Jump to content

Lorient-Lens

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

DUHAMEL pour arbitrer ce match de coupe de la ligue

J'hallucine !!!!!!!!!! c'est une véritable provocation de la ligue et des instances qui désignent les arbitres

Ce qui est certain c'est qu'on ne le verra plus jamais à Bollaert cet a----i

Notre parcage risque de lui réserver un sacré accueil

1/16es de finale : Un dispositif exceptionnel

A l'occasion des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue (23 et 24 septembre), France Télévisions, diffuseur officiel de la compétition, se mobilise et retransmettra 10 des 14 matches de la compétition. TV, Internet, le programme dans le détail.

Mardi 23 septembre

20h00 : SC Bastia – LB Châteauroux sur France 3 Corse Via Stella, sur satellite et ADSL

21h00 : AJ Auxerre - Toulouse FC sur France 2

Mercredi 24 septembre

17h00 : AS Monaco FC – PSG sur France 2

19h00 : Montpellier HSC – LOSC sur France 4

A chaque région son match

A partir de 20h50, pour la cinquième année consécutive, France 3 renouvelle l'opération "A chaque région son match" avec six rencontres en simultané et en direct sur ses antennes régionales.

21h00 : FC Lorient – RC Lens sur France 3 Nord Pas de Calais Picardie

21h00 : Stade Rennais FC – Le Mans UC 72 sur France 3 Ouest

21h00 : Grenoble Foot 38 – AS Nancy-Lorraine sur France 3 Lorraine Champagne Ardenne

21h00 : EA Guingamp – AS Saint-Etienne sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne

21h00 : Le Havre AC – SM Caen sur France 3 Normandie

Les autres régions de France 3 (Paris Ile-de-France Centre, Aquitaine, Sud, Limousin Poitou-Charentes, Méditerranée, Bourgogne Franche-Comté, Alsace et Corse) proposeront le match FC Sochaux-Montbéliard – Olympique de Marseille.

Les téléspectateurs qui reçoivent France 3 par le satellite (via une parabole), grâce à France 3 Sat, suivront un match unique en fil rouge, quelle que soit leur région : FC Sochaux-Montbéliard - Olympique de Marseille. Ils seront également informés de tous les buts marqués lors des autres rencontres grâce à un multiplex et aux interventions en direct de tous les commentateurs.

Diffusion sur Internet

Tous les matches retransmis sur France 2, France 3 et France 4 (sauf Bastia / Châteauroux retransmis sur Stella) seront diffusés en simultané et gratuitement sur les sites Internet des chaînes du Groupe France Télévisions.

Un magazine pour conclure en beauté

A l'issue du dernier match, sur France 3, le magazine "Tous les buts", présenté par Laurent Luyat, proposera un résumé des meilleurs moments de la soirée.

Les matches en direct à la radio sur RMC

Par ailleurs, RMC, radio officielle de la Coupe de la Ligue, proposera une couverture intégrale des matches avec notamment le mercredi un 16h-Minuit entièrement consacré à la Coupe de la Ligue.

Je remarque qu'il y a beaucoup d'invités ce matin , inscrivez vous ! Venez faire partager votre passion pour le Racing ! Ne rester pas "simple spectateur", faites bouger ce for..... :14:

:106:

DUHAMEL pour arbitrer ce match de coupe de la ligue

J'hallucine !!!!!!!!!! c'est une véritable provocation de la ligue et des instances qui désignent les arbitres

Ce qui est certain c'est qu'on ne le verra plus jamais à Bollaert cet a----i

Notre parcage risque de lui réserver un sacré accueil

Cela va etre chaud, on va voir si cet abruti croisera la route de gervais Martel, mais de toute façon, duhamel ne pourra plus arbiter Lens à Bollaert.

Sinon, bien de faire un peu tourner, titulariser jemaa, boukari, sablé, brocard voir Nolan Roux, car la coupe de la ligue n'est pas une priorité franchement.

Je remarque qu'il y a beaucoup d'invités ce matin , inscrivez vous ! Venez faire partager votre passion pour le Racing ! Ne rester pas "simple spectateur", faites bouger ce for..... :14:

samedi lens va soigné sont goal à vérage :banana: :supp: :supp2:

:106:

bon, moi, je serai à marseille mercredi ! dites moi une chose, j'ai un abonnement à neuf telecom.... je peux voir france 3 nord pas de calais picardie ?

Ben non, tu verras France3 national ;)

il te reste le net, le match sera diffusé sur le site france 3

Ben non, tu verras France3 national ;)

il te reste le net, le match sera diffusé sur le site france 3

dans le pas de calais, avec ma freebox, je peux acceder à tous les france 3... ici, je viens de faire un tour de zapping, j'ai france 3 PACA, Rhone qq chose, et ile de france.. il doit bien y avoir moyen je pense. Sinon, le site de france 3?? ils diffusent en live ? je vais jeter un œil.

dans le pas de calais, avec ma freebox, je peux acceder à tous les france 3... ici, je viens de faire un tour de zapping, j'ai france 3 PACA, Rhone qq chose, et ile de france.. il doit bien y avoir moyen je pense. Sinon, le site de france 3?? ils diffusent en live ? je vais jeter un œil.

avec ma freebox et adsltv, je pouvais avoir tous les France3, je ne sais pas si tu peux l'avoir comme ça ... ;)

avec ma freebox et adsltv, je pouvais avoir tous les France3, je ne sais pas si tu peux l'avoir comme ça ... ;)

tous les france 3 locaux sont pr?sents dans le bouquet basique de la freebox, il n'y a besoin de rien d'autre... juste de zapper avec la telecommande ^_^ mais cette pute de neuf box non !!!! mediterran?e, paca, et ile de france !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

euuhhh, c'est quoi adsl tv ?

Edited by Chti_Stein

Lorient-Lens : le onze de départ lensois

Mardi, 23 Septembre 2008 06:57

Le journal L'Equipe donne le onze qui devrait débuter face à Lorient :

Borcard - Demont, Sartre, Chelle, Vignal - Keita, Sablé, Milovanovic - Boukari, Jemaa - Roux.

On est pas dans la merde...