Jump to content

[Après-match] Bastia 2-2 Lens

Morgan
 Share

Recommended Posts

Tout ce que j'espère vraiment c'est qu'enfin on va gueuler parce qu'il y en a marre d'écarter les fesses tout les weekend sans rien dit... On peut pas poser une reserve technique après ce match? J'ai quand meme jamais un match partir en live comme ça vous vous rendez compte que les stadiers se sont emélé avec les lensois? C'est grave!!!

Léquipe.fr live : "C'est la guerre ici en Corse. Les stadiers viennent chercher les Lensois sur leur banc. Le temps continue de défiler mais Furiani s'embrase."

• Replies 605
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si il est impliqué, alors tu sors 3 bastiais. rien a faire de ce qu'il a dit, mais il y a une bagarre général, et je n'ai pas vu cichero, mais j'ai vu des bastiais et comme par hasard, un seul rouge contre deux à Lens.

et comme il a deja été dit, il y a un probleme à furiani a chaque match, mais ça doit etre la faute de Cichero.

J'espere qu'au retour on va bien les accueillir.

Y aura rien du tout au retour, faut pas se leurrer ! Et franchement faut arrêter de pleurer sur l'arbitrage là, on pouvait tuer le match on l'a pas fait donc voila le résultat. Je dis pas que Bastia mérite le résultat ( loin de là ) mais c'est de notre faute le 2-2

Le jaune d'Eduardo après le but je veux bien qu'il n'y ait pas faute mais simulation faut arrêter...

Il y a pas faute et trois hors-jeu sur le second but Bastiais ?

C'était qui se mec sur la touche à faire les 400 pas et à se remonter les manches et à préparer ses poings ?

On aurait du mettre le troisième x fois, on a arrêté d'attaquer et c'était une erreur comme d'habitude. Mais on ne pouvait pas espérer mieux qu'un match nul sur ce match. Et dire que moins de 3% des français nous voyaient gagner. Comme si Bastia c'était le Barça... Ah mais c'est sûr que depuis un an et demi maintenant il ne peut rien leur arriver, entre buts hors-jeu, pénalty cadeau, et autres dérives à chaque match. Bref, next !

Le président du club de Bastia..un club de voyou, des bagarres toutes les semaines, ont deja un match avec sursis, mais ils auront rien.

JLG est drôle aussi lui, il reproche à Pollet de rater son occas de 3a0 mais par contre, Eduardo qui a un face à face énorme et qui réussit à la mettre 30 mètres au dessus, sur ce fait là, on l'entends pas.

Je commence à être bien déçu par le jeu produit par le RCL, un moment va falloir peut être évoquer qu'on a le plus gros budget de ligue2, qu'on a surement le plus gros effectif et qu'on met pas un pied devant l'autre.

Je vais pas remettre en cause le fait que ce soit un bon coach et il l'a prouvé mais va falloir qu'il se bouge le cul lui aussi.

Parce que la, 11 journées 13 pts, c'est un parcours de releguable ça

Y aura rien du tout au retour, faut pas se leurrer ! Et franchement faut arrêter de pleurer sur l'arbitrage là, on pouvait tuer le match on l'a pas fait donc voila le résultat. Je dis pas que Bastia mérite le résultat ( loin de là ) mais c'est de notre faute le 2-2

mais bien sur, continuer a avoir se genre de discours, pas etonnant qu'a Lens, on en prend plein le c....

mais bien sur, continuer a avoir se genre de discours, pas etonnant qu'a Lens, on en prend plein le c....

C'est sûr que c'est mieux de se réfugier derrière l'arbitrage, on fait une bonne partie, on n'a pas l'arbitre mais bon on avait les occas pour les écraser et on l'a pas fait, on peut s'en prendre à qui d'autre selon toi?...

Ah et au fait pour toi ça peut te faire du bien...

JLG est drôle aussi lui, il reproche à Pollet de rater son occas de 3a0 mais par contre, Eduardo qui a un face à face énorme et qui réussit à la mettre 30 mètres au dessus, sur ce fait là, on l'entends pas.

Je commence à être bien déçu par le jeu produit par le RCL, un moment va falloir peut être évoquer qu'on a le plus gros budget de ligue2, qu'on a surement le plus gros effectif et qu'on met pas un pied devant l'autre.

Je vais pas remettre en cause le fait que ce soit un bon coach et il l'a prouvé mais va falloir qu'il se bouge le cul lui aussi.

Parce que la, 11 journées 13 pts, c'est un parcours de releguable ça

et on est qu'a 5 points de la 3eme place, dans ce championnat de ligue 2 serré, ça ne veut rien dire.

sur ce match, tu n'as pas le droit de dire qu'on a pas mis un pied devant l'autre,Lens se n'est pas le barça ok, mais on a 4 ou 5 occasions nettes dans ce match, soit autant que depuis 3 matchs, et on marque deux buts à Furiani ou personne n'est venu chercher un point.

le coaching n'est pas mauvais, il fallait betonner, il a rentrer coeff, quand on mene 2-1, on ne joue pas les fanfarons et on essait de preserver le resultat surtout à 10 minutes de la fin. et en milieu de deuxieme période, Lens a joué, on a eu des occasions.

Franchement, Lens a fait un bon match et meritait de gagner ce soir. mais l'arbitre en noir a tout fait pour les relancer et en plus on se tape deux rouges dont un pour cichero, juste pour rappel quand Cichero est titulaire, Lens n'a jamais perdu, sauf à Clermont mais c'etait son deuxieme match.

Et voilà Hanz vient de dire que c'est la faute des lensois, les lensois ont provoqué tout le match, leur deux milieux défensif n'ont pas assez été sanctionné, un joueur de lens a fait 80 m pour mettre un coup de poing etc etc... et nous on va rien dire! Raz le cul de se club de soumis

On a beaucoup de réussite, le 2eme but de Eduardo ou la défense de Bastia fait n'importe quoi, je dirais que sur l'ensemble du match, le match nul est logique..

On ne tire pas des conclusions sur un match mais sur un ensemble de match, 11 journées et 13 pts et en ayant joué les équipes les plus faibles, on va jouer les grosses écuries. J'ai pas vu de jeu de beau jeu à Lens, Nantes par exemple , joue beaucoup mieux que nous avec une équipe moins forte, faut aussi le dire, c'est tout.

On a beaucoup de réussite, le 2eme but de Eduardo ou la défense de Bastia fait n'importe quoi, je dirais que sur l'ensemble du match, le match nul est logique..

On ne tire pas des conclusions sur un match mais sur un ensemble de match, 11 journées et 13 pts et en ayant joué les équipes les plus faibles, on va jouer les grosses écuries. J'ai pas vu de jeu de beau jeu à Lens, Nantes par exemple , joue beaucoup mieux que nous avec une équipe moins forte, faut aussi le dire, c'est tout.

Je ne sais pas ce que tu appelles des gros ?? car on a joué 4 des 6 premiers dont les 3premiers qui sont clermont et Bastia et en plus à l'exterieur. et o a joué le plus gros sur le papier Monaco. je crois qu'il y a pas de gros dans ce championnat, tout le monde peut battre tout le monde.

mais les nuls contre Angers et Laval font mal ça c'est sur.

Pour en revenir au match, pour moi, très mauvais coaching de Garcia qui fait sortir Ben Saada (72e) et Eduardo (78e) pour Ducasse et Coeff. Et pan, résultat garanti! C'était évident quand reculant, on allait en prendre un. Le responsable pour moi est JLG. A un quart d'heure de la fin, Bastia allait se découvrir de plus en plus; il fallait enlever le tracteur Pollet par un attaquant rapide pour jouer le contre, même Maurice. Il fallait abs-o-lu-ment marquer ce 3e but pour tuer le match.

Ca fout bien les boules de rater le 3-0 et de se faire remonter 2-2.

A mon avis, il y a faute sur Baal à l'origine du 2e but bastiais.

L'arbitre était complètement dépasssé, pas au niveau pour un match de cet ampleur.

Fabre était bien dans le match jusqu'à sa boulette à la 45e qui remet les bastiais sur les bons rails. Dommage, y en a toujours un dans l'équipe qui fait l'erreur de trop, ça devient chiant.

Belle apparition de Remy. A revoir surement. Enorme match de Sow au milieu et bonne prestation de Kondo, qui doit néanmoins apprendre à frapper au but. Pollet a marqué, c'est bien, mail il a raté aussi.

Beaucoup critique Eduardo mais quand Garcia l'a sorti, je me suis tenu la tête à deux mains. Même s'il est mauvais devant, son apport défensif est indéniable.

Coeff? Quelqu'un peut m'expliquer ce que ce mec fait sur la feuille de match? Il touche pas une bille, c'est du niveau CFA. Je préfère encore Mathlouti, c'est dire.

Et la meilleure pour la fin avec les 2 cartons rouge de Sow et Cichero, avec peut-être plusieurs matchs de suspension à la clé. Ben nous vl'a bien. A ce train là, on va y rester en Ligue 2, et pour un moment.

Edited by Y_chti

Je ne sais pas ce que tu appelles des gros ?? car on a joué 4 des 6 premiers dont les 3premiers qui sont clermont et Bastia et en plus à l'exterieur. et o a joué le plus gros sur le papier Monaco. je crois qu'il y a pas de gros dans ce championnat, tout le monde peut battre tout le monde.

mais les nuls contre Angers et Laval font mal ça c'est sur.

On a joué Istres (13e), Troyes (8e), Monaco (19e), Amiens (18e), Boulogne (15e), Arles (12e), Laval (10e) soit 7 équipes sur 11 journées placées au-delà de la 8e place et seulement une aujourd'hui mieux située que le 10e rang (Troyes, un promu). Sur ces 7 matchs on a pris 11 points ce qui n'est pas exceptionnel et sur les 4 autres (Reims, Clermont, Angers et Bastia) seulement 2 points ce qui est bien plus faible encore. On a joué plus d'équipes mal en point ou mal placées sur ce début de saison que l'inverse.

Et après Guingamp (17e) nous attendent notamment Nantes (5e), Sedan (7e), Le Mans 20e) et Tours (9e) soit une série de 4 matchs qui peut être la plus relevée depuis le début de saison et interviendra après avoir joué l'OM.

Et c'est bien de dire qu'on est à 5 points du podium mais on est surtout à 10 et 9 points des deux premières places, avec deux équipes à égalité à 18 points, soit 11 équipes à doubler pour arriver sur ce podium... N'oublions pas non plus notre retard de goal average qui tourne autour des 10 buts par rapport aux équipes du podium.

Tout ce que j'espère vraiment c'est qu'enfin on va gueuler parce qu'il y en a marre d'écarter les fesses tout les weekend sans rien dit... On peut pas poser une reserve technique après ce match? J'ai quand meme jamais un match partir en live comme ça vous vous rendez compte que les stadiers se sont emélé avec les lensois? C'est grave!!!

Léquipe.fr live : "C'est la guerre ici en Corse. Les stadiers viennent chercher les Lensois sur leur banc. Le temps continue de défiler mais Furiani s'embrase."

Apprends ce qu'est une réserve technique et reviens après :35:

Pour le reste je n'ai vu aucune image du match donc je m'abstiendrai de tout commentaire. Je note juste que ceux qui jouent les pleureuses de l'arbitrage sont Juelz et Bisevac comme d'hab après chaque défaite ^^

Adjo tu n'as pas vu le match, Fabre a fait une très bonne première mi temps et il vient complétement la gaché avec cette triste sortie, mais tous n'est pas à jeter loin de là, bon après on gagne 2-1 à la mi temps et on s'arrête de jouer, garcia fait ses petits changements défensifs et on prend un but à la 85eme normal ....

après 4eme bagarre à bastia, la ligue commence à avoir l'habitude ... on va s'en tiré avec 2joueurs suspendus 4 matchs chacun et voilà, je ne crois bien évidemment plus à la remontée et j'annonce la future mort du club , sur ce, bisou à tous :33:

Certes, mais je vois une sortie Kasraouiesque, qui coûte un but. Une sortie comme ça ne doit pas arriver. Ça ne sert à rien d'être serin pendant 44 minutes pour faire ça à la 45eme. Je ne jette absolument pas la pierre à Fabre, je dis juste que ça ne sert à rien de déjà s'enflammer comme certains l'ont fait après 4 matchs où n'importe quel gardien pro aurait pu faire l'affaire puisqu'il ne pouvait rien sur les buts et qu'il n'a pas eu de parades extraordinaires à faire.

Pour le reste je n'ai vu aucune image du match donc je m'abstiendrai de tout commentaire. Je note juste que ceux qui jouent les pleureuses de l'arbitrage sont Juelz et Bisevac comme d'hab après chaque défaite ^^

ah non a aucun moment je ne dis qu'on ne prend pas les trois points a cause de ca, relis

mais les gens qui trouvent que l'arbitrage a été impartial n'ont pas vu le match, c'est sur par contre

Super merci de ta réponse! J'ai cherché la définition exact de la reserve technique je n'ai pas trouvé donc je demande mais excuse moi de demander et d'être plus stupide que certains... Je sais pas si le fait que 40 personnes soient sur un terrain avant la fin d'un match ou qu'on "agresse" des joueurs visiteurs par des stadiers locaux qui sont payer par le club qui recoit... Je suis totalement attéré de ce que j'ai vu! D'habitude je ne rale pas sur l'arbitre quedal là je m'en fou vraiment du score du match ça n'a plus d'importance! Mais si ce que vous avez vu ne vous choques pas il vous faut quoi? Une bombe agricole qui explose?

C'est ridicule! Je suis d'accord on gagne 2/0 on se fait rejoindre à 2/2 on tient pas le match, la pression et garcia est pour moi responsable de part ces changements mais il y a bcp plus important que ça sur ce match!

Ah oui... je vous avais dit de ne pas s'enflammer sur Fabre alors qu'il n'avait encore rien de difficile à faire.

Il se troue sur le 1er but qui relance le match, juste avant la mi-temps. C'est pas parce que Kasraoui est un peintre qu'il faut embellir son remplaçant, qui est simplement meilleur, mais loin d'être un crack!

personne ne s'est enflammé , je reprends même tes propres mots sur le post d'après

seulement tout le monde était unanime pour dire que Fabre reste titulaire , avec des prestations sérieuse , correct

pas beaucoup d’arrêt mais toujours efficace ..

on a le droit de le dire ..

tu nous a dit .. mais tu n'apprends rien à personne ..

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...