et même en L2 c'est pas la joie...

C'est à toi d'arrêter de croire que parce qu'ils sont lensois, ils sont irréprochable ! D'accord on est en L2 mais ce sont, en parti, ces joueurs qui nous y ont envoyés...

Bien sûr que je suis supporter lensois, je ne m'y rends pas toutes les semaines, mais j'essaie de voir tous les matchs... Et je m'en sort pas mal... Demain je gueulerais dans mon modeste appart pour supporter mon équipe...

Et puis battre Lorient et battre une L1 c'est deux choses différentes ;)

Enfin, prends des prozacs stp...

Déjà en aucun cas je n'ai dit çà, c'est fou comme çà déforme ici...Tu dois sûrement être un de ces pseudos supporters qui "jure" à n'en plus finir pour une passe ou un contrôle ratée, au lieu au contraire d'encourager. Le problème est là, vous êtes TROP exigeants. Tu le dis toi même, on est en L2 alors on assume avec l'effectif que l'on a et je ne pense pas que JGW ait le sourire aux lèvres en couchant Jemaa sur la feuille de match mais bon c'est comme çà... Le minimum c'est de respecter çà, de respecter les choix de chacun, et voir dans des posts des trucs du genre "Roux un mec de CFA", "Boukari pas le niveau L1 ni L2", "Jemaa branleur", c'est insultant et réducteur au possible et jn'aime pas...

En passant, merci pour les prozacs çà va comme j'suis malade j'ai consulté mon médecin et ma tension est à 13,8. Plutôt pas mal non ? ;)

Ta réponse frise en fait la crétinerie, c'est d'une bassesse incroyable, quelle mentalité de m****; mais bon çà ne m'étonne pas çà doit être dans la mentalité actuelle...bref. (je ne m'enerve pas hein je précise)

Incroyable quand même que dès qu'on sort une vérité on se prend un retour de flamme. Alors si je résume bien on a le droit de s'en prendre aux joueurs et au staff, mais pas aux membres du forum quand ils sortent des conneries ?? Joli...

Quand je vois qu'en plus LMARCO résume mon post au seul Issam Jemaa...

Bien sûr que je suis au courant de ses "faits divers", et alors ??? La meilleure réponse à lui donner c'est de l'ignorer, parler de lui ne sert à rien, çà alimente les conversations et çà ne change strictement rien car ce ne sont pas les membres de tel ou tel forum qui le feront partir de Lens.

De plus, s'il nous sort un match correct demain, ceux qui l'ont critiqué ne seront plus là...

Je crois que la mode ici c'est de critiquer les "chèvres", qu'ils sortent un bon match ou pas. Exemple avec Demont qui a été un des meilleurs lensois contre Troyes et dont certains ont pourtant trouver encore à redire. Je pensais que c'était ironique et gentil, mais certaines réactions de membres sont assez virulentes. Oserez vous avoir les c******* de leur dire en face ? La mode comme je l'ai dit, c'est de traiter les joueurs, assis bien sagement devant son écran d'ordi. Allez voir des forums de clubs belges ou suisses, pour en avoir fréquenté je peux dire que la mentalité y est différente. Dailleurs c'est bien le mal français de critiquer à tout va, normal qu'on retrouve çà aussi dans les forums...

Sur ce...j'espère que les "visés" trouveront un jour une certaine sagesse d'esprit, ce dont je doute pour certains ici.

Déjà en aucun cas je n'ai dit çà, c'est fou comme çà déforme ici...Tu dois sûrement être un de ces pseudos supporters qui "jure" à n'en plus finir pour une passe ou un contrôle ratée, au lieu au contraire d'encourager. Le problème est là, vous êtes TROP exigeants. Tu le dis toi même, on est en L2 alors on assume avec l'effectif que l'on a et je ne pense pas que JGW ait le sourire aux lèvres en couchant Jemaa sur la feuille de match mais bon c'est comme çà... Le minimum c'est de respecter çà, de respecter les choix de chacun, et voir dans des posts des trucs du genre "Roux un mec de CFA", "Boukari pas le niveau L1 ni L2", "Jemaa branleur", c'est insultant et réducteur au possible et jn'aime pas...

En passant, merci pour les prozacs çà va comme j'suis malade j'ai consulté mon médecin et ma tension est à 13,8. Plutôt pas mal non ? ;)

Ta réponse frise en fait la crétinerie, c'est d'une bassesse incroyable, quelle mentalité de m****; mais bon çà ne m'étonne pas çà doit être dans la mentalité actuelle...bref. (je ne m'enerve pas hein je précise)

Incroyable quand même que dès qu'on sort une vérité on se prend un retour de flamme. Alors si je résume bien on a le droit de s'en prendre aux joueurs et au staff, mais pas aux membres du forum quand ils sortent des conneries ?? Joli...

Quand je vois qu'en plus LMARCO résume mon post au seul Issam Jemaa...

Bien sûr que je suis au courant de ses "faits divers", et alors ??? La meilleure réponse à lui donner c'est de l'ignorer, parler de lui ne sert à rien, çà alimente les conversations et çà ne change strictement rien car ce ne sont pas les membres de tel ou tel forum qui le feront partir de Lens.

De plus, s'il nous sort un match correct demain, ceux qui l'ont critiqué ne seront plus là...

Je crois que la mode ici c'est de critiquer les "chèvres", qu'ils sortent un bon match ou pas. Exemple avec Demont qui a été un des meilleurs lensois contre Troyes et dont certains ont pourtant trouver encore à redire. Je pensais que c'était ironique et gentil, mais certaines réactions de membres sont assez virulentes. Oserez vous avoir les c******* de leur dire en face ? La mode comme je l'ai dit, c'est de traiter les joueurs, assis bien sagement devant son écran d'ordi. Allez voir des forums de clubs belges ou suisses, pour en avoir fréquenté je peux dire que la mentalité y est différente. Dailleurs c'est bien le mal français de critiquer à tout va, normal qu'on retrouve çà aussi dans les forums...

Sur ce...j'espère que les "visés" trouveront un jour une certaine sagesse d'esprit, ce dont je doute pour certains ici.

La preuve,regarde Demont je ne le supporte plus,et il a fait un match correct,pour certains il a méme fait un trés bon match :mellow: ,pour d'autres c'est méme devenu le joueur le plus régulier un dieu en quelques sortes :mellow: ,et pourtant je suis toujours la,je le critique toujours autant,je trouve qu'il a un crédit d'enfer auprés des supporters et ça m'énerve ;)

Mais sur le cas de Jemaa,je suis d'accord avec toi,il faut l'ignorer,mais bon pas facile quand on est supporter de lens,ben ouais imagine 30 secondes:

Tu es a Bollaert,la présentation de l'équipe a lieu avec nos deux speakers:"Le numéro ? Issam .....,"t'imagines 30 secondes le vide intersidéral s'abattre sur Bollaert pour ignorer son nom :lol: ,tu auras toujours quelques fans de ce tunisien pour scander son nom.

Ou alors durant le match,dés qu'il touche le ballon,tout le stade s'arréte de chanter et regarde le ciel a l'unisson pour ne pas le regarder :lol: .

Ou alors le moment le plus drole,il marque un but,et la le stade se léve et s'en va(enfin les fans se lévent :mellow: )