Jump to content

[Après-match] Bastia 2-2 Lens

Morgan
 Share

Recommended Posts

• Replies 605
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi encore cet arbitre de merde, en quoi, il y a deux rouges en fin de match, si c'est le cas, alors il peut sortir aussi des rouges de l'autre coté. l'arbitre a été bouffé par l'ambiance, un arbitrage maison, sur la moitié des coups de sifflets en deuxieme période, sont imaginaire, par contre il y a faute sur le deuxieme but bastiais.

le bleu joue a saute-mouton, mais là rien comme d'hab.

je suis déçu, les joueurs ont montré de belle chose sur ce match, on a eu des occasions de tués le match en milieu de seconde période, mais l'arbitrage commence a nous faire perdre beaucoup de point, il est temps que Garcia, et Martel l'ouvrent un peu, ça commence a bien faire.

Lens meritait de gagner ce soir, mais Bastia a joué à 12 ce soir.

Certains se foutaient de Maoulida mais le mec il nous fait mal cet aprem avec ce but contre le cours du jeu au plus mauvais moment et qui les relance totalement. En plus il est dans le coup du 2eme.

Ensuite, j'ai vu les buts, et j'en veux à Cichero sur le 2eme, ce grand bébête qui à la 83eme s'arrête de jouer et lève le bras pour réclamer un hors jeu, au final il est en retard et Diallo égalise. 5 minutes plus tard il prend un rouge. On a encore recruté un mec grand futé j'ai l'impression!

M'enfin, au moins on verra Queudrue!

Ah oui... je vous avais dit de ne pas s'enflammer sur Fabre alors qu'il n'avait encore rien de difficile à faire.

Il se troue sur le 1er but qui relance le match, juste avant la mi-temps. C'est pas parce que Kasraoui est un peintre qu'il faut embellir son remplaçant, qui est simplement meilleur, mais loin d'être un crack!

Je vais surement me faire incendier, mais c'est amplement mérité.

Bravo aux bastiais qui ont su, juste en provoquant, faire péter un câble à nos chèvres qui avaient déjà offerts les 2 buts sur un plateau. On voit le niveau mental de cette équipe qui devrait végéter trente bonnes années en D2.

"Comment perdre 2 points en 10 leçons". Ce soir, j'ai honte d'être lensois. Cela ne m'était presque jamais arrivé, pas même le jour de la descente en L2 ou je me suis pointé au centre de Lille avec mon maillot du RCL. Mais là, perdre son calme à ce point... c'est juste impardonnable.

C'est quoi encore cet arbitre de merde, en quoi, il y a deux rouges en fin de match, si c'est le cas, alors il peut sortir aussi des rouges de l'autre coté. l'arbitre a été bouffé par l'ambiance, un arbitrage maison, sur la moitié des coups de sifflets en deuxieme période, sont imaginaire, par contre il y a faute sur le deuxieme but bastiais.

le bleu joue a saute-mouton, mais là rien comme d'hab.

je suis déçu, les joueurs ont montré de belle chose sur ce match, on a eu des occasions de tués le match en milieu de seconde période, mais l'arbitrage commence a nous faire perdre beaucoup de point, il est temps que Garcia, et Martel l'ouvrent un peu, ça commence a bien faire.

Lens meritait de gagner ce soir, mais Bastia a joué à 12 ce soir.

Ça y'est on va à nouveau entendre les anti arbitres. La double exclusion arrive quand le socre est déjà à 2-2.

C'est pas l'arbitre qui manque complètement sa sortie à la 45eme, c'est pas l'arbitre qui s'arrête de jouer pour réclamer un hors jeu sur la chandelle pourrave qui amène l'égalisation, c'est pas l'arbitre qui manque 2-3 occasions de marquer le troisième but!

Pour le reste j'ai pas vu le match. L'arbitre nous a-t-il désavantagé clairement avant cette double expulsion?

Edited by Adjo

non mais y'a faute sur baal sur le 2eme, comment il peut défendre sur cette action??

a part ca, on aurait du largement en mettre un 3eme, des joueurs se sont trop souvent emballés après quelques dribbles ...

bref cette ligue 2 est plus énervante qu'autre chose, je passais de meilleurs week end quand y'avait plus de matchs

3 points pris en 4 matchs pendant que ça tourne fort devant et qu'après Guingamp le calendrier sera particulièrement difficile. On peut se cacher derrière toutes les excuses possibles mais après 11 journées c'est bien trop faible tout ça. Reims et Clermont ont quasiment le double de point avec des centres de formation presque inexistants, des budgets moitié moindres, bien moins de moyens niveau recrutement et un paquet de départs majeurs. Si l'on gagne face à Guingamp ça fera du bien et bonifiera un peu ce point, mais il ne reste que quatre matchs à jouer d'ici décembre, ils ont intérêt à enchaîner niveau points pour ne pas se retrouver largué à la trêve, surtout qu'on va jouer du Nantes, Marseille, Sedan, Le Mans an'co.

Certains se foutaient de Maoulida mais le mec il nous fait mal cet aprem avec ce but contre le cours du jeu au plus mauvais moment et qui les relance totalement. En plus il est dans le coup du 2eme.

Ensuite, j'ai vu les buts, et j'en veux à Cichero sur le 2eme, ce grand bébête qui à la 83eme s'arrête de jouer et lève le bras pour réclamer un hors jeu, au final il est en retard et Diallo égalise. 5 minutes plus tard il prend un rouge. On a encore recruté un mec grand futé j'ai l'impression!

M'enfin, au moins on verra Queudrue!

Ah oui... je vous avais dit de ne pas s'enflammer sur Fabre alors qu'il n'avait encore rien de difficile à faire.

Il se troue sur le 1er but qui relance le match, juste avant la mi-temps. C'est pas parce que Kasraoui est un peintre qu'il faut embellir son remplaçant, qui est simplement meilleur, mais loin d'être un crack!

tu as regardé le match au lieu de l'ouvrir serieux ?? on se demande pourquoi cichero est dehors, il n'est même pas impliqué dans le bagarre, au lieu de dire n'importe quoi sur un joueur qui a tenu la baraque pendant 90 minutes, regarde les matchs merci.

Un gros scandale ! Ok on mène 2/0 et on se fait remonter blablabla mais la le score je m'en tape total! On aurait même pu perdre m'en fou.... Sow et Kondogbia se font découper tout le match la tension monte... L'arbitre ne gère rien du tout le capitaine bastiais qui n'est pas expulsé, Rothen cette P*** provoque tout le match et derrière fait style de rien, l'égalisation a voir s'il n'y a pas un hors jeu. Et la petite faute de Sow qui vaut au mieux un petit jaune et tout les bastiais se ruent sur Sow.... Les stadiers s’emmêlent le bordel à tous les étages! Je détestais avant ce match voir un match en corse mais alors la!!!!!! J'espère de tout mon coeur qu'ils ne vont pas monter dégueulassasse cette équipe de ***** tsssss je suis très très énervés!

Ça y'est on va à nouveau entendre les anti arbitres. La double exclusion arrive quand le socre est déjà à 2-2.

C'est pas l'arbitre qui manque complètement sa sortie à la 45eme, c'est pas l'arbitre qui s'arrête de jouer pour réclamer un hors jeu sur la chandelle pourrave qui amène l'égalisation, c'est pas l'arbitre qui manque 2-3 occasions de marquer le troisième but!

Pour le reste j'ai pas vu le match. L'arbitre nous a-t-il désavantagé clairement avant cette double expulsion?

C pas l'arbitre qui a les pieds carrés et manque X fois la balle du 3e but... Aurier aurait largement pu prendre un 2e jaune aussi et il n'était pas le seul. La guerre de fin de match mal gérée mais qui peut gérer correctement un tel bordel, bon courage... Après l'expulsion de Cichero faudra revoir.

tu as regardé le match au lieu de l'ouvrir serieux ?? on se demande pourquoi cichero est dehors, il n'est même pas impliqué dans le bagarre, au lieu de dire n'importe quoi sur un joueur qui a tenu la baraque pendant 90 minutes, regarde les matchs merci.

Je suis comme Adjo et n'ait pas vu le match, comment expliquer cette faiblesse mentale pour encore se faire rejoindre de la sorte ?

Adjo tu n'as pas vu le match, Fabre a fait une très bonne première mi temps et il vient complétement la gaché avec cette triste sortie, mais tous n'est pas à jeter loin de là, bon après on gagne 2-1 à la mi temps et on s'arrête de jouer, garcia fait ses petits changements défensifs et on prend un but à la 85eme normal ....

après 4eme bagarre à bastia, la ligue commence à avoir l'habitude ... on va s'en tiré avec 2joueurs suspendus 4 matchs chacun et voilà, je ne crois bien évidemment plus à la remontée et j'annonce la future mort du club , sur ce, bisou à tous :33:

Edited by Md-rax

Nan mais au delà du fait que l'arbitre à fait n'importe quoi, on est nul, on a 2 3 occas mais rien de bien tranchant, faut pas déconner.

Gros match de Kondo et Sow, Pollet aussi à fait le boulot, Remy a fait une bonne apparition pour une première.

Le reste, nul à chier, ils commencent à me sortir par les trous de nez. Eduardo, Aurier , Demont, Ben Saada , inexistant.

Ce qui est bien, c'est qu'on commence a voir des jeunes du centre de formation et qu'ils sont plutôt bons.

c'est l'arbitre qui a sifflé la moitié des coups francs imaginaire, c'est l'arbitre qui sort Cichero alors qu'il a rien fait, c'est l'arbitre qui oublie une faute, mais continuer comme ça à denigrer le club, a jamais le defendre.

ça fait 6 mois qu'on se fait baiser avec les arbitres, mais on en re-demande, on aime ça.

OUi, il a désavantagé Lens car on a subit des coups francs dangereux pendant 45 minutes dont la moitié sont imaginaire, les personnes qui ont suivi le match pense comme moi.

Le jaune d'Eduardo après le but je veux bien qu'il n'y ait pas faute mais simulation faut arrêter...

Il y a pas faute et trois hors-jeu sur le second but Bastiais ?

C'était qui se mec sur la touche à faire les 400 pas et à se remonter les manches et à préparer ses poings ?

On aurait du mettre le troisième x fois, on a arrêté d'attaquer et c'était une erreur comme d'habitude. Mais on ne pouvait pas espérer mieux qu'un match nul sur ce match. Et dire que moins de 3% des français nous voyaient gagner. Comme si Bastia c'était le Barça... Ah mais c'est sûr que depuis un an et demi maintenant il ne peut rien leur arriver, entre buts hors-jeu, pénalty cadeau, et autres dérives à chaque match. Bref, next !

Cichero c'est lui qui lève le bras pour demander hors jeu au lieu d'aller au ballon sur le 2ème but non ?... ok pour la bagarre j'ai pas suivi ça mais bon dire qu'il tient la baraque 90 minutes... ça fait je sais pas combien d'années qu'on a pas de joueurs capables de faire ça

Triste individu que tu confirmes être...

Pour Cichero comme l'a dit Lmarco faudra vérifier, mais je doute qu'il soit tout blanc dans l'histoire... t'arrives à entendre tout ce qui se dit sur le terrain? La caméra est ciblée sur chaque joueur? Alors arrête.

Et tu l'as vu lever son bras et s'arrêter de jouer sur le deuxième but? Je fais ça le dimanche je ne joue plus pendant 5 matchs !!!

Je suis comme Adjo et n'ait pas vu le match, comment expliquer cette faiblesse mentale pour encore se faire rejoindre de la sorte ?

car Bastia n'a exister en deuxieme période que sur corner et coup de francs, mais je ne vais pas me repeter et d'ailleurs ce que dit Mazure, il a clairement pris de mauvais decision avec des fautes imaginaires, qui a été enervé nos joueurs.

en gros l'arbitre a remis cette équipe en marche en sifflant n'importe quoi sur la moitié des fautes. et comme il a été dit plus haut, par contre Sow et Kondogbia se font decouper tout le match, mais là pas de probleme.

en fin de match, il y a un plaquage, même pas un jaune.

Mais sur l'ensemble qu match, Lens a fait un bon match,le meilleur de la saison pour moi, car on a marqué deux buts, on a eu 2 ou 3 autres tres belle occasions.

en étant réaliste, on gagnait, mais faut quand même avouer que les joueurs lensois devait avoir le sentiment de devoir être blessé pour obtenir une faute

sow, kondow et maurice se font découper plusieurs fois (proche de la surface en plus), rien, en face le vent suffisait pour que ca siffle, l'arbitre m'a d'ailleurs soulé sur le live bien avant la fin de match non maitrisée

Triste individu que tu confirmes être...

Pour Cichero comme l'a dit Lmarco faudra vérifier, mais je doute qu'il soit tout blanc dans l'histoire... t'arrives à entendre tout ce qui se dit sur le terrain? La caméra est ciblée sur chaque joueur? Alors arrête.

Et tu l'as vu lever son bras et s'arrêter de jouer sur le deuxième but? Je fais ça le dimanche je ne joue plus pendant 5 matchs !!!

si il est impliqué, alors tu sors 3 bastiais. rien a faire de ce qu'il a dit, mais il y a une bagarre général, et je n'ai pas vu cichero, mais j'ai vu des bastiais et comme par hasard, un seul rouge contre deux à Lens.

et comme il a deja été dit, il y a un probleme à furiani a chaque match, mais ça doit etre la faute de Cichero.

J'espere qu'au retour on va bien les accueillir.

Nan mais au delà du fait que l'arbitre à fait n'importe quoi, on est nul, on a 2 3 occas mais rien de bien tranchant, faut pas déconner.

Gros match de Kondo et Sow, Pollet aussi à fait le boulot, Remy a fait une bonne apparition pour une première.

Le reste, nul à chier, ils commencent à me sortir par les trous de nez. Eduardo, Aurier , Demont, Ben Saada , inexistant.

Ce qui est bien, c'est qu'on commence a voir des jeunes du centre de formation et qu'ils sont plutôt bons.

Ben saada a beaucoup apporté avec ses appels de balle, pour moi, personne n'est à blamer sur ce match, le seul qui m'enerve c'est aurier avec ses marquages de merde.

sur la fin de match, je pense que cichero est dans un mauvais coup, mais comme d'autres joueurs lensois et bastiais vu que les coups fusés

l'arbitre s'est juste fait plaisir

t'as une baston général, avec meme des stadiers qui viennent donner des coups, t'expulses 2 joueurs d'un coté et 1 de l'autre, c'est une petite branlette perso

après cet événement n'a presque rien a voir avec le match juste avant

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...