Lmarco Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Lorient - Lens se déroulera le mercredi 24 septembre à 21 h au stade du Moustoir. Geoffrey Doumeng sera suspendu pour accumulation de cartons jaunes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Lorient - Lens se déroulera le mercredi 24 septembre à 21 h au stade du Moustoir. Geoffrey Doumeng sera suspendu pour accumulation de cartons jaunes Y a pas un Troyes-Lens avant ? :coffee: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Et allez...on va jouer sans Doumeng... J'le sens pas ce match <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Troyes - Lens Dimanche 21 Septembre. 18h15 Eurosport 7éme Journée de Ligue 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Troyes - Lens Dimanche 21 Septembre. 18h15 Eurosport 7éme Journée de Ligue 2 C'est chiant de toujours jouer en décalage... Dailleurs au passage je trouve absurde ce qu'il se passe en L1 avec une partie le samedi et l'autre le dimanche. Du grand n'importe quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou27 Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 bon esperons quil vont sinposer mais sa va etre dur.aller lens :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konri Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Brocard - Laurenti, Chelle, Yahia, Ramos/Vignal - Demont/Doumeng, Sable, Kovacevic, Roudet - KMP, Maoulida - I will try 4-4-2 in this match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou27 Posted September 17, 2008 Report Share Posted September 17, 2008 Brocard - Laurenti, Chelle, Yahia, Ramos/Vignal - Demont/Doumeng, Sable, Kovacevic, Roudet - KMP, Maoulida - I will try 4-4-2 in this match. sa peut le faire avec cette equipe allez lens :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 sa peut le faire avec cette equipe allez lens :supp2: Doumeng est suspendu ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosco Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Sincérement rien a faire de ce match, de cette coupe. Si c'est pour se faire voler en demi, je pense qu'on a assez donné avec ça, donc vraiment que lens gagne ou perde, aucune importance pr moi. et qu'on dis pas que ça installe une spirale positive machin, puisqu'elle était là et qu'on se fait taper contre metz a la maison... -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest la torche Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 NoN mais cela donne de l'argent et le club en a grandement besoin...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosco Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 NoN mais cela donne de l'argent et le club en a grandement besoin...... chaque tour doit faire gagner 200 à 300.000 € (bon ok ça paye 6 mois de Kovacevic :lol: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 chaque tour doit faire gagner 200 à 300.000 € (bon ok ça paye 6 mois de Kovacevic :lol: ) Non 2 ou 3 mois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 L'idole de lolorcl (Laurent Duhamel) arbitrera ce match!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 L'idole de lolorcl (Laurent Duhamel) arbitrera ce match!!! Ah nan pas cette enflure :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 (edited) Encore un match que j'avais et que je vais oublier ? coup s?r ! :D Edited September 18, 2008 by VaLens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest la torche Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Eh oui encore lui et bah heuresement que le match ne se joue pas a domicile :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Corrompu l'arbitre Ouhhhhhhhhhhhhh :yuk: :112: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 Corrompu l'arbitreOuhhhhhhhhhhhhh :yuk: :112: ou alors pour se faire pardonner il sifflera 2 pénaltis ... :diablo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 (edited) Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais pouvoir repeindre ma chambre pendant le match de mercredi :banana: Ave Scouser, Henry14 et moi, on va pouvoir ouvrir une industrie de peinture blanche, j'vous l'dis moi :lol2: :lol2: Edited September 18, 2008 by lolorcl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted September 18, 2008 Report Share Posted September 18, 2008 on joue pas troyes avant? moi je préfére gagner en championnat plutot que cette coupe de la ligue qu'on ne gagnera jamais et puis si on la gagne on ira au mieux jusque les 16e en uefa car on jouera à fond un tour et après on fera la fine bouche...ah cette coupe est pas rentable on veut jouer la ligue des champions...alors qu'on a pas le niveau L1 <_< -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filou27 Posted September 19, 2008 Report Share Posted September 19, 2008 sa passe sur france 3 je croit esperont que l'on va pas se taper la honte allez lens :drap: :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rotabla Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 deux défaites en perspective... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Arbitre: Mr Duhamel ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted September 20, 2008 Report Share Posted September 20, 2008 Arbitre: Mr Duhamel ^^ Ca a été signalé à la page précédente Monsieur :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts